Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:27

Nom : Sauver vos confrères de whiskey peak!

Lieu : whiskey peak

Rang : B

Nombre de personnage : Minimum 1 max 5

Classe : chasseurs de primes

Objectif : Sauvez vos confrères de cette attaque et chassez a tout prit les pirates de l'ile/ou leur remettre leur second

Scénario : Les chasseurs de prime de whiskey peak ont des ennuis ,Un équipage de pirates célèbres veut se venger de la capture du second de leur équipage de pirates...Destiny de Weast blue!Primé a plus de 100 000 000 de berries ,mettez vos confrères a l'abri avant de chasser cet équipage de l'ile ,vous pouvez leur rendre leur second et ainsi éviter le combat ou alors éliminer son équipage!

Pouvoir du pnj:Le capitaine a le zoan de l'aigle ,le troisième membre a le zoan du buffle/un sabre de qualité supérieur si vous leur remettez leur second

Récompense : 15 000 000 de berries
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:16

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:52

Oro kenpachi a écrit:
Nom : Sauver vos confrères de whiskey peak!

Lieu : whiskey peak

Rang : B

Nombre de personnage : Minimum 1 max 5

Classe : chasseurs de primes

Objectif : Sauvez vos confrères de cette attaque et chassez a tout prit les pirates de l'ile/ou leur remettre leur second

Scénario : Les chasseurs de prime de whiskey peak ont des ennuis ,Un équipage de pirates célèbres veut se venger de la capture du second de leur équipage de pirates...Destiny de Weast blue!Primé a plus de 100 000 000 de berries ,mettez vos confrères a l'abri avant de chasser cet équipage de l'ile ,vous pouvez leur rendre leur second et ainsi éviter le combat ou alors éliminer son équipage!

Pouvoir du pnj:Le capitaine a le zoan de l'aigle ,le troisième membre a le zoan du buffle/un sabre de qualité supérieur si vous leur remettez leur second

Récompense : 15 000 000 de berries

Si sa gène pas j'aimerais bien la prendre :p (Et la faire seul, Si possible)

Et si je peut la prendre j'ai une ou deux question :

- Destiny c'est le nom du second ou de l'équipage
- Combien y a t-il de Pnj ? (Le Capitaine, le troisième membre, mais y a certainement d'autre Pirate avec non ?)


Edit :

Vu que je suis sur East Blue, pour y allez je peut pas demander a un bateau de la marine qui passe par Logue Town de me déposer en route ? ^^ (Contre une petite somme d'argent x) ) ou c'est refuser ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:51

Validé

Réponses aux questions :

Apparemment, Destiny est le nom du second de l'équipage, et non pas le nom de l'équipage lui-même.
C'est une rang B qui n'offre pas énormément de récompense donc je dirais environ 300 pirates pnj en plus du capitaine et du troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptySam 20 Fév 2010 - 1:29

D'accord, merci Smile


(Je voulais commencer par une petite mission pour ma première, j'avais lu D sur le Titre du sujet x) )
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptySam 20 Fév 2010 - 12:05

300 pirates?? ca fait beaucoup quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:44

meuh non ^^ 300 c'est rien du tout, j'en mange autant au petit déjeuné Cool et puis la vie n'est pas facile non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:00

Bah, je verrai comment je vais me débrouiller de toute façon Smile


(Faudrait juste corriger sur le titre du sujet, remplacez le D par un B ^^ et informez qu'elle a été prise, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:38

voila ^^ bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:14

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty
MessageSujet: Re: Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]   Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver vos confreres de whiskey peak! [Whiskey Peaks, Rang B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une equipe reformée ! [Shabondy, Rang C-B, Chasseurs de Prime, Sauvetage]
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Paranoïa Céleste [Dawn Island, Rang C, Chasseurs de Prime, Retour à la raison ou Massacre]
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Grand Line-
Sauter vers: