Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]

Aller en bas 
+2
[Supp.] Kazuma
Cyanure
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:51



~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
CF: Raven

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Mikura Kazuma
Pseudonyme : Kazu
Age : 20 ans
Race : Humain
Occupation : Revolutionnaire
Rang Spécial : L'avion de chasse
Métier : Stratège, ou conseiller.

Fruit du Démon : Aucun juste des rollers.

Techniques Spéciales :

Rêve / But : Rester moi même.

Description physique et mental :

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Airgear2005

Je m'appelle Kazu je suis un ex-membre des Higashi Guns, ce clan ou plutôt ce groupe d'amis avait pour but d'instaurer la paix au sein du village où nous vivions. Parmi eux j'avais appris qu'il fallait toujours regarder droit devant, un pas en arrière était comme un signe de capitulation. J'ai pour principe de ne jamais renoncer, ça aussi je l'ai appris au sein de ce groupe, tout comme la loyauté envers ses amis, on avait pour principe de ne jamais abandonner et ce quelques soit les dangers auxquels nous faisions face. J'avais aussi pour idéal de ne pas mépriser quiconque m'affronte, la méprise est le plus grand ennemi du guerrier, celui qui méprise son adversaire réduit ses chances de vaincre. Au village il y avait un ermite chez qui j'allais souvent étant petit, il m'enseignait les vertus du combat et l'art du déplacement, il me montra par la pensée, je n'ai jamais su comment il faisait mais il avait atteint une sagesse inhumaine. Grâce a son entrainement je pouvais franchir n'importe quel obstacle dans n'importe qu'elle situation, enfin jusqu'à présent rien ne m'échappait. Il m'avait aussi enseigné que la meilleur façon de combattre c'est l'analyse et l'épuisement de son adversaire avec la vitesse que j'avais acquit, je pouvais aisément esquiver un coup de katana basique. Pour ce qui est d'esquiver les attaques d'un grand combattant je ne pouvais rien faire jusqu'à présent. Afin d'améliorer mon style de course l'ermite me donna une tenue faites en cuir, le vent ne me ralentissait plus des lors qu'il glissait sur ce cuir. Cette tenue était composé seulement d'un pantalon et d'une veste noir avec les contours orange. Je portais aussi un bonnet blanc, et ce en toutes circonstance, c'était un cadeau de ma défunte mère, je vous raconterais l'histoire dans la partie adéquate. D'après mon enseignant j'étais prédestiné a ce style de combat et de déplacement, j'ai, selon lui, un corps fait pour ça. Je suis d'une taille normal et de corpulence équivalente mais là ou est la différence, c'est dans les jambes. Parait-il qu'il y aurait un truc, non pas une jambe en plus, mais ce serait dans la schématisation de mon squelette, ne cherchant pas a comprendre je n'ai jamais demandé de précision. Sinon pour faire une description simple de mon visage, je suis blond et je possède les yeux de couleur gris. Les trais de mon visage sont fins surement pour être en harmonie avec le vent qui me caresse le visage. Voilà, je pense avoir fait le tour.
Histoire :


Bonjour, ou bonsoir selon la période où vous lisez ces mots, je suis là pour vous conter mon histoire, non pas que j'ai envi de vous embêter avec ça, mais il semblerait que je sois obligé de le faire, donc au boulot. Mon nom est Kazuma Mikura, mais on m'appelle Kazu, je suis né dans un village quasiment inconnu de ce monde, en même temps c'est normal ce village était dans une zone loin du vaste océan et donc je n'ai pas vraiment connu la marine en ce temps là, et très peu de pirate venait s'aventurer en ce lieu. Mon père nous avais abandonné moi et ma mère, d'après elle c'était pour satisfaire un de ses rêves celui de voyager a travers les étendues bleus qui compose ce monde. Mais pour ma part je ne la croyais pas je pensais plutôt qu'il s'agissait là d'un geste de lâcheté, il ne voulais pas avoir de gosse cela se sentais quand, tout jeune, je me mettais à ses côtés. Il me fuyait sans arrêt comme si j'avais la peste. Au bout de quelques années, j'avais compris que cet acharnement servais a rien et qu'au final il me détesterait quoi qu'il advienne.


Ma mère prit grand soin de moi, elle me conta ses histoires lorsqu'elle faisait parti de la piraterie, elle était la négociatrice et la conseillère de son équipage, il paraît que grâce a elle de nombreuses guerres ont été évitées. Elle avait sauvée de nombreuses vies mais un jour elle croisa cette chose qui me sert de père, il était dans la marine à cette époque, il laissa ma mère et son équipage fuirent plusieurs fois. A cette époque elle ne comprenait pas pourquoi un marine laissait partir des pirates, peut-être était-ce du au fait que son équipage ne faisait rien de mal ? Ou bien parce qu'il était tombé sous la charme de ma mère. Mais elle me disait ensuite que tous deux ils avaient combattu et qu'elle en était sorti victorieuse. Cela changerait la donne car ça signifierait que mon père était un combattant fier et loyal, a cet instant il gagnait un peu plus d'estime de ma part mais c'est pas pour autant que je comprenais son geste envers moi. M'enfin bon passons je réglerais cette affaire avec lui dans quelques années, en attendant je devais profiter de ma jeunesse. Aujourd'hui, du haut de mes 16 ans j'entrais au lycée, j'étais loin d'être un élève modèle, a dire vrai je me foutais radicalement des cours, mais c'est pas pour autant que j'étais le premier des imbéciles. J'avais du mal a trouver mes marques dans cette nouvelle classe, il y avait des personnes tellement différentes les unes des autres et certaines n'étaient pas elles-mêmes, elles jouaient un rôle cela se sentait ce genre d'individu veut tout simplement se faire accepter des autres surement par peur de se retrouver seul. Je comprends tout à fait leurs actes mais dans la vie il faut être soit même autrement les autres apprécieront le rôle qui est joué et non la personne qui le joue. Ils allaient surement le comprendre plus tard dans l'année, notre professeur était pleine de surprise elle nous demanda de nous présenté comme à l'école primaire. Je fus légèrement surpris car nous étions au lycée et non plus en primaire, j'avais compris depuis quelques années que ces présentations avaient pour but d'aider les élèves a aller vers les autres, plusieurs personnes se présentèrent puis vint mon tour. Je me levais puis parlait depuis ma place, la flemme d'aller en face du tableau.

Kazu : « Comme vous avez pu l'entendre de la bouche de la prof, je m'appelle Kazuma Mikura, mais appelez moi Kazu, non seulement je n'aime pas faire comme les autres mais en plus de ça j'en ai pas envi, je vais arrêter cette présentation ici. Pour ceux qu'ils veulent me connaître suffit de venir me chercher. Désolé je sais que ça peut être chiant pour certains ma a notre age on a plus besoin de passer par cette étape pour ce connaître... »


Je me rasseyais puis comme ci de rien était les présentations continuèrent, puis vint le tour d'un individu peut commun, il était différent des autres, avant de se présenter il jeta un regard en ma direction puis lança une phrase très simple : « J'ai rien a dire. » Je dessinais un sourire enfin un qui n'est pas comme tous les autres. Le début de a récréé arriva, Ikki, le jeune individu de tout à l'heure, s'avança vers moi. Il se présenta a moi comme le chef des Higashi Guns, il avait créer ce groupe de combattant de rue afin de protéger son village des inconnus qui sèment la zizanies. Je lui demandais le rapport avec ma personne, il m'expliqua que son groupe manquait de membre et que vu mon pseudo discours en classe il voulait bien m'y faire entrer. Je devais y réfléchir on s'engage pas en un claquement de doigts, je lui rendrais ma réponse dans la semaine qui viendrait. En attendant je continuais mon chemin, la suite de la journée à l'école était peu intéressante, a dire vrai j'arrêtais pas de penser à ce qu' Ikki m'avait demandé, les rejoindre. Ce serait un nouveau départ c'est sur puis j'apprendrais quelque chose et si je ne me plaisais pas avec eux et bien autant les laisser tomber. De toutes les façons la nuit porte conseil, par ailleurs je pense la passer dehors aujourd'hui j'ai besoin de réfléchir a plusieurs.

Les Higashi Guns.

C'était à l'aube du 12 Octobre, c'est jour là que j'effectuais ma première mission en tant que membre des Higashi, d'après ce qu'on m'avait dit ce groupe était très influant dans ce village et crains des personnes qui avaient eu a faire à eux. La mission d'aujourd'hui consistait à récupérer le territoire de l'école, des lycéens de la nuit l'avaient récupérés et depuis ils font la loi en ce lieu. On était une bonne quinzaine, d'après nos informateurs, eux ils étaient plus d'une vingtaine, on était certes inférieur mais sans stratégie même la plus grande des armées peut être vaincu. Et comme une personne l'avait dit : « Il y a deux tactiques : le bonne et celle de l'armée ». Celle de l'armée c'est tout simplement l'idée de vaincre sous prétexte qu'on possède la grande des puissances militaires. La bonne c'est celle de réussir a s'en sortir en minimisant les pertes et de vaincre en toutes situation, réfléchir avec sa tête et non avec les armes. On se rapprochait de plus en plus de l'école mais on fit une halte, notre chef demanda a chacun de nous si on avait une stratégie afin de les vaincre. Je demandais un plan de l'école afin de voir nos possibilités. Leurs dispositions étaient nulles, un point rouge représentait un groupe de deux personnes il y'en a dix, ils sont donc vingt, nous nous sommes représenté par des points bleu afin de basculer notre infériorité en surnombres nous devrions effectuer trois groupes de cinq, et le tracé de chaque groupe sera le suivant, j'exposais mon plan aux higachis, plusieurs affichaient un sourire d'autres voulaient vaincre en tout point et donc un plan pour eux semblaient être une stratégie de lâche. C'est pour cela qu'ils allaient composé le groupe n°2 ou le n°1 c'étaient les deux groupes qui affrontaient le plus personne. Nous allions maintenant commencer....




Mission n°1 ! (à venir)
[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] 090808073148346793


Ikki et moi-même faisions parti du groupe n°3 celui qui passait par le haut et qui devait affronter le chef du groupe qu'on affrontait il paraît qu'il était très balèze, m'enfin c'est ce qu'on dit je préfère en juger de mes yeux. On était cinq en dehors de notre chef je ne connaissais aucuns d'eux, en même temps je venais d'arriver donc rien d'étonnant. Notre mission se déroulait dans une des nuits les plus obscures que j'avais vu, l'école n'étant pas éclairée durant la nuit, nous avions récupéré des lampes torches afin de se frayer un chemin. Il nous fallait 2 minutes pour longer le bâtiment et atteindre le premier groupe, une fois à portée de l'ennemi on éteignait nos lampes torches, pas besoin de se faire repérer surtout s'ils appellent des renforts. Ils étaient seulement deux donc la difficulté était moindre, quelques coups bien placés avaient suffit pour les mettre hors d'état de nuire. Un membre de notre unité avait néanmoins pris un mauvais coup, avec ikki on s'était mis d'accord pour séparer le groupe en deux, les trois personnes qui nous accompagnaient, allaient rejoindre le groupe n°2 pour leurs apporter leur aide. Nous pendant ce temps nous allions nous occuper du chef du camp ennemi, de plus on était bien décidé a en découdre. On se mit donc en marche, le groupe n°3 se scinda, on longeait le bâtiment sud-est puis en moins de temps qu'il en faut on se trouvait face a nos cibles, le chef et son camarade. Il avait pas l'air si fort que ça au contraire il semblait même faible, Ikki qui semblait très sur de lui le critiqua allant même jusqu'à l'insulter je sais pas si c'était du au fait que ce soit le chef, mais je fis de même. La chose esquissa un sourire, énervé Ikki tenta de le frapper mais celui-ci esquiva, son allier se rua sur mon camarade, si ça continuait il va se les faire tout seul. En une impulsion je me plaçais entres le chef et la personne qui comptait l'attaquer en toute lâcheté, je lui plaçais un coup dans l'estomac, il stoppa son attaque puis recula de quelques pas la main posé à l'endroit ou j'avais cogné. Bien sur mon assaut ne s'arrêtait pas là sur la droite il y avait un banc je courrais vers mon adversaire pris appuis sur le banc puis sauta vers lui, lui adressant un coup de pied en pleine figure, bizarrement il ne cherchait pas à l'esquiver, mais il ne se relevait pas pour autant peut-être avait il un problème à l'estomac. Bref, voilà une chose de faite, nous restaient plus que le chef. Tout du moins c'est ce qu'on croyais nos camarades nous avaient rejoints ils nous confirmèrent que nos adversaires avaient fuis, mais l'adversaire auquel nous devions faire face, ce n'était plus le petit groupe, mais la marine. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Ne me dites pas que ce gosse a son père dans la marine ? Si c'est le cas on va bien s'amuser. Après un cri de guerre nous commencions la bataille, bien sur les membres de la marine avaient des armes, cela montrait toutes leurs injustices affronter des lycéens avec des épées ? Du grand n'importe quoi le premier objectif les désarmés, de plus inconsciemment leurs épées nous fournissaient la lumière nécessaire pour qu'on puisse les attaquer. Un des marins me lança un regard bizarre comme si il me connaissait j'avançais en sa direction en plaçant une attaque du poing qu'il esquiva sans effort. Étonnement il m'appela par mon prénom il se présenta comme mon père. Lui ? Mon père ? Surpris, je ne pouvais le croire, comment mon père serait revenu ici sans même passer par la maison ? J'y demandais le pourquoi de sa présence sa réponse fut simple : « Une mission. », pris de rage je lançais des attaques sans conviction, il m'arrêta et m'infligea un coup de poing au niveau de la arcade supérieur droite. Ikki voyant la gravité de la situation sonna le relit, et ce pas sans remord pour lui comme pour moi fuir une bataille était normalement impossible, mais vue la situation je ne pouvais que faire comme les autres...


Dernière édition par Raven le Dim 9 Aoû 2009 - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:02

tu n'as pas besoin d'un post rp pour un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:06

D'accord je me contente de l'histoire donc ? Sinon pour les AT ? *gloups*
-------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau départ !

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] 090808073047265489

Deux ans après les faits, j'ai quitté les Higashi Guns, c'était bien sympa durant un moment mais il était pour moi de passer a autre chose. A présent j'avais un autre objectif : Devenir un révolutionnaires et empêcher tous actes comme celui de ma première mission. Ma mère avait périt de mort naturelle fort heureusement ainsi elle pouvait reposer en paix, mon père lui aucune nouvelle depuis la dernière fois et en même temps je n'ai pas envi d'en avoir, ma mère m'avait donné ce bonnet blanc, il n'a pas de valeur a proprement parlé mais une valeur sentimental du fait que ce fut son dernier cadeau a mon égard, je ne le quitte que très rarement. J'avais entendu parler d'une ville qui accueillait les révolutionnaires à l'encontre de l'état, je devrais peut-être y faire un saut, là-bas je pourrais y trouver mon bonheur. Je quittais le village de mon enfance en disant adieu aux Higashi Guns tout en leurs souhaitant une bonne continuation pour les années a venir. Quant à moi l'avenir m'attends et les océans de même...


Dernière édition par Raven le Dim 9 Aoû 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:49

Finie, je vous laisse jugez, cirtiquez, complimentez, validez, faire votre boulot quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:11

Je vais répondre pour les AT... c'est non pour moi. Ca ne colle carrément pas avec l'univers One Piece.

Je veux bien qu'on importe des personnages qu'on aime bien d'une autre manga dans ce genre de RPG, mais on doit s'adapter au BackGround (=environnement du jeu). Par exemple, Alexander Anderson de Hellsing est l'un de mes personnages préférés, et je m'en suis inspiré pour faire mon gugusse sur ce forum. Mais j'ai du tronquer des éléments non-compatibles avec One Piece, pour les remplacer par d'autres. Si tu veux faire du Air Gear, va sur un RPG Air Gear, j'oserais dire ^^"

Donc non pour tes "AT". En plus, faire des flammes et cie, ça ressemble à un FDD sans avoir les inconvénients du FDD, et ça me plait moyen.
Tu dois donc retoucher à ton histoire en fonction du refus des AT, et repenser les pouvoirs de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:18

Bon je vais opter pour de simple roller, et virer ce que a un rapport aux AT.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:47

ben tu as regroupé la description physique et morale, moi ça ne me gène pas.

Tu as donc la validation de la fille à la tronçonneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:39

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:29

Puisque c'est validesh... Re-bienvenue chez les fous! Razz


Je déplace et tout le tralala... Bon rp ^^' !


Ps: Jaag, celle là t'aurait pu t'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]   [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.
» [Validée]Finie ♪ I Want Smoke For Ever ♪ Funky Boy in this place !!!
» présentation de Dean (finie)
» Présentation d'Hermes (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: