Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 552

Aller en bas 
+3
Godwrath D. Alexander
Lil Meyer
[Supprimé] Afilaoth
7 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:45

Moins lourd que le précédent mais la fin est assez énorme comme on apprend le pouvoir de . . .

je vous laisse juger

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5121-chapitre-scan-one-piece-552-page-00
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Vice Amiral
Vice Amiral
Lil Meyer


Nombre de messages : 26
Age : 31

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:04

Bref, mon post sur l'autre topic est totalement useless à présent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:32

C'est vrai que ce genre de chapitre est chiant mais il faut passer par là pour installer la grosse bastion qui s'annonce. Ce que j'apprécie chez Oda, c'est le sen du rythme. Quand on voit la succession de combats actuellement dans Bleach qui vire au n'importe quoi (on n'a pas vu le héros depuis au moins deux mois, et tout s'enchaîne n'importe comment avec du grosbillisme à foison), et je suis sûr que Oda va nous pondre un truc aux p'tits oignons pour organiser tout ça.

Impatient de voir :

- Rencontre BB/Luffy ;
- Avenir de la relation Hancock/Luffy (s'il y en a un) ;
- Plus d'infos sur Kuma ;
- Le pouvoir d'Aka Inu ;
- Comment va débouler l'équipage de Luffy : d'un côté Ivankof, Jimbeï et cie du côté de BB, et d'un autre Croco, Baggy et son nouvel équipage qui veulent sa tête.

En tout cas je trouve la situation énorme. On sent vraiment l'esprit des "anciens", les vieilles têtes dures de la précédente ère de piraterie, qui sont loin d'être des rigolos... comparés à Luffy qui représente l'avenir, et la nouvelle ère (comme les autres supernovas), l'écart est énorme. Mais je pense que BB va avoir un grand respect pour Luffy qui va montrer de quoi il est capable dans les chapitres à venir. Je ne dis pas que Luffy sera de taille face aux amiraux et vice-amiraux (vice-amiraux : quoique...), mais Luffy dégage une volonté incroyable, et quelqu'un comme BB ne peut que le remarquer. Surtout que Shanks et Ace ont déjà du parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:41

Vous etes fous ? Un chapitre inutile, pas vraiment on apprend plusieurs choses sur Ace et c'est toujours cool dans savoir plus sur les personnages. Chiant je trouve pas non plus, y a plusieurs révalation interessante, comme le fruit du démon de Barbe Blanche qui est trop puissant, le fait que Luffy savait déjà qui était le père d'Ace, qu'en fin de compte Barbe Blanche à beaucoup de chance de gagner, malgré le fait qu'il affronte les trois amiraux et les capitaines corsaires ^^

God' > Luffy battre un Vice Amiral ? Même avec tous sont équipages il fuit devant Garp, alors battre des gens de la même force à lui tout seul, j'en doute, même contre les Sous Amiraux, je pense qu'il n'a aucune chance contre Smoker. Luffy est dépassé dans cette bataille, sa m'étonnerais qu'il soit vraiment utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:57

Ben, disons que Luffy a quand même un peu évolué depuis sa rencontre avec Garp. Même si face à un Logia comme Smoker je doute de sa victoire, je pense qu'il y a quand même un ou deux vice-amiral contre qui il pourrait tenir, vu qu'on ne connait pas leurs pouvoirs. Il suffit d'un rapport d'éléments favorables (comme Luffy face à Ener). Donc je n'affirme pas, hein, mais j'hypothèse.

Quant à l'utilité de Luffy, il en aura une, obligatoirement. On ne va pas assister à une guerre où se trouve le héros sans que celui-ci n'y joue un rôle. Au moins pour s'occuper de la chair à canon et peut-être se fritter une ou deux têtes costauds. Il est clair que Luffy ne pourra faire face aux amiraux ou aux Shishibukaï au vu de son état de santé découlant de ses précédent combats. Ou bien... il va encore réduire son espérance de vie en demandant de l'aide à Invankov...

Wait & See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:16

->Tar: Garp n'est pas un simple vice amiral... Il est certainement le plus fort d'entre eux... Et il est le seul dans le manga qui plaisante avec l'amiral en chef... Il est certainement beaucoup plus puissant que ce qu'on a vu, et, pour ma part, il n'est vice amiral que parce qu'il se fait vieux.

Chapitre chiant, je pense pas non, il est impressionnant au contraire. On apprend encore pas mal de choses, et le combat s'annonce terrible. Le fait que tout le monde stresse devant la force de BB montre que ce dernier va certainement faire très mal au gouv'.

Quand à l'arrivée de Luffy, il fera certainement des dégâts, mais ceux qui en feront le plus seront vraisemblablement Crocodile, Jinbei et Ivankov. Luffy a le niveau pour battre quelques contres-amiraux, bien que Smoker soit encore un cran au dessus, mais pas pour battre des vices amiraux.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Je tiens quand même à saluer Mr Oda et son oeuvre, parce que One Piece est le seul manga dont on ne devine pas ce qui va se passer au bout de 2 tomes. Je pensais de prime abord que BB allait mourir après une belle bagarre, je ne sais à présent pas si ce sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:56

Ouais Garp est sans doute à part, mais les autres doivent quand même être assez "monstrueux" ^^

Moi aussi je pensais que Barbe Blanche allait mourire, mais maintenant qu'on sait qu'il a un fruit du démon et le Haki (le fait qu'il frappe Ace prouve qu'il le possède), il y a beaucoup plus de chance de son côté. Je vois bien deux Amiraux contre Barbe Blanche, plus un Capitaine corsaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:05

Moi ce que je me demande c'est quel est le pouvoir du 3ieme amiraux celui du centre !!!!

Je pense que c'est soit le fruit du sang ou de l'air j'en suis quasiment sur.

Apres pour tous le reste j'ai plein d'autre théorie.

Déjà je pense que BB et luffy vont avoir une longue discutions, qu'il va y avoir une grosse bataille mais un truc phénoménal qui va augmenter la prime de luffy et qui va peut être voir la mort de BB et peut être donner la place d'empereur des Mer a notre brave Luffy ( je viens d'y penser et je pense que c'est fort possible ) Puis si il venant a Mourir Ace deviendrais le capitaine.

Je pense que Kuma va ra peller par un de ses pouvoir tous les membres de l'équipage du chapeaux de paille. Parce que je ne comprend pas sinon comment Luffy va pouvoir aller tous les rechercher.

Pou Boa je pense qu'elle va éviter le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:07

Kuma ne peut "rappeler" des gens, sont pouvoir est de pousser des choses, pas plus ^^

Empereur des mers pour Luffy c'est trop tôt, regarde le niveau qui le sépare à Barbe Blanche, un empereur qui ne peut affronter un Amiral, il ne tiendrait pas longtemps, les autres pirates le détroneraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:46

Ok pour l'empereur peut être que c'est un peu tôt, mais dans ce cas sa sera très dur qu'il le devienne et puis la il a une des plus grosse prime de tout les temps quand même nan ?

Quant à l'équipage, je ne vois aucune autre solution comment reviendrait-il ? et on ne connais pas tous ces pouvoir a kuma . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:49

je pense plutot qu'a un moment critique chaque membre des mugi's vont débarquer avec du renfort et de nouvelles techniques (XD sanji et les trav')
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Vice Amiral
Vice Amiral
Lil Meyer


Nombre de messages : 26
Age : 31

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:19

Zorro ne peut venir ! Du fait qu'il rencontrera Mihawk est qu'il ne doit pas perdre alors le rêve de zorro serait terminé au milieu du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrimir
Nouveau
Nouveau
Skrimir


Nombre de messages : 21
Age : 30

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:33

Quoi qu'on en dise, BB a la classe, c'tout Cool Ace aussi, j'adore avec la hache XD Sinon bah je fais pas d'hypothèses, surtout avec One Piece, parceque ça se révèle souvent érroné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:38

Alors pour ce qui Garp qui est encore Vice Amiral à son age ya une seule raison, ce type fait ce qu'il veux le seul moyen pour qu'il exécuté un ordre c'est que Sengoku s'énerve ou que ça soit vraiment important.
Pensez vous q'un simple vice amiral peut cacher des information tel que la position du numéro 2 des Roger pirate à ses supérieur.
Un autre exemple de ça quant Garp vient arrêter Luffy à Water Seven vu avez vu comment il parle à Aokiji.

Après pour ce qui est de la prime de Luffy, je pense que éclaté un noble mondial et s'évadé de Impel, c'est largement assez grave pour que ça prime grimpe en flèche.

Sinon que ça soit Smoker ou Garp c'est deux là son des monstre, leurs grade ne veux rien dire.
Garp et considérer comme une légende de la marine pour info.

Brokgorf Luffy a une bonne prime pour un jeune pirate, mais ce n’est pas terrible pour un Empereur des mers.
Si tu prends les primes des Shishibukai ya mieux que lui et puis pas besoin d'aller voir là.
Kidd et un pirate possédant une prime supérieur à celle de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:45

Oui tu n'a pas tord Ayame, mais bon dut à notre ignorance des empereurs ^^ ont a du mal a pronostiqué.

et ouai normalement la sa prime va augmenter de 100 Millions minimum sauf si la marine ne veut pas ébruité l'affaire surtout pour impel down !!
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:59

On a une idée de la prime des Empereurs, elle n'a pas de valeurs fixe. Si on regarde l'affiche de Shanks qu'on voit à je ne sais plus quel moment, il y a 6 zéros, mais pas de valeurs devant. Ce sont des primes tellement colossales qu'ont a pas mis de valeur dessus.


Et je ne pense pas que les Mugi's vont venir au complet pour le moment. Déjà on ne sait pas comment ils feraient. Je pense que Luffy les retrouvera plus tard, après avoir participé à la grosse baston qui se prépare.


Mais encore une fois, c'est OP, et Oda réserve bien souvent des surprises auxquelles on ne pouvait pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 552   Chapitre 552 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 552
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 537
» Chapitre 603
» Chapitre 642
» Chapitre 676
» Chapitre 692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: