Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates ! Le Pardon est à portée de main !

Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Pirates ! Le Pardon est à portée de main ! Empty
MessageSujet: Pirates ! Le Pardon est à portée de main !   Pirates ! Le Pardon est à portée de main ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:46

Oyez, oyez, braves gens ! La Marine offre aux pirates la Redemption pour leurs péchés !!

Le Prêtre et Sous-Amiral Godwrath D. Alexander vous propose de racheter vos crimes si vous faites pénitence en vous engageant au sein de la Marine !


Pirates ! Le Pardon est à portée de main ! Wewant11


Moi, Godwrath D. Alexander, que vous connaissez sûrement sous le nom d'Inquisiteur, héraut de Dieu, je vous propose de rejoindre mon équipage, les Immortels.

Vous qui êtes Pirates, et qui hésitez sur le sens de la réelle Justice, je vous offre l'Unique ! Je vous guiderais vers la lumière, et donnerais un sens à vos vies !

Souhaitez-vous continuer à vivre dans ce monde dénué d'idéaux, où la loi de la plus fine lame règne sans partage ? Regardez autour de vous, l'ère de la piraterie s'est transformée en une ère de boucherie et de tyrannie envers les innocents !! Voulez-vous continuer à y contribuer ?? En vous, dans votre coeur, VOUS pouvez changer ça !!

Si vous reconnaissez vos délits, et que vous en avez assez d'être traités comme de vulgaires criminels, je m'engage à vous protéger, et à vous former ! Vous qui parlez de Liberté, je vous la rends ! Je me bats pour la Vraie Justice, et je vous demande de vous battre à mes côtés !!

Pour un monde sans guerres, ni sang versé inutilement, je vous demande à tous d'y réfléchir ! Je vous accorde la Rédemption en échange de vos redditions en tant que Pirates, et je vous offrirais une vie qui a un sens !

Contactez la garnison la plus proche, qui transmettra votre volonté de me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates ! Le Pardon est à portée de main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi !
» Teyu la main rouge
» Présentation de la main de Râ [Terminé]
» La où la main de l'homme n'a jamais mi le pied
» The Sun's Pirates - Shishibukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: