Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validée]Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: [Validée]Urahara Kisuke   [Validée]Urahara Kisuke EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:34

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom : David
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Comment avez vous connu le forum ? Google =)
Combien d'heures vous vous connectez par jour ?
Je suis un no-life, pauvre de moi, donc minimum 2heures la semaine, toute l'après-midi le mercredi et la journée entière le samedi-dimanche =)

Tes Mangas préférés : Mon top 3 est One Piece, Naruto, Bleach.

Ton pirate préféré dans one piece : hummm... question difficile Neutral
Je dirai Ao Kiji même si je les aimes tous ^^ (Chopper qui en sait pas
caché ses sentiments et qui est très naïf; la stupidité de luffy; le mauvais sens d'orientation de Zorro; le courreur de jupon Sanji; Nami
et l'argent; etc...)

Hobbys : Manga, WoW, jeux vidéos, etc...
Autre : J'aimerai faire parti de The Black Camel, comment ça marche ?


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom : Urahara
Prénom : Kisuke
Age : 26 ans
Race : Humain

Occupation : Pirate
Rang Spécial : Aucun.
Métier : Savant (fou ?)/Chercheur

Physique :


Kisuke a les yeux d'un bleu grisé donnant l'impression aux peureux de refléter leur mort dedans. Son est fin et droit, sans être pointu et sans bosse ni rien. Sa bouche arborant toujours un sourire remplir, pouvant changer instantannément et devenir sérieuse. Ses oreilles tous le temps cachées derrière sa tignasse de cheveux blonds mi-longs qui trône sur sa tête et sortant de son bob.

Il a un corps blanc, un peu fin, ne montrant aucun muscle mais permettant une grande rapidité, mesurant un mètre quatre-vingt-trois. Son buste ne montre, lui non plus, aucun muscle. Mais plutôt un corps simple, et masculin. Quand à ses bras, ils sont comme le reste du corps, c'est à dire fin, mais cache en vérité une grande force, même si aucun muscle n'est là pour la montrer. Les jambes sont identiques au bras, donc fin, ne montrant aucun muscle, comme si tout son corps était timide et voulait se cacher, mais la finesse de ses jambes permet une grande rapidité. Malgré que le corps ne présentent aucun muscle, il possède une grande force et rapidité.

Il porte toujours une grande veste légère marron foncé lui arrivant jusqu'au genou où figurent des losanges blancs en bas. On le voit toujours avec un bob blanc avec des rayures vertes sur la tête et préfère porter des sandales de bois plutôt qu'autre chose. Son habillement se résume principalement à un kimono léger vert foncé. Le dernier des éléments essentiel à Kisuke est tout simplement son éventail, qu'il utilise plutôt souvent, pour se cacher le bas du visage ou s'aérer. Cependant, son kimono semble plutôt court et laisse dépasser le bas de ses jambes et la moitié de l'avant-bras.

Il a toujours avec lui une canne, on dirait une simple canne en bois, mais en faite, elle referme à l'intérieur de son fourreau un katana très étrange. Un katana pouvant changer de forme à l'aide de mots-clefs : "Réveille-toi, Benihime !". Le katana peut être dégainé sans qu'on ait le besoin de le transformer, mais une fois transformer, la lame devient plus fine et plus tranchante, avec un pommeau tordu à la base avec une sorte de p'tit ponpon au bout.

Spoiler:


Caractère & morale :

Kisuke arrive très bien à cacher ses sentiments, il ne les montre que rarement et garde un côté mystérieux. Il se fait souvent passer pour un grand bouffon faisant rire tous le monde mais cache en réalité la grande intelligence du savant. Il aime bien se moquer des gens mais en restant tout de même assez "gentil". Par contre son caractère devient très différent ainsi que son visage lorsqu'un(e) ami(e) se fait attaquer ou qu'une personne lui fait du mal, même chose pour son village natal. Il est très perspicace et créer pleins de choses, certaines dangereuses d'autres inutiles et stupides.

Kisuke est du genre à toujours réfléchir avant d'agir et à envisager toutes les possibilités, même sous l'effet de la colère. Il calcule toujours tout et imagine du meilleur au pire scénario qui puisse arriver pour un évènement.

Il n'aime pas du tout les personnes ne tenant pas leur parole et qui tue des gens innocents, on pourrait même dire qu'il l'est déteste. Par contre il adore les bonbons et les dangos, c'est sa nourriture préféré au monde ! Avec lui, pas besoin de marchander avec des Berrys, les bonbons suffisent.


Fruit du Démon : Suke Suke no mi (Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche)

Rêve / But : Devenir le plus grand savant et génie au monde pour son ancien tuteur Jaizen et d'abattre la dictature du gouvernement en rétablissant la liberté d'expression en même temps. Devenir aussi un grand pirate pour son père.


Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 5 Avr 2009 - 19:43, édité 14 fois (Raison : Changement de fruit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Urahara Kisuke   [Validée]Urahara Kisuke EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:45

Histoire :

Je suis né dans le nouveau monde sur une île réputé pour ses grands génie surtout chercheurs et inventeurs. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est partit sur un navire pirate avant que je sois né. Un grand inventeur qui avait un grand respect de la part de tous les villageois m'a prit sous son aile et m'enseigna tout ce qu'il savait pour que je devienne son successeur et que je poursuive ses recherches. Cet homme s'appelait Jaizen Aezolos, il était très vieux et était un grand ami ainsi que rival de Vegapunk, un grand chercheur aussi mais qui travaillait pour la marine.

Jaizen possédait une grande maison retiré du village sur une colline dans laquelle j'avais une petite chambre. Dedans j'avais une photo de ma mère et de mon père quand j'étais encore dans son ventre, c'est grâce à cette photo que j'ai pu reconnaître mon père sur une fiche de recherche où il y était écrit qu'on le recherchait mort ou vif pour 5millions de Berrys. On m'a appris à mes 8ans que mon père a été tué par les marines et que sont bateaux coula avec ses hommes. J'appris aussi que mon père était un grand épéiste, ce qui me donna l'envie de me mettre au kendô depuis cette âge là. La seule chose qui me restait de mon père était un éventail, qu'on pouvait voir aussi sur la photo de mes parents.

5ans plus tard c'est Jaizen Aezolos qui est mort, suite à sa maladie qui était incurable. Je poursuivis ses recherches et à mes 17ans je trouvère qu'un seul résultat : un katana. Au départ il est juste rangé dans une canne, mais avec des mots clefs, il se change en une magnifique lame fine et tranchante avec un pommeau tordu au départ. Je l'appela "Benihime", en hommage au nom de code de base qu'avait donné mon défunt maître à la base pour le projet.

Même si je n'ai connu mon père qu'en photo, j'avais tout de même la piraterie dans le sang. Depuis quelque temps, un lieutenant de la marine avare profita de la faiblesse de l'île pour s'emparer de l'argent des habitants de manière honteuse. Depuis quelques jours j'essayais de supporter leur visites, mais au bout d'un moment j'ai craqué, je pris l'épée en main et je couru village, les marines commençait à charger des caisses de bois dans leur navire. Je me plaça à quelques mettre et je leur cria à plein poumons :


- Arrêtez tout de suite !

Le lieutenant se retourna, il avait un visage de rat, avec des oreilles de rat sur son chapeau, vraiment une sale tête. Puis il répliqua d'un air supérieur :

- Qu'est ce qu'il y a, gamin ?

Je sortis le sabre de la canne et je chuchota les mots à clef pour qu'elle se transforme, et je l'avertis sur un ton menaçant :


- Rendez tout l'argent que vous avez pris au village et allez vous en sans jamais revenir ! Sinon vous périrez tous de ma lame !


Le lieutenant n'apprécia pas ce ton et s'énerva :

- Soldat ! Posez tout ça et apprenez à cette avorton la discipline ! Exécution !

Je couru vers eux, mon katana en main et je cassa leur armes, le lieutenant se retourna doucement, bouche-bée devant l'impuissance de ses hommes qui était à terre. J'étais à plusieurs mètre de lui maintenant, mais je me remis à courir, il prit peur et essaya de me faire du marchandage pendant ma course, mais à peine il avait finis sa phrase que le plat de ma lame se retrouva sur son ventre et je le frappa d'un coup fort. Même si j'avais dis qu'ils périraient tous de ma lame, je les ai tous frappé avec le plat. Il était à terre devant moi, à mes pieds, et je pris un air supérieur et sérieux pour le faire fuir pour de bon :

- Toi et des hommes, vous dégagez d'ici et vous ne reviendrez plus jamais mettre les pieds ici. Compris ?

Le lieutenant hocha la tête très vite et partit sur le champ, en laissant ses hommes là, je les laissa retourner d'eux même à leur base. Ce que je ne m'attendais pas, c'était de retrouver quelques jours plus tard une prime de 3millions de Berrys sur ma tête, j'ai été considéré comme un pirate. Même si cette somme était petite, le fait d'en avoir une signifiait que je devais partir de l'île pour que les habitants ne risquent rien. C'est cela désormais s'opposer à la marine.

Mais avant de partir je voulais terminer une recherche sur un fruit que Jaizen avait trouvé il y a longtemps, quand il était tout jeune. Il était très bizarre et n'avait pas osé le manger. Je fis quelques recherches dessus et je trouvère que c'était un "Fruit du Démon", donnant un pouvoir à celui qui le mangea mais en échange il perdu la faculté de nager. J'ai recherché pendant quelques mois quel pouvoir il donnait mais sans résultat, même si je voulais en savoir plus dessus et que j'avais la possibilité de le manger en tentant le tout pour le tout, je ne le fis pas et je le scella dans un coffre et je continuerai son étude plus tard. Quelques jours ensuite je prépara mes bagages : Benihime, un baluchon contenant le coffre avec quelques affaires de rechanges et c'est tout. J'avais déjà un plan pour m'en aller tranquille, mais il fallait que je fasse une chose : brûler les recherches de mon ancien maître. En effet, il m'avait demandé sur son lit de mort, que si un jour je quittais l'île, je devais brûler ses recherches pour ne pas qu'elles tombent entre mauvaise mains. Au départ je n'avais pas compris, mais maintenant si, et je tenu ma promesse.

Puis un navire de la marine arriva au port et me demanda aux villageois pour me jeter en prison. Ils trouvèrent juste une maison en feu sans trace de cadavre. Pendant ce temps je mettais caché dans leur coq, ce que je m'attendais pas c'est d'arriver sur grand line.

Au fur et à mesure des années qui passèrent, ma prime augmenta fortement car j'ai dû tuer de nombreux pirates et marines pour survivre. Désormais ma prime est de 225.000.000 Berrys, je voulais pas vraiment devenir pirate à la base, juste défendre l'île, mais j'ai dû tuer pour survivre. Mon nom fut reconnu aussi comme un grand inventeur, mais l'homme qui retenu toute mon attention était Ghost Hiruma. Un pirate hors du commun que j'avais envie de rencontrer, et qui pourrait m'aider dans mes recherches. Moi qui a dû quitter son île et qui a vécu pendant des années seul, je n'avais qu'une seul envie, celle de me faire des amis en qui je peux avoir confiance. Je me trouva alors un petit bâteau, et je partis à la partie de l'équipage les chapeaux de paille rouge.
[/color]

Post RP :

Je me situe dans la coq du bâteau de T-Bones, un haut gradé dans la marine. Je suis caché tout au fond, dans le noir avec une petite bougie devant moi pour éclairer un peu. Il était normalement impossible de me trouver, j'avais bien remis le bois et fit en sorte que toute trace de fissure soit camouflé, mais je n'avais pas prévu que le bâteau attaque des pirates et se retrouve avec des boulets de canon dans la coq. Quelques soldats entre dans la coq pour réparer les fissures et me vois. Ils sortent leur katana, surpris et me demande qui je suis, je leur réponds avec une voix amicale en me dirigeant vers eux et en m'aérant le visage avec mon éventail :

- Urahara Kisuke, enchanté de vous rencontrer. Ne vous inquiétez pas je vais partir sur le champ.

l'un d'eux eu la bouche qui s'agrandit d'un coups et des yeux énormes, et dit d'une voix inquiète :

- Urahara Kisuke ?! Le pirate avec une prime de 95.000.000 Berrys sur sa tête ?


Les autres fut surpris à leur tour et s'apprête à appeler du secours, je ne perdu pas de temps alors je dégaine mon sabre, m'accroupis prenant un appui mes genoux et je parle à une voix ni trop basse ni trop haute :

- Tatsumaki no Benihime !

Je tourne très vite sur moi-même, saute et je fais un trou large sur tout ce qui se trouve au dessus, et je saute vite pour aller sur le pont pour éviter de me faire attaquer par les marines en bas qui étaient bouche-bée. J'arrive derrière T-Bones et devant les yeux de plusieurs autres marines. Mon katana reprend sa forme originel et je le range dans son fourreau. Je me frotte la tête et je leur parle d'une voix calme et insouciante :


- Salut ça va ?

Puis je me retourne, voyant un bâteau pirate tirer des boulets de canon sur le bâteau, et je vois aussi que le bâteau est pas mal endommagé, alors j'ajouta sur le même ton :

- Apparement non, on dirait que vous êtes mal barré, je vais donc vous laisser...

A peine j'ai terminé ma phrase que j'ai du sortir mon katana de sa canne pour contrer celui de T-Bones, mon sourire se retira de mon visage et des yeux sérieux et presque meurtrier fit leur apparition qui ne quittait pas ceux de T-Bones, on recule d'un saut tout deux par la suite, et les autres marines commença à me charger dessus avec leur katana, d'autre prêt à remplir mon corps de balle avec leur fusil. Je lâche un soupire et je chuchote les mots clefs, mon katana se transforme, je relève ma tête qui était baissé, montrant mes yeux meurtriers et en espace de quelques instant, je me retrouve derrière tous les marines qui se trouvaient en face de moi, ils s'écroulèrent tous en même temps et je remonte mon katana pour poser la lame sur mon épaule. Ensuite je tourne ma tête vers la gauche et je regarde T-Bones, d'un air calme et serein mais un peu sec pour lui dire :

- Je pense que tu devrais plutôt t'occuper du bâteau pirate devant toi que de moi. Ça t'éviterai de mourir... Moi qui ne te voulait aucun mal au départ...

Malgré mes paroles, T-Bones courra vers moi, prêt à planter sa lame dans mon corps, Je m'envole d'un coup et j'arrive derrière, puis je lui parle sur un ton exaspéré tout en allant transpercer son ventre :

- Tu gâches ton temps... Tu ne peux pas me tuer comme ça. Bon, je crois que tu vas pas me laisser partir gentillement, alors je vais en finir une bonne fois pour toute...

Il se retourne mais c'était trop tard, à ce moment là ma lame avait transpercé son ventre au plus profond. Son cadavre tomba sur moi, je le tenais et le mettais doucement sur le sol. Les autres marines ne bougent plus, ne savent pas quoi dire, je commence à marcher vers un petit bâteau, ils avaient encore leur katana en main mais ne bougeaient toujours pas, je fais descendre le bâteau et je saute dedans. Je commence à m'éloigner au loin et je leur dis gaiement comme si rien ne s'était passé et qu'on était de bons amis :

- A la prochaine ! Faites attention à vous !

Je m'attendais à ce que le bâteau pirate m'envoie aussi des boulets de canon, ce qu'il fit, mais ça ne servait à rien, malgré que je sois sur un bâteau facile à coulé, j'étais trop petit et éloigné pour qu'il me touche efficacement et les boulets qui m'atteignaient était coupé par ma lame avant qu'il n'arrive à destination. Je ne suis pas partit sans rien du navire de T-Bones, j'ai trouvé lors de ma remonter sur le pont, un Eternal Pose direction Arabasta. Je m'assois sur le bâteau, dépoussière mon bob et le remet ensuite et regarde l'horizon en même temps que l'éternal pose...


Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 5 Avr 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Urahara Kisuke   [Validée]Urahara Kisuke EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:35

Alors alors tu doit avoir la poisse XD mais le Gomu Chad l'as aussi demandé mais comme il n'as toujours pas finis sa description de te le donne puisque tu le demande plus tard ^^ je te valide donc bien qu'on veut une histoire sans narration on ferme les yeux vu les problèmes de fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Urahara Kisuke   [Validée]Urahara Kisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» [Validée] Technique de Zed
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» téchnique de kisuke muramasa finis
» [Validée]F.T de Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: