Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [validée]Aito Kimura , Futur Amiral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:57

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Lucas
Age: 15 Ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 3 à 5
Tes Mangas préférés: One Piece , D Gray Man ...
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy et Edward Newgate
Hobbys : Beaucoup de chose
Autre : Rien

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kimura Aito

Pseudonyme : Alucard , Titane

Age : 19

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : Capitaine , Navigateur

Description Mental :

Alors, A première vue Aito est un homme et cela n'est pas seulement qu'à première vue, car c'est un homme bien évidemment. Dire que c'est un surhomme ne serait pas mentir et c'est un homme avec certaines capacités comme tout le monde. Je parle bien sûr de sa force, a vu d'oeil il est très musclé et fort et comme on dit il faut se méfier des apparences, car elles peuvent être trompeuses, mais pas pour lui. En vérité, Aito est plutôt musclé. On pourrait dire de lui qu'il a une bonne force voir plus, car il est très fort effectivement, enfaîte sa force est surhumaine, car c'est un semi géant. La chose la plus flagrante aux yeux de tous sont ses cheveux bien sûr. Ses cheveux plutôt bizarres, car a seulement 19 ans allez-vous me dire, il a les cheveux d'une couleur blanche. Enfaîte il a les cheveux blonds clair, mais nous pouvons confondre avec un blanc pal tel un visage enfariné. Ses yeux sont bleu tel les vagues de l'océan et de la mer qui défile au fur et à mesure du temps qui passe. Peut être bleu océan certes, mais cela ne se remarque que très peu, car l'impression est trompeuse. Ses yeux semble donc avoir la couleur du noir, mais non ils sont bien bleus. Petite bouche et petit nez allez-vous me dire et ce n'est pas faux, car son nez et sa bouche n'ont pas une grosse taille. Ces habille sont à la fois banale et à la fois non banale. Il porte souvent un pantalon noir léger qui lui permet de bien prononcer ces gestes. Il porte généralement une veste noire avec quelque fine rayures d'une belle couleur blanche. Parlons maintenant de ses sourcils, ils ne sont pas très épais et ni trop chargé.


Physique :

Caractère & morale : L'enfant que l'on nommée et que l'on nomme encore aujourd'hui Aito est un homme qui n'a pas du tout froid aux yeux et il n'a pas peur de rien mis à part son adorable père qu'il adore tant. Pour son village il est prêt a tout pour le sauver et il le fera coute que coute même s'il doit y donner la vie pour cela, car il veut protéger le village et les habitants de toute menaces qu'ils rencontreront au fil de son existence. Il aime son père plus que tout au monde et plus que tout ce qu'il pourrait aimer dans sa vie de Pirate. Il est quelquefois radin, mais très peu, car il sauvera tous ceux qu'il pourra sauver du danger même s'il doit y laisser sa peau. Il est assez fort mentalement, mais pas seulement par rapport aux mental et il se fait rapidement des amis. Il est aussi très malin et stratégique lors des combats, mais c'est aussi un assassin hors paire. Il n'hésitera pas à appuyer sur la gâchette au bon moment. Il essaye de devenir pirate pour combler ses ambitions de devenir seigneur. Il agit en chef et quand il doit prendre des décisions il arrive à prendre la bonne décision seul, mais laisse aussi la proposition aux autres. Il n'est pas timide est se laisse jamais intimider. Il est assez cruel quand on parle de piraterie à l'état pur, car il tuera son adversaire sans y aller de main morte. Il s'entraîne souvent voir presque tout le temps pour pouvoir ce muscler. Jamais de chez jamais il sourira bien au contraire il ne montrera donc jamais l'humeur qu'il porte.


Fruit du Démon : Kane Kane No Mi
Permet de crée et controler tout type de métal et d'avoir un corps en Titane .

Techniques Spéciales :


Histoire :
Alucard naquis sur une petite ile du nouveau monde, né d’une union assez étrange car il est le fils d’une capitaine pirate et d’un vice-amiral de marine assez puissant, sa mère qui aimait profondément ce vice-amiral lui cacha son identité tout en n’ignorant rien de celle de son amant. Quand leur enfant naquis elle lui révéla enfin la vérité, prête a complètement abandonner son équipage pour lui, équipage qu’elle avait déjà délaissé car elle avait peur que son amant apprenne la vérité si elle continuait à piller les navires et traverser les flots. La réaction du père d’Alucard ne fut pas vraiment celle qu’elle voulait : il devint fou de rage et faillit la tuer ou la capturer pour la remettre a ses supérieurs, mais il se souvint de la femme qu’il aimait et la laissa fuir en lui demandant de prendre leurs fils avec eux car il ne voulait pas voir se qui avait trait a cette pirate en promettant que si il la revoyait il allait vraiment la considérer comme une ennemie et sera donc décidé a la tuer. Folle de chagrin mais aussi de rage elle partit avec son équipage en jurant d’anéantir non seulement son amant mais aussi la marine dans laquelle il s’était engager. Mettant ses menaces a exécutions, elle cibla et détruit que des navires de la marine ou ayant un lien avec elle. Elle garda son fils auprès d’elle mais elle n’arriva pas a l’aimer car dans le produit de deux êtres qui était un être a part entière elle ne parvenait qu’a voir son ancien amant qui l’avait rejetée, elle décida donc d’utiliser son fils comme un simple instrument de vengeance : elle et son équipage l’entrainèrent au combat, mais si l’équipage aimait bien avoir un disciple qui les respectait et les considérait comme ses grands frères ou grandes sœurs sa mère elle ne voulait que l’entrainer pour qu’il puisse tuer lui même son père permettant ainsi une vengeance parfaite en le faisant tuer par son propre sang. Il apprit des membres de l’équipage un sacré nombre de choses : de sa mère il apprit à manier les armes, du cuisiner de l’équipage il apprit et bien…a cuisiner mais les résultats furent catastrophiques ! Mais aussi a se battre, son style de combat étais basé sur des coups de pieds d’une force surprenante et aussi sur l’agilité, pendant leurs temps de pause le cuisinier lui parlait souvent de son précédent capitaine, un capitaine cuisinier très puissant qui se battait lui aussi selon se style, le « maitre » de Alucard lui avait révéler qu’a force d’admirer le capitaine il s’était entrainer en secret pour réussir a se battre avec se style de combat et avait réussi au bout de 3 ans, il n’avait maitriser qu’une ébauche de se style si particulier mais cela le satisfaisait et lui avait permis de modifier un peu le style pour que cela lui convienne plus. Alucard appris plein d’autres choses auprès des autres membres de l’équipage, surtout un grand nombre d’art martiaux y compris le karaté aquatique qui lui avait été enseigné par le second de l’équipage, un homme poisson très puissant de la race des espadons.


Tout les membres de l’équipage voulaient lui apprendre quelque chose, que se soit leurs fonctions dans l’équipage ou leurs manières de se battre, Alucard passa par tout les apprentissages possibles, cela était éprouvant mais Alucard aimait apprendre surtout avec ses gens qu’ils considérait comme sa vraie famille, celle qui l’aimait vraiment. Il resta sur le navire a s’entrainer et a étudier jusqu'à ses 13 ans ou sa vie bascula du tout a tout : Le père de Alucard retrouva la trace de la capitaine pirate qu’il avait aimé et lança un raid sur leur navire dans l’espoir de les capturer ou alors au pire de simplement les tuer…Le combat dura des heures, des heures durant lesquelles pas mal d’hommes et de femmes périrent dans la bataille, les équipages semblaient a égalité quand le vice amiral prouva le fait qu’il soit a se poste en se transformant : le père de Alucard avait manger un fruit du démon et se mit a décimer ses adversaires et même a battre son ancienne bien aimée. L’équipage de pirates avaient reçu un certain coup au moral avec la défaite de son capitaine tandis que les marines eux était galvaniser par la victoire du vice amiral et du déploiement de sa véritable puissance. Les marines arrivèrent bien vite à capturer tout les membres dangereux et possédant une prime dans l’équipage…Plus Alucard bien entendu qui était assez terrifier par tout ses morts et la défaite de l’équipage. Les marines les conduisirent dans un camp de travail sans procès et sans informer les hautes sphères du commandement donc en toute illégalité, ce camp de travail était diriger par le père de Alucard et tout se qui se passait la bas y restait, c’était sa la punition de la pirate qu’il avait tant chérit et de son équipage, mais aussi de son fils dont il ne voulait plus connaitre l’existence et voulait absolument sa mort, cette raison faisait qu’il travaillait 2 fois plus que les adultes et se faisait tabasser sans aucune raison, les membres de l’équipage essayaient bien de le défendre mais ils se faisaient eux aussi fouettés ou frappés avec la certitude que si ils se défendaient ils se feraient tuer.


Quand Alucard se rebella et les attaqua avec une grande force en combinant tout se qu’il avait appris avec les membres de l’équipage, il en tua 2 et en blessa un 3eme avant qu’ils réagissent et l’immobilisent. Comme punition ils lui firent quelque chose d’horrible : ils lui firent boire une mixture étrange qui contenait une maladie expérimentale qu’ils avaient trouvé sur une ile encore inconnue de South blue, la maladie était mortelle et incurable pour l’instant mais pour bien saper le moral et les espoirs de l’équipage ils leurs donnèrent autant de médicament qu’ils voulaient pour essayer de le guérir tout en sachant qu’ils ne pourraient pas réussir à le soigner. Le médecin de l’équipage pourtant par son envie de sauver ce garçon et surtout de faire un pied de nez aux marines se surpassa et accompli un miracle : il ne le soigna pas mais empêcha la maladie de le tuer, malheureusement il n’arriva pas a le guérir complètement et a partir de se jour Alucard devint extrêmement faible physiquement a tel point qu’il arrivait a peine a marcher car ses propres jambes se soutenaient plus son poids, ses yeux et sans cheveux devinrent décolorés, jusqu'à devenir totalement blancs…Jusqu’au jour ou les prisonniers réussirent a se libérer et a engager la bataille contre les marines, tout le monde sauf Alucard qui n’était même pas capable de marcher plus de 5 mètres sans s’écrouler de fatigue. Le médecin de l’équipage revint vite vers son patient, il était couvert de blessures et se trimbalait avec un flacon, un flacon rempli de sang il lui dit que le liquide avaient de puissants pouvoirs et aiderai à combattre la faiblesse et la maladie si il le mangeait. Alucard en bu une gorgée et le gout fut le pire qu’il n’ait jamais manger, il se força a l’avaler mais il crachota pendant 5 bonnes minutes avant de relever la tête pour dire au médecin que c’était immonde et se qu’il vit lui gela les sangs et le laissa stupéfié d’effroi tel une statue de marbre qu’on avait sculpté sur le modèle de la chose la plus effrayante jamais vue dans toute une vie : le médecin de l’équipage le regardait avec un demi-sourire mais il était froid et sans émotion tel un masque mortuaire, et au niveau de son cœur une lame était plantée, tuant la personne qui avait le plus aider Alucard dans sa courte vie, et le meurtrier n’était personne d’autre que son père, son propre géniteur avait tuer la personne que son fils avait le plus aimé et qui lui avait sauvé la vie…La rage s’empara de Alucard aveuglant toute autre chose et s’immisçant tel un horrible et douloureux poison dans chaque minuscule cellule du corps de cet enfant qui essaya de se lever et se jeta sur cet homme qui le balaya d’un simple coup de pommeau avant de se préparer a l’achever, quand sa mère se précipita pour l’attaquer sans même voir qu’il allait tuer son fils, c’est en les regardant se battre qu’il comprit vraiment : ces deux personnes ne l’aimaient pas, son père voulait le tuer car il était son erreur alors que sa mère elle ne voyait que son père en lui et donc le détestait ou au mieux le tolérait sur son navire. Seul l’équipage l’aimait et il se faisait décimer par tous les marines. Alucard réessaya de se lever mais cette fois il y arriva sans grande peine, il s’élança vers les marines en saisissant les scalpels du docteur, il en tua un, en blessa sévèrement 2 autres et envoya 4 scalpel dans les gorges d’autres marines, 2 autres marines lui mirent un coup de pied avant de lever leurs armes pour lui mettre le coup de grâce, il tendit les mains et attrapa les têtes de ses adversaires et les broya entre ses mains sensées être il regarda ses mains mais ne compris pas au début, il se doutait bien que le sang qu’il avais bu en était pour quelque chose, mais il ne perdit pas de temps pour comprendre, la seule chose qu’il voulait c’était faire couler le sang, il avait soif de meurtre et avec sa nouvelle force, il allait pouvoir massacrer tout les marines qui étaient sur son passage…


Avec ses nouveaux pouvoirs il tua les marines et sauva l’équipage juste à temps pour entendre un cri et se retourner : son père avait enfin fait ce qui le tourmentait il avait tué la mère de Alucard puis il s’élança vers son fils…Pour finir le travail en somme. Le combat s’engagea entre cette famille chacun haïssant l’autre en étant bien décider à tuer l’autre. Le père d’Alucard était un Zoan : il se transformait en ours blanc de 4 mètres ou alors en moitié humain moitié ours de 2 mètres 30, avec cette forme semi il pouvait utiliser son arme tout en mordant, griffant et disposer d’une force incroyable. Le sabre s’opposait aux scalpels et les griffes aux poings capables de se régénérer et surtout capable de les arracher, à chaque passe d’arme une blessure de plus arrivait sur chacun des adversaire, l’ours disposait d’un cuir tres épais et d’une constitution a toute épreuve et Alucard pouvait se régénérer, et avec ses connaissance en anatomie, esquiver les coups dangereux pour protéger ses organes, mais Alucard découvrit autre chose : il avait faim, une faim qui ne partais pas…Et il commençais a voir son adversaire comme de la nourriture et pas comme un humain…Alucard se déchaina proprement : sans chercher a se protéger il se rua sur son ennemi en frappant tout ce qu’il pouvais : les hanches, les épaules, les genoux, les muscles, tout ce qui était a sa portée. Totalement immobiliser le père d’Alucard tomba à genoux et se mit à supplier pour sa vie tout lâche qu’il était. Alucard le couvrit d’un regard haineux et s’approcha de lui, il prit la crane de son père entre ses deux mains et lui brisa la nuque, avant de mordre son père pour boire son sang. Tout les marines étaient morts mais tout comme la plupart des prisonniers. Les survivant enterrèrent les prisonniers et laissèrent les charognards dévorer les marines. Alucard avait retrouvé ses esprits : ceux d’un enfant et non d’un tueur sanguinaire, et le goût métallique qu’il avait dans la bouche le fit vomir de dégout, il faillit devenir fou en se demandant pourquoi il avait fait sa. Mais se repris et se promis de s’arrêter a la prochaine ile et de ne pas en sortir avant de savoir se qui c’était passé. Apres se tragique moment ils se séparèrent car plus rien ne les retenaient ensembles sans capitaine ni second (qui était mort aussi). Certains reformèrent un équipage et d’autres partirent sans se retourner, Alucard fit partit de ceux la, en repensant au médecin qui lui avait sauvé la vie 2 fois dans ce camp. Il s’arrêta a une île et y resta deux ans, une année pour trouver ce qu’il avais : Il y avais des siècles, un homme possédais un fruit du démon, ce fruit lui permettais de sécréter une substance mutagène, qu’il injectait dans son équipage, cette substance augmentais leurs capacités, leurs sens, leurs facultés de régénération, mais en effets secondaires ils étaient ses esclaves et surtout ils avaient soif de sang, au sens propre…


Apres la mort de cet homme, sa substance qu’il avait tant utilisé sur ses hommes c’est inscrite dans leur gênes, pour faire muter même les enfants qui souffraient des même symptômes, c’était devenue une maladie, une maladie qui se propageait si les gens atteint se « nourrissaient » sans tuer leurs victimes, ces victimes devenaient alors elles même atteintes et ainsi de suite. Et le sang qu’Alucard avait bu était le sang d’une telle personne. Seulement chez lui c’était assez différent : Cette nouvelle maladie s’opposaient aux deux autres déjà en lui : L’albinos et Le poison, a cause de sa il n’avait pas une force surhumaine tout le temps, habituellement il avait une force un peu plus faible qu’un homme normal, mais quand il était soumit a un grand stress, qui faisait s’accélérer son cœur, le sang affluait de plus en plus vite, accélérant sa nouvelle maladie et lui conférant les vraies capacités de ceux entièrement touchés. Quand il était vraiment calme seuls ses sens étaient surdéveloppées et vu qu’il détestait ne pas être maitre de lui et surtout être un tel tueur, il restait calme quasiment tout le temps donc ne se transformait quasiment jamais…La seconde année, il la passa à essayer de trouver un remède a cette maladie,il en trouva miraculeusement un . Apres avoir réussit a contenir cette maladie il décida de trouver un remède pour les deux autre maladie et chose faite , il devin pirate .


Rêve / But : Devenir Seigneur des Pirates


Dernière édition par Aito Kimura le Lun 14 Sep 2009 - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:58

Test Rp :


Il faissait Noir, tout noir dans ma chambre quand je renversait la couverture sur le coter puis je sortit d'abord une jambe et ensuite la deuxième. Pour éviter d'utiliser de l'électricité j'ouvrit les volets puis la fenêtre et je tendis ma tête pour observer ce qu'il se passait à l'extérieur de ma maison. Rien ou alors presque rien simplement quelque gamin en train de se bousculer dans tous les sens pour s'amuser. Franchement je ne trouvais guère sa amusant mais on ne pouvait rien y faire la jeunesse de nos jours est assez naïf pour faire ce genre de choses. Il y avait aussi un homme qui parlait simplement à une dame. Je me retourna vers mon mur ou se trouvait la pancarte des avis de recherche et je vis un visage étrange sur l'un des avis de recherche plutôt un visage familier. Je m'habilla en vitesse et sauta de ma fenêtre. Je pris mes deux poignards et trancha sans hésiter la gorge de se malfrat. La femme tout aussi satisfaite qu'effrayer me disait merci. Il y avait une grande ronde autour de moi et là je dit :

- On me nomme ... NIGHT ! Chaque personne qui sera assez naïf pour me défier ou seulement me provoquer subira le même sort que se pauvre incapable de bandit.

J'écoutai attentivement toutes les personne parlant doucement et tous en même temps. Ils disaient des choses dans le genre " Ces Night le célèbre chasseur de prime." Je rentrais maintenant cher moi et je faissait ni de grand pas ni de petit pas, car je ne me précipitait pas du tout. J'ouvris doucement la porte qui grinçait petit a petit. Je fit quelques pas avant d'ouvrir le placard et de sortir de quoi faire un bon chocolat chaud pour me réveiller. Je le buvais tranquillement sans faire le même bruit obscène d'aspiration que font certaine personne quand il mange une soupe ou qu'ils boivent quelque chose. Je buvait donc mon café tranquillement. Je pris une grosse lame de collection que j'avais pour me défendre car je n'avais pas mes sabre. Je devais donc aller les chercher. Je ressortie de chez moi dans la rue ou régnait le calme. j'avançai lentement, ma longue épée dans le dos en inquiétait plus d'un. Je ne disait pas un mot c'était limite si sa respiration s'entendait dans cette masse de gens. Le vent qui était de face lui faisait envoler ses cheveux blonds claire en arrière. Il leva la tête et vit le petit panneaux indiquant le thermes de magasin d'arme. Je me stoppa net comme robotiser face à ce panneaux. Le lourd combat qui date de deux jours contre un pirate puissant maitrisant la rouille lui à briser toutes ses armes sauf sa belle épée de premier épéistes qui appartenait à son père et ces sabre qu'il avait préalablement déposer en garde surveiller. Je rentra enfin dans le magasin et regarda le marchand au comptoir presque effrayer par lui, c'est vrai que voir un homme avec une grande épée se promenant sans peur dans une ville. Je m'avançait et le regarda dans les yeux le laissant parler en premier

- Heuu....Heuuu....Que....que....que voulez vous?

Je fit un sourire et laissa entendre ma voix grave et douce à l'écoute.

"N'est pas peur vieille homme, je suis pas méchant...Je viens juste refaire mon atiraille..."

L'homme décompressa un peu et parla de nouveau.

-Et que désirer vous?

Je regardait le petit panneaux des prix et commença à écrire sa commande sur un morceau de papier afin de facilité le commerçant et aussi pour qu'il aille plus vite lors de la prise de marchandise. Je ne marqua rien et lui donna un papier qui prouve que j'avais laisser mes sabre ici . Je les récupéra , donna l'argent avec un petit suplement de berry en guise de pourboire . Je sortie pour aller prés de mon bateau puis je vis la silhouette d'un grand homme. J'apercevais ces cheveux blanc .


Dernière édition par Aito Kimura le Lun 14 Sep 2009 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:21

Pourquoi as-tu reposté une fiche ? oO Est-ce une autre version, l'autre est-elle devenue obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:35

Bin pasque sa a completement changer .
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:06

Ok, donc on peut supprimer l'autre ?

Bon, concernant ta fiche actuelle... il y a encore énormément de fautes... :/

Je cite :
Aito a écrit:

" Ces Night le célèbre chasseur de prime . Je rentrais maintenant cher moi et je fessait ni de grand pas ni de petit pas car je ne me précipitait pas du tout .

Voici la correction :
Citation :

"C'est Night, le célèbre chasseur de primes. Je rentrais maintenant chez moi, et je faisais ni de grands pas, ni de petits pas, car je ne me précipitais pas du tout."

- "C'est", pour "cela est" ; et non "ces", qu'on utilise pour désigner de choses impersonnelles, genre "ces bananes appartiennent à Jaag".
- Tu zappes les "s" du pluriel.
- A la première personne du singulier, on conjugue la plupart des verbes à l'imparfait avec un "s" au bout. Le "t", c'est pour la troisième personne du singulier.
- etc.

Il y a trop de fautes basiques, qu'il est indispensable de corriger pour prétendre faire du Rp... :/ Et ce genre de fautes rempli tes messages.


Ensuite, viens la qualité de tes phrases, qui ne sont pas agréables à lire. Pour reprendre le même passage, j'aurais mis ceci à la place :

Citation :
"C'était Night, le célèbre chasseur de primes.... Je décidai sur le moment de rentrer chez moi, sans me presser."

- Tes phrases sont souvent trop lourdes.
- Au temps du récit, on utilise très souvent le duo Imparfait/Passé-simple, qui est plus agréable. En tout cas, présent/imparfait ne fonctionne pas et n'existe pas...


Voilà pour mes critiques. On ne demande pas à ce que tu fasses du récit de haut niveau, ni que tu deviennes JRR Tolkien, mais on exige un niveau de français normal. Tout ce que j'ai pointé est de niveau collège :/
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:29

"C'était Night, le célèbre chasseur de primes.... Je décidai sur le moment de rentrer chez moi, sans me presser."

Je suppose que tu n'avais pas compris que c'était des paroles à la forme indirect .

Bref Si non je ne pense pas que avoir un texte sans aucune fautes est indispensable car je fait du Rp pour m'amuser pasque j'aime sa donc réchercher des faute aussi loin que sa je trouve que c'est un peu abuser , aprer je peu corriger la majeur partie des faute mais je ne pense pas que avoir aucune fautes est indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Nombre de messages : 69

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:50

Malheureusement tu es bien loin de ne faire aucune faute... Nous te demandons simplement de faire attention et de nous créer des textes digne d'un collégien. Ce qui n'est pourtant pas très contraignant...

Parce que le RP, c'est pour te faire plaisir certes, mais c'est pas un jeu solo. Tu n'es pas tout seul et tu n'écris pas que pour toi, mais aussi pour ceux qui vont te lire. Or si tu fais toujours autant de fautes, personne ne prendra plaisir à RP avec toi. Et tu te retrouvera seul :/
Ce qui n'est, du coup, pas très plaisant.

Donc un minimum d'attention ^^, rappel toi des règles d'orthographe de base, celle apprises en primaire et ça ira déjà beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:21

Je dis pareil que Mathilde. Je dirais même que sur Internet, le français est la base pour se faire comprendre. Peu de forum "sérieux" tolèrent le sms et les fautes dans le genre de celles que tu fais. J'ai peut-être l'air sévère, mais tu ne te rends pas compte qu'une bonne orthographe est essentielle.

De plus, un forum de jeu de rôle n'est pas un skyblog, et un rôliste est un écrivain à sa manière qui s'adresse à un public qui aime lire quelque chose d'agréable et de clair. Un rôliste de forum ne joue pas que pour lui, puisqu'il interagit avec des gens. Et s'adresser à des gens férus de français avec des fautes pareilles, c'est un peu comme du manque de respect :/ Imagines-toi acheter un magasine ou un bouquin qui ne respecte pas les règles de français : les gens refuseraient de l'acheter parce que ce serait se moquer d'eux.

En l'occurrence, un forum Rp est un bon coin pour les fans de la langue française, mais je me plaît à voir ce genre de forum comme un endroit où ceux qui maîtrisent mal le français peuvent s'améliorer au contact des autres. Tu es donc le bienvenu malgré tes fautes, car nous sommes là pour t'aider à améliorer ton niveau.

Citation :
je ne pense pas que avoir un texte sans aucune fautes est indispensable car je fait du Rp pour m'amuser

==> c'est le souci de pas mal de jeunes de ta génération, ça (je bosse dans un lycée, je sais de quoi je parle) :/ Ecrire français, c'est la base de tout. Je ne comprends pas qu'on puisse penser que c'est chiant d'écrire sans faute, puisqu'au collège, vous êtes censé savoir écrire correctement... Vous avez tendance à tolérer les fautes sous prétexte de "fun", et écrire français n'est plus qu'un réflexe pour faire plaisir au prof et avoir une note... face à un patron, si tu lui envoies une lettre de motivation écrite comme ça, sérieux, tu te fais jeter. L'orthographe, c'est le savoir le plus basique qu'il soit...

Enfin bref, un forum de Rp étant ce qu'il est, tu seras obligé d'écrire correctement pour trouver des gens voulant jouer avec toi. Sinon, comme le dis Mathilde, personne ne voudra jouer avec toi, parce qu'ils ne voudront pas déchiffrer à la place de prendre du plaisir à lire. Puis on accorde les bonus de puissance en fonction de la qualité du français.

On dit ça pour ton bien, alors profites-en pour t'améliorer Wink



Edit : et puis on ne demande pas "aucune faute", mais juste d'éviter celles de base, pour rendre un texte intelligible. Il m'arrive aussi de faire des fautes d'étourderie ou de frappes. Mais je me relis avant de poster pour virer les fautes trop grosses...
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:02

Ok merci je vais chercher les fautes , il en réstera encore un peu peu être donc désoler je vais faire le mieux que je peut .
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:46

Voila j'ai terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:02

Citation :
Alors, A

Le deuxième mot est massacré. Je te donne une chance, peut-être que tu as commencé par la fin et donc que rendu là, tu relisais mal. Allons voir la dernière phrase.

Citation :
Je pourrait tout simplement devenir Marine !!!

PourraiS! Je commence à avoir un peu peur. Dois-je lire le reste et essayer de corriger un peu? Allé, c'est mon boulot, je me lance.

Je remontais tranquillement la page pour retourner au début quand mes yeux ont été violés par cette phrase:

Citation :
Il fessait Noir , tout noir dans ma chambre quand je renversa la couverture

Fessait? Majuscule inutile? renversa? You WIN!
Citation :

Il possède un Sabre de deux mètre trés lourd et seul son possèseur peut le porter . Il mesure 1 Mètre 50 et est éxtremement tranchant et peut crée des lame dans l'air et seul son possèseur ne peut pas être toucher par ses lame .

Un sabre de deux mètres qui en mesure un et demi? C'est spécial. Explique moi, s'il te plaît, pourquoi seul le possesseur (oui, c'est comme ça qu'on écrit possèseur) peut le porter et pourquoi il ne peut pas être toucher par ses lames.


Citation :
Je parle bien sûr de sa force, a vu d'oeil il est très musclé et fort
Citation :
En vérité, Aito est plutôt musclé, mais pas trop non plus.

Contradiction! Oh ouais, ça c'est bon!

Donc, au final... corriges. Passe le tout sur word ou bonpatron.com, fais quelque chose avec ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:37

Voila j'éspere que ce sera bon , le test rp est petit mais je peut faire beaucoup plus mais la j'avais pas trop envie .
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:02

Cette fiche traînant depuis un certain temps, je serais tenté de la validé. Mais dans ce cas, ça sera sans fruit du démon ni autre pouvoir spécial. La qualité générale est toujours aussi basse, et je dis ça de manière totalement objective. Les phrases sont toujours construites bizarrement, et l'orthographe est toujours aussi catastrophique. Or, ceci est important in Rp, et c'est cela qui me gêne dans ta validation.

Si je te valide, tu vas écrire comme ça sur tes post Rp, et euh... non. On veut un forum qui soit lisible. Je demande donc l'avis des collègues sur un éventuel refus.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:16

Bon bien laisser tomber alors franchement ça me choque j'ai deja été sur plusieur forum ou j'avais des difficulter en orthographe et encore plus que maintenant et il mon toujour soutenu alors que vous vous me rabaissez . Moi je rp pour le plaisire et je joue avec le personage que j'ai envie car c'est a moi de choisir mon déstin .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:25

On a essayé de te supporter à notre façon. On t'as tous fait des commentaires constructifs, on t'a pointé des fautes. Certes, notre façon est un peu brusque et je m'en excuse, mais en ce moment, ça donne l'impression que tu n'y mets pas l'effort.

En effet, mon commentaire pouvait être lu comme te rabaisser, mais c'est seulement que mon humour est minable.

Si tu veux vraiment partir, je ne peux pas t'en empêcher, mais j'aimerais que tu restes. Tu dois toujours corriger les fautes. Si tu ne veux/peux pas, je crois en effet que ce serait mieux pour toi de te trouver un forum qui t'appréciera à ta juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:28

J'aimerai énormement rester sur le forum mais j'ai tout essayer , firefox , bon patron et d'autre site et pourtant vous me disez toujours la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:30

On ne te rabaisse pas, on ne fait qu'appliquer les critères de validations des fiches présentations. Tu viens ici pour le plaisir, on te crois. Mais c'est loin d'être un plaisir que de te lire.

Désolé si nous sommes un poil sévères, mais on ne pilote pas d'avion quand on n'a que 5 à chaque oeil. Si les autres acceptent ton niveau d'orthographe, et bien rien ne t'empêche d'aller faire du jeu de rôle chez eux.

Les règles sont dures, mais ce sont les règles. Il faut bien rétribuer ceux qui font l'effort d'écrire correctement et qui prennent le temps d'élaborer leur personnage. Si on ne leur donne pas d'avantage, alors plus personne ne va se fouler pour faire du Rp de qualité. Et c'est la qualité ainsi que le mérite que nous valorisons sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Kimura
Nouveau
Nouveau
Aito Kimura


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 19 Sep 2009 - 10:10

Possibilité de me valider avec 2 sabres mais sans fruit du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 19 Sep 2009 - 12:29

Si tes deux sabres n'ont pas de particularités, et ne sont pas d'exception (donc des sabres normaux), et que tu n'as pas de fruit, alors personnellement je vais dire oui... mais avec la condition que tu fasses vraiment des efforts dans tes Rp au niveau de l'orthographe.

Mais avant de jouer, attends l'avis ds autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 19 Sep 2009 - 15:45

What he said.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 19 Sep 2009 - 16:52

Alors c'est pratiquant qu'on évolue et que l'on progresse. Pour le moment tu part avec des sabres normaux mais en progressant dans le RP et au niveau de l'orthographe tu pourras obtenir des sabres d'exceptions et pourquoi pas un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral EmptySam 19 Sep 2009 - 17:29

Donc tu es validé.
Mais pour obtenir d'autres pouvoirs, il te faudra fournir des efforts Wink

Bon jeu ! Je t'encourage à poster ta fiche technique dans la foulée, et dans le sujet correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty
MessageSujet: Re: [validée]Aito Kimura , Futur Amiral   [validée]Aito Kimura , Futur Amiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée]Aito Kimura , Futur Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aito Kimura, La Tempête
» [Validée]Technique de Aito
» Rp avec un vice-amiral
» Kit pour aito
» Galerie de Aito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: