Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Miku Kagami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miku Kagami Empty
MessageSujet: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:11

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Elise
Age:16 ans pratiquement 17 =P Age mentale 6
Sexe:Attend je vais regarder *galope galope* Féminiiiiiiin Smile
Comment avez vous connu le forum?: Si je vous disais que Gooogle m'a aidé?
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Une bonne heure, ou plus si j'enchaine mes rps!
Tes Mangas préférés:One piece, Blach, Naruto, Shugo Chara etc...
Ton pirate préféré dans one piece : Luffi <3, chopper et Zoro
Hobbys: Dessin, Graphisme et mangas
Autre:rien à ajouter captaine!

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Coin Photo x):
Spoiler:
Nom & Prenom : Kagami Miku

Pseudonyme : ( facultatif ): Miku ou le plus souvent surnommé couette couette The girl mirror ou [La fille du miroir ],

Age :17 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ): Humaine tous simplement!

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes )Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )/

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... ): Navigatrice, mais peut employer également le poste d'Archéologue du bateau si nécessaire.

Physique :Imaginer la silhouette d’un mannequin. Rien à dire, leurs corps si parfaits se trémousse sur une estrade vous laissant sans voix. On a tous à leurs envier, autant leurs corps de poupée que leurs visages maquiller comme des barbies. Il nous arrive souvent de se demander comment ils font pour en arriver là. /SBAAAMMM/ Non mais ! Ma Miku n’est pas un top modèle ! Même si son physique n’est pas à plaindre comme même X). Commençons par ses cheveux, sa couleur, d’un bleu vif, n’est pas très commode chez une fille de son âge. Et oui, c’est bel et bien sa couleur d’origine ne vous méprenez pas. Miku les a laisser pousser sans les avoir coupés une seule fois, c’est sans doute pour cette raison là qu’ils sont d’une taille des plus respectables. Notre navigatrice en Chef les attaches par deux queues de cheval, qu’elle accroche à l’aide de rubans rayé rose vif et d’un noir éclatant. Ses cheveux d’une douceur agréable sont généralement toujours coiffer de cette manière, sauf quand Ukime pointe le bout de son nez ! Celle-ci préfère les lâcher complètement, laissant ainsi ses cheveux tomber jusqu’à la taille. Miku s’habille le plus souvent d’une tenue assez légère : Dessus sans manche décorer de frou frou discret autour des manches et du col. Elle a mit également une cravate de couleur bleu, histoire de marquer son propre style vestimentaire. Ce qui est très étrange chez elle, est qu’elle possède des manches bizarre qu’elle associe en les attachant sur ses bras. Une mini jupe l’accompagne toujours, ne laissant pas indifférant les hommes qu’elle côtoie. Jupe dont l’extrémité est le même ton de bleu que la couleur de ses cheveux. Et pour clôturer ses vêtements, deux bas collants assortis aux restes ! Miku s’habille pratiquement toujours comme cela, sauf quand elle change de personnalité, les couleurs deviennent aussitôt rouges. Notre navigatrice garde toujours sur elle une espèce de serre tête qu’elle laisse dans ses cheveux, attacher près de ses oreilles. Miku ne laisse donc aucune personne indifférant à son physique attachant.

Caractère & morale :Miku…Un bien joli nom pour une femme à doubles facettes comme notre chers Navigatrice. Et oui, il est difficile à première vue de se douter un instant que derrière ses jolies prunelles, se cache une autre personne. Une femme toute aussi cruelle et sans pitié que n’importe quelle véritable pirate digne de ce nom. Une femme qui n’est qu’une autre partie d’elle-même. Sa moitié en quelque sorte. Parlons tous d’abord de notre première moitié, la véritable Miku dit-on. Celle qui, à la base, avait son propre caractère bien à elle. Et si elle n’avait pas mangé ce fruit du démon ? Serait-elle restée LA Miku ? Bon, bon ! Nous nous égarons quelques peu..Donc notre Première Miku est une personne en qui on s’attache dès les premiers instants passer avec elle. Qui résisterait à son caractère enfantin mais craquant ? Persoooooone me diriez vous !. Pratiquement tous le temps joyeuse et souriante, Notre navigatrice hors paire reste joviale et fait preuve d’une gentillesse inhabituelle avec tout le monde. Que se soit des plus petits enfants aux plus cruelles des pirates. Rien ne lui a jamais fais peur et ça ne va surement pas changer aujourd’hui ! Courageuse, notre petite Miku montre de temps en temps quelques unes de ses faiblesses (hélas x’() en s’inquiétant trop vite pour ses compagnons, et même des personnes qu’elle n’a que brièvement croiser dans la rue… Trop sensible ? Peut être, mais elle sait se montrer brutale quand elle le veut. Vint au second plant la deuxième partie de notre petite Miku. Elle l’a surnomme le plus souvent Ukime, qui plus est le nom du fruit du démon qu’elle a mangé quand elle était petite. N’ayant pas trouvé mieux que de le considérer comme un être à par entière, sa seconde « personnalité » apparaît quand elle est en danger ou qu’elle est extrêmement en colère. Ce qui arrive lors des combats ou personnes qui s’en prennent à ses compagnons de routes. Ukime est un joli nom pour une femme au cœur de plomb. Non pas qu’elle déborde de cruauté sans faille, ou d’une méchanceté à faire pâlir plus d’une personne. Un cœur qui s’est refermé simplement sur tous ce qui l’entourait. Un cœur pourtant fragilisé dans sa jeunesse. C’est probablement du à cela qu’Ukime, contrairement à Miku s’est forgée un caractère d’acier. Aucunes émotions, aucune culpabilité, aucunes faiblesses. Le petit tous qu’elle a toujours appris à contrôlé depuis l’âge ou Miku l’a fait apparaître, après avoir mangé ce fameux fruit du démon. Toujours calme (contrairement à Miku qui est très enfantine et naïve), la façon dont elle parvient à maitrisé son sang-froid, à tendance à impressionner les autres pirates. Voir même les épater. L’admirant pour ce petit plus qu’il est rare de voir chez les femmes habituellement. Manque de bol pour ces geignards, notre fleur ne s’est pas correctement épanouis depuis sa jeune enfance. Distante, capricieuse et souvent arrogante quand ça l’arrange, Ukime à tous dans le comportement pour faire fuir les plus faibles d’entres eux. Charismatique, Ukime ne manque pas de vivacité en ce qui concerne la provocation. Un domaine qu’elle gouverne sans aucune difficulté. Des provocations déplaisantes qu’elle lâche entre deux injures bien placées. Forte Heureusement, Elle n’apparaît que dans certaines situations et permets au plus lâches de s’en remettre rapidement x). Doter d’une agilité et d’une force herculéen, Miku possède ainsi la force et l’endurance de sa moitié qui n’est d’autre que le résultat du fruit Ukime Ukime !

Fruit du Démon :Le fruit Ukim Ukim qui lui confère une seconde personnalité, la rendant bien plus forte et plus agile qu'elle ne l'est habituellement.

Techniques Spéciales : ( facultatif ): Inconnu à ce jour.

Histoire : ( passé de votre perso ):Il était une fois

Toute histoire à un début, et celui de Miku commença en territoire libre : Water 7, plus souvent surnommé la ville d’eau. Une espèce de cité ou les chantiers navals sont postés à chaque coin de rue et ou les meilleurs artistes y travaillent également. Miku est née d’une alliance entre un Charpentier dénommé Self et une Femme du nom d’Esmée. S’étant rencontrer sur un projet afin de construire un bateau, Tout d’eux follement épris l’un de l’autre décidèrent de se marier quelques années après s’être rencontrés. De leurs unions naquit Miku, petite chose fragile et sans défense.
Durant toute l’enfance de Miku, Self tenta désespérément de lui transmettre tout son savoir. Même si il aurait aimé avoir un garçon pour lui transmettre le savoir des charpentiers pour qu’elle reprenne les affaires de son père plus tard. Ce qui fut un véritable échec. Ne s’intéressant qu’aux bandits et Pirates, Miku ne s’intéressait guère aux pratiques qu’enseignait son père. A quoi cela pourrait-elle bien l’intéressé ? Ce ne pouvait qu’être un métier ennuyeux et sans aucun intérêt pour elle. Car Miku recherchait avant tout l’aventure et les découvertes, ce qui ne plaisait guère à Self. Fermement décidé à ne pas lâcher prise, Son père prit la décision de l’emmener en mer, afin de lui faire visiter quelques unes des îles voisines du Water 7, sous prétexte qu’il y connaissait un ami qui serait la faire changer de point de vue. Empruntant un bateau de pirate laissé sur le quai…
Embarquons toute sa petite famille avec lui : Self, Miku et Esmée, le vieil homme ne se doutait pas un instant que cette décision changea le court des choses. Attaquer durant le voyage pendant la nuit, d’étranges créatures venant de la mer détruisit le bateau en quelques boucher seulement, tuant ses parents par la même occasion. Seule survivante du voyage, Miku se fit recueillir par un équipage de pirate qui passait par la. Retrouver errante et confuse sur un vulgaire morceau du bateau, Miku fut accueillis par ces pirates qui n’étaient pas comme elle pensait « Tous mauvais ».
Plusieurs année passèrent durant lesquels Miku du s’habituer à la vie de Pirate. Après tous, elle avait toujours pensé autrefois qu’elle le deviendrait forcément un jour. Intégrant complètement l’équipage comme étant une pirate à par entière, Miku devait sa vie au capitaine Deap, assez rechercher d’ailleurs par les marines. Pour avoir saccager plus d’une île sous leurs emprises.
Un jours, alors que l’équipage ainsi que Miku avaient accosté sur une île dite déserte, Miku découvrit le fruit du démon Ukim Ukim. Fruit lui permettant d’avoir une agilité, ainsi qu’une force bien au delà de la moyenne. Petit hic, lui donnant également une seconde personnalité, qu’elle appela plus tard ukime, tout comme son fruit du démon…Elle décida plus tard de rechercher un nouvelle équipage, après avoir perdu le sien lors d’une confrontation avec les marines, tout furent capturer et exécuter sauf elle. Ils l’avaient sauvée la vie pour ne pas qu’elle soit elle aussi tomber entre leurs mains… Miku fut appelé par la suite la fille du miroir, du à sa seconde personnalité dévastatrice.


Rêve / But : Vaincre les marines par tout les moyens.

Post RP :
Des cris de joies, des voix d’enfants… Miku pouvaient les reconnaître entre mille. Même les paupières mis clos, elle pouvait les décelés toute aussi bien que la voix de ses propres parents. Des parents dont le père était un célèbre charpentier, il construisait également toute sorte de bateaux en tous genre, des plus farfelue au plus subtiles. Des plus ridicules au plus beaux des navires, qu’ils soient pirate ou de la marine, il y en avait pour tous les goûts. Miku soupira avant d’entendre des voix l’appelé, Celle de ses amis sans nul doute. Recroquevillé sous une épaisse couche de draps, une petite fille aux cheveux bleu en sortis sans trop d’efforts. Les paupières lourdes, un bâillement aux corneilles, la fillette âgée d’une dizaine d’année sortit en toute hâte de la pièce faiblement éclairée. S’habillant comme si quelqu’un la poursuivait, la fillette en sandalette ne prit pas la peine de saluer sa mère avant de sortir. Dehors il faisait bon, le soleil avait pointé le bout de son nez depuis quelques heures déjà. Une petite troupe d’enfant capuchés l’attendaient au seuil de la porte. Un sourire rayonnant accrochés à leurs lèvres, les petits bonhommes se mirent à entourer Miku. Sans nul doute l’attendant pour vivre de nouvelles aventures près de la plage. Adoptant une posture fier et sur d’elle, la fillette aux cheveux bleu se mit en route vers la citée de Water 7. Grande Ville ou les plus célèbres et les meilleurs auteurs de bateaux y régnaient. Un souci de bateau ? Un trou dans la coke ? Pas de soucis, ils sont là pour ça ! Passant à coté d’une petite boutique au coin d’une rue, la petite fille fit mine de bouder quand une voix l’interpella :
« Miku, ma chérie, viens par là Fit la voix rocailleuse, mais une pointe de douceur dans le ton. J’allais justement t’appelé pour t’apprendre le fil du métier ! Fit une nouvelle fois la voix »
Tappant du pied, Miku fit mine qu’elle ne semblait pas le moins du monde interessé par la pratique des bateaux. Tous ce qui l’interessait, était de s’amuser avec ses amis, de pouvoir défier les règles donnés par les adultes. Tournant les talons, la fillette répondit les bras croiser :
« Papa je veux m’amuser avec les autres ! Je veux pas construire des bateaux, je veux devenir un Pirate ! » fit-elle fièrement, avant de partir en courant vers la plage du Watrer 7. Non loin de la ville basse. L’homme semblait exténuer, de lourdes cernes s’étalaient au dessous de ses yeux d’un brun noisette. Soupirant avec lassitude, son épouse vint à sa rencontre :
« Self…Pourquoi t’obstine-tu avec Miku ? »
« Je sais qu’elle va devenir Charpentier tous comme je le suis et comme l’étais mon père, je sais qu’elle en deviendra une.. » Ajouter la père, fermement décidé à en faire une véritable charpentier.
« Self…J’ai peur, je ne veux pas qu’elle devienne une hors la loie, comme tous ces pirates… » Fit Esmée d’un ton las. La femme se leva péniblement avant de quitter la pièce. L’angoisse du futur de sa fille ne faisait que la rendre encore plus inquiète. L'homme se leva brutalement et s'écria:
"Nous allons l'emmener sur l'île du Sud! Elle ne pourra que changer d'avis!"


A suivre ...


Dernière édition par Miku Kagami le Dim 23 Aoû 2009 - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:53

Salut et bienvenu !!!
Donc vu que je suis le premier à te souhaiter la bienvenu et que je ne suis pas un admin salaud qui n'abuse pas de ses droits, je ne te dirai pas de rejoindre mon équipage de la mort qui tue Cool

(Rejoins moi rejoins moi rejoins mouaaaaaaahahahahahahaha !!!!)

Bonne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:16

Merciiii =P
Voila j'ai finis!
Pour le test Rp je savais pas trop quoi écrire =/
J'espère que c'est sufissant, j'avais pas trop d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:22

Si ça t'intéresse, un équipage recrute!

C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:47

Ton histoire est un peu courte et tout est écrit d'un bloc, sans espace ni rien. Mais bon ton écriture est la plupart du temps agréable et soignée.

Pour ton fruit, il est intéressant et je dirai que c'est un Paramécia de niveau 2, quand à la force et l'agilité qu'il te confère, cela te permet pour le moment de vaincre la plupart des membres et PNJ normaux, mais n'espère pas rivaliser avec des monstres =o
Du moins pour le moment, je pense qu'à force de RP et de t'entraîner, cette force et cette agilité pourront s'améliorer.

Par contre ton but est de retrouver ton frère perdu, mais on en entends absolument pas dans l'histoire :/
Pourquoi ?

D'une, pourquoi a t-il disparu, de deux quels sont ses liens avec toi pour que tu sois prête à tout afin de le retrouver ? Si tu pouvais l'inclure dans ton histoire ou bien changer le but, je pourrai te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:05

Merci beaucoup =)
Pour le frère disparu, c'était la première version de mon histoire mais j'ai finalement trouver
autre chose =/ J'ai donc modifier le but de Miku-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:52

Pour moi, c'est validesh, le Rp & l'histoire vont avec le fdd demandé.

Seule demande de ma part : corriges tes fautes dans l'histoire/le test Rp, et fais-y gaffe lors de tes prochains Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:56

A l'attention des collègues : Ukim Ukim rajouté sur la liste des fdd non-dispo paramecia de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:02

Je refuse ton but. En tant que marine, j'en suis offusqué.

(Ouais, c'est bon, validé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Kagami Empty
MessageSujet: Re: Miku Kagami   Miku Kagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitou' for Miku ^^
» Présentation de Miku
» Galerie Miku-Chan =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: