Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validée]Shin Kagema

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Kagema [Mort]
Colonel
Colonel
Shin Kagema [Mort]


Nombre de messages : 51
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:16

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

DC de Karusi Osaki

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kagema Shin

Pseudonyme : Le tacticien, le sans-coeur, le monstre et j'en passe

Age : Physiquement il a l'apparence d'un jeune homme de dix-huit années bien qu'il soit âgé de plus de cinquante ans

Race : Vampire

Occupation : Marine

Rang Spécial : A vous de voir, officiers ou état major si possible

Métier : Tacticien / Assassin

Physique :
Je vais ici vous décrire physiquement le marine ayant le cœur le plus froid de ce bas monde. Par où commencer? Les cheveux, ce serait déjà un bon début. Une coupe simple, qui met en valeur son visage. Une frange retombe avec insolence sur ses yeux. Bruns foncés, aux reflets bruns clairs, ses cheveux sont bien soignés et coiffés montrant sa classe sociale de noble. Continuons par son visage. Il est bien proportionné, avec des traits fins et délicats. Son front haut traduit son intelligence, froide et calculatrice. Ses pommettes saillantes lui donnent un charme particulier, renforcé par la pâleur de sa peau. Sa bouche fine est souvent tordue en une moue méprisante ou bien un sourire naquois. Pour lui vous n'êtes que des insectes
Parlons maintenant de la partie la plus importante du visage: les yeux. D'une couleur assez spéciale, ils attirent directement l'attention: violets , ils passent parmi diverses nuances de mauve en fonction de ses émotions. Ombrés par de longs cils noirs, ils peuvent laisser voir la douleur comme la fureur trahissant cet air froid et supérieur qu'il aime affciher. Un regard envoutant, qui plonge quiconque le regarde dans le désarroi et parfois... dans l'amour ! Eh oui, car ses yeux sont aussi une arme importante; bon nombre de femmes et même d'hommes sont tombés sous leurs charmes, Shin le sait et utilise cet attout le plus souvent possible
Passons maintenant au corps. Le marine est doté d'un corps svelte et fin. De couleur pâle montrant sa nature de créature nocturne. Bien qu'il ne fasse pas beaucoup d'exercice, on se rend facilement compte que ses muscles, quoique discrets, sont présents. Il a une musculature toute en finesse, sans pectoraux, biceps ou autres surdéveloppés. Ce corps mince et délicat est mise en valeur par diverses tenues. Nous allons plutôt voir de qui il a l'air dans son habit d'uniforme. La longueur de ses jambes est mise en valeur par un pantalon de couleur blanche. La veste un peu large aux épaules les rend un peu plus carrées qu'elles ne le sont, lui donnant l'air un peu plus impressionnant qu'il ne l'est en réalité (mais juste un peu..). Pourtant, Shin n'a pas besoin d'un physique particulièrement développé (bien qu'il soit, selon les critères standards, considéré comme beau) pour imposer le respect. Il y a une sorte d'aura, de charisme qui attire le regard des gens, qui leur fait immédiatement comprendre qu'il n'est pas n'importe qui.
Même son maintien, ses gestes, trahissent une bonne éducation et une appartenance à quelque riche famille.
Il a l'air d'un petit soldat modèle....Quel dommage qu'il ne le soit pas vraiment!

Caractère & morale :
Comment le décrire mentalement ? Après tout Shin est quelqu'un de très particulier...Pourquoi ne pas commencer par la première impression qu'il donne ? Souvent quand il rencontre une personne il fait preuve d'une grande courtoisie et d'une politesse sans borne montrant sa très bonne éducation. Vouvoyant toutes personnes on peut dire qu'il inspire quelque part la confiance des gens qui le voient comme un « bon garçon ». Ayant un goût prononcé pour le vin il vous en proposera volontiers s'il en a dans les parages. Pourtant avec son corps de jeune homme vous vous demandez comment il peut en connaître autant sur cet alcool noble. Mais toute vos questions sont vite oublié quand il commence à vous regarder de ses magnifique yeux qui vous fixent et vous font perdre pied. Puis, après quelques verres il vous proposera une petite ballade au clair de lune histoire de profiter de la poésie qu'offre l'astre. Vous complimentant il essayera d'en apprendre un peu plus sur vous et vous lui direz tout ce qu'il voudra juste pour son charme...Puis quand il n'a plus besoin de vous il disparait pour ne plus jamais revenir, ou bien il revint quelque jours plus tard vous vider de votre sang s'il doute de votre sincérité.
On ne peut pas dire qu'il soit un dragueur, car il ne va jamais vraiment à l'encontre des gens, ces plutôt eux qui viennent à lui, comme un papillon de nuit attiré par la chaleureuse mais mortelle flamme qui danse dans la nuit. On ne peut compter ses conquêtes, mais elle sont nombreuse et on obtenu le grand honneur d'être sous la protection du vampire. D'ailleurs, même après avoir sortit de leurs vies elles pensent toujours à lui et à ses yeux envoutant.
Bien maintenant parlons plus sur un aspect ,comment dire ? Technique ? Shin est quelqu'un d'une intelligence hors norme. Son expérience de la vie lui à permis d'emmagasiner une source d'informations gigantesque. De ce fait peu de chose lui sont inconnus, de même que ça capacité de compréhension lui permet de comprendre tout et n'importe quoi. Profitant de sa quasi-immortalité le marine apprit diverses chose au cours de sa vie mais plus particulièrement la psychologie lui permettant de sonder une personne dès ses premiers mots. Mais sa véritable arme reste sa capacité de tacticien. Et oui Shin est un grand stratège. Il joue souvent aux échecs pour s'entrainer et sachez que sacrifier quelques pions ne le dérange pas s'il peut remporté la victoire. D'ailleurs, petite déformation professionnelle, il considère les gens comme des pièces d'un immense jeu d'échecs. De ce fait ne soyez pas surpris s'il vous appelle pions, cavaliers, tours, fous, reines ou rois.

Fruit du Démon : Ketsu Ketsu No Mie:Permet d'ouvir des trous noir permettant de faire passer n'importe quel objets d'un trou entrant à un trou sortant, l'accumulation des ouvertures de trou permettent de créer un échange infini faisant prendre à l'objet une vitesse considérable jusqu'à obtenir des météorite ou autre.

Techniques Spéciales : /

Histoire :

Il faisait froid, horriblement froid, Shin ne savait pas ce qu'il se passait, ses yeux étaient clos et pour d'obscure raison il ne les ouvraient pas. Il se sentait nu et couché sur une surface plane et froide, sans doute du métal. Il régnait un long silence morbide qui permit au vampire de réfléchir. Il avait à ce moment là vingt-cinq années d'existence derrière lui. Que faisait-il là ? Il ne se rappelait plus que du bal donné par sa famille en son honneur, une famille de riches nobles mais également de vampires. Il se souvenait de ses partenaires de danses qui étaient sous son charme. De ses parents qui l'observèrent, fier d'avoir un fils aussi parfait...Mais que c'était-il passé ? Soudain une voix d'homme résonna dans la pièce, cet homme devait avoir la quarantaine d'années, c'est ce que ses lui dévoilèrent en tout cas. Il devait parler à un escagorphone car un étrange bruit répétitif agaçait le jeune homme. Il entendait son nom, son âge sa date de naissance, bref le genre de protocole que l'on suit lors d'une autopsie...
Shin ne comprenait pas très bien ce que cela signifiait, jusqu'à ce que l'homme prononça des paroles qui firent frissonné le vampire. Il était coupable d'avoir tuer tout les invités de son bal avant d'être tuer d'un coup de massue donné par un marine ayant assisté à la scène. Bon, il était toujours vivant, mais c'est sans doute se coup de massue qui lui avait fait perdre sa mémoire...
Shin resta immobile, cet insecte d'humain ce prenait pour qui ? Mais surtout quel était cette histoire ? Il avait réellement tuer toutes les personnes présentent au bal ? Pourquoi ? Ils étaient tous des vampires...pourquoi aurait-il tuer ses semblables ? Cet homme disait réellement n'importe quoi, et il allait le payer. Les yeux du jeune homme s'ouvrirent brusquement faisant sursauté le croque-mort qui tenta de s'enfuir. Cet insecte...Il ne méritait que d'être écraser. Le vampire réapparut devant sa victime qui tomba sous l'effet de la surprise, suppliant la créature nocturne de ne pas le tuer. Le pied nu du vampire se posa sur la tête chauve de l'humain. Puis d'un mouvement sec, le crane explosa contre le sol rependant la cervelle de l'homme sur le carrelage de la salle et sous le sourire froid du vampire qui disparut.
Quelques années plus tard, Shin coulait des jours paisible sur une île de South Blue. Les habitants de son île natale avaient mystérieusement disparut laissant l'endroit désert. Bon vous vous doutez bien qu'en réalité le vampire est derrière tout ça. Cherchant la vérité sa soif de sang le poussa à tuer tous les insectes de son îlot avant de s'enfuir pour éviter tout problème avec la marine. Désormais il était officiellement bibliothécaire dans un petit village. Bien que cette couverture ne dura pas longtemps suite aux disparitions mystérieuses des villageois. Faut dire que le sang d'humain est un met délicieux comparé aux autres animaux que le noble ne pouvait se retenir de tuer quelques humains. Ce fut donc une dizaine d'années de vie en nomade qui attendirent Shin, tuant à chacune de ses escales il fut bien vite poursuivit par la marine, qui malheureusement ne connaissait même pas son identité et donc ne pouvait le stoppé. Même les chasseurs de primes on essayer de l'avoir en vain car il disparaissait tel une nombre après chacun de ses meurtres. Mais ces années ne se limitaient pas qu'aux meurtres, non, le jeune homme étudier également durant ses dix ans. Apprenant tout ce dont le monde pouvait lui apprendre il devint rapidement une mine d'informations à lui tout seul. Mais ce jeu du chat et de la souris le lassait depuis quelques temps, il avait besoin de sensations fortes et son cerveau brillant mais complètement inconscient lui donna l'idée de s'engager dans la marine. En effet quoi de plus exaltant que le pouvoir que les gradés avaient, en plus cette peur de tomber sur un équipage pirates féroce et tout ces soldats près à risquer leurs vies pour cette chimère qu'est la justice.
Nous retrouvons Shin quelque années plus tard à la tête d'une troupe d'une vingtaine d'hommes. Il était monté en grade bien que cela ne fut pas époustouflant. Non pas que le vampire n'en n'avait pas le niveau mais c'était plutôt son comportement étrange qui inquiétait ses supérieurs. Bref, aujourd'hui il avait pour mission de débusquer des pirates cachés dans une grotte. Des pirates dont le capitaine avait une prime bien trop grosse pour qu'un simple sous-officier, sans doute que ses supérieurs pensaient qu'il ne leur était plus utile. Comment des insectes pouvaient-ils juger un être supérieur tel que lui ?
Le lendemain il revint à la base avec pour seul compagnie le capitaine pirate qu'il devait amené. Dans son rapport le jeune homme expliquait comment il avait encercler les pirates et les avait tuer. Mais que malheureusement ses hommes furent tuer dans un malencontreux accident. En réalité cet accident était la soif de sang du vampire, mais passons ce détail sans importance. Amenant le pirate Shin reçu les honneurs et toutes les récompenses donner aux hommes ayant fait preuve d'une grande habilité lors d'une mission. Ensuite on le monta bien évidement de grade, aux grands désespoirs de ses supérieurs.
Depuis ce jour il gravit les échelons de la marine pour devenir un grand tacticien mais également un homme dont la cruauté et sans égale...Mais il a désormais besoin d'autre chose de plus excitant...

Rêve / But : Trouver une nouvelle source d'adrénaline / Connaitre la vérité sur la nuit du bal

Post RP : Voir Karusi Osaki


Dernière édition par Shin Kagema le Mar 28 Juil 2009 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:42

pas de dialogue dans une histoire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kagema [Mort]
Colonel
Colonel
Shin Kagema [Mort]


Nombre de messages : 51
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:48

Ô rage, ô désespoir, c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:33

Bon alors, je ne sais quoi dire.

Physiquement, c'est Lelouch de Code Geass.

Mentalement, idem.

Avatar idem.

Rappel des règles.

Citation :
11°/ Les Personnages d'autres Mangas sont autorisés aux conditions suivantes:

-Caracère et Moral différent de l'original
-Pouvoirs différent de l'original

N'oubliez pas que l'originalité est de mise, et une Fiche de Présentation, et Fiche Technique copier du personnage original ne sera pas validé. Le Staff du Forum respecte le Copyright posé par les auteurs d'autres mangas, et les membres devront donc aussi respecter ce Copyright.

Merci de ta compréhension.

PS : ça en à pas l'air mais je suis le second compte de Cyanure, modératrice!
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:42

Il ne ressemble pas totalement à Lelouch. Mis à part les échecs, l'esprit tactique et le fait de considérer les gens comme des pions.

Pour le reste, on ne sais pas vraiment comme se comporte Lelouch en société, il parle bien certes mais sinon ça va :/

Moi ce qui me gêne c'est ça:
Citation :
mais plus particulièrement la psychologie lui permettant de sonder une personne dès ses premiers mots.

On peut, de par ses gestes et ses paroles, deviner le premier aspect d'une personne, mais le cerveau humain est définitivement trop compliqué pour en deviner davantage sans connaître la personne. Ainsi donc, ce que tu verra, c'est ce que les gens voudront te montrer, ou ce qu'ils ont l'habitude de montrer en public. Même en charmant les personnes, certaine te feront confiance et te diront tout ce que tu veux savoir, d'autre cacheront des choses les concernant ect... Bref, n'abuse pas de cette "faculté" (et n'oublie pas que 50 ans, ce n'est pas énorme non plus, pas assez pour avoir une expérience hors du commun)

Ce que je te propose, c'est de nous faire un test RP avec ton personnage, suite à ce test, Cyanure et moi même donneront notre avis sur ton personnage, si il ressemble vraiment à Lelouch ou si les différences sont négligeable. Peut être devra-tu modifier quelques petites choses sur son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kagema [Mort]
Colonel
Colonel
Shin Kagema [Mort]


Nombre de messages : 51
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:44

Ok donc, personellement je ne regarde pas code geass. J'ai juste vu le résumé et ça m'avait pas séduit des masses. Ensuite pour le physique c'est un peu normal que ce soit le même que l'avatar, je vais pas dire qu'il est blond et tout le reste si mon avatar représente l'opposé. Pour le mental j'en savais rien, je voulais faire un type opposé à mon Karusi donc un cérébral et pas une brute. Bon ok le truc des échecs je l'avais vu dans le résumé mais sinon j'ai tout inventé. Enfin, si tu veux je change l'avatar et le physique mais je garde son caractère car ça mais quand même pris du temps de l'écrire

Ensuite au sujet de l'âge je voulait qu'il est cent voir deux cents ans mais je me suis dit que ça ferait un peu trop et j'ai mis cinquante ans sans avoir modifié son énorme expérience [D'ailleur au lieu de 10 ans de cavale ça devait être 100]

Je suis d'accord pour le test RP enfin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:47

Tu devrai, c'est un super bon manga *_*
Sauf si t'aime que les Shonens =o

Bref, je pense que ça peut passer, le but de cette règle n'est pas le copyright mais l'originalité du personnage en vérité et à partir du moment où tu ne connais pas le manga (bien sur on suppose que tu ne mens pas mais on te fait confiance xD), je pense qu'il n'y a aucun problème.

Pour moi c'est bon, après faut voir avec Cyanure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:00

je te fais confiance et je te valide sous réserve que tu dissipe les soucis d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kagema [Mort]
Colonel
Colonel
Shin Kagema [Mort]


Nombre de messages : 51
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:40

Le résumé m'a embrouiller, le type à un pouvoir y'a des robots géants bref ça m'a un peu retourné le cerveau. Donc euh on fait quoi ? Je vous fais un test rp à la suite ?

[Non parce que là mon cerveau vient de faire un bug parce que j'ai lu un truc bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:43

Non pas la peine, tu es validé, manque plus qu'un admin passe et tu pourras RP =)

(Oui il a un drôle de pouvoir, mais tout n'est pas basé là dessus comme dans Death Note, quand aux robots, c'est dans une époque futuriste, mais c'est bien introduit, sincérement, regarde le premier épisode et tu verra de suite si ça te plait ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kagema [Mort]
Colonel
Colonel
Shin Kagema [Mort]


Nombre de messages : 51
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:44

Ok, et je verrais le premier épisode comme tu me le recommande chaudement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:09

Validé au grade de Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Shin Kagema Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shin Kagema   [Validée]Shin Kagema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Shin Kagema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Shin Kagema
» Compte de Shin Kagema
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» Kit pour Shin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: