Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Technique d'une Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique d'une Vampire Empty
MessageSujet: Technique d'une Vampire   Technique d'une Vampire EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:47

Il y a deux catégories bien distinctes qu'il faut savoir déterminer dans cette fiche technique. Celle qui concerne les capacités des guerrières d'Amazon Lilly, qui peuvent sans mal égaler de puissants homme au niveau physique grâce à l'entraînement sévère qu'elles reçoivent et le Haki qu'elles peuvent contrôler, et celle provenant de la race des Vampires, qui en plus de lui attribuer certains pouvoirs, offre une rapidité, une force et une agilité supérieur à celle des humains. Je ne parle bien entendu pas des monstres utilisant le Rokushiki ou techniques de ce niveau. Pourtant le Haki du cavalier lui permet de frapper plus fort encore. Aussi sa puissance est très loin d'être négligeable.


Premier Chapitre


Flèche Mirodinniale
La fameuse et fabuleuse flèche des guerrières d'Amazon Lilly, tiré à l'aide d'un arc et en ajoutant son Haki, la flèche a une puissance capable de fendre la pierre, la roche, l'acier en plus d'être dangereux pour les possesseurs de fruit du démon. Mathilde n'utilise cependant pas l'habituel serpent en guise d'arc, qui est devenu un peu démodé.

Onde
En frappant l'air, Mathilde est capable d'envoyer une onde de choc sur une distance équivalent trois mètres. La puissance équivaut à un coup de poing de la vampire, c'est à dire capable d'envoyer dans les airs, d'assommer les plus faible et d'infliger des dégâts non négligeable aux guerriers plus expérimentés. Si elle frappe directement l'adversaire en envoyant l'onde, celui-ci reçoit la puissance du coup porté et la puissance de l'onde en plus. Ce pouvoir peut également toucher les possesseurs de fruit.
Cette technique permet également de dévier les balles de fusils qui voudraient toucher Mathilde. En frappant dans le vide, la balle se retrouve confronté à l'onde et elle est déviée sur la droite ou la gauche.


Second Chapitre

Attraction of the Blood
Lorsque la faim se fait sentir, lorsque le sang manque dans son corps, Mathilde a tendance à ne plus pouvoir se contrôler, en général, cela se traduit par une colère incompréhensible, ou une dépression soudaine, un excès de sentiment qui n'a strictement rien à faire là.
Mais lorsque l'odeur du sang atteint ses délicates narines, c'est tout ses sens qui entrent dans une transe frénétique où seul l'appât, la récompense de goûter du sang compte. Selon la faim de Mathilde, et la quantité de sang repéré, il lui est plus ou moins possible de contrôler ses pulsions, lorsque cela n'est pas possible, c'est à une combattante aux réflexes d'or à laquelle vous aurez à faire, sans l'once de sentiments quelconque, c'est le sang seul qui la guidera.

Knowledge of the Blood
Le sang est ce qui connait le plus une personne, ses blessure, ses maladies, ses capacités, bref son passé comme son présent. Lorsque les vampires le boivent ils peuvent avoir accès à ses informations, par contre les souvenirs des gens les hantent jusqu'à la fin de leurs vie.

Troisième Chapitre, prologue.

Ici seront marqué toutes les capacités n'ayant aucun rapport avec le combat mais étant acquise via les capacités de Vampire. C'est à dire en ayant mordu des gens. Ne pouvant tout mémoriser parce qu'elle n'en a pas l'envie ni le pouvoir, les simples PNJ mordus pour se nourrir ne seront pas retenus. Par contre des PNJ spéciaux ou des PJ le seront =)
Il y sera fait la différence entre les connaissances théoriques, acquises après avoir bu du sang, et les connaissances qui ont été entrainés et appliqué de manière concrète.

Théorie
- Capacité moyenne de Charpenterie.
- Capacité moyenne de navigation

Pratique


Dernière édition par Mathilde le Jeu 22 Avr 2010 - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Technique d'une Vampire   Technique d'une Vampire EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:00

Je demande une validation de ma fiche technique =)

Elle commence à dater cette fiche, mais à l'époque j'étais dans le Staff alors peut être est-ce pour cela qu'elle n'a jamais été validé =o
Quoi qu'il en soit, je ne demande qu'un seul pouvoir malgré tout le temps qui s'est passé. En effet, le temps qui a passé sur le RP du forum a normalement aussi affecté Mathilde. Or la race vampirique acquièrent des pouvoirs avec le temps, en buvant du sang humain. Mon RP de retour indique qu'elle a survécu grâce à l'aide d'un tiers, en buvant uniquement du sang animal (ce qui a stoppé sa croissance vampirique et l'a empêché d'être active et en parfaite santé durant tout le temps où j'étais absent). Mais Mathilde n'en reste pas moins une vampire avec le haki, je suppose qu'on ne peut lui enlever ce qu'elle a déjà et je ne le voudrai pas. Cependant je tiens à éclaircir un point sur lequel j'avais discuté à une époque, elle n'a effectivement pas de Haki niveau 2. L'argumentation qui me permettait d'y accéder était bancale, et devient tout à fait incohérente avec la nouvelle description des vampires. Voilà, concernant l'onde crée, il s'agit d'une matérialisation du Haki du cavalier.

Je demande maintenant l'accès au premier pouvoir vampire de Mathilde, en répondant au formulaire adéquat:

Nom: Mathilde
Temps depuis la Vampirisation: 9 mois IRL, IRP je l'ignore (j'ai joué environ deux mois IRP, je vais faire un flash back d'environ une semaine ou deux, et tout le reste -temps dont j'ignore la durée puisque je n'étais plus sur le forum- elle était dans un sommeil à se nourrir d'animaux, donc sans que ca ait d'influence sur son état de vampire)
Victimes: 1 PJ, une trentaine de PNJs
Pouvoirs déjà acquis: Aucun
Pouvoirs voulant être acquis: Pouvoir de niveau 1 SuperCorps (permet de marcher sur les plafonds x))
Argumentation : Ma vampire commence à avoir de l'âge, elle a mordu pas mal. Ceci dit, étant le créateur de la race, je sais qu'avec le nombre de mordus, elle n'atteint pas encore totalement le droit d'avoir un pouvoir de niveau 1 (mais j'ai aussi précisé que les "quotas" n'était pas une solution, donc bon) j'en viens à mon argumentation plus poussé. Mathilde est dans une phase importante de sa vie, où elle va décidé de son avenir de la manière la plus concrète qu'il soit. Je voudrai qu'elle ait son premier pouvoir maintenant pour lui donner de l'assurance, pour qu'elle soit moins tourmentée et plus heureuse. Ce qui va la mener à un raisonnement du "juste milieu qui se croyait parfait" dans l'attitude prise face aux futurs maladies qui vont la toucher. Donc au staff de voir si j'attends encore qu'elle morde un peu plus de gens, ou si je peux la gérer comme je l'entend =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Technique d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Technique d'une Vampire   Technique d'une Vampire EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:46

Comme dis sur la cb, validé pour la première partie, non pour le nouveau pouvoir, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Technique d'une Vampire   Technique d'une Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'une Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour un Vampire ?
» Techniques d'un Vampire
» Le vampire s'absente
» Renom et PH d'un vampire
» Beuverie avec un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: