Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [En Cours]Petite folie [Rang C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quero
Commodore
Commodore
Quero


Nombre de messages : 45
Age : 31
Fruit du Démon : devant l'ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:39

Nom:
Petite folie.

Lieu:
East Blue , Ile de Gaimon.

Rang:
C

Classe:
Chasseur de Prime.

Nombre de Personnage:
1 ou 3 Joueurs.

Objectif:
Trouver et obtenir les têtes d'un groupe de trois pirates très recherché parmi à causes des massacres qu'ils ont causé face à leurs résistants.

Scénario:
L'île de Gaimon est réputé pour être une île appartenant au pirate. Pour certain y mettre les pieds avec de mauvaise intention envers ces chère pirate c'est signer son arrêt de mort , mais pour d'autre c'est une véritable mine d'or. De nombreux chasseur de prime rêve de se rendre sur cette île et de récolter un maximum de tête primé et plusieurs paris ont étés lancé entre les chasseur de prime. Retrouver et obtenir les têtes de trois pirates hautement primé.

Pouvoirs du PNJ:

Kyo le démon:
Grand bretteur , Kyo tient son surnom des témoins qui l'ont vue à l'œuvre lors de ses batailles contre les forces qui se tenaient face à lui. Un coup de sabre par ci et un autre par là et un rivière d'hémoglobine recouvrait le sol. [ non primé ].
[En Cours]Petite folie [Rang C] Kyo11

Aligator Nichol:
Habillé de noir de la tête au pied et au cheveux argenté , Alligator Nichol combat également avec une lame mais celle ci se tient à deux mains à chaque extrémité. La lame mesure 1m60 de haut et 60cm de large. La force de ce pirate est tel qu'il ets capable de manier son arme avec une seule main. Son surnom lui vient des carnages qu'il laisse après ses combat , les témoins disent que le champs de bataille ressemble toujours à une véritable boucherie qu'un alligator pourrait laisser après un repas. [ primé à 1.000.000 B ].
[En Cours]Petite folie [Rang C] Alliga12[En Cours]Petite folie [Rang C] Alliga13

Emixam:
C'est le chef de cette "équipe" de bretteurs pirates. Il utilise une épée très grande et très large ( dans le style de Cloud ) mais malgré le poids de cette arme il a trouvé une technique qui lui permet d'enchaîner les coups sans jamais laisser une ouverture d'attaque durant 5 min ( et lui faut autant de temps pour se remettre de cette technique ).[ primé à 2.000.000 B ].
[En Cours]Petite folie [Rang C] Emixam10

Récompense:
La récompense sera un choix entre la prime du pirate ou son arme ( il n'y aura pas de récompense pour les pirates qui vaincus en dehors des pnj ).


Dernière édition par Quero le Lun 24 Aoû 2009 - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:20

Trop de temps passé et pas de réponse donc quête validée avec les primes sérieusement baissée.

Quête Validée et Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:19

J'aimerais réserver la quête, si possible. (Si j'ai bien compris, on ne gagne une récompense que si on vainc les pirates joués par un pnj? Si oui, j'aimerais demander l'aide de quelqu'un pour jouer les adversaires, tout les trois, afin qu'il m'assiste pour la quête.)

Ps: J'aimerais bien que l'on me valide ma quête d'avant, ou qu'au moins, on y jette un œil, Oro m'avait dit qu'il le ferait, mais ça commence à faire long. Quête de rang D, Du Riffifi chez les sushis
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:10

    Oui tu peux la prendre pour l'autre je crois que oro l'a validée dans son dernier message ( ton ancienne quête ).

    Pour ce qui est des PNJ tu peux gagner la prime sans que les tués/capturés soient par des MJ, le truc c'est que la dernière quête était spéciale et que donc pour ne pas changer le scénario j'ai décidé de ne pas donner les primes qui était hyper élevée. Tandis que ici les primes rentrant dans la norme tu peux les avoir Very Happy Si tu n'as pas tout compris MP moi Smile et n'oublie pas de poster le lien de fin de quête.

    Bon rp.

    Le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:18

(Pour la quête d'avant, j'avais déjà posté le lien, mais dans un post antérieur, je pensais que c'était bon en fait, désolé ^^')

Voila, j'ai fini le rp, si j'ai bien tout compris, je gagne les primes. Je ramène le corps du chef, son sabre dort dans son navire, pour Nichol, je ramène son sabre et Kyo comme preuve. Quand à ce larron la, il croupira en prison également, c'est tout de même un pirate. J'ai un peu expédié la fin et je n'en suis pas fier, mais je trouve que cela commençait à trainer en longueur, et donc, voila ^^'. J'espère que ça conviendra.

Le lien : Petite folie

Récapitulatif: Si je ne m'abuse, j'ai donc gagné 3 000 000 berrys grâce aux primes?
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:29

Je suivais ta quête et j'ai trouvé cela très bien fait alors pour te récompenser je suis d'avis de te proposer

Soit 5.000.000

Soit 3.000.000 + le sabre du PNJ

Donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:50

va pour les 5 000 000 (le sabre ne m'intéresse pas, vu que j'en ai déjà trois en plus ._. )

Merci pour cette augmentation, je t'en suis reconnaissant très chère K" Very Happy. *fier de lui*
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:53

Validée -> Quête Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours]Petite folie [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Petite folie [Rang C]   [En Cours]Petite folie [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours]Petite folie [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» [En Cours]Le harem des légendes ! [Rang B]
» [En Cours]Enrico!!!!! [Rang C]
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]
» [En Cours]Retrouver Xino! [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: