Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 techniques zaraki kokoda!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 185
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:34

FICHE TECHNIQUE


Corps à corps sans les griffes d'acier:


-Tornado kick:

techniques de combat visant a tourné a 90° sur soit même rapidemment et envoyé un coup de pieds dans la tête!

-Gedan mawashi geri kokoda

technique visant a frappé aux niveau de la jambe de l'adversaire a 45°,kokoda y emploie une telle force que l'adversaire peut basculer et ainsi être enchainé par la suite!

-combo one:

technique de combat,zaraki donne un puissant coup de poings dans la tête de l'adversaire et enchaine par un coup de pieds sur le flanc de l'adversaire et renchaine par un coup de poings dans la tête!

-Double elbow slash

technique de contre attaque si l'adversaire attaque frontalement zaraki avec son poings ou son épée,zaraki l'attrape par le poignet avec sa main gauche et le tire vers lui ton en donnant un coup de coude avec bras droit puis frappe de nouveau avec le même coude dans l'autre sens

-Uchi mata

technique de taekwondo de contre,visant a attraper l'adversaire par les deux bras et a le faire basculer grâce a sa jambe et la force de son dos sur le sol (voir la petite video que j'ai trouvé) sauf que j'ajoute un coup de pieds puissant une fois au sol!

-Double leg taekwondo

technique de taekwondo de contre ,visant a attraper l'adversaire par la taille et le faire basculer en arrière(voir video) sauf que je rajoute un coup de poing violent dans le ventre!

-half pithon


taekwondo,zaraki attrape l'adversaire au niveau de l'épaule ,le tire vers lui et lui assène un coup violent dans l'abdomen puis passe son pied derrière la jambe de l'adversaire pour le faire tomber au sol,le frappe sur le flanc quand il est au sol puis assène de nouveau un coup de poing puissant au niveau de l'abdomen!(voir la video)

-diamon kick

technique d'enchainement rapide avec les pieds

-combo two:

zaraki court a toute vitesse vers l'adversaire s'appuie sur son dos pour passer par dessus et donne un coup surpuissant au niveau de la trachée avec son pied!



Techniques avec les griffes d'acier:


-Canon coule!

technique formant une bourrasque de vent coupant en forme de six ,technique peu puissante pour l'instant

-tornado riffle

l'utilisateur saute vers l'adversaire et tourne sur lui même a une vitesse folle coupant tout sur son passage!

-vipera liquid

l'utilisateur asperge en cachette les griffes d'une substance empoisonnée ,si l'adversaire est touché par cette technique le poison s'infiltrera dans la plaie et agira ensuite sur le système nerveux rendant l'adversaire moins réactif et ayant la vue troublée!il peut en découler une fatigue physique importante si le combat s'intensifie.


Technique medicale


Power ball

cette petite boule comestible ressemble en tout point a un bonbon pourtant ses effets sont beaucoup plus dévastateur ,en réalité c'est un produit dopant mit au point par zaraki ,Ses muscles vont presque triplé de volume lui donnant ainsi une force dévastatrice cependant zaraki ne peut en prendre que deux par heures sinon il risque L'arrêt cardiaque.

morphine ball

Bille bleu comestible libérant une dose de morphine conséquente permettant de réduire la douleur voir de l'inhiber totalement.

Suttura speed

c'est un technique pour recoudre une plaie a une vitesse hors du commun ,zaraki ne peut la réaliser sur lui mais uniquement sur ses coéquipiers.

Adrenaline ball

Permet d'accroitre légèrement sa vitesse ou permet d'empêcher un arrêt cardiaque.



https://www.dailymotion.com/relevance/search/combat+art+martial/video/x8ec7u_art-martiaux-compilation-technique_sporthttps://www.dailymotion.com/relevance/search/combat+art+martial/video/x8ec7u_art-martiaux-compilation-technique_sport


Dernière édition par Zaraki Kokoda le Dim 25 Oct 2009 - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:01

- Pour le Soru c'est non, c'est une technique à l'origine réservé aux puissants membre du CP9 et à ceux qui ont eu la chance de l'apprendre par des gens tout aussi puissants. Il ne s'agit pas seulement d'être un professionnel en art martiaux mais aussi et surtout d'avoir entraîné son corps à la limite de ce qu'il peut faire. Et avec l'histoire de ton personnage, je n'ai vu aucun entraînement, aucune expérience qui permet de justifier ce pouvoir dans ta fiche technique ^^

- Pour les portes, c'est non également, on est pas dans Naruto =o

- The fear, c'est non aussi, beaucoup trop puissant et tout simplement pas cohérent, de plus une hémorragie interne tel que celle-là aurai pour effet de tuer ton adversaire. Et là encore une fois on est pas dans Naruto, ta technique ressemble au style des hyuuga.

- Du coup Quatro Mamba est refusé aussi, puisque le Soru est refusé.

- Pour le canon sixty six, je refuse aussi, du moins pas avec autant de puissance dès le début, tu peux à la limite créer deux vagues à l'aide de deux paires de griffes (si tu as effectivement deux paires de griffes parce que je n'ai jamais entendu parler de griffe pour ton perso :/) mais c'est tout.

- Tornado Rifle, c'est bon mais la vitesse folle c'est un peu râpé alors fais gaffe sans l'effet de surprise c'est assez facilement esquivable.

- Boulet stop, non pour le moment. Tu pourras après à force d'entraînement et de RP.

- Canon eleven, non pour le moment aussi, tu pourras après dans le RP

- Tequila Liquid, non aussi. Du moins ne mets pas de l'acide dessus, à la limite du poison et ça passera mais l'acide attaquera aussi tes griffes =)

Voilà, la plupart est refusé je sais bien, mais dans ta présentation, la seule chose que j'ai validé, c'est ton style de combat à partir du Taekwondo (que je n'ai pas vu ici soit dit en passant :/) et ta médecine. Dans ton histoire, il n'y a aucune trace de ce que tu as demandé ici, alors je n'ai pratiquement rien accepté. Pour le reste, c'est dans le RP que tu l'apprendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:14

^^ je refais la fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 185
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:02

édité!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:03

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 185
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptySam 24 Oct 2009 - 10:30

edit ajout des techniques medicales
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptySam 24 Oct 2009 - 14:34

Repasse un peu sur ta fiche pour corriger les fautes et la ponctualtion. Les virgules sont mis sans les règles de la dactylo. Essaye de mettre un truc pour qu'on remarque le titre au premier coup d'oeil.

Je te propose un truc pour tes attaques médicales. N'oublie pas d'aller ramasser les fougères. Tu n'es pas un fruit et tu as des ressources limitées.

techniques zaraki kokoda! 091010060608775210
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:02

ouais je dirais a chaque escale que je me reaprovisionne en ingredients ^^ et je vais corriger les fautes;)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kokoda
Nouveau
Nouveau
Zaraki Kokoda


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 185
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:23

fiche éditée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques zaraki kokoda! Empty
MessageSujet: Re: techniques zaraki kokoda!   techniques zaraki kokoda! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques zaraki kokoda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte bancaire zaraki kokoda!
» Techniques d'un Bleu.
» renom et honneur de zaraki!
» Techniques de Kay
» Techniques de Tropicohohohohohoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: