Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:11

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Flavien
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Minimum 5h/jour
Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Claymore, Fairy Tail, Death Note, Übel Blatt, D. Gray Man, Samouraï Deeper Kyo, GTO, et j’en passe…
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji.
Hobbys: anciennement administration de jdr en ligne, lectures fantasy (David Gemmell est mon maître), écriture fantasy, graphisme, jeux video, soirées entre potes, promenades sur Internet, …
Autre: Rp joués : « In Nomine Satanis/Magna Veritas », « Le Seigneur Des Anneaux », et autres jdr tables amateurs réalisés avec des amis (fantasy, comics, et contemporains). Sur Internet, divers Rp fantasy et comics.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Godwrath D. Alexander

Pseudonyme : « L'Inquisiteur »

Age : 53 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Contre-Amiral

Métier : Prêtre

Physique :

Alexander dit tenir sa carrure imposante et musclée de Dieu en personne. Fort de ses deux mètres vingt et de ses 120Kg de masse musculaire entretenus avec ferveur, Alexander est un soldat au sens propre du terme, loin de certains utilisateurs de fruits du démon qui se reposent sur leurs pouvoirs. Bien que ses propres pouvoirs demeurent grands, il met un point d’honneur à s’entraîner avec des pierres marines aux poignets, dans l’objectif d’être toujours au meilleur de sa forme.

Mais c’est en observant son visage qu’Alexander impressionne le plus. Ses cheveux blonds, taillés à la militaire, coiffent un faciès carré, et soutenu par une mâchoire puissante. Et derrière ses lunettes se cachent un regard bleu ciel, intense et malsain, qui souligne à la perfection l’extrême fanatisme de son sourire carnassier.

Sa tenue, dans l'ensemble, évoque la sobriété des soutanes de prêtres. Alexander est généralement vêtu d'un simple haut de tunique noir à col blanc, comportant de légères broderies argentées du plus bel effet remontant du milieu-bas jusqu'au col, lui-même orné de ces motifs. Le haut est accompagné d'un pantalon de coupe droite et de pareille couleur, le tout recouvert d'un long manteau blanc sur lequel est brodé une énorme croix blanche croisée avec le symbole des marines à l'endroit du dos, ainsi que les armoiries de la maison Godwrath au niveau du coeur.
De celui que l'on surnomme « l'Inquisiteur », ses ennemis retiennent au final l’extraordinaire aura d’autorité qui se dégage de cet être malsain, persuadé d’être investi d’une mission divine…

Caractère & morale :

Fanatique de Dieu, Godwrath D. Alexander ne reculera devant rien pour imposer la loi du Gouvernement. Pour lui, toute entité se mettant en travers de son chemin n’est qu’engeance démoniaque, cherchant à déstabiliser l’Ordre Mondial.
Son arrogance n’a d’égale que sa persévérance, et ses supérieurs ne le savent que trop bien, c’est pour cela qu’il est un élément de choix au sein de la Marine. « L’Exorciste » ne sera jamais envahi par le doute, ni par d’éventuelles prises de conscience, étant possédé par son fanatisme sans bornes…

Alexander se limite aux choses simples, pour ce qui est de profiter des plaisirs de la vie, décidant de lui-même qu'il fallait ne pas corrompre son corps si parfait avec les plaisirs terrestres futiles, sous peine de ne plus pouvoir servir Dieu correctement. Cependant, il se cache bien d'une gourmandise auprès de son entourage : les éclairs au chocolat, qu'il considère comme "jouissance légale"...
A contrario, il ne peut voir une seule pomme en peinture, ni approcher une Femme sans lui crier dessus inopinément "Vade retro ! Vile incarnation du désir charnel !!", et autres interjections révélant son difficile refoulement de libido... Ayant fait voeux de chasteté, Alexander se trouve être en combat interne - incarné par sa bonne et sa mauvaise conscience - quand une splendide créature s'approche de lui...

Pour lui, tuer n’est qu’une étape vers l’absolution de la cible, et non un acte à responsabilité. Une cible n’a plus aucun droit, à part celui de libérer le monde de son influence néfaste. La mort en elle-même n’est pas une finalité, mais un passage vers le tribunal de Dieu, d’où vient la vraie sentence. C’est d’ailleurs pour cela qu’Alexander qualifie plus ses actes d’ « expédition ». Ce qu’il n’hésite pas à faire comprendre à ses victimes, à grands coups de versets bibliques durant ses combats.

Cependant, loin de la réputation d'homme terrifiant qu'il se complaît à entretenir, Alexander se révèle être un homme d'honneur et un ami fidèle. Pour lui, la Marine est "une grande famille", et il n'avouera qu'à quelques élus qu'il la considère comme sa vraie famille, en comparaison à la maison Godwrath qu'il ne voyait pas vraiment ainsi...

Parmi les versets qu’il se complaît à réciter sur le champ de bataille, les suivants sont ceux qu’il affectionne tout particulièrement :
« Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. »
« Et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. »


Fruit du Démon : Kami Kami no Mie (paramecia inventé) : permet à l’utilisateur d’invoquer des feuilles de papier extrêmement tranchantes, et de les contrôler avec son esprit. Le texte sur les feuilles est le reflet du cœur du possesseur (ici : pages de la Bible).

Techniques Spéciales :

- Tekkai,
- Style de combat à deux lames courtes (Alpha & Omega),
- Techniques de combat rapproché à mains nues,


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 3 Mar 2010 - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:24

Histoire :

Fils d’un moine-guerrier, Alexander venait d’une longue lignée de soldats dont la foi était poussée à l’extrême depuis des générations. Il a toujours vécu dans l’adoration d’un Dieu sévère et intraitable, qui ne laissait guère la place aux discussions philosophiques. Et comme pour correspondre avec cette vision de Dieu, l’éducation d’Alexander fut terriblement sévère, dans la plus stricte tradition des Godwrath.
La famille Godwrath s’est énormément illustrée au fil des siècles, avait fourni à la Marine quelques combattants d’exceptions, fanatiques et entraînés à se battre dans l’Amour du Gouvernement… Ces guerriers d’élite avaient souvent joué des rôles phares dans certaines guerres, en tant que « soldats berserker », le genre d’homme insensible à la douleur et n’ayant aucunement peur de la mort. C'est ainsi que les Godwrath avaient réussi à être considérés comme des alliés majeurs par le Gouvernement.

Le père d’Alexander était un homme relativement sévère, se distinguant par sa grande taille fine et sèche. Le genre à vous glacer le sang lorsqu’il ne vous fixe qu’un bref instant. Son attitude violente vis-à-vis de son fils unique, se justifiait toujours en mettant en exergue les douleurs subies par Dieu aux origines. Son fils devait endurer la douleur, et l’accepter comme un témoignage de son appartenance aux soldats de Dieu.

D’Alexander, aucun ancêtre n’avait la force ni le charisme, et ce, dès le plus jeune âge. Il attirait tout naturellement l'attention des adultes avec ses discours sur la foi, l'enseignement des brebis égarées et l'engagement militaire indispensable dans l'éradication des infidèles. Il n’avait pas son pareil pour enrôler des troupes dans son délire fanatique, et il se dégageait de lui une aura de confiance tellement impressionnante, qu’on la confondait souvent avec un Haki, troublant les esprits des plus faibles.

Le jour de ses 13 ans, il fut envoyé sur une île peuplée de païens, au sens des Godwrath. Valhallarh - telle était le nom de cette île – était un endroit d’une rare hostilité, à l’environnement dangereux, et toute créature vivant sur cette île avait appris depuis des lustres à développer ses compétences de survie au maximum. Malgré tout, un peuple de barbares ne vivant que pour la guerre et la destruction avait réussi à émerger. Constitués d’une myriade de tribus dont les seules ambitions étaient de se taper dessus, ce peuple se distinguait toutefois par l’ingéniosité dont il pouvait faire preuve en ce qui concernait la torture et les tueries. Et sans le savoir, les habitants de l’île allaient être le témoin de la formation du jeune Godwrath. C’est alors qu’un beau matin d’été, il fut déposé sur les rivages avec pour ordre de survivre, de convertir les autochtones, et de tuer tous ceux qui s’opposeraient à lui. Il devait ensuite se débrouiller pour faire état de son succès auprès de sa famille.
Finalement, c’est au bout de deux mois et six jours, qu’une étrange délégation d’hommes à carrure imposante et équipés d’armures blanches étincelantes vint demander une audience au manoir Godwrath. Ces messagers se disaient être les « illuminés de Dieu », et apportaient un message du « prophète » Godwrath D. Alexander… A ce moment, sa formation fut considérée comme terminée, écrasant avec force les précédents exploits de ses illustres ancêtres.

Au cours de sa vingtième année, Alexander fut envoyé sur des missions d'éradication de rebelles armés jusqu'aux dents, aux confins de South Blue. Ses faits d'armes concernant la répression sanglante à laquelle il s'était adonné, n’avait guère marqués les esprits face au phénomène de conversion qu'avait réalisé « l'Inquisiteur » vis-à-vis de certains révolutionnaires. En effet, sa parole aurait touché des rebelles, qui depuis, ont rejoint la Marine... Certaines mauvaises langues parlaient de dissuasion et de menaces tout en voyant d'un mauvais œil les nouveaux-venus, mais dans la globalité, tous se complaisent à l'idée qu'Alexander avait pu accomplir ce « sacré » tour de force rien qu'avec des mots.

Au fil des ans, Alexander revenait régulièrement sur ses jeunes années, et spécialement au sujet de son père. Son père le frappait-il par plaisir, plutôt que par foi… ? La question lui avait trotté dans la tête depuis un bon moment, et au cours de son trentième printemps, il avait fini par organiser un face à face avec son père pour libérer son cœur de ce poids qui le tourmentait. Au moment de franchir le seuil de l’illustre manoir Godwrath, il surprit son père en train de battre à mort une servante. Questionnant son aïeul sur les raisons de tout cela, celui-ci s’est contenté de lui répondre qu’il devait apprendre la souffrance de Dieu, même aux non-soldats. Que telle était Sa volonté… Au vu de la bouteille de Whisky qui traînait, Alexander trancha la tête de son père d’un coup net et sans réflexion préalable, apaisant du même coup un étrange sentiment enfoui sous la lourde chape du passé. Puis il s’en était retourné vers la Marine comme il était venu. Ce fut à partir de ce moment qu’il décida de ne plus faire de quartier face à l’ennemi, le diable étant partout, et pouvant corrompre même le plus pur d’entre tous.

Les années passèrent, et Alexander avait eu l’occasion de s’illustrer à différentes étapes de la guerre civile fomenté par le second Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy. Il se fit notamment un nom en tuant un nombre de pirates égal à 666 durant cette période. « Mon p’tit « j’t’emmerde » à l’attention du Malin », comme il le dit si bien.
C’est d’ailleurs à ce moment-là, qu’Alexander a pu gravir les échelons et atteindre le rang de Contre-Amiral de la Marine.

Nul ne sait si Alexander vise encore plus haut… Il se garde de bien d’afficher au grand jour ses ambitions, mais il est certain qu’il ne reculera devant rien pour atteindre les points les plus hauts du monde pour que puissent rayonner ses idéaux de monde parfait. C’est vrai, l’amirauté lui plairait bien, et – pourquoi pas – le commandement total des armées.

Rêve / But : Alexander rêve d’annihiler la piraterie, et se donne tous les moyens pour y parvenir. Son regard se tourne également vers les révolutionnaires, mais aussi les civils sympathisants de la piraterie. Sa vision du monde à venir n’est qu’utopie pour beaucoup, mais cela ne l’empêche pas de le voir radieux et gouverné totalement par le Gouvernement, qu’il pense d’ailleurs régi par le Droit Divin.


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 22 Juil 2009 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:27

Post RP :

Agenouillé devant l’autel de sa chapelle personnelle, Alexander se confiait à la seule personne qui comptait pour lui : Dieu. Chapelet dans la main droite, il semblait marmonner des bribes de versets bibliques à l’attention de son Seigneur… Soudainement, il fut interrompu par un vacarme sans nom, un soldat venait de débouler sans crier gare dans le hall du bâtiment sacré… Le jeune homme, à en juger par son visage acnéique, devait encore être dans sa phase pubère. Il reprit sa respiration par trois fois avant de s’exclamer avec une voix faussement grave qui fait la particularité des adolescents de son âge :

« Contre-amiral Alexander !! Le Quartier Général m’envoie vous faire part de votre prochain ordre de mission !! Une mission d’une extrême importance !! Il s’agit de… euh… Contre-Amiral ? » La recrue s’arrêta net, avisant que son supérieur n’avait pas bougé d’un pouce malgré son arrivée en fanfare… Soudainement, il fut pris d’un frisson qui lui parcourut l’échine de manière désagréable, allant jusqu’à le faire manquer de tituber. Alexander se releva doucement de sa prière, sans daigner se retourner, avant de faire résonner la puissance de sa voix, orgue déchaîné qui interprèterait la « Symphonie du Nouveau Monde » :

« Et c’est pour cela que tu viens troubler la quiétude d’un moment avec Dieu ?? N’apprend-on pas aux jeunes agneaux à respecter le temps du Seigneur, et à ne parler devant lui que quand Il l’ordonne ?? »

Alexander se retourna, et un regard furieux mêlé de folie se ficha dans l’esprit du jeune garçon, implacable et impitoyable lance de Longinus perçant le flanc du fils d’entre les fils…

« Dieu ! Pardonne-leur car ils ne savent point ce qu’ils font !! Comment t’appelles-tu mon garçon ??
_Je… je… m’a… ppelle… Roan… mons… sieur… »

Alexander s’approcha lentement de Roan, le saisit d’une main ferme au niveau du cou, manquant de l’étouffer, et le souleva à plus d’un mètre du sol :

« Roan, fils de Dieu !! Fils d’entre ses fils !! Comment as-tu osé interrompre le dialogue sacré d’un homme avec Dieu, comment as-tu pu commettre un tel acte ?? Puisses-tu être jugé pour ce crime, non par moi mais par Dieu !! »

L’étreinte se resserra, et Roan se mit à paniquer comme l’aurait fait un frêle poisson tiré hors de l’eau :

« Pitiiiiéééé… ! murmura-t-il dans un râle étouffé…
_Dieu seul sera le juge de tes actes, mon fils… »

Sentant sa dernière heure arrivée, le jeune garçon s’abandonna alors au gré de ses sanglots lorsque l’imposante carrure, contre toute attente, daigna le reposer avec délicatesse.

« Et il le fera quand il aura décidé du moment où tu lui reviendras. Bon, que me veut le Quartier Général ?
_euh... oui, tou... tout de suite !!" dépliant avec difficulté le papier qu'il tenait dans ses mains tremblantes, il déglutit avec peine, et lu le tout d'une traite :

"Contre-Amiral Godwrath D. Alexander, par la volonté de l'amiral en chef transcrit sur le présent ordre de mission, votre présence est requise au bureau des missions, où on vous expliquera les détails de votre future affectation. PS : j'espère que le petit ne rentrera pas sans frapper, dans le cas contraire j'aimerais tout de même le revoir vivant. Cordialement."

Alexander se dirigea vers la sortie, croisant son jeune interlocuteur au regard apeuré. Mais avant de quitter la chapelle, il s’adressa une dernière fois au jeune garçon, lui décochant son fameux sourire carnassier :

« Tu as tout intérêt à vivre dans l’amour de Dieu, mon fils… Ses agents ne sont jamais très loin… !! »

Sur ces mots, Alexander s’éloigna en éclatant d'un rire gras, laissant sur place un petit être à la vessie libérée, et dépouillé de toute contenance…


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 22 Juil 2009 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:16

Salut et bienvenu =)
Passons directement au commentaire de ta fiche, cela ne sert à rien de tourner autour du pot Cool

Alors premièrement, j'ai pris plaisir à lire ta présentation et un fanatique religieux mep lait beaucoup, je pense que sa va apporter une bonne touche de marrade Cool
Ensuite, j'ai le regrêt de t'annoncer que ta présentation ne mérite pas un fruit comme le Doku Doku no Mi et encore moins le Kaze Kaze no Mi.
Pour le Kousaie Kousaie no Mi pour ma part je ne m'y oppose pas mais ma voix seule n'est pas suffisante, il faudra attendre l'avis d'un autre membre du staff ^^

Sur ce, je te laisse et je te dis à bientôt sur la Chat Box et te souhaite un bon moment sur OP RPG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:39

J'en ai parlé avec Nate, et je suis en pleine édition de la fiche. Je lâche l'idée du Kaze Kaze, mais je reste sur le Doku Doku pour lequel je vais étoffer la fiche.

Je reposterais ici pour signaler la fin de la réédition, pour que vous pussiez redonner votre avis Wink


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 22 Juil 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:00

Mais le Doku et le Kaze sont du même niveau, si tu veux le Doku, il te faut une prez de niveau 10, la même chose que le Kaze, donc si tu pense ne pas pouvoir ateindre le Kaze, tu ne pourras pas non plus avoir le Doku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:35

Bon, j'ai fais ce que j'ai pu pour étoffer sans broder du vent non plus. A vous de me dire ce que vous en pensez, que ce soit pour le fruit, ou pour le grade désiré. Merci Wink

ps : côté style, je suis d'ailleurs là pour l'améliorer, car il manque le "petit quelquechose" dans ce que j'écris, et ça m'a motivé pour refaire du Rp afin de corriger ça. Voilà ^^


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 22 Juil 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:21

Pom pomom bon alors vu que tu as changer de fruit tu as mon accord mais pour le grade de contre-amiral et non vice-amiral.

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:45

Ca roule Jaagounette, j'ai remplacé les termes en questions, ce personnage est désormais Contre-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:54

Tu as la validation de la Perversion!

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]   [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte bancaire de Godwrath D. Alexander
» [Validée]Presentation [Fini] Lysa H.ford
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» [Validée]Otomo (fini)
» [Validée]Gatsu [ fini héhé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: