Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:43


Fiche Technique d'Orion Jespell


Ouroboros,Arme de Jespell

Référence au légendaire Serpent circulaire, symbole de l'alchimie, Ouroboros est une arme dont le destin était sans nulle doute d'être reforgée après l'uilisation qu'en eu fait le père d'Orion. Son nom prend tout son sens désormais étant donné l'utilisation dont peut en faire ce dernier. Allié l'épaisseur et la puissance d'une épée batarde, a la rapidité d'un Fouet, notre héros en maitrise le maniement a la perfection, et certaines techniques qu'il possède qu'elle soit utiliser en forme déployer ou basique font partie d'une seule et même école, l'école Kiru-Sekai, dites du Tranche-Monde, résultat d'un grand nombre d'entrainements subit...

Un Adepte du jeu de Gô

Le jeu de Gô dans toute sa splendeur remonte a des millénaires, pratiquer déja dans toutes les contrées nippones, il était le jeu favoris des seigneurs féodaux, pour son incomparable moyen d'établir un plan de bataille pour mener les armées aux combats... Le plus grand joueur de Gô de toute l'histoire de la création se nomme Honinbô Shusakû, un remarquable Stratège qu'Orion Jespell s'éfforce d'égaler dans toutes les stratégie qu'il peut mettre au point, c'est ce qui fait ce coté génie que notre héros possède. On le verra très souvent parler par des mots incompréhensible si l'ont a pas jouer une fois dans sa vie au jeu de Gô, car pour tout dire, Jespell trouve que sa fait cool, d'un, et de deux, il aime créer une ressemblance entre la réalité et le jeu, ce qui le pousse a employer des techniques digne d'un réel joueur de Gô.


Traverser de nombreuses épreuves forge un mental, subir de nombreuses choses forge des raisons qui nous pousse à agir pour nos propres intérêts,
Avoir des Emotions créer un But.

~~Tel est ma Ligne d'honneur~~



Techniques Relevant du Jeu de Gô

Damezumari: Technique de Protection dans laquelle Jespell se sert de la forme de Fouet de son épée pour encercler un groupe d'ami afin de les protéger de divers projectiles.

Geta: Technique consistant a voir l'adversaire tomber dans plusieurs pièges, n lui laissant que peu d'échappatoire.

Hane: Technique Offensive qui consiste en un coup d'épée en Diagonale.

Hasami: Technique Offensive consistant a ce que le centre d'attention de l'ennemi soit l'épée tandis que Jespell attaque d'un autre point au corps a corps.

Kakari: Le fait de pièger son ennemi contre une falaise ou un arbre ne lui laissant le moyen de s'évader que par une seule issue.

Kikashi: Une Série d'attaque avec un léger arrêt forçant la réponse de l'adversaire.

Kiri: Un Coup porté pour séparer deux groupes ennemi afin de créer un passage.

Kirichigae: Une double Coupe. Le premier coup sert a séparer deux groupes ennemi tandis que le second est une offensive aléatoire.

Kosumitsuke: Une attaque frontale direct sur l'adversaire suivi d'un Hane.

Nozoki: Une stratégie de provocation de l'adversaire utiliser pour l'obliger a porter le premier coup.

Ozaru Suberi: Technique constitant a lacher son adversaire pour porter un coup de blocage en protégent un allié.

Shibori: Une Rafale de coup d'épée destinée a allourdir la charge adverse.

Shicho: Une course a coté de l'adversaire tout en lui portant des coups d'épées.
_______________________



Techniques de l'école Kiru-Sekai

|Coups de Iai|


Shinku iai: Je dégaine mon épée avec une grande rapidité pour donner plus d'impact a un coup directionel.

Shinku Rashômon: je charge mon adversaire et m'attend a sa contre-attaque puis prend la posture du rempart alors que ce dernier se blesse dans sa charge.

Anaconda: Utilisable uniquement avec le mode Epée-Flèche. je fait tournoyer mon épée dans mon dos et porte une attaque ascendante sur l'ennemi.

Excalibur: Utilisable uniquement après le Moulin de Tornade. Une fois l'épée chargé de puissance, je porte un impact si violent au sol qu'il fend la terre sur quelques mètres créant un gouffre de petite taille.

Last Cross: Utilisable uniquement après enchainement a l'épée. Une fois vitesse et puissance acquise dans les bras d'Orion, ce dernier porte une dernière frappe si rapide que l'adversaire ne se rend pas compte qu'il fut trancher 2 Fois.



|Coups Offensif|

|A l'Epée|



Seisouken Higaeri: Le Voyage Stratosphérique.Mon adversaire prend un coup du plat de la lame dans le menton l'envoyant voler en l'air, tandis que je saute pour lui emmancher un nouveau coup dans la tête qui l'envoi dans le décor et l'assomme.

Shamen Tasatsu: La Rampe Meurtrière. Si l'adversaire est en l'air, j'enfonce mon épée dans le sol en prenant soin que le coté de la lame soit incliné vers le ciel pour que ce dernier finisse avec un pied trancher.

Hoyoku Tenshou: Les Ailes du Phoenix. Je plante mon Sabre dans le sol et saute d'un bond sur le pommeau en l'utlisant comme apui pour bondir plus haut dans le ciel et aller porter un coup de pied retourner dans la tête de l'ennemi.

Kazaguruma Senpuu: Moulin de Tornade. Je fait tournoyer mon épée au dessus de ma tête pour créer du vent avec la vitesse que prend le sabre tournoyant.

Ho Shisubeki: Le Voile Mortel. J'ouvre mon manteau que je prend dans ma main gauche pour l'utiliser comme voile au moyen d'aveugler l'ennemi et j'en profite pour porter un slash en traitre.

|Corps a Corps|




Ryuu-O Ju-hachi Tenkuushô: Les 18 Paumes Céleste du Roi Dragon. Avec les paume de ses mains Orion effectue une série de dix-huits coups rapide portée sur des endroits ou le sang afflue le plus.

Senpuu Saki: La Tempête Avant. Une technique dans laquelle Orion Saute en avant pour envoyer ses deux pieds dans la tête d'un ou deux ennemis.

Senpuu Haigo: La Tempête Arrière. Une technique dans laquelle Orion saute en arrière pour envoyer ses deux pieds dans la tête d'un ou deux ennemis.

Norakurou: La Serre Enragée. Technique dans laquelle Orion ayant pris de l'élan effectue un saut doublé d'un retourné qui se termine sur une allonge du pied. La Violence de l'impact est supérieur a celle des coups de pieds basiques.

Noratettsui: Le Mareau Furieux. Technique dans laquelle Orion lève une jambe assez haut pour la faire retomber sur la tête de l'adversaire, assommant ainsi ce dernier pour ensuite le repousser d'un coup de pied retourner avec l'autre jambe.

Suzumebachi: La Guèpe. Technique aux mains servant a parer un coup aérien. En utilisant la rapidité de ces gestes, Orion frappe d'abord sous le genou de la cible puis sur ce dernier pour destabiliser l'adversaire et termine par un coup dans le ventre projetant ce dernier a terre.

Same Dosûzan: Lame meurtrière du Requin. En ayant pris le rythme du combat, Orion tend la totalité de son bras et de sa main pour porter une attaque au niveau du cou de la cible, bloquant ainsi sa respiration quelques seconde.

Ooinaru Oogi: Grand Eventail. Orion lache son épée et saute sur un premier adversaire pour le frapper et prendre appuie sur ce dernier afin de réitéré le coup sur 5 autres personnes.

Hiyaku no Tora: Essor du Tigre. Orion se met a courrir et avec l'élan qu'il apris saute les deux genoux en avant pour assommer deux adversaire avec ces derniers.

Oozume Fukitsu: Sinistre Final. Utilisable seulement après un enchainement de nombreux coup. Quand le corps est élancer et qu'une pluie de coup bat l'ennemi, ce dernier coup se traduit par une onde de choc sortie de la puissance des coups précédents, dégageant l'ennemi comme une répulsion.

|Spécial|
Utgard: Première Spéciale d'Orion. Orion fait rapidement tournoyé sa Lame sur elle même jusqu'a ce que cette dernière s'enflamme. Une fois enflammer La Lame possède plusieurs propriétés selon son mode:


  • Epée Batarde: Force Pûre + Brulure
  • Epée Flèche : Longue Portée + Propagation des Flammes


|Effets Climatiques|


Fata Morgana: Fata Morgana est une technique utilisable uniquement lorsque la chaleur est trop intense pour que l'ennemi la supporte,se traduisant par un Mirage. La Haute température lié a l'air ambiant créer alors une illusion d'optique sur l'ennemi pris par les effets de la fatigue dûe a la chaleur. Lorsque es trois points sont éunis, Ce dernier croit alors voir Orion alors que ce dernier est a un endroit différent.
===>Utlisable uniquement avec La spéciale "Utgard"



Dernière édition par Orion Jespell le Mer 23 Sep 2009 - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:34

Je hais les techniques qui sont que des coups simples. Je valide, mais ça reste désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:07

Moi je valide aussi. Y'a du travail fourni pour trouver tout ça, et c'est pas grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:11

Ajout de 3 Techniques:

Coups de Iai

-Excalibur
-Last Cross

Spécial

-Utgard
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:51

Validée pour ma part étant donné que dans One Piece Snaji utilise le même procédé que ton attaque spéciale donc c'est plausible pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:31

Ajout de quelques Techniques le 23/09/2009

-Tempête Avant
-Tempête Arrière
-Serre Enragée
-Marteau Furieux
-La Guèpe
-Lame Meurtrière du Requin

Ajout de la première Technique a Effet Climatique

-Fata Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell   [Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Fiche Technique d"Orion Jespell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"
» [Validée]Fiche Technique de Terry "Baryonyx" Hel
» Fiche technique d'Orion !
» Fiche Technique Marshall "Kaiser" Oldage
» [Validée]fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: