Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validé]Mifune Yojimbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:08

    ~ Présentation du joueur ~

  • Prénom : David
  • Age : 16ans
  • Sexe : Masculin
  • Comment avez vous connu le forum ?
    Mes anciens comptes : Urahara Kisuke & Gokudera Hayato
  • Tes Mangas préférés : One Piece - Reborn - Fairy Tail - Naruto - Bleach - Hunter x Hunter
  • Ton pirate préféré dans one piece : J'aime plein de perso donc je pourrais pas vous dire xD
  • Hobbys : Manga, WoW, Forum, etc...
  • Autre : Désolé mais je n'ai pas énormément d'inspiration, donc je pense que la présentation de mon personnage ne va pas être terrible :S

    ~ Présentation du personnage ~

  • Nom : Yojimbo
  • Prénom : Mifune
  • Age : 20 ans
  • Race : Humain
  • Occupation : Pirate
  • Rang Spécial : Aucun
  • Métier : Épéiste - Herboriste
  • Physique :

    Mifune a des yeux marrons dont la forme est à moitié humain, à moitié renard. Il a un nez petit et des lèvres fines tenant toujours une sorte de très grand cure-dent. Ses oreilles sont presque entièrement caché par ses cheveux mi-longs qui descendent jusqu'à ses épaules. Ses cheveux sont d'une couleur grise foncé. Son corps ne montre point de muscle néanmoins ils sont bien présent je peux vous le confirmer. Il mesure entre un mètre soixante-dix et un mètre quatre-vingt avec un poids idéal qui ne le rend ni gros ni mince. Il porte sur lui la plupart du temps une veste marron tenant sur ses épaules donc les manches vides flottent grâce au vent, avec en dessous une chemise simple gris clair et un simple pantalon marron foncé. Il ne porte pas des chaussettes mais des sandales toute simple.

    Il transporte à sa ceinture un katana simple rangé dans un fourreau noir avec une garde grise et des losanges rouges. Grâce à une très très longue bande jaune écrit "keep out" tout le long en noir, le katana suspend un conteneur où est rangé une cinquantaine de katana de la même couleur que celui qu'il possède à la ceinture. Les katanas n'ont pas de fourreau. Lors d'un combat il lance le conteneur en l'air ce qui fait tombé tous les épées qui se plante dans le sol puis les bandes jaunes forme un "carré" autour des deux adversaires comme pour désigné une "zone de combat".

  • Caractère & morale :

    Mifune est du genre calme et réfléchit. Il ne soutient ni les marines, ni les pirates, ni les révolutionnaires. On peut dire que c'est un personnage "neutre" qui voyage sur les mers. Il aime beaucoup la mer et son paysage, mais surtout l'aventure ! Découvrir des îles et ses secrets, apprendre la culture des habitants, etc... Mifune défend aussi les enfants, ces enfants qui ne peuvent rien faire contre le pouvoir des marines et des pirates. Il a toujours des bonbons dans une poche de sa veste. Mifune ne semble pas être une personne rancunière qui va vous en vouloir toute votre vie, mais cela va pas l'empêcher de se mettre en colère contre vous Wink

    Mifune ne semble pas porté d'attention à "l'amour" et il ne se laisse jamais avoir par des femmes aux formes généreuses. Néanmoins, l'avenir est toujours surprenant et qui sait, peut-être un jour tombera-t-il amoureux d'une femme... Bref', passons à autre chose ! Notre jeune aventurier des mers a toujours apprécié les animaux depuis son enfance et a toujours eu un bon comportement envers eux. Il a aussi une très large connaissance dans les plantes et dans la survie dans une jungle.

    Malheureusement pour Mifune, il ne sait pas du tout ce qu'est un "ami" car il a toujours été seul. Il a toujours dû se débrouiller tout seul.

  • Fruit du Démon : Kitsune Kitsune no mi (Fruit Zoan : Renard)
  • Histoire :

    Mifune est né sur une petite île de South Blue et n'a jamais connu ses parents. On dit que son père était partie et décédé en mer avant la naissance de Mifune et que sa mère est morte lorsqu'elle lui donna la vie. Il fut recueilli par sa tête qui ne tarda pas à le traîter comme un esclave dés qu'il comprenait ce qu'on disait et qu'il savait marcher. Mifune fugua à l'âge de 8ans et se réfugia dans une forêt très dense situé derrière le village. Il y avait deux villages sur cette île, tout aux extrémités de l'île et séparé par une forêt très dense qui possède un lac en son centre. Mifune se fabriqua une cabane en haut d'un arbre et prit de très grande feuille pour faire office de lit. Il se nourrit de fruit mais il savait qu'il devait manger de la viande. Il possédait le katana de son père qu'il avait laissé chez lui et il réussit à attraper à lapin en fabriquant un piège. Néanmoins, il hésita à tuer le lapin attacher qu'il le regardait avec des yeux peureux de façon à attendrir Mifune. Mifune avait le katana dégainer en main mais il ne réussit pas à bouger son bras. Soudainement et devant lui, un renard attrapa le lapin avec ses crocs et s'enfuit avec. Mifune poursuivit à son tour le renard, et lorsque ce dernier s'arrêta, Mifune pouvait voir que le renard était une mère qu'il donnait de la nourriture à ses enfants... Chaîne Alimentaire, pensa-t-il. Après cet évènement, Mifune réussit à manger normalement en se nourrissant de fruit et de viande tout en vivant dans la paisible forêt.

    Un jour de promenade en cherchant sa nourriture, katana rangé dans son fourreau à la ceinture, Mifune trouva un vieux coffre fermé par un cadenas à côté d'un squelette effrayant qui avait une vieille épée planté dans sa cage thoracique. Il prit le coffre rapidement qui était juste en dessous de la main squelettique qui se cassa lors du retrait du coffre et il courra à toute vitesse à sa cabane. Il dégaina le katana et cassa le cadenas grâce à la lame tranchante. Avant d'ouvrir le coffre, Mifune se demanda ce qu'il y avait dedans et pensa immédiatement à des pièces d'or ! Alors il ouvrit le coffre et vu un rayonnement dorée sortir de la boîte et le rayonnement stoppa nette quand il remarqua que c'était un fruit ressemblant un peu à un melon mais avec une couleur orange-roux. Il referma le coffret rapidement et l'ouvrit de nouveau et vit toujours le fruit. Il soupira puis se mit à manger le fruit qui avait un goût... horrible ! Quelques minutes après des poils roux poussaient... des oreilles de renard, un museau, une queue, des pattes à la place des jambes et des bras ! A la fin il se transforma totalement en renard... Il réussit à reprendre forme humain au bout d'un quart d'heure. Il avait dix ans quand cela lui avait arrivé, et il a mit deux ans et demi pour maîtriser les trois formes.

    Vivre dans une jungle lui a permis d'éveiller ses cinq sens, mais cela lui a privé du vie sociale car le jour où il a désiré revenir au village le lendemain de son anniversaire de ses 13 ans, il vit le village brûler et des pirates pillés les maisons. Le QG de la marine de cette île était sur l'autre ville, alors Mifune changea de forme et couru le plus vite possible chercher des secours. Juste avant de s'enfoncer dans la forêt en courant, Mifune regarda derrière lui et vu des enfants mourir par un tir de canon. Lorsque Mifune arriva à la ville, la fumée commençait à se voir à partir du QG de la marine et donc il commençait tout juste à réagir. Lorsqu'ils arrivèrent au village, il n'y avait que des ruines et des cadavres, et l'équipage de pirate... partit.

    Sans aucun but dans la vie, Mifune ne savait pas quoi faire. Il s'entraîna à l'épée pendant 5ans et maitrisa le "Mugen Ittoryu", l'école d'épée infinie, en s'entrainant avec (et contre) les marines. Après cela, il se demandait de nouveau ce qu'il allait faire... Tout ce qu'il aimait, c'était exploré, alors quelques mois à peine avant de fêter ses vingt ans, il quitta son île et partit en mer. La première île qu'il découvrit se nomme Sushi Island et il rencontra un homme, un Shichibukai qu'il le recruta dans son équipage, un dénommé Balmung Shirodenki. Mifune accepta car il n'apprécia pas vraiment les marines et puis être pirate lui permettrait de découvrir et de voyager sur les mers.

  • Rêve / But : Aucun... Peut-être cela changera-t-il au cours des RP =)
  • Post RP :

    Dans ce Post-RP on va parler de ce qui s'est passé quand Mifune a mangé le fruit du démon, mais ça n'a pas eu lieu dans sa vie ! C'est juste pour faire le Post-RP Wink Ce que vous allez lire ci-dessous n'est donc pas arrivé à Mifune (sauf le fait qu'il ait mangé un fruit du démon xD)

    Mifune prit le fruit étrange dans ses mains, un fruit qui avait une couleur orange-roux, et il l'amena doucement vers ses dents et croqua à pleine dents dedans... Il avala et tira la langue faisant une grimace avec son visage au complet ! Le fruit avait un horrible goût ! Il s'asseyit sur son lit de feuille d'arbre puis il vit ses ongles s'allongés, des poils roux et un museau poussés, puis des oreilles. Pour finir, il se transforma complètement en renard !
    Mifune, âgé de dix ans, né humain, devenu renard ! Il descendit de son arbre en sautant de branche en branche et se mit à courir en tournant en rond, constatant qu'il avait une queue. Il s'arrêta et se mit à marcher lentement, plongé dans ses pensés.

    Au bout d'une heure de marche, il ressortit de ses pensées et constata qu'il se trouvait dans un endroit profond de la forêt. C'est alors qu'un autre renard ressortit de sa tanière et alla à la rencontre de Mifune. Étrangement, Mifune comprenait le langage des animaux et se lia d'amitié avec le renard, ne sachant pas si un jour ou l'autre il reprendra forme humaine. Des semaines passèrent, Mifune passait énormément de temps avec l'autre renard. Mifune avait fais sa propre tanière à côté de celle de l'autre renard. Un jour où ils étaient partis tous les deux chercher à manger, un ours les attaqua. Mifune et l'autre renard essaya de le bloquer en mordant ses pattes mais ils furent tout deux balayé. Mifune fut claqué contre un arbre et lorsqu'il ouvrit les yeux il vit l'ours foncé sur lui, mais avant que l'ours atteigne sa proie Mifune, l'autre renard sauta sur l'ours et le mordit au cou afin que Mifune puisse s'enfuir. Mifune refusa et l'autre renard ne put résister plus longtemps, l'ours réussit à faire lâcher prise au renard en agitant sa tête, puis le tua d'un coup de crocs. Mifune remarqua qu'en haut de l'arbre où il avait été balancé, se situait sa cabane.à la vue de l'autre renard dans la geule de l'ours le ramena à forme humaine et il monta à l'arbre rapidement puis il prit son katana, le plantant ensuite profondément dans la gorge de l'ours.

    Le soir même, Mifune fit un feu en bas de son arbre et le dîner était de l'ours. Il réussit à sauver le renard grâce à des bandages qu'il avait pris avant de fuguer. Le renard se réveilla et Mifune lui mit un morceau de viande devant lui, et depuis ce moment, il savait communiquer avec les animaux.



Dernière édition par Mifune le Mer 26 Aoû 2009 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:30

Citation :
11°/ Les Personnages d'autres Mangas sont autorisés aux conditions suivantes:

-Caracère et Moral différent de l'original
-Pouvoirs différent de l'original

N'oubliez pas que l'originalité est de mise, et une Fiche de Présentation, et Fiche Technique copier du personnage original ne sera pas validé. Le Staff du Forum respecte le Copyright posé par les auteurs d'autres mangas, et les membres devront donc aussi respecter ce Copyright.

Tu dois respecter cette règle =)

C'est la seconde fois que je te le dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:05

La règle est respecté. On connait pas l'histoire du personnage dans Soul Eater et sur son caractère on sait pas beaucoup de chose sauf qu'il est calme et porte énormément d'attention sur les enfants. Mon personnage préfère l'aventure et la découverte que les enfants.

Et Mifune n'a pas de pouvoirs dans Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Kurai Hoshi


Profil Psy : Bon/Chaotique
Nombre de messages : 331
Age : 34
Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2310
• Wanted: 50.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:10

Désolé mifune mes d'aprés tes techniques c'est Mifune tout cracher ! puis ton nom et ton avatar ne trompe pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://skylande.e-monsite.com/accueil.html
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:14

En tout cas Mifune est un personnage calme comme le tien, et il maîtrise le même style de combat que le tien.

Le seul truc qui change, c'est le fruit du démon et le fait qu'effectivement, il aime l'aventure... Ce n'est pas suffisant :/

Pour le caractère, passe encore, mais tu supprime le style de combat à l'épée. Ensuite tu supprime le fait qu'il arrive à communiquer avec les animaux et ça ira ^^ (il y a un fruit du démon exprès pour communiquer avec les animaux alors si un simple Zoan arrive à le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:16

Je ne connais pas Soul Eater, est-ce que quelqu'un peut me dire si l'histoire de Mifune (ici présent) est différente de Mifune (dans Soul Eater) ?

Sinon, tant que l'histoire change, ça me va. Je vous rappelle que j'ai un perso inspiré d'Alexander Anderson de Hellsing, qui est un barge fanatique un peu comme moi sur le fofo. Cependant j'ai carrément inventé une autre histoire, et je pense que c'est là l'essentiel.

Après, que les pouvoirs se ressemblent, je trouve qu'on s'en fout totalement. Byakuya a bien un fruit qui ressemble au Bankai du perso de Bleach, et Alexander à son fruit qui ressemble a l'attaque des feuilles dans Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:44

En fait God', cette règle a été au départ crée pour l'originalité du forum et non pour le copyright comme Balmung l'a dit.

Le principe, c'était de ne pas se retrouver avec des personnages dont on peut à l'avance connaître les réactions, tant en combat qu'en discussion. Pour ton personnage, il se trouve que je ne connais pas Hellsing et que les gens qui t'ont validé ne le connaissait apparemment pas non plus.

Nous prônons avant tout l'imagination des gens à partir de leur cerveau, et non à partir d'un manga. Du moins en ce qui concerne leurs personnages. A l'époque de la création de cette règle, il y avait effectivement de méchant abus ( Par exemple un Deidara totalement identique à celui de Naruto ).
Depuis lors, nous essayons de respecter cette règle, tout en lui appliquant une certaine souplesse (du moins en ce qui me concerne) pour que le plaisir de chacun soit respecté. Parce que j'avoue que je fais partie de ceux qui déteste voir un personnage RP identique à un manga que je connais. Il y a plusieurs personnages qui ont depuis réussit à passer outre cette règle mais c'est aussi parce qu'ils ne dérangeait personne ( les perso de Air Gear et le tien ont font partie ). Or le personnage de Mifune m'a été relevé par Kurai comme étant une réplique du personnage du manga.

Je demande donc qu'il change effectivement le style de combat à l'épée, le reste peut encore passer.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:58

Je précise aussi que je suis contre le copier/coller de persos d'autres manga, hein ^^ De Hellsing, pour ma part, je n'importe pas tant que ça non plus.
Mais le but de mon post précédent était de savoir si l'histoire de Mifune changeait radicalement ou pas, que je puisse me faire une idée, vu que je ne connais pas Soul Eater... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:18

Vous êtes tous des hommes de nuit ? xD Je vois plein de message vers une heure du mat. xD

Au sujet de la communication des animaux : Désolé je savais pas qu'il y avait un fruit exprès pour ça donc je vais enlever toute suite cette faculté =)

Au sujet de l'histoire de mon personnage : Dans Soul Eater, on ne connait pas l'histoire de Mifune. J'ai totalement inventé l'histoire Wink

Au sujet des capacités de l'épée : J'avais pour idée de garder cette technique et j'ai cherché un autre personnage mais Mifune a ce qui faut pour mettre les épées (un conteneur contenant une cinquantaine d'épée) donc je me suis dis que c'était pas trop la peine de changer juste pour une maîtrise. De plus, dans le manga le personnage de Mifune et dit comme le meilleur samouraï, son surnom est "Le Dieu de l'Épée", or moi c'est juste un simple bretteur sans réputation qui maîtrise le "Mugen Ittoryu". Dans le manga, Mifune se contente juste de donnée des coups d'épée et n'a pas de technique, or moi j'ai inventé des techniques.

Au sujet de son caractère : Calme et réfléchie, comme le personnage du manga. Ok mais il y a des dizaines et des dizaines de personnage de différent manga qui sont calme et réfléchie, c'est banale. En plus j'allais pas mettre qu'il fonce toujours dans le tas et qu'il est super joyeux alors que l'avatar et la signature dit le contraire =)

Au sujet de la règle : Je comprend totalement le fait qu'il y ait cette règle, vous avez pas envie de vous retrouver un kikoo-naruto : "J'ai le fruit zoan légendaire renard à neuf queue, je suis un ninja et je suis le seigneur des pirates !" néanmoins je trouve que c'est exagérer de refuser un personnage parce qu'il est calme et réfléchie et qu'il maîtrise le Mugen Ittoryu alors que pourtant tout le reste est inventé.

Pour terminer :
Kurai Hoshi a écrit:
Désolé mifune mes d'aprés tes techniques c'est Mifune tout cracher ! puis ton nom et ton avatar ne trompe pas -__-

Je n'ai jamais nier que mon personnage est Mifune Yojimbo (d'ailleurs le nom n'est-il pas inventé ? Je ne me rappelle pas qu'on apprend le nom du personnage dans le manga, enfin bref' peu importe). "tes techniques c'est Mifune tout cracher" ? Excuse-moi mais Mifune maîtrise juste le Mugen Ittoryu comme technique, or moi j'ai des techniques en plus et des techniques de fruit zoan.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:56

Okay, dans ce cas je valide ta présentation et nous verrons dans la fiche technique pour en savoir plus sur ton style à l'épée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:25

Merci ^^
Les techniques sont déjà posté, vous pouvez donc aller les voir ici : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/techniques-de-mifune-yojimbo-t1504.htm Wink

Il se peut que j'en rajoute au fur et à mesure des mes RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:29

Moi ça m'allait, mais je voulais juste des confirmations.

Amuses-toi bien, le Seigneur te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Mifune Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mifune Yojimbo   [Validé]Mifune Yojimbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Mifune Yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» Compte de Mifune Yojimbo
» Banque de Yojimbo
» What's up doc' ? Le Docteur -> A Validé
» [validé]FT de Cortese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: