Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Validée]Présentation de Tanchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:55

Tanchi


[Validée]Présentation de Tanchi Tanchi01m


Thème Musical

Parting Forever - Nobuo Uematsu


.:: Présentation du Joueur ::.

    ♣️ Prénom : Quentin
    ♣️ Age : 18 ans dans quelques jours
    ♣️ Sexe : Masculin
    ♣️ Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site et Bouche à oreille ^^
    ♣️ Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Plusieurs généralement...
    ♣️ Tes Mangas préférés : Code Geass, One Piece, Hoshin, Death Note...
    ♣️ Ton pirate préféré dans One Piece : Question difficile... Mon Top 3 : Law, Zoro et Shanks. Impossible d'en choisir qu'un, désolé ^^'
    ♣️ Hobbys : Les mangas, le RP, la musique, le football...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣️ Nom & prénom : Hagane Tanchi
    ♣️ Age : 28 ans
    ♣️ Race : Humain
    ♣️ Occupation : Chasseur de Prime
    ♣️ Rang Spécial : Ex-Colonel de la Marine
    ♣️ Rêve / but : Venir à bout de tous les conflits.
    ♣️ Armes : Un bâton d'argent et un pistolet
    ♣️ Fruit du démon :

    ♣️ Portrait physique :

      ♣️ Comment vous dire cela… Tanchi est ce que l’on peut très clairement appelé un personnage « classe ». Son apparence très travaillée en fait, de manière générale, un personnage beau, raffiné et élégant. Il a d’ailleurs eu l’occasion de faire craquer plus d’une minette que ce soit durant sa jeunesse ou plus tard, en arborant son beau costume d’officier de la Marine. Oui, il est un « beau gosse ». Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il sera du genre à « se la jouer » à tord et à travers. D’ailleurs avec l’âge, il s’intéresse de moins en moins aux filles, contrairement à une certaine époque où il était un vrai petit coureur de jupons. Mais passons ces détails.

      De manière globale, l’on remarque au premier regard la tenue distinguée du personnage : il s’agit de celle d’un Officier de la Marine, d’assez haut vol par ailleurs. C’est un vestige de son passé, de son ancienne vie aujourd’hui révolue, lui qui fût autrefois un puissant représentant du gouvernement. Il porte donc un costume d’un blanc immaculé constitué d’une veste assez classique et d’un pantalon. Sa veste est très souvent attachée, et pour cause, il ne porte rien en dessous. C’est ainsi que les deux boutons qui la maintiennent en position laissent voir une bonne partie de son torse, relativement musclé, pour le plaisir des yeux de la gente féminine. Ce détail passé, le reste de l'habit du guerrier est relativement simple : des chaussures de la même couleur que le reste des vêtements et un beau manteau de la Marine. Comme beaucoup d’entre eux, il le laisse seulement posée sur ses épaules et ne l’enfile donc jamais, ou très rarement. Il est toutefois légèrement différent de ceux des autres soldats du Gouvernement. En effet depuis qu’il a quitté l’organisation, il l’a quelques peu modifiés pour qu’il soit d’avantage à son image. C’est ainsi qu’on peut y voir plusieurs petits motifs bleutés le long des contours ou d’autres facéties de ce genre.

      Pour ce qui est de la tête, là encore, c’est un beau spectacle qu’il nous ait donné à voir. Tanchi a en effet un visage bien dessiné, ni pointu ni bouffie. Ce dernier est encadré par de fins cheveux coiffés aux carrés et très sensibles au vent, accommodés d’une petite mèche au niveau du visage, pour un style « émo » ravageur. Ses lèvres et son nez sont relativement gros, sans être non plus disgracieux. Là encore, ils siéent à ravir le visage du bel homme. Dernier point de son vissage, et non des moindres : ces yeux. Ils sont d’un bleu clairs absolument splendide, à la fois limpide et mystérieux, formant ainsi un mélange absolument magnifique. Ils laissent croire à une sincérité et une clairvoyance sans bornes alors qu’ils cachent, en leur sein, un terrible passé.

      Dernière chose à préciser, que vous aurez sans doute remarqué : les bijoux que porte notre ami. Ils sont pour la plupart en argent, métal précieux que notre jeune ami aime particulièrement, en raison de sa brillance et de sa couleur. a symbolique de l'argent est pour lui bien plus grande que celle de l'or ou du diamant.



    ♣️ Portrait moral :

      ♣️ Passons à présent à la description du profil psychologique du personnage. L’aguerri guerrier est d'ailleurs doté d'une personnalité assez étrange, peu commune et en évolution. Et comme dit plus haut, il possède plusieurs facettes relativement atypiques. Mais avant d’en venir à cela, il faut s’attarder sur l'aspect global du caractère du gaillard. Il est une personne relativement stricte, en tant que « Grand Frère » il a toujours eu des responsabilités et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est, très souvent, calme et raisonné. Il fait preuve de discernement pour prendre les bonnes décisions sans précipitations. Tous ces traits de caractères lui viennent en parties de la discipline militaire qu’il a assimilé durant ses années passées à la Marine.

      Sans être tyrannique, l’ex Marine avait un ton relativement dur et ferme avec ses troupes. C’était nécessaire pour ne pas mourir sur Grandline, me direz-vous. Mais depuis sa désertion, les choses sont radicalement différentes de ce point de vu. En effet, il est devenu plus distant avec le monde, un peu plus froid. C’est pourquoi, même s’il apprécie ses nouveaux camarades, il ne peut vraiment ouvrir son coeur et se laisser totalement aller à la vie de "civil". C’est ainsi. Il aimerait, mais il a encore du mal. Sauf lorsqu’il a picollé. A ça oui, avec quelques gorgées de rhum dans le gosier, il est une personne on ne peut plus chaleureuse. Comme tout le monde, n’est-ce pas ?

      Vous l’aurez donc compris, c’est une personne assez « invisible » pour son entourage. Toutefois, n’allez pas croire qu’on peut ignorer sa présence. S’il est là, vous le saurez quasiment à coup sur. Pourquoi ? C’est bien simple, a l’instar de Sanji, il fume quasiment tout le temps. Qu’il s’agisse de roulées, de cigarettes toutes faites ou n’importe quel autre type, il en a toujours une dans le bec, ou presque. Ses préférées, les « Black Stones », jouissent de faveurs particulières. Relativement chères, il ne les fumes qu’en de rares occasions, pour fêter quelque chose bien souvent. Il a d’ailleurs inventé un petit slogan pour elles : « Un max de tunes pour un max de goût ». Ses petits amas de tabac, tout droit importés de North Blue, il y tient sincèrement et mieux vaut ne pas y toucher.

      En parlant de choses auxquelles Tanchi tient, comment ne pas évoquer son jeune frère ? Je ne m’attarderais pas longtemps sur ce point, il sera détaillé en long, en large et en travers dans l’histoire, mais il serait prêt à tout pour protéger sa seule famille. Même s’il devait se mettre le monde à dos, défier la terre entière, il ne reculerait pas. Takeshi est tout ce qu’il a eu, tout ce qu’il a et tout ce qu’il aura. Sans lui, sa vie n’aurait plus de sens. Cette détermination qu’il a, ce sens de la loyauté envers sa famille, est né d’un lien unique que les jeunes enfants ont développés, côte à côte.

      Dernier point relativement important : la manière de se comporter de Tanchi avec le monde. Grâce aux petites informations laissées précédemment, vous comprendrez qu'il est une personne particulière. Froid et distant, il ne sera pas celui que vous entendrez parler sans cesse, mais plutôt l'auteur de courtes répliques plutôt "cinglantes". Dans un premier temps, on peut croire qu'il est antipathique ou foncièrement méchant, mais en réalité les personnes le connaissant vraiment vous expliqueront que cette manie est sa façon de se protéger, de ne pas s'ouvrir aux autres. Il est toutefois foncièrement différent avec son jeune frère qu'il chérit plus que tout. Il est tout ce qu'il reste à notre héros, son dernier souvenir. Le temps passé loin de Takeshi a grandement approfondi l'amour qu'il porte à ce dernier et il fera tout pour qu'ils ne soient plus jamais séparés.

      Je conclurais ce court travail en évoquant quelques traits et capacités du personnage, en vogue grâce à son histoire. Vous l’aurez compris, il a une certaine capacité, néanmoins refoulée depuis sa désertion de la Marine, à diriger des hommes. A cette capacité s’ajoute une logique, des capacités de déduction et d'analyse, lui permettant d’établir plus ou moins bien des plans de batailles. Ses facultés en ce domaine ne sont toutefois pas celles d’un grand chef de guerre, il n’était jamais « que » Colonel. Dernier point, là encore dû à son passé de soldat, il possède un sens relativement affûté de la navigation. En effet, avec le temps, il a apprit à se diriger en mer et même, relativement bien, sur Grandline.




Dernière édition par Hagane Tanchi le Mar 21 Juil 2009 - 1:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:56

Histoire


Thème Musical

A Window to the Past - John Williams



    ♣️ Passons à présent à l'histoire singulière du bel homme. Vous l'aurez donc compris, il y a plusieurs éléments relativement important qui constitue son être, sa personne. Avant de vous révéler clairement leur importance, je vais commencer par le commencement : l'enfance du, alors tout mignon, petit Tanchi. Il naquit sur une petite île tranquille de North Blue, dans une famille apparemment sans histoire. Les premiers années de sa vie furent ainsi un pur bonheur, grandissant aux côtés de parents aimant et attendrissant, le chérissant plus que tout. Cette époque, pourtant, il n'en a que très peu de souvenirs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne dura que les six premières années de sa vie. Ses parents étaient, avant de se marier, de fiers pirates de North Blue. Mais lorsqu'ils décidèrent de fonder un foyer, il leur fallu dire adieu à leur ancienne vie. Si la mère pu le faire sans trop de problèmes, le père eu plus de difficultés. Et durant l'année du sixième printemps de son fils, il quitta le domicile familial, possédé par son envie de reprendre la mer. Devons-nous le blâmer ? Devons-nous punir ce père ? Difficile à dire. Difficile de demander à un homme de rejeter l'amour de la mer. Mais c'est ainsi que les choses se passèrent. Mais ce que l'homme ne savait pas, c'est que sa femme était enceinte d'un deuxième fils. Et s'il ne le savait pas, c'était pour une bonne raison : la mère ne le lui avait pas dit. Elle qui aimait son mari, elle qui était prête à tout pour lui, préféra le laisser partir plutôt qu'utiliser son fils en devenir comme une « pièce » pour le retenir. Oui, même si son amour la détruisait, même s'il la poussait à être séparé de celui qu'elle aimait, elle ne fit rien, préférant pleurer en silence. Seule et excessivement dépressive, elle arriva difficilement au terme de la grossesse, faisant vivre son enfant avant de mourir. Pas à cause de l'accouchement, ni de complications médicales. Elle mourait de chagrin, de tristesse d'avoir perdu son homme. Cette puissante femme disparue, laissant seul ses deux garçons.

    Les premières années de leur vie se passèrent dans un petit orphelinat de leur île où ils restèrent, faute de mieux. A cet endroit, les deux frères pouvaient manger et dormir sans se soucier de rien, ils étaient entretenus par les employés. Mais en grandissant, ils aspirèrent à plus de liberté et décidèrent de quitter ce lieu, de prendre la mer pour vivre une vie d'aventure. Comme on dit, « les chiens ne font pas des chats », ils étaient les dignes fils de leurs parents pirates. Les enfants débarquèrent ainsi sur une île totalement différente, possédant une grande ville (une sorte de Logue Town) sur sa quasi totalité. Ils vécurent là, comme des "clochards" et apprirent à se débrouiller, à vivre au jour-le jour, avec toutes les contraintes pour manger et dormir que cela impliquaient. Mais là encore, la vie de Tanchi changea radicalement alors qu'il avait passé son seizième anniversaires.

    Un convoi spécial de la Marine, venu sur cette grande île de North Blue afin de recruter des militaires, l'intrigua. Il écouta avec attention le discours du représentant s'occupant du recrutement et il fût totalement absorbé, admiratif, en entendant ses mots. Envoûté, il s'engagea pour devenir militaire, abandonnant son petit frère. Pourquoi avoir fait cela ? Aujourd'hui encore, il se le demande. Pourquoi abandonner sa vie, certes quelque peu difficile, pour devenir soldat ? Pourquoi provoquer toute cette rage, cette colère ? Il ne trouvait pas d'explications. Mais c'est pourtant bien simple : il était, à ce moment-là, possédé par la même envie irrésistible que son père avait eu avant lui, cette envie qui vous pousse à tout abandonner pour vous donner à la mer. Cette puissance de l'océan, cet appel vers l'aventure, vers l'infinie, il ne pouvait y résister.

    C'est ainsi qu'il quitta l'île après voir prévenu son petit frère. Mais à peine eu-t-il mit les pieds sur le bateau qu'il pu voir à quel point son ascension serait difficile. Un dossier devait être constitué sur chaque nouvel entrant et, lorsqu'il donna son nom, tout l'équipage le reconnu. Hagane Tanchi, fils caché du pirate Hagane. C'était un homme assez « fameux » possédant une belle petite réputation sur la mer du nord ainsi qu'une belle prime. Il avait un fils et ce dernier voulait devenir marine. Pour les moussaillons de l'équipage, cela ne faisait aucun doute : il était un espion envoyé par son père. Mais là, le rugueux et âgé recruteur intervînt. Il prit le jeune garçon contre lui, comme s'il s'agissait de son propre petit fils et le défendit. Cette phrase qu'il prononça à ce moment, les mots qu'il avait dit, ont marqué Tanchi durant toute sa vie.
    « Un homme m'a dit un jour : Un enfant qui n'est pas encore né n'est coupable d'aucun crime. ». Parce qu'il était impossible pour cet homme de reprocher à l'enfant les crimes de son père, Tanchi pu devenir marine et vivre à la vie qu'il voulait. Cet homme était une référence, il était une légende vivante dans le monde entier : Monkey D. Garp. Pourquoi notre héros s'était-il attiré l'attention d'un tel personnage ? Pourquoi avait-il réussi à le toucher ? Difficile à dire. Peut-être parce qu'il était ce que ses petits fils refusaient d'être : de jeunes et aguerris marines.

    Suivant l'enseignement de l'un des meilleurs marines du monde, notre ami progressa à toute vitesse, apprenant tous les secrets de l'art du combat. Mains nues, épée, lance, pistolet et j'en passe. Tous ces arts de combats, le jeune garçon les apprit aux côtés d'un homme sans équivalent. Il devint fort, puissant et rapide. Tanchi franchi peu à peu les échelons de la marine, jusqu'à devenir Colonel à 23 ans. Mais la grande guerre éclata et changea la donne. Son mentor fut vaincu et tué, comme la plupart des puissants marines de cette époque. Il prit part à cette bataille sanglante et fut l'un des rares rescapés. Cette période rouge de l'histoire, il préfère l'oublier. Elle lui a causé tellement de problèmes, tellement de cauchemars...

    Après cette bataille, il fut longuement hospitalisé et soigné afin de reprendre son rôle. La Marine avait perdu bons nombres de guerriers, le peu qui avaient survécu se devait d'être remit sur pied pour pouvoir prendre en main le monde. Dépêché sur West Blue, pour sa première année après avoir été soigné, il put se réhabituer à la vie de représentant de la justice sur une mer moins dangereuse que Grandline avant d'y revenir. Une manière simple de se "remettre en jambes" donc.

    Les jours et les aventures passaient, ils arrêtaient bons nombres de pirates lorsqu'il fut, une nouvelle fois, envoyé sur une autre mer. Cette fois, Tanchi allait retourner chez lui, sur sa mer. Oui, il était envoyé à North Blue pour arrêter une bande de pirate. Grâce à son expérience il put les battre et les arrêter, il n'eut pas de mal à le faire, même s'ils se défendaient bien. Mais lorsqu'il interrogea les pirates pour en apprendre un peu plus sur eux, le plus grand choc de sa vie se révéla à ses yeux. « Hagane Takeshi, Bretteur de l'équipage ». Son jeune frère était là, devant lui, portant un emblème pirate. En d'autres circonstances, rien ne lui aurait fait plus plaisir que le revoir. Mais à cet instant précis, c'était la pire chose imaginable. C'est ainsi que, sur la route vers Grandline, il dû réfléchir. Que devait-il sauver ? Devait-il choisir son frère ou sa carrière ? Cette question lui torturait l'esprit. Envoyer son frère à la potence ou trahir le seul homme qui l'ait vraiment considéré comme un fils ? Puis finalement, arrivé face à une prison de Grandline, il prit sa décision. Sa carrière, son mentor, sa vie : il sacrifierai toutes ces choses pour sauver son frère. Il vivrait pour être à ses côtés et le protéger. Et ensemble, ils allaient vivre heureux, comme avant...


Dernière édition par Hagane Tanchi le Mar 21 Juil 2009 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:57

Test RP


Thème Musical

He's a Pirate - Hans Zimmer



      ♣️ Quelle merde. Ce mal de tête me tambourine les tempes, perforant mon crâne à coup de marteau-piqueur. Faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas bougé. Depuis combien de temps je suis là ? Trois heures ? Quatre ? J'ai perdu la notion du temps. D'après ma montre, il est deux heures du matin. Donc ça ferait plus de six heures que je suis là. Possible. De toute façon, le problème reste le même : que dois-je faire ? Il est mon frère, mon sang, ma chaire et ma seule famille. Le laissé aller en prison pour des années ? Manquerait plus qu'il se mette en tête de tuer celui qu'il l'a arrêté et je me retrouverais obligé de le tuer... Aaaaah Takeshi, qu'est-ce que tu as fais tout ce temps ? Qu'est-ce qui t'as fais devenir ce que tu es aujourd'hui ? J'ai raté tellement d'épisodes, sans vraiment m'en soucier, pendant tout ce temps. Je te demande pardon, j'ai été bête et égoïste. Si j'étais resté à tes côtés, nous aurions pu nous en sortir, mener une petite vie tranquille en montant notre petite affaire, comme on se le disait. Je me serais peut-être même trouver une belle femme avec qui vieillir. Si seulement...

      Il faut que je me décide. Si je ne fais rien, il sera transporté à Impel Down pour de bon et une fois là-bas... Je préfère ne pas y penser. Je ne peux pas laisser faire ça, je serai incapable de me regarder dans un miroir. Pardonnez-moi Garp-Sensei, mais je dois le faire, je dois le sauver. Nous deviendrons ennemis. Quelle ironie du sort. Comme quoi, vous aviez raison, l'équilibre d'une vie tient à peu de choses. Si un autre Colonel avait été envoyé sur North Blue, il aurait peut-être tué tous les pirates et je n'aurais jamais été au courant de qui s'y trouvait. J'aurais continué à vivre ma vie de militaire. Finalement, vous disiez vrai l'vieux, je ne deviendrais jamais Amiral, moi non plus. Question de tempérament, pas vrai ? J'en viendrais presque à rire.

      Mes chères petites clopes, je vais devoir m'abstenir de vous fumer, au moins jusqu'à ce que cette « mission » termine. Après tout, la discrétion sera très importante si je veux m'en sortir. Mais, même moi, je ne pourrais m'enfuir d'ici. Il faudra qu'il m'aide et vu son niveau... Même s'il est doué dans le maniement du sabre, Takeshi n'a pas « l'arme » pour lui permettre de franchir un pallier... Et merde. Garp, il faudra vraiment m'excuser. Si au moins la personne qui me ferait payer ça pourrait être vous... Allez, c'est partit.

      Direction le bureau du Commodore, chef de cet endroit. Cette petite « balade » me permet, en plus, de voir de mes yeux les défenses de nuit. Plusieurs hommes roupillent, allongés par terre. Elle est belle, la marine. Mais ça, ce n'est plus vraiment mon problème. Nous y voilà, la porte du bureau... Fermé à clef, bien entendu. Qu'elle merde. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche : personne. Bien. Ce n'est pas une porte qui va me retenir. Un petit coup de passe-passe grâce à mon fruit et hop, une belle clef d'argent. « SHLACK ». La porte s'ouvre. La pénombre est profonde à l'intérieur mais il faudra faire avec.

      Elle est là, au-dessus de son bureau. Perchée tel un butin. Je referme silencieusement la porte puis m'en approche. Il n'y a personne ici. Niveau sécurité, pour un bureau, le Commodore aurait pu faire mieux. Mais ne perdons pas de temps. Je m'approche calmement, pose mes mains dessus et l'ôte de son réceptacle. Elle est vraiment agréable à porter, certainement un vrai délice pour un bretteur. Moi, même si je me débrouille en sabre, je n'ai pas le niveau pour apprécier cela convenablement. Mais ce n'est pas le moment de s'extasier, direction les prisons provisoires !

      Je sors de là après avoir caché la lame dans mon dos, sous mon manteau de Colonel. Vu l'heure et l'obscurité ambiante, personne n'y fera attention. Après quelques minutes de marches, j'arrive à la porte menant aux prisons. Là encore, le garde semble dormir. Tant mieux. Et de toute façon, il ne m'aurait rien dit. Je suis toujours son supérieur, après tout. Je prend discrètement le trousseau de clef, accroché au mur, et ouvre la porte. Sans plus attendre, je rentre dans la pièce et referme sans faire de bruit. Je passe devant les cellules, quasiment tous les pirates dorment. Certains me regardent mais aucun ne réagis vraiment. Après une vingtaine de mètres parcourus, je tombe enfin sur Takeshi. Il ne semble pas dormir et me regarde droit dans les yeux, voyant que je m'arrête devant lui. Son regard semble me dire quelque chose du genre
      « Qu'est-c't'as toi ? Tu veux ma photo ? ». Qu'importe, j'ouvre sa cellule tout en lui expliquant qui je suis et pourquoi je suis là :


    « Lèves-toi Takeshi, il faut qu'on parte d'ici. Quoi, tu ne m'as toujours pas reconnu ? C'est moi, Tanchi, ton frère. Je suis venu te libérer, lèves-toi vite ! »


      J'aimerais prendre le temps de lui expliquer la situation, mais c'est impossible. Nous devons quitter cet endroit car à partir de maintenant, les choses deviennent délicates. J'ôte mon collier et le porte en main, juste au cas où, et me dirige vers la porte. Mon jeune frère me suit, il semble avoir compris la gravité de la situation. Mais, ce que je n'avais pas prévu arriva. Les pirates présent et non endormi se mirent à hurler à la mort. Ces enfoirés de forbans, je comprend leur logique ! « Si nous ne pouvons pas nous en sortir, alors lui non plus ! » Quels égoïstes ! Mais ça ne m'étonnes qu'à moitié. Et bien, tant pis, nous quitterons cet endroit avec fracas. J'ouvre la porte tout en utilisant mon pouvoir pour recouvrir mes poings d'argent. Le guet de la porte est debout, il me regarde, son visage montrant assez clairement sa surprise. Pas le temps, je lui colle un violent coup de poing d'argent qui le fait s'écraser contre le mur, évanoui.

      Je me met à courir, le port est relativement loin, au moins cinq minutes de courses. Nous nous dépêchons mais des soldats arrivent bien vite. Je vais devoir les combattre. C'est si dur pour moi, si dur de trahir mes camarades. Frère, même si je t'ai abandonné, même si je t'ai laissé seul... Frère, j'espère que tu me sera un peu reconnaissant, au fond de toi. Je forme un fouet d'argent et met de violents coups afin de les forcer à s'écarter. Nous y sommes presque, l'issue, le porte, est juste là. Je franchis la porte et...

      Des dizaines de soldats nous attendent, peut-être bien une centaine même. Si j'étais seul, j'aurais pu les battre, mais là, je dois aussi protéger mon frère. Suis-je bête ? J'avais prévu cela. Sans plus attendre, je met ma main dans mon dos et sort la belle Soul Eater. Je la tend à l'horizontal sur ma droite et dis tout haut ces quelques mots adressés à mon frère :


    « Takeshi, en tant que frère, voilà le premier cadeau que je t'offre : la lame Soul Eater...»


Dernière édition par Hagane Tanchi le Lun 20 Juil 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:13

Salut salut et bienvenu ^^
Donc bah pas grand chose à dire à par ceci : Ton fruit m'a l'air bienb grosbill x) Mais bon on vérra comment tu l'utilise dans ton post Rp' =)
Et aussi en quoi manipuler l'énergie cynétique te donne une vitesse et uen agilité hors du commun ? >.> Et je rappel que il y a déjà le logia de l'energie qui a été interdit :/ Donc bon en plus tu ne nous dit même pas le type de fruit que c'est (paramecia, logia)

Donc voila déjà quelques points à éclaircire ^^
Sinon bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:35

Sal'tation et merci ^^

Je pensais que c'était clair, mais il s'agit bien d'un paramécia qui ne change pas la nature du corps (d'où l'impossibilité de charger les matières organiques). Petite définition de l'énergie cinétique, au passage (by wikipédia) :
" L'énergie cinétique est l’énergie que possède un corps du fait de son mouvement. L’énergie cinétique d’un corps est égale au travail nécessaire pour faire passer le dit corps du repos à son mouvement de translation ou de rotation. "
Le pouvoir se place dans la seconde partie de la définition et "change la donne" de cette équation, dès lors l'énergie cinétique produite n'est plus forcément égale au travail nécessaire pour faire bouger un objet. (Je sais pas si je suis très clair ^^'). La vitesse et l'agilité, je l'enlève puisque de toute façon, c'est un "don naturel" que possède tous les personnages de One Piece ^^'

Mais de toute façon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même si ça peut paraître grosbill comme ça, ça ne l'est pas vraiment. Ce pouvoir est celui de Gambit dans X-Men (Le gars qui se balade toujours avec un paquet de cartes et qui les lance sur tout ce qui bouge XD). C'est un pouvoir relativement puissant, mais il y a largement pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:19

>.>
Moé moé moé alors tu devrai changer le nom car l'energie cinétique c'est une énergie de mouvement. Et tu dis toi même que tu ajoute ou retire de l'energie par simple contact cutané je suppose. Mais quand tu lance ton objet, le mouvement n'est ni rapide, ni puissant ce qui rend la puissance de ton coup dérisoire. Pour avoir un coup extrèmement puissant, il faudrai que tu puisse modifié ton energie cinétique lors de la vitesse maximale qui se trouve être quelques secondes après le lancé, ce qui veut dire que tu n'es plus en contact direct avec ton arme de jet.

Et puis lj'aime pas trop qu'on utilise de l'energie parce qu'avec tu peux modifier les fluctuations energétiques ce qui peut donner des trucs vrément trop énormes comme par exemple ralentissement/acceleration du temps sur une courte periode ou même l'ouverture de failles spatio/temporelles >.> Donc en soit le pouvoir de Gambit ne me dérange pas le moins du monde, mais j'aimerai que tu trouve autre chose que l'energie cinétique =)

Voila merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:29

On s'entend que "le temps" n'est pas un objet. Il est donc impossible avec ce pouvoir de le "modifier".

Pour la critique du pouvoir, tu as entièrement raison, plus la distance parcourue par les objets lancés sera grande, plus la puissance sera dérisoire. Ce qui revient à dire que ce pouvoir est fait pour combattre à mi-distance si l'on veut qu'il soit efficace (mi-distance voulant dire, pour moi, une dizaine de mètres).

Quant aux fluctuations énergétiques, ca n'a absolument rien à voir avec le pouvoir puisque contact cutané est nécessaire. Alors bien sur, il peut "théoriquement" modifier l'énergie des objets en mouvements, mais s'il s'agit d'une épée ou d'une balle, le mouvement est bien trop rapide et difficile à contrer pour que ce pouvoir ait une quelconque influence sur l'impact final.


Enfin v'là, tu te tortures à trouver des aspects "Godplay" qui n'existent absolument pas. Je compte l'utiliser en tant que pouvoir qui fait "Boum Boum" comme le fait Gambit, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:41

xD oké oké
Désolé mais j'envisages toutes les possibilités xD Surtout les pires x)
Bref donc voila je te laisse continuer ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:45

Pas de problèmes, j'ai été admin je sais ce que c'est x)
Enfin, je suis content que tout soit au clair Wink

Je finis le tout au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:07

Hoy Hoy Hoy !
La Perfection fait son arrivée ;D

Bienvenu à toi sur One Piece RPG !
J'adore ton Avatar ;D


M'enfin, pour ton fruit. En gros il consiste à fait Éclaté les Objets que tu jettes.
Héla, ce fruit est déjà pris :S
Citation :
Wob Wob No Mie. Il permet à l’utilisateur de faire exploser des objets inanimés selon leur taille (au-delà d’un ballon de basket ça devient galère). Cela ne marche évidemment pas si l’atmosphère est trop humide ou si l’objet est mouillé/constitué de beaucoup d’eau.), mais à d’énormes réussites si l’objet est inflammable, en quel cas il se transforme en boule de feu.

Même si apparemment, le procéder est différent, l'effet reste le même.
Donc je suis désolé de te dire que ton Fruit est refusé, ou plutôt "déjà pris".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:25

Salut à toi et merci Smile


Aïe, j'avais pas vu T_T
Dans ce cas, j'aimerais un fruit (beaucoup) moins puissant si possible ^^'.
Il s'agit d'un fruit permettant de manipuler l'argent.

Avant que vous ne me sautiez dessus pour me dire que "C'est comme le fruit de Kidd", je vous dit tout de suite : NON, c'est différent.
Pour plus d'info, voir le pouvoir de Musica dans Rave, ou voir cette vidéo : Cliquez-ici
Il y aura un problème ou non ? (Et encore là, je ne ferais pas des trucs de ouf, globalement ce que vous verrez dans la vidéo, c'est tout ^^)

EDIT : Pour l'info, ce sera ENOCRE un paramécia qui ne change pas la nature du corps (parce que je sais qu'être en argent en plus du pouvoir, ce serait trop fort Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:33

Pour ma part, je dit oui.

Par contre, il te faudra un contacte avec l'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:20

Tu auras la validation de la perversion une fois que tu auras fini ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:46

Bien venue et bon kiff sur le forum

Par rapport a ton fruit si c'est un paracemia l'argent devrait etre produit par ton corps comme Mr3 le fait avec sa cire. J'aime bien l'idée du silver claimer mais je trouve que sa fait beaucoup plus one piece si ça provient de ton propre corps car les fruit du démon modifie le corps avant tout.

Voila c'était mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:02

Si c'est accepté moi je veux bien, mais ça me "renforce".

Après c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:24

Moi je dis, ça te renforce mais dans une certaine mesure.

Cependant l'argent est un métal qui s'oxyde très vite! et la réaction est accélérée à la lumière du soleil! (il noircit et perd de son brillant)

Tu pourrais donc être constitué d'argent. Mais l'argent est en plus un métal assez facile à tordre.

Après mûre réflexion, je suis contre ce genre de fruit, car à la longue on va avoir tous les éléments de la classification périodique sur le fofo. (j'attends un gars qui me dit, "je choisis le fruit du phosphore"!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:44

Okay ^^'


Bon, la présentation est terminée.
Pour le fruit, je vais abandonner dès la présentation et oublier ça pour le moment. Si j'en veux un, je verrais pour l'avoir dans le jeu (j'ai cru voir je ne sais plus où que c'était possible).

Par contre, j'ajouterais un pistolet comme arme (Si possible, j'aimerais un pistolet à la Vincent Valentine (je cherche une image) sinon ce n'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:17

Tu dois être le grand frère héhé

Présentation carrément sympathique (sois pas jaloux le petit :/).

Pour le pistolet, restes dans l'univers de One Piece avec la même époque s'il te plait.

Et enfin préviens nous quand tu voudras obtenir ton fruit en Rp.

Validé pour moi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:20

Pas de problème pour le pistolet Wink

Merci pour la valid'
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:31

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Tanchi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Tanchi   [Validée]Présentation de Tanchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Tanchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation.
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation de Tar Etts
» [Validée]présentation de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: