Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Adobe flash CS3 Professional]Mettre un fond sonore sur signature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Adobe flash CS3 Professional]Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: [Adobe flash CS3 Professional]Mettre un fond sonore sur signature !   [Adobe flash CS3 Professional]Mettre un fond sonore sur signature ! EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:55

TUTO fait par Monkey D. Ulquiorra de One Piece DL
Voilà dans ce tutorial je vais vous expliquer comment mettre de la musique sur une signature. Ce qui est évidemment très facile en fin de compte ^^
Eléments requis: Adobe flash CS3 Professional (en tout cas c'est ce que j'ai ^^), une signature et la musique évidemment ^^

1er étape:

Creer un nouveau document flash (Fichier/Nouveau Document/Fichier Flash AS 3.0), ensuite importer la signature et la musique dans la bibliothèque.

Spoiler:


Et à vous d'aller rechercher votre signature et votre musique.

2e étape:

Une fois celà fait placer votre image sur le document et changé sa position par rapport au document (0 pour bien le centrer).

Spoiler:



3e étape:

Maintenant faites un clique droit sur la signature et faites convertir en symboles et choisissez "bouton".

Spoiler:



4e étape:

Une fois votre sign convertie en bouton elle devrait apparaître dans la bibliothèque (à droite) et juste à côter du nom que vous avez donner au bouton une icône de doigt cliquant sur un bouton (qu'elle hasard ^^) doit y figurer. Cliquer rapidement deux fois dessus. Après avoir cliqué ceci doit apparaître:

Spoiler:



5e étape:

Donc maintenant une fois la case ouvert au dessus, insérer une image clés, pour celà il suffit de faire clique droit sous "dessus" et choisir "insérer une image clé".

Spoiler:



Une fois ceci fait cliquer sur "haut" juste à côter de "dessus". Et tout en-dessous vous devrez apercevoir dans "propriétés" la rubrique (j'appelle ça rubrique, mais je sais pas comment sa s'appelle réellement XD) "son". Il y a une liste déroulante et choisissez votre musique. Et un peu en dessous se trouve la rubrique "Sync" mettez la sur arrêter !

Spoiler:



Puis faites de même pour "dessus" mais laisser la rubrique "Sync" comme elle est mais vous pouvez remplacer choisir si vous voulez que la musique passe en boucle ou pas (pour moi elle passe en boucle)^^

Spoiler:



Puis "enregistrer-sous" votre travail pour pouvoir faire la dernière étape !

Dernière étape:


Enfin pour finir faites "Ctrl+Enter" pour obtenir une fenêtre qui va tester l'animation (suffit de passer sur ça signature voir si ça marche ^^).
Maintenant un fichier c'est enregistré automatiquement sous le nom que vous avez donné à votre document près de votre fichier que vous avez enregistré précedemment, mais il est en .swf. Maintenant vous pouvez le stocké sur imageshack par exemple ou autre. Car sur imageshack j'ai trouvé le moyen d'enlever le blanc qui est autour de la signature ^^

Enfin voilà ce que vous devez obtenir ^^ J'espère avoir été compréhensible, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Adobe flash CS3 Professional]Mettre un fond sonore sur signature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne savait pas où le mettre (Lame de fond, et les autres)
» [Photoshop]Signature Flash,C4D
» Mettre son avatar en grand !
» Fond transparent
» Des Fond d'écran e veut tu en voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Les tutoriaux graphiques-
Sauter vers: