Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:14

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Jade
Age:14 ans
Sexe:féminin
Comment avez vous connu le forum? google =D
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Stéphanie de Monaco!
Tes Mangas préférés:Chi's sweet home, one piece, fruits basket, fairy tail.
Ton pirate préféré dans one piece :Mr 2 Bon Clay, Luffy, zorro, sanji.
Hobbys:Pc, écouter de la musique, délirer, lire
Autre:Myaaaa

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Humain => Haru Chi
Chat => Tomo

Pseudonyme : aucun pour l'instant.

Age : Haru=> 20 ans
Tomo=> inconnu

Race : Haru=> humain
Tomo=> chat

Occupation : Pirates

Métier : Cuisiniers

Physique : Haru a les yeux bruns-noirs et un peu en amande, son nez est asse bien dessiné, fin, un peu pointu.Sa bouche est de taille normale mais peu paraître grande lorsqu'il ri. Ses oreilles, souvent cachées par ses cheveux sont on peu pointues, comme les oreilles d'elfes. Ses cheveux sont argentés comme la lune et de taille irrégulière, a l'avant, ils sont presque aussi longs que son visage avec deux ou trois mèches plus courtes en guise de frange tandis qu'a l'arrière, ils sont juste asse courts pour piquer vers le haut.

Son buste est surmonté de larges épaules, sa poitrine est normale, il a des abdos bien musclés, mais il ne les montre que très peu. Ses bras sont fins, bien musclés et ses doigts son un peu longs.Ses jambes sont fines et longues, c'est ce qui le grandit le plus, il mesure environs 1m77.

Il s'habille d'un jean blanc, un peu moulant mais pas trop, il se débrouille toujours pour ne pas le salir ou pour laver les rares taches. Il porte un T-shirt blanc tout simple qu'il enlève quand il fait trop chaud. Il porte par dessus une veste a manche courte noire. Ses chaussures sont de simples baskets noires.Sur son épaule, il porte en bandoulière une ceinture de cuire qu'il a bricoler afin de pouvoir ranger les fourreaux de ses sabres qu'il enlève souvent pendant les combats, afin qu'il y ait une poche pour pouvoir transporter Tomo.

A son coup est accroché une chaine d'argent avec barres d'argent accrochés et un bracelet avec une chaine et une simple plaque d'argent, il les a hériter de son maître.


Tomo est donc un simple chaton, Haru s'y était simplement attaché et avait décider de le garder avec lui. Il a de grands yeux noirs, ses poils sont doux, a partir du front jusqu'à ses cuisses, il a une grande tache blanche qui passe sur son ventre et sur ses pattes.Sur son dos, sa queue et ses oreilles, il a une tache grise rayée noire. Ses oreilles sont un peu grandes, son museau est petit, noir et triangle.

Caractère & morale : Haru aimes s'amuser, tout comme Tomo. Mais en combat, il est très sérieux.Ce qu'il déteste chez la marine, c'est que les plus hauts gradés, non seulement, se croient tout permis mais en plus, en combat, se planque derrière leurs chiens-chiens. Il est très sérieux a propos de l'importance de l'amitié, tout comme Tomo. Il est téméraire et parfois, provoquant. En revanche, il est un très bon cuisinier, même si il a jamais appris, il a appris seul, ainsi qu'un bon manieur de sabres.Il aime les animaux, il ne sait pas pourquoi il a appeler son chat "Tomo", en fait, il hésitait entre ça et "boule de poils", il a demander conseil a l'aubergiste qui a ri avant de lui dire de l'appeler "Tomo", il est long a la détente, donc il n'a toujours pas compris pourquoi elle avait ri.

Il n'a jamais eut de petites amies, il s'en fiche pas mal, il préfère la cuisine et le maniement des sabres.


Tomo est un chaton qui adore le poisson, il est très fidèle en Haru, il l'adore parce qu'il s'occupe de lui et joue avec lui. Il le comprends et se fait comprendre le mieux qu'il peu, et ça a l'aire de marcher. Il a du mal a résister a l'appelle d'un jouet ou d'une ficelle, il est peureux, normal, c'est juste un chat, il miaule un peu bizarrement, il fait "Mya" au lieu de "miaou".

Fruit du Démon : Aucun

Techniques Spéciales : [voir fiche technique]

Histoire : Haru est né sur une petite ile dans east blue. ou la vie était plutôt paisible.L'ile en elle même était composée d'une prairie qui couvrais tout, d'une montagne, d'un lac et de deux villages, un au port et l'autre un peu plus loin, près du lac.

Haru vivait près du port, il aimait son ile, ses habitants.Sa mère était morte a sa naissance et son père s'était suicider alors qu'il n'avait pas 6 mois.Il avait été élevé par une famille de l'ile qui lui ont simplement appris a lire, écrire, être poli. Ils lui offraient des livres, des vêtements, le nourrissaient et le logeaient.Il n'avait que très peu d'affection , cela ne lui manquait pas.
Haru avait 5 ans, jouait au foot avec ses amis alors qu'il préférerais apprendre a manier le sabre, en fait, il ne pensait pas pouvoir, le seul maître de son ile était un veille homme qui n'acceptait pas d'élèves, il en acceptait pas très difficilement.Il n'aimait pas le football, mais ça l'aidait a réfléchir.
Il avait sept ans quand, alors que ses amis étaient venus lui demander de venir jouer. Il s'était lever en leur disant non et se dirigea vers le village du lac ou se trouvait le maitre.
Le maitre lui posa des milliers de questions. lorsqu'il eut terminé, il resta en silence un peu de temps avant de lui dire qu'il était d'accord pour lui apprendre ce qu'il savait mais qu'il devait travailler dur et se faire a manger seul.
Pour Haru, ce n'était pas un problème, il se faisait toujours a manger seul et devenait particulièrement bon.
Il s'entraina dure, appris a manier les sabres, a les forger et devenait un très bon cuisinier.Le maitre et lui parlaient beaucoup, Haru le respectais. Il avait raconter a Haru qu'il avait rêver toute sa vie de devenir pirate, il lui avait dit que le temps qu'il soit près, il était trop âgé.
Haru s'était forgé ses propres sabres, un peu particuliers, avec la lame un peu plus large au bout. Avec ces sabres, il était plus fort.
A ses 15 ans, son maitre mourut de vieillesse, juste avait sa mort, Haru lui avait promis de devenir un pirate reconnu et son maitre lui avait donné une chainette rouge.
Il continua a vivre dans l'école qui n'en était plus une, s'entrainait a longueur de journée et se baladait.
Un jour, alors qu'il faisait très chaud, il se dirigea vers l'auberge, il vit une jeune fille d'à peu près son age se faire jeter d'une auberge, l'aubergiste lui criait que si elle n'avait pas d'argent, elle ne pourrait pas avoir de chambre, elle avait les cheveux longs et noirs et avait deux katanas en main.

Haru lui offrit alors son hospitalité, il se sentait plutôt seul ces derniers mois, ça faisait environ 1 mois que le maitre était mort.
Pendant un an, ils habitèrent ensemble, se relayant pour les repas, elle cuisinait bien elle aussi.
De temps en temps, ils faisaient des duels, ils avaient toujours égalité. Ils s'étaient liés d'amitié, elle était devenue sa meilleure amie, un jour, elle lui dit qu'elle allait partir. il fut abattu, sa seule amie partais. Il lui promis qu'ils se révéraient un jour, pour conclure ce pacte, il lui offris un de ses trésors, la chaine de son maitre.
Elle parti et il se retrouva a nouveau seul. pendant deux ans. il recommença sa vie d'avant l'arrivée de Kazuki.
cinq ans après, un jour avant de partir, il alla se balader dans la prairie afin de voir l'ile une dernière fois.
Soudain, il entendis un miaulement, un petit chat sorti des fourrées, il était petit, quelques mois tout au plus, et semblait seul, Haru resta quelques temps avec lui avant de se relever et de se remettre en route, le petit chat le suivit. Il décida de le garder avec lui, le nomma Tomo. Il bricola sa bandoulière et y intégra un sac pour garder le chat.
Le lendemain, il parti, seule ses amis d'enfances étaient venus lui dire au revoir.

________________________________

Tomo était un petit chat, il était le seul enfant, un jour, sa mère se fit attaquer pas un renard et elle mourut. Tomo se sentait seul, avait envi de jouer et de manger. Il se balada dans la prairie, il senti soudain un humain. Il aimait bien les humains, certains lui avaient donner du lait, il s'approcha de l'homme, il était grand. L'humain se pencha vers lui et commença a lui parler en lui chatouillant le ventre, il lui appris qu'il s'appelait Haru et qu'il n'allait pas tarder a partir.
Lorsqu'il se releva et se remis en route, le chaton, qui l'aimait bien, le suivit. Haru le pris dans ses bras, il semblait qu'il l'aimait bien.
Il l'emmena dans une grande pièce, le sol était de bois et les contours étaient fait de bois.
L'humain lui donna du poisson et lui tourna le dos et se mis a bricoler une chose en cuir.
Il le pris et le mit dedans, il trouvait ça confortable et aimais bien.
Le lendemain, ils embarquèrent dans une coque de bois sur l'eau.

Rêve / But : Haru rêve de devenir un fière pirate reconnu dans le monde entier, quand a Tomo, il rêve de rester avec Haru.


Dernière édition par Haru Chi et Tomo le Sam 15 Aoû 2009 - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:36

Post RP :


"Maiiittrree!!! regardez les sabres que je me suis forger!"


Le maitre de Haru regarda l'œuvre de son élève, il pris un des deux katanas, la lame était fine, le manche était rouge simple et la garde était noire, il était bien forgé mais il avait un défaut, Il lui dit:

"Ta lame est fine, légère, si tu te battais avec, tu n'aurais pas asse de force. Pour avoir de la légerté et de la force, tu dois adapter la lame en fonction de ta force, même si ta lame doit avoir une forme étrange, adapte la a ton corps."

Sur ces mots, le maître retourna a sa lecture. Haru avait dix ans, il avait forger énormément de lames, aucunes n'était asse bonne, la maître lui avait dit qu'il fallait de l'entrainement...
Haru se leva, mit une veste et des chaussures.


"Je sort prendre l'aire!"

Un marmonnement lui signala le fait que son maître était d'accord, il sorti et se dirigea vers le pied de la montagne de l'ile, il aimait se poser a l'ombre des cerisiers, l'herbe était douce et l'air pur, cela l'aidait a réfléchir.

*Adapter sa lame a sa force...qu'est-ce que ça veut dire?*


Il s'endormit dans l'herbe, Lorsqu'il se réveilla, la première chose qui lui vint a l'esprit était:

*J'ai faim...*

Il se leva, le jour était en train de tomber, le maître ne s'inquiétait pas de l'heure a laquelle il rentrais, il faisait a peu près ce qu'il voulait, tant qu'il travaillait...
Il se leva, s'étira, passa ses mains sur sa veste pour en défaire les plis.


*Il faut que je passe au marché*

Haru faisait lui même la cuisine, le maître lui fournissait de l'argent qu'il devait utiliser comme il le voulait, mais il devait acheter sa nourriture avec.D'après le maître, c'était un moyen de contrôler ses envies, si il avait envi de quelque chose, il devait d'abord acheter les choses vitales...
Arrivé au marché, il acheta du poisson et du riz, il prévoyait de faire le repas au maître, comme chaque lundi de la semaine.
Lorsqu'il rentra dans l'école, il se mit directement a la cuisine, il fit frire le poisson et cuit le riz, il y rajouta des épices.Une fois cuisiné, il le découpa et enleva minutieusement les arrêtes, il était satisfait, il n'en restait pas une.
Il servi le plat et appela son maitre, il ne répondait pas, c'était fréquent...Haru sourit, le maître agissait vraiment a sa guise...Il pris le plat de son maître et monta les escaliers de bois, ils grinçaient... il avait l'habitude...Il entra dans la salle de lecture et dit joyeusement:


"Maitre! désirez-vous manger ici?"


"Oui..."

"voici votre plat! désirez-vous que je dine avec vous?"

"Oui, si tu veut..."

Haru s'assit après avoir donner le plat a son maître, le maitre pris une bouchée et dit:

"Tu cuisine de mieux en mieux Haru!"

Haru fut gêné, il rougit, se gratta la joue et dit:

"Merci..."


"Tu fait aussi beaucoup de progrès dans le maniement du sabre! il faudrait que tu arrive a forger ta propre lame, tu serait encore plus fort..."

"J'y ai réfléchis...je ne comprends pas vraiment vos propos...pouvez-vous m'expliquer?"


"Non! apprends a penser par toi même! Je ne serait pas éternel, je ne serais pas toujours là pour t'épauler!"

Haru dit:

"Vous avez raison...je vais y réfléchir..."


Il se leva, il avait fini de manger et descendit.Il lava son assiette et se rendit dans le jardin, dans le jardin, il y avait le forgeur de lames...il prépara ses outils et es concentra...il s'assit en tailleur et se concentra sur sa propre force, il resta ainsi pendant une bonne heure.Lorsqu'il ouvrit les yeux, la nuit était noire.
Il alluma la torche a côté de lui et se mit a la tâche, il y travailla jusqu'au milieu de la nuit, il alla chercher un ruban rouge afin de créer le décoration et la prise en main du manche.
Lorsqu'il regarda la lame, la garde semblait mal proportionner par rapport a la lame, il l'agrandit.


*Voila! c'est parfait!*

Il se battait avec deux sabres, il se mit donc a faire le second, il le fit un tout petit peu différent, la lame était presque pareil, juste un peu plus légère que l'autre.Lorsqu'il finit, il faisait jour, le maître s'était réveillé.

"Maître...cette nuit j'ai forger des sabres..."


"Fait voir ça!"

Le maître avait l'aire très heureux, ça étonna Haru, que lui arrivait-il?
Il alla chercher les sabres qu'il avait fabriquer.
Le maître l'examina minutieusement, il le reposa délicatement et dit:


"Ces sabres sont parfaitement adaptés a ta force, je te félicite, tu a réussi a faire le sabre qui te convient parfaitement..."

"C'est vrai?!"


C'était une question stupide, le maitre ne mentait jamais, mais Haru n'arrivait pas a y croire, il avait créer une bonne dizaine de katanas,il avait réussi!Pendant cinq ans, il s'entraîna, beaucoup.Un jour, alors qu'ils dinèrent, le maître lui dit:

"Tu sait Haru, toute ma vie, j'ai rêver de devenir un pirate, de gravir toute les mers, de trouver le one piece, mais lorsque j'ai été prêt, j'étais trop âgé, trop malade, impossible de partir..."

Haru avait arrêter de manger, le maître était âgé, il ne lui restait pas longtemps a vivre, ile en étaient tous les deux conscient, mais Haru préférait ne pas y penser, pourtant, sans qu'il ne sache pourquoi, le maître n'arrêtait pas de lui rappeler... Il venait d'avoir 15 ans, il était devenu fort, il avait déjà faillit battre son maître.Il était au bord des larmes...pourquoi le maître lui parlait comme ça? pensait-il que c'était la fin?Il craqua, il posa violemment son bol sur la table et dit en pleurant:

"Ne parlez pas comme ça! vous avez encore tant a vivre! votre vie n'est pas finie!Il faut aller de l'avant, de manière positive, et pas de manière pessimiste!"


Le maitre sourit tristement, il dit doucement:

"Je t'ai bien éduquer...voila une phrase pleine de sens, tu as raison..."

Il passa sa main a son poignet, décrocha son bracelet, c'était une chainette rouge, le trésor du maitre, il la tendit a Haru en disant:

"Je te confie mon trésor...fais-en bon usage, ne soit pas égoïste, ne le garde pas pour toi, mais garde le tout de même..."

Haru tendit la mais, le maître le fit doucement glisser de ses doigt afin qu'il tombe doucement dans la main de son élève, il parti se coucher en disant pour la première fois depuis huit ans :

"Bonne nuit..."

Haru resta a table, pensant aux paroles du maître, pour lui, elles n'avaient pas de sens...
Il était épuisé... il se leva, rangea les plats et alla se coucher.


Le lendemain, pour la première fois, le maître n'était pas levé, affolé, il se mit a courir vers la chambre du maître, il était au lit, pâle comme un linge, Haru s'approcha en courant s'asseoir vers le maître, il mit sa main sur son front, elle était brulante, il transpirait énormément.

"Maitre..."

"Ha...Haru..." Le maitre sourit tristement en regardant son élève d'un regard faible "J...je me sent faible...c'est la fin...je le sent."
Haru se mit a pleurer, il dit:

"Maitre! ne dites pas ça!"

"N'abandonne pas tes rêves..."

Haru sentait aussi que le maître état en train de mourir, il ne pourrait rien faire...

"Maître...je vous promet que...je réaliserais votre rêve pour vous! je deviendrais un pirate reconnu dans le monde entier!"

Le maître sourit et dit:

"Merci Haru..."

Sur ces mots, le maître s'éteint, Haru alla appeler les gens du village, lorsqu'ils emmenèrent le corps, il était assis a table, il avait le bracelet de son maitre dans les deux mains et pleurait,il s'en fichait du regard des autres, il avait perdu la personne la plus chère qu'il avait. Lorsque quelqu'un du village vint poser sa main sur son épaule, il tourna sa tête, des larmes roulaient sur ses joues, la personne était sa mère adoptive, il ne lui avait pas parler depuis plus d'un mois, elle lui dit:

"Veux-tu revenir a la maison?"


Haru regarda autour de lui, la maison avait l'aire si vide sans le maître...il dit:

"Non, je veut rester ici..."

La femme se leva sans rien dire et parti. Haru avait l'habitude, elle ne lui avait jamais accorder d'importance. Toute la fin d'après midi, il s'entraina en soulevant des poids immenses tout en réfléchissant a la phrase que lui avait dit la veille.

Quelques semaines plus tard, il s'était remis de la mort de son maître, pendant ses journée, soit il s'entrainait, soit il allait se balader soit il allait au marché, il avait décidé de prendre la mer a 20 ans...Il portait toujours la chaine du maître et celle de sa mère au poignet ainsi que le collier de sa mère.


Dernière édition par Haru Chi et Tomo le Ven 14 Aoû 2009 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:40

Bon, alors j'ai lu. Et vue que tu demande pas de fruit, ça devrait le faire...


Mais un détail m'embête... Pourquoi des fois il y a marqué Momijy à la place de Haru?



Explique moi ça me trouble... Normalement après, je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:52

Xino, ça doit être le double compte de momiji, et dans ce cas, elle ne peut pas jouer deux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:00

Effectivement, les IP correspondent. On ne peut pas jouer deux pirates en même temps. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:36

Vu que Momiji a été supprimé.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:59

Les Cieux te valident, mon enfant =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]   [Validée]Présentation de  Haru et de Tomo [en attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Présentation de Danma ! [100%] En attente d'une 2ème validation !
» [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)
» Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]
» Présentation de Ciro [100% - En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: