Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo
Nouveau
Nouveau
Seikyo

Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 223
Age : 24
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:23

La quasi totalité des techniques de Katan sont utilisées sous ses formes Zoan.
Il se sert rarement de sa forme hybride.

Le Smilodon


Le smilodon à une queue courte et ses griffes, comme la plupart des grands félins, étaient longues et rétractiles (environs de 15 à 20 centimètres). Le smilodon (dents en couteaux) doit son nom à ses gigantesques canines de 30 cm lui servant sans doute à « poignarder » ses victimes. Il pesait 200 à 300 kg, mesurait environ 2 à 3 mètres de long pour 2 mètres de haut et pouvait ouvrir sa gueule jusqu'à 120°

Sous forme Hybride :

Sous forme hybride Katan mesure trois mètres de haut et possède une musculature impressionnante. Deux longues dents de sabre de cinquante centimètre ornent ses mâchoire puissante pouvant s'ouvrir jusqu'à 120°, ses autres dents sont pointues et sa mâchoire est très puissante. Ses griffes font vingt cinq centimètres et sont rétractables. Son corps entier est couvert d'une épaisse fourrure qui atténue les coups (poings, pieds etc...) et une queue de soixante centimètres lui pousse.

Techniques :
Zoan forme Smilodon :


Meichuddan no ashi
Cette technique peut-être faite en plein vol ou en atterrissage. C'est un coup de patte vers le bas augmenté par la puissance de la chute, un coup très puissant pouvant briser même la roche la plus dure et pouvant facilement tordre du métal voire le briser selon la hauteur de la chute.

Zutsuki
Cette technique est un puissant coup de crâne qui peut aussi servir à planter les "dents de sabre" de Katan sous cette forme.

Itade Tsume
Cette technique est un coup de griffes très tranchant, chacune de ses dix griffes pouvant rivaliser avec le katana le plus aiguisé du monde, pouvant trancher la roche.
Cette technique peut être renforcée avec le "Meichuddan no ashi" pouvant dans ce cas tranché du métal et même tranché quelqu'un en deux.

Sensu no Nekoka
Cette technique n'est pas une attaque mais une technique utilisée en continue sous cette forme. Elle permet à Katan d'avoir des sens (les cinq sens) encore plus aiguisées que ceux d'un félin normal. Son odorat et son ouïe en particulier son sur-développé.

Ni Shougai no Ashi
C'est un double coups de patte très puissant pouvant briser la roche.
Cette technique peut devenir encore plus puissante si utilisée pendant le Meichuddan no Ashi ou le Smilodon Impact.


Hagata
Cette technique n'est autre qu'une puissante morsure. Katan, sous cette forme, ouvre la gueule à 120° et plante ses crocs dans son adversaire et le lacère d'un grand coups arrachant de gros tissus de chair et pouvant trancher des tendons, des muscles etc...

Smilodon Impact
[center]Cette technique est la technique la plus puissante de Katan sous forme Smilodon. C'est encore une technique qui arrive des hauteurs. Katan sort ses griffes et pointe ses dents de sabre vers l'adversaire et se met à tourner sur lui même dans tous les sens et de plus en plus rapidement tout en tombant en chute libre vers sa cible, cette attaque est très rapide car la vitesse de rotation plus la vitesse de la chute s'accélèrent mutuellement. L'impact est très puissant, il tranche, lacère et détruit pouvant causer des dégâts quasiment irréparable. Plus l'attaque vient de haut et plus elle est puissante. [/font]


Zoan forme Hybride :

Konbo Tsume
Cette technique permet de faire un combo d'une cinquantaine de coups de griffes (ses griffes font entre 10 et 15 centimètres). Un combo qui devient de plus en plus puissant à chaque coup donné, les premiers coups peuvent éraflés la roche, puis dès les vingt coups il peut trancher la roche. C'est à partir des quarante coups que ses attaques deviennent dévastatrices et peuvent coupés net de l'acier.

Tataku no Nekoka
C'est un très puissant coup de patte.

Ni Shougai no Kiba
Sous cette forme ses "dents de sabre" sont presque aussi grande que des sabres. Il donne un coups de ses "dents de sabre" dans l'air rapidement tranchant celui-ci et envoyant deux lames d'air sur son adversaire.

Smilodon Impact II
Cette technique est presque pareille que la technique sous forme Smilodon, mais en plus puissante car sous cette forme Katan est bien plus imposant. C'est aussi la technique la plus puissante du répertoire de techniques de Katan. Cette technique part en altitude, tout comme la première Katan tournoi sur lui même mais en boule cette fois-ci, tout en laissant ses dents pointés dans la direction de l'adversaire et ses griffes aussi. Le poids de Katan est plus lourd qu'en mode Smilodon et donc la chute et la rotation de l'attaque est plus rapide et donc plus puissante. L'impact cause deux fois plus de dégâts qu'en mode Smilodon normal.


Techniques au sabre :


Sabre :

Nom : Kunou (Souffrance/Douleur)
Description : Cette arme n'est pas un katana, c'est plus un tantô (katana à lame courte) faisant environs soixante dix centimètres de longs pour cinq de large. Un fourreau noir, blanc et bleu et une lame dorée et blanche. Cette lame est un des sabres maudits qui possède une capacité assez étrange. En plus d'être une lame qui, utilisée par une personne inexpérimentée ou par une mauvaise personne peut se retournée contre lui et le tuer, elle possède une particularité "vampirique". Cette lame a la capacité de "boire" un peu de sang à chaque blessures qu'elle provoque et, plus elle s'abreuve de sang et plus les dégâts qu'elle provoque sont grave.
Image :
Spoiler:
 
Techniques :


Odori Chi (Danse du sang)
Katan enchaîne une vingtaine de coups de sabre très précis cherchant plus à abreuvés la soif de Kunou que de blesser grièvement.
(Chaque coups ayant atteint sa cible absorbe 10 cl de sang)

Tsurunanuku
Katan tente d'enfoncer Kunou dans le ventre de son adversaire.
(absorbe 20cl/s)
Si l'adversaire reste rien que quinze seconde en contact avec Kunou cela suffit normalement à le faire tomber dans les pommes voir le tuer[le corps est constitué de 5L de sang et 15s= -3L(coma). 25s= -5L (mort)]

Saigai Shuraba (fléau sanglant)
Cette technique est faite d'une dizaine de coups de Kunou visant les articulations pour ainsi faire souffrir un martyr son adversaire et l'empêcher de bouger.
(Brise certaines articulations et sectionne des tendons si 1L de sang absorbé avant cette technique
[Plus il y a de sang absorbé et plus la technique est rapide et puissante])

Yoku no Chi (Bain de sang)

Cette technique est faite d'une quinzaine de coups de Kunou visant les plus grosses artères et les endroits où il y a le plus de sang pour ainsi vidé l'adversaire de ses forces et de son sang tout en nourrissant Kunou.

Ryuuketsu (Carnage)
Cette technique consiste à donner de grands et puissants coups de Kunou étant un peu plus difficile à esquiver et provoquant des blessures graves, grandes et profondes. (Nécessite 1,5L de sang absorbé avant cette technique [Plus il y a de sang absorbé et plus la technique est rapide et puissante])




Dernière édition par Kinzo Katan le Lun 21 Sep 2009 - 18:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:37

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:41

Tu as la validation du Seigneur;)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Nouveau
Nouveau
Seikyo

Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 223
Age : 24
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:51

Up pour six nouvelles techniques type Zoan :

Smilodon :

-Smilodon Impact I
- Kemono no Ho
Ni Shougai no Ashi
- Hagata

Hybride :

-Smilodon Impact II
-Ni Shougai no Kiba

Et Sept avec Kunou (sabre d'exception) :

L'intégralité des techniques avec Kunou sont nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:19

Bon pour le Kemono No Ho, c'est non.

Tu es une bête imposante, avec de gros muscles, tu ne peux faire un sprint aussi rapide, t'es plus du genre à charger, enfin, il te faut un peu d'élan pour atteindre une tel vitesse. Tes muscles te permettent à la limite de sauter pour esquiver mais sans plus (et ce n'est pas un saut à 100 Km/h ^^)

Pour Smilodon Impact I et 2.

Ben c'est faisable ouais. Mais gare à la chute, vu ton poids et ta taille, ça m'étonnerai pas que tu t'assomme presque xD
Alors je la valide, mais n'en abuse pas, parce qu'elle te fait mal aussi ^^

Odori Chi : 10 cl au lieu de 20

Tsurunanuku: 20 cl au lieu de 25 cl

La troisième est validé.

Citation :
Yoku no Chi (Bain de sang)
Cette technique est faite d'une quinzaine de coups de Kunou visant les plus grosses artères et les endroits où il y a le plus de sang pour ainsi vidé l'adversaire de ses forces et de son sang tout en nourrissant Kunou.

Ryuuketsu (Carnage)
Cette technique consiste à donner de grands et puissants coups de Kunou étant plus difficile à esquiver et provoquant des blessures graves, grandes et profondes.
(Nécessite 1,5L de sang absorbé avant cette technique [Plus il y a de sang absorbé et plus la technique est rapide et puissante])

Kyuushi
Cette technique vise directement le cœur, tuant la cible sur le coups si celui-ci est touché.

Kaze no Shi
Cette technique est un coups de Kunou surpuissant pouvant trancher quelqu'un en deux et même plusieurs personne dans dix mètres devant lui, pouvant même briser la roche.
(Nécessite 5L de sang, soit le sang d'un corps humain entier [Plus il y a de sang absorbé et plus la technique est rapide et puissante])

Tout ça, tu me le garde en réserve pour plus tard, tu viens juste d'avoir ton sabre, faut pas abuser =)
Donc au fur et à mesure de ton RP, tu pourra me les reproposer, mais pour le moment, tu les mets sous un dossier word et tu RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Nouveau
Nouveau
Seikyo

Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 223
Age : 24
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:49

Ayant désormais gagner quelques points de renom et de déshonneur je fais un petit up à propos de deux techniques pour mon sabre :

- Yoku No Chi
- Ryuiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:55

Le Yoku, sans problème. Tu pourrais même te donner ceraines «techniques» de médecin, puisque ton personnage semble avoit étudié l'anatomie et le fonctionnement du corps. Ce serait pas illogique de prendre le revers de la médaille et de prendre quelques trucs pour refermer les plaies.

L'autre, je sais pas. Dans mon coeur, plus le coup est puissant, plus tu lui as donné d'élan. Il est donc plus facile à prévoir et à éviter. D'un autre côté, ton truc demande 1,5 litres de sang... Ajoutes un «un peu» devant le plus difficile à esquiver et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Nouveau
Nouveau
Seikyo

Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 223
Age : 24
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:22

Voilà pour le "un peu" ^^

Et merci pour les idées de techniques médecines Razz j'en trouverais quelques-unes un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:23

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire   [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Techniques d'une bête sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Rp avec un loup assassin et sanguinaire?...
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: