Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom

Aller en bas 
+2
Kurogane Shinobu
Jaag Akanawa
6 participants
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:28

Catégorie : Renom-Wanted-Honneur
Nombre :

Alors on va faire pour tous les participants d'Impel Down xDDD

- Jaag Akanawa : 650 PR pour avoir tué un vice-amiral, 50*2 PR pour avoir torché deux agents du Cp9, 500 PR (mais bon je mettrai plutôt 800 parce que c'est tout de même un des batiments les plus connu et térrifiant de la Marine) pour avoir ataqué Impel Down, 30 PR et -30 PH pour avoir détruis Logue Town (mais je pense que -70 PH serai mieux car j'ai aussi eliminer la population ^^'). Et encore 320 PR et -320 PH pour avoir coulé 16 navires de la Marine. Ce qui me fait un total de 1600 PR ou 1900 PR si on prend en compte la modif' d'ID. et -350 PH.

Ensuite, pour la prime, je pensais à 500 millions de berrys (l'espoir fait vivre xDDD). En se basant sur Luffy, je pense avoir fait à peu près le double de lui en détruisant une île, en ataquant ID, en éliminant des prisonniers, des gardes, un vice-amiral et deux membres du Cp9.
De plus, je me proclame moi-même empereur des mers ce qui fait de moi un danger énorme pour le gouvernement qui connait mes actes précédents. Et j'aimerai aussi qu'on me connaisse maintenant sous le surnom de Jaag L'Eventreur Cool juste pour la classe xDDD

- Cyanure : 500 PR pour s'être échapé d'ID. Sinon je vois rien d'autre xDDD donc ça fait un total de 500 PR.

Pour la prime, je dirai entre 95.000.000 et 80.000.000 comme Robin c'est une menace du fait des info' qu'elle connait mais aussi parce que c'est un ancien membre du Cp9 qui en connait long sur la Marine.

- Jiro : Alors, 500 PR pour s'être échappé d'ID, 320 PR et -320 PH pour avoir coulé 16 navires de guerre de la Marine (et oui on était deux Cool), ce qui fait un total de 820 PR et -320 PH.

Pour la prime, je dirai 130.000.000 car c'est un ancien révo' puissant qui a eliminé un shichibukai et qui est assé connude la marine pour être considéré comme une menace potentielle.

- Karusi "Soul" Osaki : 500 PR pour s'être échappé d'ID, 15 PR pour avoir dévoré et éliminer des Marines, des gardes et des Bulgoris et -30 PH car le canibalisme est mal vu par les gens normaux xDDD. Ce qu ifait un total de 515 PR et de -30 PH ^^

Pour la prime je dirai entre 60.000.000 et 75.000.000 car il n'est pas connu de la Marine, c'est un jeunot et comparé aux autres membres du Shi no Toki il ne représente pas une menace réele. Mais il fait tout de même parti de ma flotte principale et cela suffit à faire peur Cool

Raison : Les primes sont relativement élevé dut au fait que tous se sont échapper d'ID
Lien : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/impel-down-f81/la-bataille-du-niveau-3-contre-jaag-akanawa-et-naito-t576-30.htm#8515
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:49

Jaag : vice Amiral tué : 650 - 10% pour avoir fait ça en un post et à l'arrache! 585 PR
deux agents du CP9 vaincus 100PR et 20 PH pour les avoir laissés en vie.
évasion d'Impel Down : 700PR
détruire logue town : 30PR et -100PH
les navires de la marine : pas de PR (je compte le tout dans l'évasion d'Impel Down), par contre le massacre de l'équipage -50PH.

réputation : 1310
honneur : -130
prime : 511 millions, j'aime les chiffre pas ronds!^^

Jiro :
réputation : 500
honneur : -50
prime : 143 millions

Cyanure :
réputation : 500
honneur : 0
prime : 99 millions

Soul :
réputation : 500
honneur : -100
prime : 47 millions

Voilà la proposition de la Perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:59

Ouuuuuh Yeaaaaaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:59

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:01

Oké oké merci super méga cool de la mort Cool
Je vais mettre le tout très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:10

Bon comme pour la dernière fois, on va faire personne par personne hein xDDDD

Jaag Akanawa :

Combat contre un shichibukaï ==> Victoire ==> je dirai 250 PR
Combat contre un lieutenant ==> Victoire ==> 40 PR
Combat contre un Vice-Amiral ==> Match nul ==> 350 PR
Destruction de 5 cuirassés ==> 20*5PR et -20*5PH ==> 100 PR et -100 PH
Si on compte 100 Matelot par navire ==> 500 PR
A réussi à fuir lors d'un Buster Call ==> je dirai 800 PR et -20 PH pour la fuite x)

total ==> 1540 PR et -120 PH
Ce qui me fait un nombre de PR s'élevant à 1310+1540=2850 PR
Et un nombre de PH s'abaissant à -130-120=-250

Pour la prime.. je vous laisse juger mais je pense qu'une augmentation entre 100.000.000 et 200.000.000 n'est pas exagéré ^^'

Jiro :

Tuer une centaine de Marine de base ==> 100 PR
Combat contre l'Amiral Celerion Cashi ==> 150 PR pour avoir survécu
Combat contre un Vice-Amiral et un colonel ==> 100 PR pour avoir survécu
A réussi à fuir lors d'un Buster Call ==> je dirai 800 PR et -20 PH pour la fuite.

Total ==> 1150 PH et -20 PH
Ce qui lui fait un nombre de PR s'élevant à 500+1150=1650
Et un nombre de PH s'abaissant à -50-20=-70

Pour la prime je pense que le passer à 300.000.000 est tout à fait acceptable.

Xam :

A réussi à fuir lors d'un Buster Call ==> je dirai 800 PR et -20 PH pour la fuite.
Combat contre un Vice-Amiral ==> défaite ==> je dirai 50 PR pour avoir survécu.

Total ==> 850 PR et -20 PH
Ce qui lui fait un nombre de PR s'élevant à 850
Et un nombre de PH s'abaissant à -20

Pour la prime, je pense que 63.000.000 est tout à fait acceptable.

Kujira :

A réussi à fuir lors d'un Buster Call ==> je dirai 800 PR et -20 PH pour la fuite.
A tué une dizaine de Marine de base ==> 10 PR

Total ==> 810 PR et -20 PH
Ce qui lui fait un nombre de PR s'élevant à 810
Et un nombre de PH s'abaissant à -20

Pour la prime, 49.000.000 serai suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:45

Sans m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas, mais ayant proposéles premières primes de l'empire sans nom, je me permets d'intervenir.

Je pense qu'il est moins exceptionnel de réchapper d'un buster call que de sortir d'Impel Down, donc, je pense que les points de réputation sont un peu trop haut.

Idem pour les primes. Je prends pour exemple Nami qui après avoir réchappé d'un buster call, combattu des gradés de la marine de niveau colonel et plus, et vaincue une CP9 n'a eu que 16.000.000 de prime.

J'espère aussi que la qualité du rp des participants sera prise en compte.

Désolé du dérangement.

La Perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:42

Mon avis :

- 400PR au lieu de 800 pour avoir échappé au BC ;
- non-prise en compte de la destruction des cuirassés, un peu trop facile à mon goût (en un seul post, surtout après un combat titanesque, j'ai accepté pour le fun, mais pas pour les PH/PR) ^^

J'attends un autre avis plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:21

Moi j'ai juste fais une proposition hein xDDD Le reste c'est à vous de voir..
Mais je pense que survivre a un Buster Call est autant "énorme" que de s'enfuir d'ID.. je vous rappel que personne n'est censé survivre à cette saloperie x)

Donc voila en attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:31

C'est vrai, c'est pas faux. Je monterais à 600 alors, pour pas non plus monter trop haut, si ça te convient.


Edit : Mise à Jour des PR, PH, et de ton Wanted. Les autres membres de l'équipages devront faire un sujet de demande pour eux, pour des questions de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Müller
Nouveau
Nouveau
Hans Van Müller


Nombre de messages : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:22

Héhé oké oké pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptySam 20 Fév 2010 - 12:37

Mouaha ! Me revoila ! Petits PH/PR/wanted chéris je vous louperez pas !!! XD
Voici les deux liens pour le pas avoir à les répéter tout le temps.
ici
et ici

Pour tous l'équipage :

Catégorie : Renom-Honneur

- Attaque de la plus grande raffinerie de Granit Marin du monde => 300 PR
- Destruction de la moitié de la ville et extermination d'un bon paquet de civils, de Marine et de révolutionnaires => 100 PR, -100 PH
- Vole d'une épée et d'une paire de gantelet en Granit Marin (le cube de GM ne me servant à rien je vois pas l'utilité de le prendre >.>) => 30 PR
- Fuite de l'île => -20 PH

Ce qui fait un total de 430 PR en plus et de -120 PH pour tous ceux ayant participé à Nadadas Island =)

Ces PR/PH seront donné à tous l'équipage car dans notre petite excursion, nous avons à peu près tous fait la même chose. Passons maintenant aux wanted Razz

Don => Je propose une montée à 30.000.000 car il a quand même fait pas mal de dégâts, il a montré qu'il était puissant et surtout : il fait parti de mon équipage. Et oui car faire parti de l'équipage du seul empereur des mers (pour le moment) c'est aussi être un danger potentiel sérieux.

Xam => Je propose de passer sa prime à 40.000.000. Comme Don, il a montré qu'il était un monstre de combat et après son affrontement avec God' (qui lui a valut sa prime de 15.000.000) il a refait surface en massacrant mon nombres de personnes innocentes et en combattant Popof. Et lui aussi fait parti de mon équipage.

Jiro => Il n'a pas fait grand chose à par tuer des civils :/

Jaag => J'aimerai monter à 620.000.000 ! Pourquoi ? Parce que une fois de plus je me suis tirer avec le butin à la barbe de God', que j'ai fait bobo à sa commandante, que j'ai fait deux trous dans son navire, et aussi que je veux être plus primé que Xino xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom EmptySam 20 Fév 2010 - 12:41

Pour moi c'est une validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty
MessageSujet: Re: Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom   Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renom,(des)honneur, wanted de l'Empire sans Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande honneur-renom-wanted
» Demande de Wanted-Renom-Honneur de Shizuka
» Demande de wanted, renom, honneur de Xino
» ~Renom~Honneur~Wanted~
» Demande de Wanted/renom/Honneur pour Jude D. Lawfire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: