Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Sergei Rainson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Sergei Rainson
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
[Supprimé] Sergei Rainson


Nombre de messages : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:56

Présentation du joueur


Voir Shirobû ( dc inside ) à noter que je compte pas jouer le perso de suite, d'où le [En cours]



Présentation du personnage


[Validée]Sergei Rainson Emmerd11


Nom & Prénom :

Sergei Rainson


Pseudonyme :

Sergei aspire à devenir célèbre et reconnu par delà les mers, chose dont il est encore loin. Cependant, assis sur la proue de sa frêle embarcation, le regard plongé dans l'écume ( un vrai poète ), il a déjà pensé à plusieurs reprises aux surnoms dont il pourrait faire l'objet. Selon lui, Sergei « Berserk » Rainson ou «Anger Fist» seraient des pseudonymes assez glorifiants et adaptés. Mais en attendant, il mange des artichauts.


Âge :

29 ans, bien qu'il paraisse plus jeune en général. Quand on y pense, l'âge est parfois trompeur quant à l'apparence d'un homme.


Race :

Humain


Occupation :

Glandeur avide de berrys et amateur de femmes précisément, mais il se définit comme chasseur de primes.


Physique :

Spoiler:

L'apparence est le point le plus étrange chez lui, tout en étant le plus trompeur, notamment à cause des effets de son fruit du démon. En effet, Sergei au quotidien est un homme de taille moyenne et de faible corpulence, même si celle-ci est renforcée par une musculature assez travaillée et bien proportionnée. Ses jambes légères lui garantissent une agilité certaine et il apprécie le maniement du sabre ou de toute autre arme blanche, bien qu'il soit loin d'en être un expert. Il porte à sa taille un katana bon marché mais solide acheté à Logue Town. Dégainé, celui-ci atteint une longueur d'environ quatre-vingts-un centimètres pour un poids de neuf cents grammes, ce qui n'est pas négligeable. Même si Sergei ne dispose pas d'une force musculaire hors du commun, il est capable de le manier de façon très fluide, donc pour résumer, ce bretteur moyen compte plus sur son agilité que sur sa force pure pour se défaire de ses ennemis.

Pour ce qui est de sa tenue et des ses goûts vestimentaires, Sergei affectionne grandement les tenues en lin, tout particulièrement lorsqu'elles sont de couleur noire. Il en possède une bonne quinzaine, quasiment identiques, et n'hésite pas à en commander fréquemment chez un tailleur à cause des inconvénients de son fruit du démon. En effet, lorsque son physique varie, ses vêtements, ou du moins les manches, se déchirent. Gros problème, en sachant que les femmes préfèrent les hommes propres sur eux ; c'est d'ailleurs pourquoi il demeure assez soucieux de son apparence. Notre homme a aussi l'habitude de porter des patrons de kimono vert accompagnés d'un « hakama ». Ce pantalon ample a une signification symbolique que Sergei essaie tant bien que mal de respecter. Il est plissé à sept reprises et chacun de ces plis représente une valeur : jin, la générosité ; gi, l'honneur ; rei, la courtoisie ; chi, la sagesse ; shin, la sincérité ; chu, la loyauté et , la piété. De même, pour coller à cet esprit traditionnel, il s'habille avant chaque combat d'un collier auquel sont accrochées cinq boules de terre cuite, représentant la théorie des cinq éléments, qui tente d'expliquer l'ensemble des phénomènes de cette planète par le biais du métal, du bois, du feu, de l'eau et de la terre.

Achevons cette brève description physique de l'individu par son visage. Aux traits anguleux mais fins, Sergei a souvent été jugé efféminé dans son enfance mais il s'efforce de rayer ces souvenirs et est satisfait de son apparence actuelle. Sa longue chevelure soyeuse faussement négligée, d'un roux éclatant, cache son front en formant de nombreuses mèches. Elle est en général serrée au niveau du cou, bien qu'il la place parfois plus haut, et se termine en queue de cheval. Quand il ne tente pas par tous les moyens d'attirer l'attention des donzelles de la région, il dégage une incroyable prestance et il est fréquent que des civils l'apostrophent en incluant le suffixe « sama ». De ses yeux marrons fins d'une finesse féline jusqu'à sa bouche sensuelle en passant par son nez droit et pointu, son visage dégage une harmonie certaine et bien utilisés, ces atouts peuvent conquérir même la plus timide des demoiselles.

Néanmoins, la plus grande bizarrerie de la personne réside dans les changements apportés par son fruit du démon, comme dit plus haut. En effet, le Goei Goei no Mi modifie totalement l'apparence de son porteur et Sergei est méconnaissable sous cette forme. Ne ressemblant plus vraiment à ce que l'on connait de lui, il s'apparente plus à un body-builder stéroïdé qu'à un combattant. A ne pas se méprendre, sa force, son endurance et ses réflexes sont réellement décuplés, bien que toute la masse musculaire dont il bénéficie le ralentisse quelque peu. Dépassant de peu le mètre quatre-vingts, il peut paraître trapu mais sa puissance est indéniable. Ainsi transformé, il abandonne son katana pour s'emparer de ce tout objet susceptible d'être lancé ou utilisé comme arme. Pour ce qui est de son visage gracieux, il est remplacé par une gueule carrée aux traits tirés, tellement crispés qu'il affiche en permanence un rictus. On ne peut vraiment savoir s'il arbore une expression de joie ou de tristesse. De plus, l'apparence que prend Sergei en utilisant les pouvoirs de son fruit lui déplait, en plus de l'accabler de terribles effets secondaires ( c'est surtout qu'il peut pas draguer comme ça, quelle horreur ! ), donc il n'exploite le Goei Goei no Mi qu'en dernier recours, lorsqu'il n'a pas aucune autre échappatoire. Mais jusqu'à alors, bien qu'il n'ait pas souvent eu l'occasion de se battre, il n'a essuyé aucune défaite lorsqu'il a dévoilé cette botte secrète. Peut-être n'a-t-il pas encore affronté d'adversaire digne de ce nom ?


Caractère & morale :

Avant d'aborder toute caractéristique secondaire, il est primordial de noter que Sergei est doté d'une cupidité sans borne ( il est pas chasseur de primes pour rien ). Prêt à tout pour gagner le moindre berry, il a depuis plusieurs années déjà la fâcheuse habitude de dépenser toutes ses économies dans des jeux de hasards en espérant remporter le gros lot, c'est l'une des raisons pour lesquelles il est en quasi-permanence fauché. Sa réplique fétiche : « je bois pour oublier ». Mais nous en sommes tous persuadés, un jour, son heure de gloire viendra.

La qualité principale du chasseur de primes est sa fidélité, pas en amour, mais en amitié. En effet, pour Sergei, un ami dans le besoin est plus important que l'argent. Jamais il ne pourra abandonner ses compagnons, bien qu'il n'en ait pas pour le moment, comme quoi on peut compter sur lui au moins dans un domaine. Malgré tout, il trouve un inconvénient majeur aux voyages en groupes : « plus y'a des gens plus il faut partager ». Autre point positif ( même s'il peut se transformer en défaut dans certaines circonstances ) de ce bon-vivant ; son ambition irréprochable. Il place toujours la barre très haut et même s'il n'en fait pas part à ses amis, il sait bien que quand il atteindra la célébrité, les femmes accourront à ses pieds et l'argent coulera à flot.

Notre homme est également un grand amateur de bonne chair ( féminine surtout ) qui ne recule devant rien pour assouvir ses désirs, armé de sa chevelure soyeuse et son sourire bright qu'il se plait à arborer. Il vit au jour le jour et à cause de sa philosophie n'a jamais eu de relation stable, ce qui lui permet d'enchaîner les rencontres. Une légende urbaine qu'il a lui-même popularisé raconte que son nombre de conquêtes s'élèverait à plus de deux cents femmes et qu'il préfèrerait les blondes à forte poitrine.

On peut aisément remarquer que notre Sergei est le genre de personne qui apprécie de se projeter dans le futur. Comme vous vous en doutez, il a largement eu le temps de réfléchir à son avenir. Par exemple, quelques semaines auparavant, il exigeait une chanson vantant ses mérites lorsque, plus tard, il aurait à annoncer son arrivée à la populace. Le Graal lui est venu d'un armurier plein comme un autruche, qui lui a gentiment offert un coquillage étrange. En effet, le fruit de mer répétait à volonté la chanson triviale que voici, ce qui a finalement conduit notre chasseur de primes à s'en débarrasser dans d'affreuses conditions. Nous sommes donc rassurés quant à ses goûts musicaux.

Pour finir, futiles mais toujours bonnes à savoir, informations indispensables, commençons par sa couleur préférée, le noir, chose qu'il ne cache pas, il suffit d'ailleurs d'observer ses différentes tenues vestimentaires pour s'en apercevoir rapidement. Autre point sur lequel il est important de révéler la vérité : sa réticence envers l'alcool. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait penser, des boissons telles que le rhum ne l'attirent absolument pas, il leur préfèrera généralement un bon verre de soda. En plus d'être un mangeur acharné d'okonomiyaki, un autre de ses passe-temps est la chasse à la légende. Passionné de contes et autres histoires fantastiques, il sait apprécier la mythologie de divers points de vue et la découverte de nouveaux récits est loin de lui déplaire. A ce jour, sa fable préférée est celle des ruses du chasseur, dont il applique la morale avec attention :


Le cerf craint le loup, le loup craint le tigre, et le tigre craint le grand ours, le plus féroce des animaux. Le crâne recouvert de longs poils semblables à une tignasse, marchant debout sur ses pattes de derrière, il est extraordinairement fort et s'attaque même à l'homme.

Au sud de la région de Bunny Hole vivait un chasseur qui, sur sa flûte de bambou, arrivait à imiter toutes sortes de cris d'animaux. Muni d'un arc et d'un petit pot de grès au fond duquel couvaient quelques braises, il se rendait dans la montagne et imitait l'appel du cerf. Croyant retrouver un de leurs frères, des cerfs arrivaient et le chasseur les tuait avec des flèches enflammées.

Un jour, en l'entendant imiter le cri du cerf, un loup accourut. Le chasseur pris de frayeur lança un rugissement de tigre. Le loup s'enfuit, mais un tigre parut. Terrifié, l'homme imita le grognement du grand ours. Le tigre s'en fut, mais croyant rencontrer un de ses semblables, un ours énorme se présenta. Ne trouvant qu'un homme, il se jeta sur lui, le mit en pièces et le mangea.

Aujourd'hui encore, ceux qui se servent d'artifices au lieu de compter sur leurs propres forces finissent toujours par s'attirer un destin semblable à celui du chasseur.



Rêve / But :

Ah... la renommée... Ouais, des foules qui scandent votre nom ou des populations entières qui vous craignent... Ca c'est la classe !


Fruit du Démon :

Goei Goei no Mi
Ce paramécia est un fruit qui, bien maîtrisé, peut s'avérer extrêmement puissant. Son effet principal, régulé par diverses conditions, est d'accélérer les battements du coeur et donc le transfert du sang à une vitesse qui ne serait pas supportable pour un humain normal. Tout en développant la musculature proportionnellement à celle d'origine, ce surmenage des vaisseaux sanguins améliore de façon surprenante les réflexes, la force et l'endurance de l'utilisateur, en dépit d'une légère réduction de la vitesse. Pour résumer, le possesseur des pouvoirs de ce fruit peut devenir une sorte de surhomme pendant la durée souhaitée. Cependant, le Goei Goei no Mi possède des effets secondaires très désagréables. Un exemple simplifiera l'explication. Introduisons un combat où Sergei utilisera les capacités de son fruit pendant 3 minutes. Après sa dure bataille, il sera obligé de rester totalement inactif pendant trois fois la durée d'exploitation de ses pouvoirs, soit ici 9 minutes. En effet, pour éviter de provoquer une crise cardiaque, le rythme des pulsations est obligé de ralentir progressivement, le changement d'approvisionnement sanguin entraînant une sorte de léthargie. Mais les inconvénients ne s'arrêtent pas là : l'utilisation du fruit est impossible dans un délai d'un jour, sous peine de pousser à bout l'enveloppe charnelle du possesseur.


Dernière édition par Sergei Rainson le Dim 6 Sep 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Sergei Rainson
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
[Supprimé] Sergei Rainson


Nombre de messages : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:31

Histoire






Un homme, deux apparences. Tel le dernier atout d'une partie, un risque sans précédent, un visage impassible... Chaque combat n'est qu'une nouvelle bataille de poker, à la seule différence près que Sergei mise sa vie. En remportant la manche, il s'approprie celle de l'adversaire et a tous les droits sur celui-ci. Un guerrier qui n'a pas le droit de se défiler... Voilà quel genre d'homme il est.



L'histoire de Sergei remonte à 29 ans déjà. Dans un pays au climat hivernal, où la canopée touche les cieux, les toits enneigés abritent les quelques centaines d'habitants de ces terres. C'est dans ce froid intense qu'il vécut ses jeunes années. Les natifs de l'île étaient réputés pour être particulièrement endurants à cause du climat glacial qu'ils devaient supporter tout au long de leur enfance. Il naquit pendant la période des pluies, alors que des tensions politiques poussaient le pays vers la dictature. Son père militait fièrement pour la paix, homme apprécié de la population pour les nombreux services qu'il avait eu l'occasion de rendre au cours de sa vie. Mais beaucoup le savent, les plus méritants partent toujours trop tôt ; ce fut aussi le cas pour lui. La mort l'emporta au cours d'une manifestation importante. Le gouvernement, acculé, n'eut d'autre alternative que de tirer pour disperser la foule et cet homme fut mortellement touché par une balle perdue. Voilà les conditions dans lesquelles Sergei perdit son père. Malgré tout, étant encore en bas âge, cette absence ne l'affecta pas outre mesure, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il n'est pas nécessaire de s'étaler sur les années de son enfance qui suivirent, banales à souhait. Pour préserver un certain intérêt à cette histoire, nous allons donc ignorer cette époque et poursuivre le récit à partir de son adolescence, déjà bien avancée.

En effet, Sergei était âgé d'une quinzaine d'années et venait de terminer son apprentissage scolaire. Peu fier de ses résultats médiocres, il traînait fréquemment dans la rue à la recherche d'un quelconque gagne-pain. C'est dans son habituelle errance qu'un jour, il fit la découverte d'un jeu qui le suivrait pour le restant de sa jeunesse. Alors qu'il gambadait nonchalamment dans les ruelles enneigées, un bâtiment lumineux détourna son attention. Désireux d'en savoir plus, il s'en approcha et n'hésita pas à entrer par une porte annexe généralement employée par le service de nettoyage. Il entra alors dans une gigantesque salle aux colonnes de marbre, éclairée de multiples lustres majestueux et remplie de tables de jeu où de petits groupes s'amassaient. Sans hésiter, Sergei, les pupilles illuminées de joie et d'étonnement, se rua vers une table et observa six hommes qui se disputaient des jetons en déposant des cartes sur la table. Il avait déjà eu l'occasion de participer à des parties de « solitaire » qui ne l'avaient guère convaincu, mais l'incroyable déploiement de bluff, de tactiques et surtout d'argent qu'il avait sous les yeux l'attira immédiatement. Fou amoureux de ce jeu appelé poker, le jeune garçon prit l'habitude de venir quotidiennement à la salle et peu à peu, commença à prendre place autour de la table avec les quelques berrys qu'il possédait. Bien qu'il se retrouva rapidement à sec, il assimila complètement les règles assez complexes et partie après partie, renfloua les caisses. Quelques mois lui suffirent pour dominer tous les joueurs de l'île et c'est la soif d'argent et de défi qui le poussa vers d'autres horizons.

Jeune et ambitieux, il prit la mer sans vraiment réfléchir aux dangers qui la peuplaient. Les flots le guidèrent vers un pays riche et prospère, grand exportateur de matières premières, un lieu réputé où de puissants voyageurs font halte en quête d'un peu de repos. Cependant, cette île rassemblait également les meilleurs parieurs et joueurs du monde, pour une raison simple. Les pirates prestigieux ou les chasseurs de primes avides d'argent rapportaient en permanence de fabuleux trésors qui servaient alors de récompenses pour les parties mensuelles. Trois jours après son arrivée, Sergei eut l'occasion de participer à l'une de ces dernières. Le prix offert était exceptionnel et rarissime : un fruit du démon, d'une valeur de cent millions de berrys ! Le garçon, désormais animé par la cupidité, dépensa toutes ses économies pour payer les frais d'inscription et avoir une chance d'accéder à la finale. Abattant adversaires après adversaires, il fit preuve d'une maîtrise sans égal de la psychologie humaine et se hissa péniblement jusqu'à la finale, contre quatre femmes et un vieil homme au combien sournois. Sergei prit rapidement le dessus, en gagnant la première manche et récupéra une somme importante de jetons. Les tours s'enchaînèrent jusqu'au dernier, où le seul autre joueur masculin sortit des cartes de sa manche sans que personne ne s'en aperçoive et finalement remporta le tournoi ainsi que la fameuse récompense. Tourmenté par l'injustice, le garçon malchanceux décida de prendre en filature le vieillard pour récupérer le fruit. Motivé par le ressentiment, Sergei l'assailla par surprise au crépuscule et n'eut aucune difficulté à lui dérober son prix. Même si celui-ci lui revenait de droit, il se sentit pourtant gêné de s'en prendre à un homme à l'âge avancé. C'est en ressassant ces doutes que cette expérience lui apprit une leçon dans la vie :

Citation :
Il n'y a de société vivante que celle qui est animée par l'inégalité et l'injustice.

La richesse appartiendrait donc aux forts ? Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour ; mais si vous lui apprenez à pêcher, il se nourrira pour le restant de ses jours. Dans cet optique, Sergei préféra ingérer le fruit et acquérir d'incommensurables pouvoirs plutôt que de l'échanger contre une certaine somme, aussi grande soit-elle. Servant des causes peu nobles, il reprit son voyage en quête de renom et de richesse, incarnation des pêchés humains. Pourtant loin d'être infect dans ses relations avec autrui, son passe-temps de chasseur de primes représentait le job idéal : en errant sur les mers, il rencontrait de talentueux joueurs qu'il se plaisait à défier, tout en finançant ses parties grâce aux primes des pirates qu'il abattait. Poursuivant ses idéaux avec ferveur, le fier et puissant Sergei Rainson parcourt aujourd'hui encore les mers.




Voilà la présentation est plus ou moins finie, éventuellement je rallongerai l'histoire s'il le faut, mais j'aimerais savoir à quel niveau de fruit est-ce qu'elle équivaut, si jamais un admin/modo peut me renseigner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:23

Validé !! En attente de collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:28

Il voulait un niveau de fruit accessible, God, pas une validation.
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Sergei Rainson
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
[Supprimé] Sergei Rainson


Nombre de messages : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:31

Je suis pas contre une validation non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:13

Validé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Validée]Sergei Rainson Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sergei Rainson   [Validée]Sergei Rainson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Sergei Rainson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirelire de Sergei
» Renom Sergei
» Un kit pour Sergei, ce héros
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: