Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Neko Meoww

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko [Mort]
Nouveau
Nouveau
Neko [Mort]


Nombre de messages : 48

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:50

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir fiche d'Heavy D. Crow

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Yanagi Tenbatsu

Pseudonyme : Neko

Age : 19 ans

Race : Humaine

Occupation : Marine

Rang Spécial : CP9

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )

Physique : Yanagi Tenbatsu a de jolie yeux bleue profond, si profond que l'on peut parfois se perdre dedans. Neko était doté de long cil qui protegeait ses magnifique yeux. Elle possède un petit nez aquilin, tandis que ses narines sont plutôt de grosse fente qui se dilate souvent pendant ses crise de colère. Elle avait une grande bouche, car c'était une grande gueule avec des dents rayonnants. Ses lèvres par contre étaient douces et minces d'une couleur rose bonbon tendre au toucher. Elle avait de petites oreilles pointue que personne ne voyait car elles ensevelit sous une chevelure blonde et soyeuse tel un océan doré qui lui descendait jusqu'en bas du dos. Une grosse mèche de ses cheveux couleur de l'or lui passait juste entre ses deux yeux et s'arrêter en haut de son nez. Une partie de ses cheveux lui recouvrait une de ses épaules dénudé. La forme de son visage était en amande avec un menton un peu pointue, en parlant de forme, Yanagi Tenbatsu n'avait rien à envier au femme de ce monde. En effet ses courbes étaient généreuses, sa poitrine avait une taille honorable pour cette fine jeune femme. Ses épaules étaient bien droites, elle avait des bras fin mais musclé, de très jolie main douce ou poussait de beau et long ongles brillant. Elle avait le strict minimum de chair, son ventre était plat, ses hanches parfaitement bien dessinés. Neko possédait de longues et fine jambes comparable à ses bras. Ses fesses étaient bombé et bien en chair, la courbe de son fessier ainsi que de son échine était parfaitement bien formé, faisant de cette personne un joli petit canon. Ses pied avaient une petite taille, leurs ongles étaient enduit de vernis qui les faisait briller.

Tout ce beau corps était malheureusement pour les hommes en partie caché par des habits. Ne vous inquiétez pas gente masculine, Neko ne portait que le strict minimum, sa poitrine généreuse était recouverte d'un petit bandeau noir très simple. Son jolie ventre était à découvert, une jupe immaculé mais quelque peu froissé recouvrait le corps de Yanagi Tenbatsu des hanches jusqu'au milieu des cuisses. Très serré la petite jupette moulait les formes de la belle Neko. Ses jambes était dégarnie de poil ainsi que toutes les autres partie de son corps, pour marcher ou pour se battre Yanagi utilisait de simple sandale spartiate doré, abîmé par le temps celle-ci étaient maintenant de la couleur du cuir qui se trouvait en dessous. Bref, Neko s'habillait le plus simplement du monde, pratique pour les journée de grosse chaleur, mais très désagréable à porter quand elle rentre dans un bar. Avec ce beau petit corps Neko se déplace silencieusement, elle est très souple et très habile. Sa posture est royal ainsi que sa démarche. C'est pour cela qu'elle à reçus son surnom.


Caractère & morale :
La jeune Neko est une forte tête. En effet sa grande bouche lui sert souvent à crier sur les autres ou alors à crier tout court. Elle se met très rapidement en colère et n'aime pas être contredis. Néanmoins Yanagi peut être très silencieuse lors de ses missions d'infiltrations. Neko est une mauvaise perdante qui n'admet jamais la défaite même quand celle-ci est flagrante. Un poil narcissique cette jeune et jolie fille aime passer des heures devant son miroir. Se contempler est un de ses petits plaisir de la vie. Elle est très arrogante et tyrannique. Malgré tout ce qui est dit sur elle un peu plus haut Neko à un cœur qui bat comme dans chaque être. L'amour qu'elle porte à sa famille est très grande malgré l'abandon forcé pour accomplir son rêve, elle n'a jamais était réellement amoureuse d'un homme. Son attachement à la gente masculine est futile, elle aime jouer avec le sexe opposé. Peut être parce qu'elle les méprises, ou tout simplement car c'est une grande enfant ... Yanagi Tenbatsu n'a pas un cœur d'artichaut et ne fait aucun cadeau à ses ennemis, elle est, tel un glaçon très froide vis à vis des gens autours d'elles. Neko éprouve deux sorte de haine, la première est celle des pirates et des révolutionnaire qui veulent se soulever contre le régime déjà instauré. La seconde est déjà plus spécial, la personne que Yanagi Tenbatsu hais, c'est elle même. C'est pour cela que la jeune femme est si froide envers les autres personnes, c'est une sorte d'auto frustration qui naquit le jour ou elle quitta sa famille et ses amis pour entrer dans une branche secondaire de la marine, le CP9, le réel manque de maternité et de paternité bien qu'elle soit déjà bien avancé dans sa vie de femme, elle languit depuis des années les êtres qui lui sont chère. Depuis ce jour elle se refuse de garder des personnes chère à son cœur pour ne plus éprouver cette souffrance qui l'habite encore.

Il se trouve qu'elle dispose tout de même d'équipier géniaux qui sont sympathique, honnête et très gentil avec la miss. Malgré sa les gens que Neko côtoie ne sont ni plus ni moins que des connaissance sans grande importance qui lui serve de main d'œuvre pour réaliser ses rêves. Éradiquer la piraterie de ce monde pourris de l'intérieur. Un monde juste et beau voila le rêve idyllique d'une froide jeune femme qui voit dans ce monde le verre à moitié vide. Que les personnes ne sont que des coques creuses, que la vie de chacun est un enfer, que ce monde n'est que souffrance. Mais Neko, une jeune femme arrogante et rancunière va changer ce monde.



Fruit du Démon : Aucun

Techniques Spéciales : Tekkai/Shigan/Soru/Kami-E/Geppou/Ran Kyaku




Dernière édition par Neko le Sam 29 Aoû 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:19

Tu as créer un deuxième compte il y a quelques jours. Commences par jouer Dieck et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Neko [Mort]
Nouveau
Nouveau
Neko [Mort]


Nombre de messages : 48

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:31

Née d'un père Colonel et d'une mère sergent, moi Yanagi Tenbatsu avait un grand avenir dans la marine. Je suis née dans une grande maison luxueuse et royal. C'était presque un château, ma petite enfance je la passait à jouer avec ma nounou qui me surveillait 24/24h, c'était une servante que appréciais particulièrement, elle ne me grondait jamais. Quand je réussis à faire des phrase convenable ma nounou que je surnommais Nanou m'écoutait à longueur de journée. Il faut dire que j'étais une vrais pipelette, avec le temps je me dis qu'elle m'écoutait seulement car elle voulait être payé à la fin du mois. Mais ce n'est pas le plus important, car grâce à elle ma petite enfance fut épanouis. A l'âge de cinq ans je découvrit un endroit magnifique, l'école. Il y avait une ribambelle de gamin aussi sympa les uns que les autres et je m'amusais tout particulièrement avec une petite fille dénommée Yukiko. On rigolait, on déssinait avec les doigts et on faisait la petite sieste côte à côte. Nous passâmes de nombreuses années ensemble, elle était la quand j'appris à lire et à écrire, elle était la quand j'appris à compter. Mais nos chemins se séparèrent une journée d'été. C'était la fin de la petite école et j'avais dix ans, ma maman voulait que je continue les études pour être un officier au sein de la marine. Cela coutait chère mais ma famille avait les moyen tandis que la famille de la petite Yukiko ne pouvait se payer une école privée. La vie devint moins marrante, chaque mois j'avais des douleurs et je saignais. Je devenais grande, et je travaillais beaucoup plus qu'en primaire. Quand je rentrais chez moi je travaillais pour que mes parents soit fière de moi, je voulais réussir comme eux avaient réussit.

A l'âge de 17 ans je me trouvais un poste dans la marine, mes études me procuraient un avantage notable. Je commençais l'entrainement pour être un officier. Mon supérieur ne cessait de me répétait que j'avais beaucoup de talent, tandis que moi je tirais sur les cible, je découpais des épouvantails que je faisait des pompes chaque jours. Pendant mon temps libre je discutais avec les officiers de la caserne près de chez moi. C'était tous des mécréants, qui se battait pour gagner de l'argent et non pour la justice ...Après avoir fait le tour des officiers qui étaient au nombre de 5 je décidais de quitter cette caserne. Mais pour allait dans une autre caserne il fallait aussi que je quitte ma maison si chaleureuse, je discutais avec mes parents qui étant des marines accomplit me poussèrent hors de la maison pour que j'aille réaliser mon rêve et le leurs au passage.
Ils allaient être fier de moi, en arrivant dans mon nouveau chez moi je fut encore plus déterminé que jamais. Je surpassais en intelligence, en agilité et en force tout mes camarades, mon supérieur avait du mal à en croire ses yeux. Tout les officiers de ma caserne étaient estomaqués, je progressais à une vitesse exceptionnel. Mais je ne pouvais continuais à me battre contre des personnes en pailles ou contre de simple marine qui n'aspiraient pas à un grand avenir. Je proposa donc un ultime duel qui prouverait ma puissance et qui me ferait passer officier. Ekichou, le commandant de la caserne releva se défie, très sur de lui et très sexiste il ne pouvait concevoir la défaite face à un sous officier femme. Nous nous préparâmes au milieu du terrain d'entrainement, pour l'occasion tout les marines de la caserne c'étaient rassemblé. Il y avait d'un côté ceux qui voulait que je gagne et de l'autre les adulateurs d'Ekichou. Le combat allait se faire sans arme, juste avec la force des poings et des pieds. Ekichou était plus âgé et donc plus expérimenté en matière de combat mais aussi moins souple et moins rapide. Je m'échauffais quelques instant puis rejoint mon supérieur au milieu du terrain. Il esquissa un sourire en me voyant arriver, j'étais aussi sur de moi qu'il était sur de lui, ce combat allait être épique, c'était le premier officier que j'allais frapper et que j'allais battre.

C'est lui qui lança les hostilité avec un coup de pied retourné destiné à mon visage, je le parais sans trop de difficulté en me protégeant le visage grâce à mes avant bras. Je ne fit pas que parer, tout de suite je lança la contre attaque en lui attrapant le cheville je le tira vers moi et lui envoya un crochet du droit. Rageux celui ci me fonça dessus sans réfléchir, le point gauche en avant. Je pencha ma tête vers la droite pour esquiver son coup qui me frôla l'oreille, puis j'enchainai avec un coup de poing dans l'estomac, du sang sortait de sa bouche, il baissa la tête à cause de l'attaque et j'en profitais pour lui asséner un coup sur son nez qui se brisa au contact de mon poing. Le commandant était accablé, une femme venait de lui casser le nez, il recula d'un pas. Le combat était définitivement finit, je courut pour m'approcher près de lui, sauta en l'air lui envoya un coup de pied retourné dans le visage qui l'assomma. Il y eu un grand silence quand j'achevais mon adversaire, j'étais essoufflé mais ce combat n'avait pas était trop dur. J'étais maintenant la personne la plus puissante de cette caserne. Les marines crièrent de joies d'un côté tandis que les autres ramassèrent le corps d'Ekichou. Je pensais qu'il n'y avait que les marines de ma caserne qui avaient vu cet exploit, mais un autre homme regardais la scène. Il vint me voir après le combat, mais je ne fit guère attention à lui, il était vêtu d'un manteau noir et il avait un grand chapeau qui caché son visage. Le monsieur me donna un ticket et partit sans dire un mot. Sur le bout de papier il y avait une adresse, en dessous un mot étrange : Cypher Pol. Et sur le verso de la carte se trouvait en petite lettres un nom : Kane Izumi.

Intriqué, j'allais à cet adresse, c'était un centre du gouvernement ou les meilleurs marines si ils le désiraient pouvaient faire partie du CP. J'avais déjà entendue ce nom quelque part lors de mes longues discussions avec des officiers de mon ancienne caserne. J'entrais dans ce grand bâtiment, j'observais l'enceinte de cette caserne spécial tout en me baladant. Quand une personne me barra la route, je ne faisais pas attention et je lui fonçais dedans. Toute confuse je lui demandais de m'excuser, je devins toute rouge et baissa la tête devant ce grand personnage tout de noir vêtu. Ce personnage mystérieux était un beau ténébreux, il avait le visage en amande avec une belle chevelure noir comme le jais et bouclé. De sa main douce il me leva le menton, je croisais son regard, ses yeux étaient bleues comme l'océan et je m'y noyais peu à peu dedans. Puis il esquissa un sourire ce qui me mit en confiance. J'étais tout de même gêné d'être rentré dans un si beau personnage, heureusement il avait l'air sympathique. Je me demandais si il pouvait me donner quelques informations sur ce lieu ainsi que l'objet de ma visite.
Je le regardais droit dans les yeux, puis lui tendis la carte que j'avais reçus il y a peu de temps. Il fallait que je mâche mes mot pour ne pas paraitre idiote, je réfléchis en fronçant les sourcils. Quand je fais travailler ma tête j'exécutes inconsciemment quelque grimace. Il fut surpris à cause des expressions sur mon visage, quand je m'en suis rendu compte il était trop tard et l'individu gloussait en silence. Je fit comme si de rien n'était puis je me mis à parler en lui posa les questions auquel j'avais préalablement pensé. Qui était Kane Izumi et pourquoi on m'avait choisit. Voila des interrogation qui allait droit au but, clair et précise je n'attendais pas moins de l'individu des réponse toute aussi limpide.
Le bonhomme me regarda avec un étrange sourire, puis il se mit à me parler. J'appris qu'il était le Kane Izumi et que leurs entreprise était une branche parallèles de la marine. Une branche d'espionnage qui était en manque de personnel. Kane Izumi avait regardé mon combat et il me trouvait apte à rentrer dans cette organisation. Dans ce groupe de personne je pourrais apprendre beaucoup plus, devenir bien plus puissante et rencontrer des personnes comme moi. Des personnes qui ont soif de savoir et de pouvoir. J'étais heureuse d'avoir étais choisis. Une occasion comme celle la ne se représenteras pas deux fois, j'acceptais sans hésiter. J'envoyais une lettre à mes parents pour leurs dire que j'allais devenir une espionne au service du CP. Ravis d'entendre sa, il m'offrir généreusement les économies qu'ils m'avaient gardé depuis ma naissance. A 18 ans j'étais désormais autonome et je travaillais dur chaque jour dans l'art de l'espionnage, alliant théorie et pratique. Intelligence et discrétions étaient les maitres mot, je mettais du cœur à l'ouvrage et déjà on m'envoyais pour une mission. Il fallait que j'enquête sur un tavernier et sa serveuse qui étaient suspectés de cacher des pirates dans leurs maison.

Je préparais les affaires pour ma mission et partis. La mission n'était pas trop difficile mais périlleuses si les pirates me démasquais et si il essayais de me tuer. J'étais sur le seuil de la porte, et j'entrais dans la taverne jolie ment décoré. En un coup d'œil j'avais repéré la serveuse et le patron qui était derrière le comptoir. Un autre homme fort charmant faisait la cour à la demoiselle. Je m'assit au comptoir et demanda un verre de rhum. Je n'aimais pas particulièrement sa mais je jouais le rôle d'un pirate. Je buvais à petite gorgé le rhum qui réchauffait mon être, c'était presque un supplice de finir le grand verre qu'on m'avais servit. La taverne était déserte il n'y avait que moi et l'homme charmant comme client. Après quelques minutes passés avec sa proie il s'en alla tout souriant. C'était le moment, ils étaient tous seul et je pouvais leurs parler tranquillement. Je me tournais vers le tavernier puis lui demanda si il était belle est bien un ami des pirates et qu'il aider les malfrats à ce cacher dans cette auberge.
Je sourie et les deux personnages me regardèrent, leurs visages étaient crispé. Ils étaient attentifs au moindre mots que je prononcé. Il ne me fallait plus que leurs aveux pour les faire exécuter tout les deux. La jeune femme ainsi que l'aubergiste ne savait pas quoi penser. Prendraient ils le risque d'avouer la vérité pour aider des pirates reconnus pour des crimes infâmes, si ils avouaient et qu'ils tombaient sur la mauvaise personne la corde leur serait réserve. La serveuse posa son plateau sur le comptoir puis me regarda avec un air grave elle ne dit mot et s'assit à côté de moi. Tandis que le tavernier continuait de m'écouter en essuyant ses verres, sa face restait stoïque mais je savais que ces deux individus stressaient. Je ne voulais pas faire planter la mission et qu'ils disent non par manque de confiance, l'aubergiste allait prendre la parole mais je interrompis. Je leurs dis de ne pas s'inquiéter que si j'avais été un marine j'aurais eu d'autres manières pour les faire avouer. J'inventais une histoire qui tenait la route sur mon soit disant équipage ainsi que moi leur capitaine, nous avions essuyé une tempête en mer et nous voulions seulement un endroit pour se reposer une nuit ou deux. J'enchainais pour qu'on ne me coupe pas la parole par des mots qui devaient rassuré les deux individus, je leurs dit que nous n'allions pas faire de bruit et que personnes de se douteraient qu'une bande de pirates séjourne ici. Je leurs proposais même une rémunération en échange de leurs service, quand j'eus finit mon petit monologue j'espérais que mon spitch avait marché et que j'avais gagné leurs confiances. Je n'étais pas sur de moi, les deux artisans ne disaient aucun mot, ils ne me regardaient même pas, faisant semblant de m'ignorer. L'aubergiste finissait d'essuyer sa vaisselles tandis que la serveuse nettoyait les tables. Ils avaient une attitude très étrange, je le remarquais rapidement car les tables étaient propres et la vaisselle sèche. Ils se fichaient de moi et les deux individus commençaient à m'échauffer les oreilles et j'allais pousser ma gueulante. Mais je me calmais rapidement quand je les vit.

Les deux personnages se regardèrent, l'un acquis de la tête, suivit de l'autre. La mission ne dura pas bien longtemps, quand il eut accepté mon offre je leurs tendis 10.000berry et m'en alla faire mon rapport. Un tavernier qui faisait des marchés avec les pirates était un tavernier mort. Le jour suivant on vint les arrêter, la mission était correctement remplie et j'integrais le Cp7. C'était ma toute première mission, j'appris ensuite que les deux taverniers furent exécutés. J'avais provoqué la mort de deux personnes, cela ne me faisait ni chaud ni froid, après tout c'est mon travail. Espionner .. tuer .. je suis née pour faire ce métier et je mettais du coeur à l'ouvrage. Si bien que j'entrais déja dans le Cp8. Cela ne faisait que 6 mois que j'étais dans l'organisation et j'étais dans le groupe le plus haut du Cypher Pol. Enfin c'est ce que je croyais, à l'âge de mes 19 ans une personne qui inconnue vint me parler. Il me demanda d'entrer dans le Cp9. Je gloussais doucement, quel était cet farce, le Cp9 n'existait pas, mais il insista gentillement. Puis m'expliqua le but de ce groupe ainsi que son fonctionnement, je voulais faire partit de l'élite et l'élite c'était le Cp9. Je voulais être la meilleur des meilleurs, c'étais ma physionomie. J'accepta de faire partie du Cp9, mais le personnage ommis de me dire qu'il fallait être mort pour le publique, je devais être inconnue. Ma famille ne me reverrais plus, mes proches ne me reverrais plus je serais invisible ... Je réfléchis donc toute seul dans mon coin, mes parents voulaient toujours que je soit la meilleur .. en entra dans le Cp9 je serais chez les meilleurs. J'allais accomplir leurs rêves en faisant sa ! Je me réjouis à cet idée même si au plus profond de moi j'étais triste. Je fit mes bagages une nouvelle fois, et je fit connaissance des membre du Cp9. J'allais passer un test pour entrer dans leur groupe très privé et très secret, tandis que des bureaucrates qui s'occupent de la paperasse orchestraient ma "mort" et envoyait une lettre à mes parents. Je suais, mon corps frémissait d'un côté j'étais excité et de l'autre apeuré, j'allais vivre une expérience formidable que seul les meilleurs des meilleurs pouvaient connaitre. On me parla des techniques du Cp9, elle me firent rêver, pouvoir utiliser son corps tel un sabre ou pistolet ... J'allais apprendre beaucoup de chose et m'améliorer encore plus, c'est pour sa que je suis née pour m'améliorer, et en progressant je ferais progresser ce monde en éradiquant la piraterie.






Dernière édition par Neko le Dim 30 Aoû 2009 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:37

Pareil que Jo, qu'en est-il de Dieck ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko [Mort]
Nouveau
Nouveau
Neko [Mort]


Nombre de messages : 48

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:14

[Dieck fais sa mission pépérou avec Raven. Je profite que Rav' ne post pas aujourd'hui pour plancher sur l'histoire de Neko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:48

Validé, mais évite de faire trop de comptes à la fois, surtout si tu ne joues pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Neko Meoww Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Neko Meoww   [Validée]Neko Meoww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Neko Meoww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Neko.
» [Validée]Vixol du CP9
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]ShiroKuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: