Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Validée]Oro kenpachi

Aller en bas 
+3
[Supp.]Eva
Kurogane Shinobu
Oro Kenpachi
7 participants
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:20

Prénom:Alex
Age:17
Sexe:masculin
Comment avez vous connu le forum?google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?2heures environ
Tes Mangas préférés:one piece,naruto,bleach,dbz,death note
Ton pirate préféré dans one piece :ace
Hobbys:basket,foot,jeux video,airsoft et rpg
Autre:une chose me traquasse un peu,j'ai lu le règlement et j'aimerais bien avoir des précisions sur le systeme de combat sur ce forum

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Oro kenpachi

Pseudonyme : gun's

Age :23 ans

Race : humain

Occupation : Pirate si possible

Rang Spécial : euh capitaine ou pirate(matelot) ^^

Métier : Navigateur/tireur d'elite

Physique : Oro est un jeune homme d'une vingtaine d'années plutôt ténébreux ,il est brun aux yeux marrons toujours vêtu de noir,il porte un chapeau en cuir noir ,une veste noir,des lunettes noir,un pentalon noir ,en gros il n'aime pas trop la couleur .Il porte deux pistolets classique de pirate en apparence sur les cotés,il possède aussi un petit katana sur son dos pour pouvoir passer au corps a corps en extrême urgence...C'est un jeune homme assez grand et musclé...Possédant de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps ,il se deplace de facon provocante tout le temps et a pour habitude de fumer un cigare...et d'entamer une danse bizzare lorsqu'il remporte une victoire...

Caractère & morale : Oro est un homme assez colérique et hautain la plupart du temps mais il est en réalité assez sympa avec ses nakamas ...Il est obsédé par son rêve et sa vengeance ainsi que par la navigation,il est toujours en train de vouloir s'améliorer dans n'importe qu'elle situation.IL est néanmoins souvent de bonne humeur et est très loyal ,en général il ira n'importe où pour quelqu'un qu'il respecte même si il cherche a faire croire le contraire par simple orgueil.

Il se bat toujours avec honneur quoiqu'il arrive ,perdre contre quelqu'un de valeureux et se battant avec honneur ne le dérange pas du tout ce qui a tendance a énerver ce qui l'entoure.
La mère le rend heureux ,la terre malheureux;dès qu'il est a terre sa personnalité change radicalement ,il devient rapidemment colérique , peu soucieux de ce qui l'entoure,et se deplace avec une attitude de défis ...Lorsqu'il est en mer c'est tout diffèrent il redevient rapidemment l'enfant qu'il était et devient très sympathique...C'est quelqu'un de très intelligent bien plus qui n'y parait c'est son intelligence qui lui a sauvé la vie a plusieurs reprises.

Fruit du Démon : Speed Speed No Mie,évidemment celui ci a l'air très puissant donc je peux en prendre un autre ou en inventer un si cela gène

Techniques Spéciales : en cour j'attends de voir vos réponses a cette présentation

Histoire :

Tout commence lorsque Oro avait 8 ans,il était un enfant sans soucis ,un enfant ordinaire mais fasciné par les pirates et par la mer...il est née dans un petit village de pêche connu pour abriter les meilleurs marins d'east blue ,son père était un de ceux là ,il avait traversé la plupart des mers de ce monde même une petite partie de grand line,il était toujours a la recherche d'une prise plus rare les unes que les autres et fournissaient les plus grands pirates de ce monde et la marine ,on dit même qu'il aurait fait des prix préférentiels a shanks le roux et a gold d roger mais ce ne sont que des rumeurs!Sa mère est une ancienne marine ,une excellente cuisinière ,elle avait quitté la marine après 10 ans de service ,elle fut dégouté par celle ci qu'elle considérait bien pire que les pirates quelques parts...

Oro vivait une enfance très heureuse ,son père l'amenait pécher de temps en temps avec lui et surtout il avait des amis ,beaucoup d'amis tout le monde l'appréciait parce qu'il aidait tout le monde dès qu'il en avait l'occasion...Mais une personne le marqua a vie ,Royaku Nonobu ,fils d'un pirate mais abandonné par celui ci ,il était extrêmement fort pour son age ..En effet a 11 ans celui ci maniait un pistolet a perfection ,il se débrouiller toujours pour voler quelques choses au maire du village et d'en ressortir en se frayant un chemin parmi les gardes...Oro et lui se sont rencontraient lorsqu'il avait 8ans ,Royaku était en train de s'enfuir mais se fit rattraper par les gardes,Oro et ses amis créèrent une diversion pour que celui ci puissent s'enfuir...Royaku était extrêmement reconnaissant de cet acte de bonté mais fut surpris par ce qu'il se passa,Oro récupéra alors ce qu'avait volé Royaku,des oranges,et lui donna une leçon de moral que son père lui avait apprise disant que Voler quelque chose qui a coutait la sueur d'un homme...n'est pas une chose acceptable même si tu as faim par contre volé quelqu'un qui a volé la sueur d'un autre est une chose parfaitement acceptable..."




Oro rendis tout aux gardes et ne revu plus royaku pendant plus de deux ans ,ces deux années passèrent et ils se rencontrèrent a nouveau mais cette fois ci c'est Oro qui eut besoin d'aide,son père fut rattraper par son passé et les marines ne lui faisaient plus confiance ,ils vinrent a son domicile et arrachèrent des bras de Oro son père ,personne n'osait s'opposer a la marine dans le village ,Oro pleura et ne fit rien ,c'est alors que royaku apparut de nulle part et s'interposa et expliqua sa façon de penser a la marine,pour lui arrêter quelqu'un qui fait du mal autour de lui est acceptable mais arrêtez quelqu'un qui créer le bonheur et la richesse de son village est un crime...Par consequant ceux sont des criminels ...


Les marines rigolèrent et l'un d'eux qui devaient être le chef tira une balle .Celui ci ne broncha pas il apparut derrière eux mais rien ne se passa...Tout a coup les marines tombèrent a terre en sang,Royaku s'approcha d' Oro et lui donna a son tour une leçon,pour lui un Homme qui ne se bat pour ce qui lui est cher n'en est pas un...

Oro baissa la tête et le remercia




Son père rentra chez lui et tout rentra dans l'ordre au village ,la marine ne revient plus et ne fit plus jamais affaire avec le village et ne les protégeaient plus des pirates et bandits mais ils pouvaient conter sur royaku pour leur débarrasser des bandits...Plusieurs années s'écoulèrent tout deux devinrent les plus grand amis du monde et royaku était devenu le mentor de Oro ,royaku lui apprenait tout ce qu'il savait ainsi Oro devint le deuxième tireur d'élite du village et protegeait lui aussi le village.Mais un jour alors que Oro avait 20 ans le village fut attaqué par des pirates ,leur capitaine était Arlong ,un homme poisson,Il dévasta le village ,les deux amis se battirent contre lui ainsi que tout le village mais ils furent tous vaincu ,sa mère fut tué ainsi que tout les membres du village ;a la fin de l'attaque il ne restait que Oro et royaku encore vivant (son père étant en mer a ce moment la ,il fut épargné) ...Ils étaient tout les deux en sang et avaient néanmoins vaincu quelques membres de l'équipage de l'équipage d'arlong...Arlong allait se retirer car il pensait qu'ils allaient tout les deux mourir ,c'est alors que royaku fout de rage lança son katana de secour sur arlong ,il se planta dans son épaule,Arlong se retourna fout de rage ,il arracha l'épée de son épaule et revenu vers eux ,et allait frapper avec le katana royaku qui était trop exténuer pour bouger,Oro s'interposa et para avec son petit katana l'attaque Arlong et le regarda avec un regard meurtrier qui surprit Arlong ,Oro enchaina avec la force qui lui restait des attaques vers son ennemi qui eut quand même du mal a se dégager mais il se reprit rapidemment et envoya valser Oro ...Arlong se rapprocha de royaku et planta sans que royaku puisse esquiver son katana dans le torse de royaku qui s'écroula au sol ...Il se retira les laissant pour mort... Une fois partit ,Oro trouva dans les forces qui lui restaient la force d'aller voir royaku,il était encore vivant Oro le regarda agonisant et lui dit qu'il était désolé et qu'il n'etait pas a la hauteur:


Royaku sourit ,leva les yeux au ciel et lui déclara qu'un jour il deviendra le pirate le plus connu du monde ,surnommé gun's d'East blue comme lui,il lui ordonna d'honorer ce nom et leur village ainsi que devenir fort!

Royaku détacha son pistolet de sa ceinture et le tendit vers Oro mais mourut dès l'instant où Oro prit les pistolets ,des larmes coulèrent sur le visage de Oro ,il se releva et partit vers les quais,son père rentra et le retrouva agonisant et pleurant ,son père ne put en croire ses yeux ,il soigna son fils qui dormit pendant plusieurs jours,il enterra tout les personnes du villages et fit deux tombes spécial pour sa femme et royaku.Oro se réveilla plusieurs jours plus tard...Il expliqua a son père ce qu'il s'était passé et expliqua son désir de devenir pirate ,de venger son mentor ,sa mère, et le village...Son père lui fabriqua alors un petit bateau très résistant et lui offrit Un katana réduit ,son père la tenait en fait de son pere qui était un des nombreux pirate de l'équipage de gold d roger..IL fit ses adieux a son père auquel il promit de revenir une fois par ans...Pendant plusieurs années il erra sur les mers cherchant a aquerir assez de puissance mais il devait trouver une équipage car seul il ne pourra se venger et atteindre la gloire qu'il a promise a son mentor...c'est a 23 ans qu'il se mit a chercher un équipage...

Il y a néanmoins une chose que peu de gens savent ,Oro a un frère!Il se nomme shikairou et est bretteur,le meilleur bretteur de leur village aujourd'hui dévasté.Bien qu'Oro s'entend très bien avec son frère ils n'ont jamais été très proche mais cela s'explique.En effet oro était toujours avec son père ou avec royaku ,il ne voyait donc son frère que le soir ou le matin.Lors de l'attaque de son village par Arlong ,il pensait qu'il était resté défendre sa mère et qu'il s'était ensuite caché quelque part sur l'ile...Il faut dire que le départ d'Oro fut précipité ,il n'eut pas le temps de prendre des nouvelles de son frère et il le regrette amèrement désormais et le recherche...Si il le trouve Oro aura pour but d'en faire le second de son équipage de pirate car ses capacitées au sabre sont plutôt impressionnante et compenserait ses défauts!





Rêve / But :Devenir l'un des plus grands tireurs du monde et venger son village


Dernière édition par Oro kenpachi le Ven 7 Aoû 2009 - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:24

Tout d'abord bienvenue. d'abord il faudrait étoffer les descriptions et il ne faut pas de dialogue dans l'histoire. Le post Rp sert à tester ton niveau de RP et tu dois raconte quelque chosequ'a vecu ton perso de longueur 20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:27

Pas de dialogue dans une histoire.

Sinon pour le moment c'est pas trop mal. Étoffe ta présentation physique (ce n'est pas que la description de ton avatar) et ta présentation morale (beaucoup, c'est ce qui m'intéresse le plus!) et je ne verrai aucune objection à te valider.

N'oublies pas un post rp!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:06

voila c'est edité,merci a vous et je commence le test rp tout de suite...je l'aurais finis dans quelques heures ,je posterais ce soir ou demain je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:14

Pour un fruit nv 6 la longueur des descriptions n'est pas suffisante. Du moins c'est ce qu'on m'avais dit avec la même longueur que toi et un fruit nv 6


Dernière édition par Lokhlass le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:24

tu as rajouter des lignes a ton histoire?ou a tes descriptions parce que franchement je suis pas trop mal en rp mais pour ce qui est des descriptions physiques et morales j'ai toujours été tres mauvais,on peut juger sur le test rp?si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave mais dites moi quel niveau de fruit cela vaut ce que j'ai fais et j'en choisirais un autre ou en creerais un plus faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:25

tes description valent 2-3 mais ton histoire vaut 6-7-8
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:29

ouais je comprends je vais arranger ca ,en tout cas je vous remercie et vous felicite pour votre "vitesse" cela fait deux ans que je suis sur des forum rp et c'est le seul qui ma prit en charge aussi vite ,je sens que je vais me plaire ici Smile allez je retournes a ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:51

Bienvenue ta une belle présentation même si ya quelque défaut niveai longue.

Superbe avatar que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:59

Ben c'est sympa de ta part Lokhlass ^^

Mais ton jugement n'est pas celui d'un membre du Staff et il est interdit par les règles de poster un message avant la validation du membre par le Staff. Surtout que nous ne jugeons pas uniquement sur le nombre de ligne, mais également sur la qualité du RP ^^

Pour ta présentation (on met un espace après une virgule, pas avant è_é), il faut en effet étoffer un peu ton physique, rendre ça plus fluide, plus agréable à lire, tout en donnant assez de détails sur le personnage tu peux lire cette section : si jamais tu ne sais pas comment faire

Ensuite j'attends le post RP pour voir si tu pourra avoir le Speed Speed no mie.

En ce qui concerne les combats, c'est très libre et nous faisons confiance aux membres. En général on respecte le fait de ne faire qu'une action par post, mais après c'est au cas par cas, donc ça reste très libre et si jamais il y a désaccord entre les membres et qu'ils n'arrivent pas à s'entendre, c'est un modérateur qui vient trancher (ceci dit, ça ne nous ait jamais arrivé de devoir le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:31

Merci pour vos compliments et vos conseils!



Post RP :


Quel bonheur!!Cela faisait maintenant quelques mois que je naviguais sur cette mer,East blue,et pourtant je ne me lassais toujours pas de cette mer a perte de vue!Je comprenais désormais ce qui attirait tant les pirates a prendre la mer et a voyageait comme bon leur semble...Je trouve que c'est uniquement lorsque l'on navigue qu'on est libre,la vrai liberté !Qu'est ce qui m'empêche de continuer dans cette direction?rien...Quelqu'un peut il s'y opposer?non...peut être suis je naïf...

Mon bateau etait plutot minuscule ,un seul tire de canon et s'en était fini de lui mais il était néanmoins très resistant pour un navire de cette taille ,on pouvait reconnaitre l'art de mon père ,en effet celui prilégié toujours le confort,j'avais une petit cabine où se trouvait un hamac ,un frigo; un petit four, et un placard pour y acceder il y avait une trappe au milieu du bateau.
La proue etait en forme d'un magnifique oiseau de mon ile,beau comme tout mais pas assez impressionnant pour un navire pirate enfin si on peut appeler ça un navire!

Le vent allait dans la direction où je voulais aller ,une petite ile où mon père m'avait amener vendre son poisson,elle n'est pas très loin de mon ile mais c'est ici que je commencerais ma quête d'un équipage et surtout a faire parler de moi,j'espère que tout ce passera bien ...non ça se passera bien je suis le meilleur tireur d'élite de cette mer enfin je le deviendrais!

Quelques choses me chiffonnait ,le ciel était parfaitement dégagé,aucun nuage visible ,cependant mon instinct de navigateur me disait de me préparer a une tempête,dès lors je bloqua la barre et rangea la plupart de mes affaires que j'avais laissé trainé sur le bateau ,je vis alors que les mouettes qui me suivaient avaient disparu ,oui disparu d'un seul coup!Je compris alors qu'elles avaient sentis quelque chose les menaçant arriver.Le vent tomba soudainement et se mit a souffler n'importe comment et part rafale très rapide,j'attachai alors rapidemment la voile de manière a ce que le vent ne s'engouffre plus dedans ,je sortis les rames et commença a ramer le plus vite possible vers la direction voulut...Cette fois ci des nuages sombres se formèrent très rapidemment rendant ma visibilité mauvaise,en effet il faisait désormais aussi sombre que lorsqu'il faisait nuit!J'avais déjà essuyé deux tempêtes ,je pouvais survivre a une troisième,je pris mon courage a deux mains et continua a ramer...La pluie tomba d'un seul coup très violemment,le vent s'attisa de nouveau mais cette fois ci dans la bonne direction par chance ,la houle devenait de plus en plus importante pour finir par se transformer en des vagues immense ,j'enlevai mon chapeau et cour remettre la voile pour pouvoir sortir rapidemment de la tempête...La voile se gonfla en un instant me déséquilibrant et me faisant tomber sur le sol du navire,je me releva rapidemment bien qu'un peu sonné ,je pris la barre avec ma main droite et tenait avec ma main gauche une corde relier au cordage de la voile...C'était un calvert de naviguer seul dans cette tempête mais mes talents me permirent de passer le plus dure,la mer était toujours agité mais on ne pouvais plus qualifier cela de tempête.

C'est alors que le pire arriva,mon bateau grimpa tout d'un coup en même temps que le niveau de la mer puis tomba vers l''arrière,heureusement la voile amortis la descente et ainsi la chute mais un bonne partie u bateau était inondé ,je ne comprenais pas ce qui c'était passé mais j'étais trop occupé a vider rapidemment l'eau du bateau plutôt qu'a regarder au alentour,c'est alors que j'entendis un bruit terrifiant,j'eus un instant de stupeur me retourna et ..ha!!! Un monstre marin!!!Mais malgré ma peur je réagis vite avant qu'il ne soit trop tard,je sortis un petit canon portatif d'un coffret calé sous mes pieds et pointa la bête,je tira sur lui cela n'eut pour effet que de le rendre fou de rage,celui ci ouvra sa gueule et allait me bouffer,je dégaina alors mes deux guns et visa son œil droit a moitié fermé ,il devait être déjà blessé en lui tirant dessus je lui causerais une douleur si intense qu'il fuira par peur...Bang! Super tir !la bête hurla de douleur et se jeta en arrière faisant dériver de nouveau mon bateau!Je le remis rapidemment dans l'axe voulu ,me tranquillisa et repartit de plus belle vers cette ile que je commençais a maudire pour être franc.

Désormais un soleil radieux m'éblouissait,j'étais enfin sauf!Je commençais voir les cotes de l'ile se dessiner ,un peu fou comme a mon habitude j'entamai alors une danse de la victoire

Franky !


Quelques minutes plus tard j'arrivais près d'un port,il y avais une petite place de libre,j'attachai mon bateau a une corde sur une poutre du ponton et descendit de celui!
Et a peine arrivé que les ennuis commencent!Une bande d'idiot avec des gros bras et des sabres a la main vinrent m'importuner:


"Et toi! Cette place est a nous ,si tu la veux c'est 900 berries la journée!Pais tout dessuite!"

Je souris de manière narquoise et les regarda avec une attitude de défie :

"Vous êtes les petits bandits minables de ce port?Que ce passe t'il si je ne pais pas?"

Les bandits se moquèrent de moi et dire:

"T'as une heure avant que le boss se pointent baka!"

Je dégaina alors un de mes pistolets et tira en un éclair sur le chapeau de l'un d'eux qui tomba doucement au sol,je pointa celui qui parlait depuis tout a l'heure et lui dis avec un voix sinistre:

"Je ne pais pas les bandits ,va voir ton chef et dis lui ceci:"gun's d'East blue ne paira pas et si il veut son argent qu'il vienne le chercher...""

Je rangea mon pistolet ,courba mon chapeau vers l'avant et me dirigea vers un bar ,je pénétra a l'intérieur alors que tout le monde rigolait ,discutait et chanter ...je pénétra a l'intérieur de manière Défiante sans pour autant foutre le bordel,tout le monde s'arrêta de parler et me fixer ,je dis alors avec insistance:

"Reprenez vos discutions!"

C'est ce que tout le monde fit,le patron du bar vient alors a ma rencontre et me demanda ce que je voulais ,je lui répondis juste du rhum et du pain...Celui me l'apporta rapidemment,je le paya et lui demanda alors:

"Excusez moi mais connaissez vous un certain kodoroki kenpachi?Il livrait régulièrement du poisson ici il vient de l'ile connu sous le nom de ...jackerjack..."

Le barman fronça les sourcils et m'expliqua qu'il ne l'avait pas vu depuis des mois ce qui me rassura j'étais donc bien sur l'ile où je voulais aller et où je ferais parler de moi...J'avala tout et sortis du bar.
Le village se trouvait plus haut ,en réalité le port était éloigné de celui ci et toutes la racailles se trouvaient proches du port,la place au port je contais la payer au maire du village et non a ces bandits minables.
Je gravit une petite route délimité par des barrières blanches qui m'éblouissaient a cause du soleil qui tapait directement sur elles .En 10 minutes j'etais enfin arrivé dans la ville ,un petit garçon courrait et m'observait avec admiration ,il me rappelait moi dans mon enfance je m'adressa alors a lui :

"Hé! gamin,dis moi pourrais tu dire a un gentil pirate où se trouve la mairie?"

Le gamin partit en courant en pleurnichant,je fus surprit,aurais je confondu l'admiration avec la crainte?Je crois que c'est le cas.Je me dirigea alors vers le bâtiment le plus grand du village cela devait etre surement la mairie,je me déplaçait a ma manière très spéciale provoquant le rire ou l'indignation des passants,je pénétra dans la mairie et alluma un cigare.
Tout le monde s'arrêta de parler et me regardait ,il faut dire que j'avais la classe et que cela m'amusait d'attirer l'attention alors j'attendis quelques instant avant de changer radicalement d'attitude...:


"Où EST LE MAIRE!!!!!!!"

Tout le monde sursauta ou tombèrent a la renverse face a ce changement de style soudain,cela me fit rire mais je fus rapidemment obligé de m'arrêter lorsque le maire apparut dans la pièce:

"Pouvez vous être moins bruyant étranger ,que voulez vous?!"


Mon visage etait seulement éclairé par la lueur du cigare,je releva mon chapeau et lança au sol une lias de billet ,avant de me retourner et me diriger vers la sortie,c'est alors qu'il me dit:

"Mais qui êtes vous???"


Qui je suis?AH ben oui j'aurais dut le dire ça baka que je suis!!je me retourna prit une bouffé de fumer et dit :

"gun's d'east blue!Et ceci est le paiement de ma place!Je ne ferais de mal a personne sauf si quelqu'un vient me gêner ,si vous vous interposez a ma venue ici je ferais un joli trou dans votre tronche ,pigé?"

Il gloussa et me fit un signe d'approbation de la tête,je sortis alors de la mairie et me dirigea vers une auberge pour pouvoir passer la nuit car celle ci approchait a grand pas.

L'aubergiste était un petit vieillard a l'air sympathique,j'aurais put être gentil mais ne pas être en mer me fatiguait et m'exaspérait ,je pris une chambre simple et ne dis rien d'autre.
Ma chambre était vraiment une chambre,je veux dire par là qu'il n'y avait pas de cuisine ou de salles de bains ,juste un lit et une table de chevet mais bon je m'en contrefiche...Par contre un rayon de la lune pénétrait jusqu'à la moitié de la chambre et semblait danser dans sur le sol ne voulant pour rien au monde gâchait ce petit spectacle je n'alluma pas la lumière de la soirée et me contenta de manger le repas qu'on m'avait offert dans le peu de lumière qu'il y avait mais bon je préférais cela ,car cela me rapprochait de la luminosité qu'on a le soir en mer...Je m'endormis profondément peu apres avoir mangé et fut réveillé par le craquement d'une planche de bois dans ma chambre,heureusement j'etais quelqu'un de vif,je pointa mon pistolet sur une personne a demi éclairé par la lune ,celui ci ne bougea pas ,je lui dit alors:


"Barres toi ou je te butes!"

Il dégaina alors un pistolet mais c'etait trop tard j'avais deja tiré sur son pistolet avant qu'il ne puisse tirer ...je me leva d'un bond et colla mon pistolet sur son front avant d'ajouter:

"T'es qui?un chien du boss du port venu me voler ou me tuer?Si tu veux vire sort de chez moi et dis a ce batard de ce poin.."


Je ne pus finir ma phrase ,on m'étrangla avec un tissu!Je commençais a suffoquer parce que je voulais me dégager par la force brut ,j'eus alors la lumineuse idée de tirer dans ces deux pieds,celui ci hurla de douleur et lacha prise,je me dégagea et tira avec mon deuxième pistolet sur l'autre qui arrivait avec un sabre pour me tuer,en un rien de temps je me retourna vers l'autre et le pointa avec mon pistolet avant de lui demander :

"Là J'EN AI MARRE!Où EST TA PLANQUE BATARD!!??

-Tirez pas pitié!Elles est..elle ..elle est sur les docks ,c'est la maison abandonné!"

Je ne l'acheva pas ,l'autre etait mort cela suffisait amplement,je sortis de l'auberge et vola un cheval attachait dehors,je me dirigea au galop vers le port.

La route etait éclairé par des sortes de torches plantées au sol,je trouvais ca singulier d'autant plus qu'a chaque fois que je passais pres d'une d'elles d'autres s'éclairaient plus loin.
En 3 minutes j'etais sur le port ,le bar etait ouvert ,je demanda trois bouteille de rhum au barman,je le paya et sortit du bar.
La maison abandonné de trouva en face du bar a 30 metres,j'arrachai sur les murs du bar trois avis de recherche ,ouvrit les bouteilles de rhum ,et plaça les affiches de manière a empêcher le liquide de sortir de chacune d'elles.Une fois devant la maison abandonnée ,j'allumai un cigare ,le fuma un peu et enflamma les avis de recherche callés dans les bouteilles avant de les jeter successivement sur le mur de la baraque qui s'enflamma rapidemment !

Tout en fumant mon cigare je tuais tout ce qui sortait de la maison d'une balle dans la tête ,c'est alors qu'un mec plus grand que les autres se pointa devant la maison avec un fusil de précision et me désarma sans que j'eus le temps d'esquiver,mes deux pistolets tombèrent au sol mais je ne broncha pas et continua a fumer.Il prit alors la parole:


"T'as du cran pour me provoquait petit!T'es allé jusqu'à bousiller ma planque mais tu es fort,rejoins moi et je ferais de toi mon bras droit!"


Je laissa sortir de ma bouche une grosse bouffée de fumée et fit un signe de la tête négatif,il me tira alors dans l'épaule,je m'enroula au sol, il s'approcha de moi et allait me frapper violemment avec la crosse de son fusil;au moment où il leva le fusil vers le ciel je dégaina mon petit katana avec mon bras valide et le planta dans sa gorge en un mouvement sec!
Il s'écroula lourdement en arrière.Je sortis alors un petit bout de papier de ma poche et écrit avec mon sang "Gun's kill" ,je colla le bout de papier sur son front avec un peu de sang.

Je m'écarta du corps et me dirigea vers le bar pour demander un médecin mais je n'y arriva pas a temps ,je m'ecroula au sol .

Je me réveilla alors le lendemain avec le visage d'une femme magnifique!Elle souriait,je lui rendis son sourire mais ne voulut perdre du temps et abuser de son hospitalité,je me leva brusquement,la remercia lui donna ce qui me restait d'argent sur moi et sortit de sa maison sans qu'elle puisse dire un mot.

Je couru vers ma chambre pour récupérer quelques affaires,je prit ce qu'il y avait et repartit tout de suite ,je ne pourrais naviguer tres loin dans mon etat actuel mais je ne pouvais rester de ce coté de l'ile ,non plus!Je me dirigea vers le bar sur les docks.Une fois la bas je dépensa tout mon argent en vivre et en trousse medical,ensuite je sortis et aperçut une foule autour de la maison abandonnée,surement que tout le monde venait de découvrir ce qui s'était passé mais je n'avais pas le temps de faire l'interessant.
J'embarqua sur mon bateau et rama vers avec difficultés vers un coin plus calme de cette petite ile.

je jeta l'ancre au milieu d'une crique et entama ma danse de la victoire!!!!
Franky


Dernière édition par Oro kenpachi le Ven 7 Aoû 2009 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:14

Prévins nous quand ta présentation sera totalement finie!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:04

Bon !
Alors premièrement, Lok', t'es pas du staff alors merci de tes conseils mais nous vole pas notre taff sinon je le reprendrai à coup de kick Cool

Ensuite, je kiff ton avatar !

Et pour finir, je ne dirai qu'une chose : c'est moche. Un gros tas de ligne noire sans aucune mise en forme. Donc pour moi c'est pas bon DU TOUT x)
Pour ce qui est de la taille, je m'en fou x)
Pour ce qui est de la qualité, va falloir étoffer un peu tes descriptions et ton histoire si tu veux avoir le speed speed no mi ^^'
Car une présentation ne se juge pas que sur le post rp' mais sur la TOTALITE ;P

Donc ton post Rp' est simpa, mais faut bosser un peu sur le reste ^^

Sur ce ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:08

Arf mais j'ai dis que je n'avais pas finit la mise en forme en bas du post ,en tout cas c'est fait maintenant, les descriptions je vais etre honnete j'ai aucune inspiration donc je pense pas pouvoir faire mieux ou alors ca sera du remplissage ^^ pour ce qui est de l'histoire je rajouterais des lignes,apres si ca ne vaut toujours pas ce fruit j'en choisirais un moins bon ^^

ps: l'avatar tue c'est clair mais malheuresement je ne sais pas d'où vient ce personnage et j'aimerais bien savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:55

Hmm, pour ma part je validerais ta fiche, mais en ce qui concerne le speed speed no mi, je préfère attendre l'avis des collègues.

Il peut faire atteindre quelle vitesse, ce fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:04

je pense qu'avec le speed speed no mi tu dois pouvoir atteindre la vitesse que tu veux, cependant, ton corps reste celui d'un humain.

Donc ton corps ne supportera pas une vitesse de plus de 100 km/h (après j'ai aucune idée de la vitesse qu'un corps humain peut supporter)

Possibilité aussi de courir sur l'eau (mais pas de mer) et sur des parois verticales.

PS : pour l'instant ce n'est pas une validation.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:47

->Indication expresse: Le speed speed no mie peut monter jusqu'à 200km/h sans trop de problème je pense. Pour ce qui est de courir sur l'eau, ça devrait être possible. Mais grimper à la verticale, ça j'en doute, d'un point de vu strictement physique, c'est impossible...


On peut imaginer que le fruit peut pousser jusqu'à 350 km/h, mais la vitesse n'est plus contrôlée, et le possesseur aura tendance à se prendre les murs, poteaux et autres obstacles sans avoir le temps de les éviter...




PS: Un corps peut largement supporté les 100km/h, le corps humain imploserait s'il atteignait la vitesse de la lumière... De plus, le corps n'aime pas trop être projeté rapidement, il supporte mal ceci, et abuser d'une vitesse extrême, peut, à terme, tuer le sujet... Mais pour plus de précision, faites des recherches, moi j'ai pas le temps Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:51

De toute facon je n'aime pas le style superman ,je trouve que cela n'a pas d'intérêt et que le rp ne servirait plus a rien ,je vais devoir faire des modifications sur mon histoire etant donné que mon frère a rejoins le forum et qu'il compte faire de son perso' mon frere in rp! Donc je vais pouvoir peaufiner cela !
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:05

voila j'ai rajouter quelques lignes,c'est peu mais bon je me sens pas de modifié tout mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:44

Tu demandes quel fruit, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:30

le speed speed no mi enfin si vous etes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:00

Déjà, tes modifications me paraissent correctes, l'histoire est bonne et cohérente.
Pour le Speed Speed, si on tient bien compte des restrictions de ton corps, tu pourras donc courir à maximum 350Km/h, donner des coups hyper-rapides, etc. (à toi de voir en présentant ta fiche technique, après).

Dans ce cas-là, si tu tiens compte des limites de ton fruit (qui sont déjà pas mal non plus), moi je dirais validé. Attends juste un seconde validation pour être bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:02

ok pas de soucis merci de me faire confiance pour ce fruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:38

Tu as la validation de la Perversion!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:19

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Oro kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Oro kenpachi   [Validée]Oro kenpachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Oro kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Shikairou Kenpachi
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» Abscence de kenpachi
» compte oro kenpachi
» oro kenpachi wanted/renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: