Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Faucon et la Croix.

Aller en bas 
+2
Mathilde
Godwrath D. Alexander
6 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:25

  • Spécial : quête privée entre Shizzy et Godwrath D.Alexander.

  • Quête pour : Godwrath D. Alexander.

  • Ennemi : "le Faucon" [HRP : Shizzy, mais la Marine ignore son identité /HRP].

  • Lieu : Archipel Shabondy.

  • Objectif : sécuriser la Grande Vente Annuelle d'Esclave. La GVAE est un évènement majeur pour les Dragons Célestes, c'est la plus grande vente d'esclave (d'où le nom). Il semblerait cependant qu'un Révolutionnaire se faisant nommer "Le Faucon" ait déclaré vouloir libérer les esclaves ce jour-là par le biais d'un acte de terrorisme. La GVAE doit être protégée à tout prix, la réputation de la Marine, ainsi que la confiance portée par les Tenryuubitos est en jeu. L'objectif est d'empêcher la libération des esclaves, mais surtout de neutraliser le Faucon. Ce Révolutionnaire est devenu adulé par une frange de la population qui menace de se révolter. Ce symbole doit être abattu. Nous ne savons pas ce que compte faire le Faucon, donc préparez-vous à toute éventualité, et n'hésitez pas à utiliser tous les hommes disponibles à votre service.

  • A savoir : Le Faucon semble être un ingénieur de génie, sans que nos informateurs n'aient pu nous révéler sa véritable identité. Il va falloir agir à l'aveuglette, et réagir au plus vite dès qu'il fera son apparition. Sa tenue de volatile devrait vous taper à l'oeil.
    Egalement, les Dragons Célestes vont crier vengeance si l'un des leurs est blessé. A vous de trouver un moyen de les protéger. Les esclaves restent secondaires, nous pourrons toujours en trouver d'autres.

  • Priorité des objectifs :

    1. Protéger les Dragons Célestes ;
    2. Débusquer le Faucon et le mettre hors d'état de nuire ;
    3. Facultatif : retenir les éventuels esclaves fuyards.


  • Récompenses :

    • [RP :] pas de berrys, mais si vous arrêtez/tuez le Faucon, vous aurez validé les compétences requises pour devenir Vice-Amiral.
    • [HRP :] selon la façon de jouer, et ce qui arrivera, j'aimerais que mon perso apprenne au cours de la quête le haki lv1. Si le haki est jugé trop gros comme récompense en addition avec le grade, j'aimerais proposer d'acquérir le Soru. Il me faudrait un truc pour justifier la puissance d'un vice-amiral. Je pensais donc Haki lvl1 ou Soru. Avec préférence pour le haki.













(quête lancée après validation mais surtout dès que Xino aura répondu au Rp en cours à Impel Down)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:48

Quête validé =)

La récompense pour Shizzy si il s'en sort sera une grosse prime. Pour God', je préfère que ton papi apprenne le Haki plutôt que le Soru (ce serai en effet bizarre qu'à ton âge tu atteigne seulement la capacité d'entraîner ton corps au max, alors que le Haki se justifie plus). Donc Haki niveau 1 accordé en récompense =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:58

Génial, merci ! Pour Shizzy, je pense que ce sera nickel, mais je n'osais rien mettre sans lui demander avant ce qu'il voudrait. J'attends donc qu'il mette ça ici et j'éditerais la quête. Il me semble qu'il voulait inventer une machine en lien avec le haki d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:58

J'aimerai participer à la quête aussi =)

Mais ne vous en faites pas, j'y serai non seulement en civil, mais aussi et surtout pour retrouver ma fille. Donc trouver le faucon pour lui parler et aller à la vente pour espérer y voir ma fille. Non pas pour le capturer =o
(Il se peut même que je n'intervienne pas du tout ^^)

Seulement elle débutera quand votre quête ? Parce que Xino est partit pour 4 jours, si en plus vous devez finir votre RP après, ça risque de prendre un bon petit bout de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:28

ben, je sait pas trop, je vais tenter d'expédier alabasta sans le bacler pour pouvoir avoir mon château, puis je doit faire un truc a water seven pour mon bateau ou alors le sacrifier et dépenser mon fric en choses illégales (a se sujet je pense vous causer sur la CB) donc sa me fait a moi un truc comme peut etre 3/4 jours 5 en cas de souci. après pour le padré je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:04

Okay x)

Bon je vous préviendrai quand vous commencerai si je viens ou non. (Enfin je risque de venir mais pas forcément au début)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:32

Pour l'arrivée de Natch dans le Rp, je ne dis pas non, tant que je reste l'adversaire attitré de Shizzy =)

Sinon pour le Rp avec Xino, ba... c'est possible de débuter la quête quand même ? On dit que les histoires se décalent. Normalement, on va se barrer d'ID avec Xino puis la suite ne devrait pas trop jouer sur mon perso. Donc la quête de Shabondy peut se passer quelques semaines plus tard. Et vu que je ne prends pas les autres bateaux avec moi - juste le Léviathan - mon équipage est libre de ses mouvements après le Rp contre Xino.

Ca passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:35

Kuro voulait venir avec son Papi papieeeeeer!

Kuro en avait parlé hier sur la boite à chats!
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:15

Ca passe vu qu'on sait pas trop quand Xino reviendra pour poster :/

Concernant ma présence, j'interviendrai peut être même pas ^^ mais je préviens juste que je serai là =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:59

Okay, donc Kuro pourrait venir en espérant que la suite à Impel Down ne causera pas de suites illogique avec l'état de nos persos dans la quête.

Quant à Natch, si tu veux qu'on se rencontre, ça pourrait permettre de voir si tu veux rejoindre mon équipage ^^ Je te propose une place de capitaine, et un capitaine est libre de son chemin, sauf si appel au regroupement de la part d'Alexander. Tu aurais donc un bateau à toi et personnalisable (vu que si je passe vice-amiral, je pourrais aisément monter un bateau sup' si les 2 dispos ne te plaisent pas) =)

Voili voilou, je ne vais pas tarder à poster le premier message de quête, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:18

Pas tarder a répondre ? comment donc ?

je doit arriver presque une semaines avant la vente (5 jours) et je suis encore a alabasta et j'ai pas fait mon passage a water Seven Je vais devoirs mettre les bouchée doubles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:51

Ba j'attendrais que tu aies fini tes préparatifs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptySam 5 Sep 2009 - 21:19

Quête terminée. En attente de validation des deux récompenses prévue pour mon perso :

- Grade de Vice-Amiral ;
- Acquisition du Haki de niveau 1.

Egalement, il reste à définir la récompense de l'ami Shizzy Wink

Lien vers la fin du Rp : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/archipel-de-sabondy-f83/quete-le-faucon-et-la-croix-t1598-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptySam 5 Sep 2009 - 21:40

Validée pour God.

Shizzy avait prévu une récompense quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. EmptySam 5 Sep 2009 - 21:55

Je n'ai rien dit. Shizzy a son propre sujet de quête, il verra là-bas ^^ Merci pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Faucon et la Croix. Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon et la Croix.   Le Faucon et la Croix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Faucon et la Croix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quete] Le Faucon et la Croix.
» Quand le Faucon se prend pour un Phénix
» L'histoire d'un Faucon.
» [En Cours]Le Faucon vole chez le Corbeau [Rang B]
» Le Faucon et le Lion : l'amitié éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: