Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renom/Wanted/Honneur pour Nasir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renom/Wanted/Honneur pour Nasir Empty
MessageSujet: Renom/Wanted/Honneur pour Nasir   Renom/Wanted/Honneur pour Nasir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:18

Bon je viens de finir une quête, et j'aimerais savoir ce que ça va me rapporter... Mais je n'ai rien compris au système de gagnage de points, donc si un gentil modo/admin pouvait lire la dite-quête et me dire combien je gagne... Je pense à de l'honneur (j'ai laissé tout mes adversaires en vie) ptête du renom, j'sais pas, et éventuellement une prime (mais ça m'étonnerait fort xD)

La dite-quête: Attaque de navire marchand

Promis, pour la prochaine fois j'apprend comment gagner des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Renom/Wanted/Honneur pour Nasir Empty
MessageSujet: Re: Renom/Wanted/Honneur pour Nasir   Renom/Wanted/Honneur pour Nasir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renom/Wanted/Honneur pour Nasir Empty
MessageSujet: Re: Renom/Wanted/Honneur pour Nasir   Renom/Wanted/Honneur pour Nasir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:33

Merci mon père ^^ Bon, après une bonne relecture, je pense avoir compris, donc je me lance:

Renom:
20 PR divisé par 2 pour avoir vaincu le PNJ Hayashi Toru (considéré comme un caporal d'après l'énoncé de quête) donc 10 PR, divisé par 2 pour la survie de cet adversaire, soit 5 PR
30 PR divisés par 2 pour avoir vaincu 30 matelots (ou équivalents) PNJ, donc 15 PR, divisé par 2 car j'ai laissé mes adversaires en vie, donc 7.5 points, que j'arrondirais à 7, ce qui me fait donc 12 PR

Honneur:
J'ai laissé la vie sauve à 31 adversaires, donc 20*31= 620, que je divise par deux étant donné que ce sont des PNJ, ce qui nous amène à 310 points d'Honneur.
Mais, j'ai volé de l'argent, 200 000 berries pour être précis, ce qui nous fait 20*10 000 berries, donc -20 PH, donc 290 PH

Wanted:
Je ne pense pas en avoir juste pour avoir piller un navire... Quoi que, je ne sais pas.

Total:
12 PR et 290 PH.

N.B: Je peux m'être trompé, car le total d'Honneur me paraît gros Wink Pour la quête, voir le lien de mon premier poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom/Wanted/Honneur pour Nasir Empty
MessageSujet: Re: Renom/Wanted/Honneur pour Nasir   Renom/Wanted/Honneur pour Nasir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:41

Validé ^^
Et non tu n'auras pas de wanted juste pour avoir pillé un navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renom/Wanted/Honneur pour Nasir Empty
MessageSujet: Re: Renom/Wanted/Honneur pour Nasir   Renom/Wanted/Honneur pour Nasir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renom/Wanted/Honneur pour Nasir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted/Renom/Honneur
» Demande de Wanted/renom/Honneur pour Jude D. Lawfire.
» Le Renom/Wanted/Honneur de Zed
» ~Renom~Honneur~Wanted~
» Renom, wanted et honneur de gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: