- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -
|
|
| | Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kanzaki Kaori Meilleur bretteur du monde

Profil Psy: Je m'en foutiste Nombre de messages: 783 Fruit du Démon: Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2990 • Wanted: 150.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Mar 1 Sep 2009 - 20:19 | |
| o ____________________________________
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 20:28, édité 1 fois |
|  | | Neko [Mort] Agent du CP9
-944afaab0.png)

[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Mar 1 Sep 2009 - 21:05 | |
| Neko, la nouvelle recrue du CP9 passa le seuil de la porte, elle découvrit cette magnifique salle, le sol était recouvert de marbre ainsi que les murs, dans la pièce se trouvait deux buffets garnis de petit fours qui avait l'air délicieux. Il y avait quelques serveur avec des plateaux remplis de coupe de champagne. Neko pris une coupe quand l'homme lui tendis le verre à pied. C'était la première hormis sa supérieur membre du Cypher Pol 9. Yanagi Tenbatsu était ravissante, la grande et fine blonde au yeux bleue portait une très belle robe de soirée. Celle ci était déstructuré laissant apparaitre une la partie droite du ventre plat de la jeune femme. C'était une robe avec un dos nue sur lequel tombait ses long cheveux blond et un décolleté plongeant remplie par une magnifique poitrine qui émerveillait bon nombre d'hommes. La tenue de soirée noirs de jais, était droite et moulante. La robe permettait une plus grande aisance dans la démarche de Neko grâce à une grande fente sur le côté droit qui laissait apparaitre sa cuisse recouverte de bas résilles.
Neko s'approcha de sa supérieur, esquissa un sourire et lui dit :
Je sens que ce gala sera inoubliable. Le décor est merveilleux et je m'amuse déjà. Il n'y a aucune raison de strésser.
Puis la jeune femme s'approcha d'un des buffets, elle ne savait pas quoi prendre tellement il y avait de choix. Les chips ainsi que le guacamole lui faisait les yeux doux, les petites saucisse chaude lui disaient de les prendre. Neko devant tout ces petits four opta pour un petit fourré à la saucisse, c'était un délice.| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Greil Sutcliff [Mort] Agent du CP9
-944afaab0.png)

[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Mer 2 Sep 2009 - 13:59 | |
| On frappe à la porte…encore. Ne peut-on donc pas se préparer tranquillement ?! Demander à l’agent du CP9 ici présent de ne pas faire honte au nouveau chef lors de cette soirée, de faire bonne figure et de se dépêcher pour se changer, ça ne colle pas ensemble ! L’assassin poussa un soupir tandis qu’il replaçait ses mèches de cheveux en arrière. Encore ces satanés coups insistants au couvercle de cercueil faisant office de porte à sa chambre. Histoire d’énerver encore plus celui qui était si pressé, Greil prit son temps, mettant tranquillement ses trois piercings à son oreille gauche. Alors que l’agent gouvernemental allait encore une fois frapper à la porte du Croque-mort, celui-ci sortit, plaçant ses lunettes sur son nez. D’une voix calme, légèrement amusée : « Est-ce que vous pourriez arrêter de taper à ma porte ? Vous allez salir la superbe œuvre qu’elle est avec vos sales mains. Enfin, je suis prêt, une chance que ce soit le soir, j’aurai été contraint d’interrompre encore une fois mon sommeil pour cette fête sinon. Et vous ne vous en seriez probablement pas sorti vivant…Enfin, allons-y. »Le petit subordonné qu’était l’homme qui frappait si fortement à la porte de l’agent du CP9 n’en croyait pas ses yeux. Un bref instant, il pensait mettre aux arrêts cet homme qui venait de sortir de cette pièce. Il ne pouvait croire que c’était bien Greil Sutcliff le croque-mort au sourire de fou, habillé de manière habituellement si loufoque, qui se tenait devant lui. La faucheuse marcha à grand pas vers la salle de bal. D’un geste vif et sec, il ouvrit le battant fermé…et eu une légère envie de meurtre envers le subordonné qui le suivait. On l’avait pressé, l’avait dépêché sous prétexte d’être en retard…et il tombait sur CA ?! Deux personnes, deux jeunes femmes, l’une le nouveau chef, l’autre une nouvelle.
Les deux agents féminins du CP9 étaient habillés de manière forte élégante…mais Greil n’avait jamais porté d’attention pour le sexe opposé. Et l’avait même détesté, il y avait de quoi en même temps. Sa mère l’avait battu, et la seule personne qu’il avait aimé s’était simplement servi de lui…Passons, le croque-mort avait fait un effort pour obéir aux ordres de son nouveau boss. Pas d’immense sourire, pas de mèches hirsutes lui couvrant les yeux, pas de tenue dénuée de toute classe, pas de poupée vaudou, pas de cercueil. Et c’était rare !
Non, là pour le coup, Greil avait assuré. Ses longs cheveux gris étaient coiffés en arrière, avec quelques mèches sur son visage. De légères lunettes étaient posées sur son nez, cachant toujours ses yeux. Trois piercings à l’oreille gauche, et aucun sourire béant n’était présent sur son visage. Un petit, simple l’avait remplacé. Il avait troqué sa robe habituelle, pour une chemise blanche, une cravate noire, un pantalon noir, ainsi qu’un très long coat ouvert de la même couleur qui recouvrait le tout. Pas de chaussures à talons, de simples, en cuir ciré. Et des gants de cette couleur de mort, raffinés recouvraient ses mains squelettiques.
Le jeune homme jeta un coup d’œil à la pièce. Mouais…charmante mais…elle manquait de cercueils et de chandelles, hum…De grandes tables recouvertes de petits fours et autres gourmandises. Quelques serveurs se baladant avec un plateau d’argent sur lequel était posé des verres de champagne. Greil prit une coupe au passage de l’un d’eux et se dirigea vers la nouvelle dirigeante de sa section. Arrivé devant elle, il tira une légère révérence, décrivant un léger arc de cercle avec son bras, se terminant lorsqu’il atteint le torse du croque-mort, s’inclinant légèrement. Cela n’était nullement ironique, malgré ce que l’on pourrait penser. Il avait salué de la même façon le précédent chef qu’il respectait aussi. Se redressant, il dit d’une voix beaucoup plus douce et mélodieuse que celle qu’il avait habituellement qui elle était nettement plus…bizarre : « Bien le bonsoir, j’espère que cette soirée en votre honneur sera une réussite. Vous m’excuserez, je l’espère, le temps que j’eus mit à me préparer. Sur ce… »Le fossoyeur porta délicatement la coupe de champagne à ses lèvres. Il était définitivement différent de ce qu’il était habituellement. Beaucoup moins rustre et moqueur. Mais sans doute moins bavard. Enfin bon…Greil se dirigea vers un coin de la pièce, proche du buffet et de son nouveau chef et s’y adossa. Il n’avait aucune envie de manger, et de là, il pourrait aisément observer les différentes gens qui défileraient dans cette salle.| Spoiler: | | |  |
[HRP : Post bizarre sans doute, bizarre par sa syntaxe, mais j’ai pas toute ma tête là XD] |
|  | | Kanzaki Kaori Meilleur bretteur du monde

Profil Psy: Je m'en foutiste Nombre de messages: 783 Fruit du Démon: Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2990 • Wanted: 150.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Mer 2 Sep 2009 - 17:46 | |
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 20:29, édité 1 fois |
|  | | Sadlig Lunard Colonel

Profil Psy: Bon Nombre de messages: 319 Age: 24 Fruit du Démon: Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Ven 4 Sep 2009 - 21:27 | |
| La semaine avait été longue, rébarbatif et ennuyeuse à Marie Joa. Fraichement nommé colonel, Sadlig avait du s'y présenter pour remplir tout un tas de formalité et attendre une affectation. Le problème pour ce jeune homme c'est que les personnes présentes ne sont pas du genre à faire souvent la fête et l'ambiance froide des lieux commençait à entacher le moral de notre Marin. Il avait hâte d'avoir son affectation pour repartir à l'assaut des mers et des tavernes. En attendant dès qu'il avait du temps libre il le passait avec les soldats en garnison sur l'île. Même si ils avaient été surprit de voir un Colonel s'incruster dans leurs fêtes ils avaient vite changés d'avis quand celui ci avait offert plusieurs litres de Rhum fait maison. La fête battait son plein dans les quartiers des soldats, Sadlig se faisait plumer aux cartes et menaçait de punir ceux qui gagneraient un peu trop facilement à son gout. Bizarrement il gagna les parties suivantes, euphorique il riait à gorge déployé et continuait de servir à boire aux soldats qui appréciait de plus en plus ce colonel. Certains voulaient même écrire une demande pour que le colonel Lunard soit affecté à leur garnison. Comme d'habitude lors des soirée entre subalternes on parle sur les gradés, on évoque les souvenirs et on parle des rumeurs du jour. Aujourd'hui la rumeur disait qu'une fête pour les gradés était organisé dans le bâtiment en l'honneur du nouveau chef du CP9. Bien entendu l'accès était limité à un certain grade et les soldats avaient été mis à l'écart avec gentillesse dans leur quartier. Tous les soldats lorgnaient sur le banquet que les gradés devaient avoir. Sadlig en bon meneur de soirée se dévoua pour ramener quelques encas et autres mise en bouche. Versant dans un fut une quantité de Rhum suffisante pour saouler une division entière Sadlig quitta le quartier des soldats pour rejoindre son logement de fonction. Il chercha dans sa malle une tenue propre et fringante pour ce genre de réception. Il ne trouva que son uniforme de Colonel pas encore essayé et l'enfila aussitôt. L'uniforme ne lui allait pas si mal mais il préférait quand même ses vieilles claquettes et son shirt. Il attrapa aussi sa pipe et fourra une pincée de tabac dedans, cherchant les allumettes pendant quelques minutes. Une fois celle ci trouvées il se dirigea vers la cérémonie mais il revint bien vite à son logement pour y laisser son chapeau de vacancier qu'il avait oublié d'ôter. Dans le couloir il du décliner plusieurs fois son identité et son grade. Il était encore nouveau et pas assez haut en grade pour qu'on ne vérifie pas son identité. Une fois passé le service d'ordre il longea un long couloir et passa la tête à travers la porte. Son plan était simple, s'infiltrer dans la pièce, se fondre dans la masse, trouver le banquet et faire un maximum de provision et retourner sans se faire griller dans les quartiers des non gradés. Mais horreur, il était arrivé bien trop tôt et là salle n'était que très peu remplie. Il voulu faire demi tour mais un majordome l'avait collé et le poussait limite à l'intérieur. Celui ci se proposa de prendre le grand manteau du colonel mais celui ci refusa. Où allait il mettre les petits fours si ce type lui piquait sa couverture !
Il fut donc obligé de pénétrer dans l'immense salle de réception et de saluer avec un beau sourire les personnalités présentes, de loin bien entendu. Il n'en connaissait aucune mais aurait bien fait la connaissance de certains demoiselles en tenue affriolantes. Mais son attention se dissipa bien vite, attiré par l'odeur enivrante de la nourriture faites par des grands cuisinier. Le banquet aurait suffit à nourrir une division de géant, tout était en trop, niveau boisson il y avait aussi de quoi faire. On avait pas lésiné sur les moyens et la réception devait recevoir du beau linge pour tant de prestation. Se plaçant stratégiquement près du buffet Sadlig attendait que la pièce se remplisse pour passer à l'acte. Il continuait à sourire bêtement. Il planta ses mains dans ses poches et prit une position nonchalante adossé au mur. Tirant sur sa longue et fine pipe. L'odeur du tabac couvrirait peut être l'imprégnante odeur de Rhum qui parfumait le personnage
Dernière édition par Sadlig Lunard le Sam 5 Sep 2009 - 8:41, édité 2 fois |
|  | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine

Profil Psy: Loyal/Bon. Nombre de messages: 2982
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Ven 4 Sep 2009 - 21:41 | |
| La salle était grande, très bien éclairée, mais surtout : emplie de monde. Alexander n'aimait guère ce genre de réception, mais son grade de Sous-amiral l'empêchait d'échapper à celle-ci. A ce qu'il avait entendu dire, il y avait du nouveau au CP9 dont il ne savait pas grand-chose. Tout ce qu'il connaissait de cette organisation secrète, c'était la redoutable efficacité de ses agents, en particulier concernant Labrusca D. Anima qu'il avait eu l'occasion de croiser quelquefois lors de missions spéciales où il avait eu l'habitude de la surnommer "Miss Force de l'Ordre". Mais hormis cela, il n'avait jamais pu en savoir plus quant à la nature de la vie des fameux agents du Gouvernement.
Alexander se sentait ridicule, affublé de sa tenue de costard grise assortie à un noeud papillon rouge. Il avait toujours été habitué à s'habiller de la même manière, très sobrement, uniquement accoutré avec son manteau de Marine par-dessus sa tunique de prêtre grise. A ses côtés, Kooshoku avait insisté pour accompagner son supérieur, et un sourire se dessinait sur son visage depuis le début de la soirée...
Arrête de sourire comme ça, c'est agaçant à la fin !! Déjà que je suis accoutré comme un clown... _*pprrfft* Ha ha !! Mais non, chef, c'est juste que je vous trouve très fringant, ce soir. Et sincèrement... ça fait bizarre de vous voir ainsi, autrement que sous votre rôle de Marine. Je vous vois... différemment. _Oui, comme une abruti qui n'a jamais fait autre chose de sa vie que de servir la Marine ! Regarde-moi, franchement... De quoi ai-je l'air avec cette tenue d'une autre époque...? _Chef ! Je vous assure que vous êtes très beau, ce soir... j'hésitais à vous le dire, c'est tout...
Kooshoku se dirigea vers un buffet comme si de rien n'était, sous les yeux interrogateurs d'Alexander qui décréta que finalement, il ne comprenait jamais rien aux Femmes... Passant devant un grand miroir, il saisit l'occasion de s'observer. Sa cinquantaine d'année ne l'avait pas enlaidi, bien au contraire. Ses cheveux blonds en brosse parsemés de quelques brins argentés au niveau des tempes pouvaient lui donner un air séduisant si l'on faisait abstraction de son regard d'acier. Ce fameux regard qui glaçait le sang de beaucoup... obtenu après des années de ferveur. Alexander ne regrettait à aucun moment de sa vie son voeu d chasteté fait à Dieu, mais il se demandait comment aurait pu être sa vie si il avait laissé une Femme s'y introduire. Chassant ces idées de son esprit, il scruta de haut en bas sa tenue... qu'il trouva très seyante, au final. Rassuré sur sa tenue, il décida de traverser la foule en espérant repérer un visage amical... |
|  | | Morgwen Knowledge Colonel

[Feuille de personnage] • Renommée: 385 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Sam 5 Sep 2009 - 10:33 | |
| Et voilà, enfin une soirée ou on pouvait voir à peu près tout le monde, une soirée où les bijoux suivent avec les parures, les smoking sont parfaits et l'ambiance commence à se faire sentir comme attractive. Les gens arrivaient peu à peu, et Morgwen en faisait partie. C'était la première fois qu'elle participait à un Gala, et pour tout dire, elle était un peu embarrassée. Elle ne savait pas trop si elle s'était bien habillée, si elle était impeccable. Mais ce qui était sûr, c'était que sa tenue lui allait à ravir : une robe simple, mais élégante, de couleur Bleu Prusse, avec une coupe dos nu. Une légère fente sur le côté gauche, en bas de la robe. Quelques motifs argentés par-ci et là. Elle suivait avec les chaussure de la même couleur, des chaussures simples mais raffinées. Parlons aussi de sa coiffure. Une coiffure digne d'elle ! Ses cheveux d'une longueur assez spéciale avaient été coiffés en chignon, décoré par de petites barrettes bleutées. Le chignon était tel, qu'une partie de ses cheveux ressortait, étant de la même manière qu'un paon faisant la cour avec son éventail de plumes. Cette coiffure lui donnait une allure distinguée et rebelle à la fois. Enfin, sa parure. Morgwen avait choisi la simplicité et avait opté pour des bijoux en argent. De magnifiques bijoux en passant. Des boucles d'oreilles pendantes, avec quelques strass. Il en était de même pour le collier. En réalité, c'était un peu compliqué. Elle avait toujours les bras "occupés" par les chaînes. Du moins, seulement ce qui tenait les poignets, les chaînes en elle même n'étaient pas présentes. Peut-être qu'elles réapparaîtraient en cas de danger. M'enfin, elle avait essayé de les décorer un peu, pour que cela ne fasse pas "tâches".
Donc, la jeune fille survolait la salle du regard, intimidée par tout ce monde. Mais son exploration s'arrêta net. Elle trouva quelqu'un de sa connaissance. Tout simplement son supérieur, avec un des membres les plus importants de son navire. Godwrath D. Alexander, Sous-Amiral, et surtout, son supérieur ! Oui, Morgwen avait rejoint les Immortels. car Godwrath l'avait sauvée, lui redonnant confiance, l'ayant sauvée du Cataclysme de Dieu, un passage de sa vie dont elle voulait pas penser en cette soirée. La jeune fille s'approcha de son Chef, celui-ci se regardant dans un miroir. Il semblait dans ses pensées. Quand il ressurgit de ses pensées, Morgwen se trouvait près de lui. Enfin, on put entendre sa voix délicate.
"Bonsoir."
En réalité, elle ne savait pas trop comment l'appeler. Chef ? Sous-amiral ? Mr Godwrath ? Elle préférait ne pas irriter ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas. En tout cas, une chose était sûre, elle ne savait pas comment il allait réagir en la voyant dans cette tenue, où même ici d'ailleurs. |
|  | | Shikyo Namagusai Colonel

| Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Sam 5 Sep 2009 - 12:55 | |
| Shikyo qui était chez lui, en train de ce préparer, faisait tout pour être nickel, il avait correctement nettoyer toute ces dernières blessure, c'était brossé ces enormes dents une bonne vingtaine de fois. Pour l'occasion, il c'était acheter un smoking blanc fait sur mesure chez Gnorgio Carpati, son nœud papillon noir était correctement installé après deux heures d'entrainement intensif. Mais bizarrement aux moment d'installer son smoking il y avait un prob, le sur mesure avait un énorme défaut, il n'y avait pas de trou pour sa queue..
-" AAAAAAHHHHHH "
Shikyo fit les cents pas pendant un long moment, il ne restait plus qu'une heure avant que le Gala commence... Et sachant que Shikyo était un ancien pirate il voulait que tout soit parfait pour son entré dans la marine, surtout que a ce gala, il y aurait surement du gratin. Alors Shikyo s'improvisa couturier... Mais il ce souvint de quand il était petit sa mère lui avait appris deux ou trois rudiment de la couture aquatique. Donc il resta 5 min a regarde comment il allait faire sa, car il devait coudre, pas faire un trou... Puis a un moment l'impatience ce fit sentir, Shikyo porta le pantalon a sa bouche, rentra un dents a l'intérieur puis tira d'un coup sec, cela fit un trou parfait pour sa queue, et cette fois ci il pu enfin s'habiller. Pour Shiky' une vérification de dernière minute s'imposa, il ce regarda dans la glace et tout était parfait.
-" Sourire ravageur..."
Shikyo fit son sourire le plus charmeur possible et il ce rendit compte qu'un bout de tissu était bloqué entre ces dents... il était bien bloquer derrière... impossible de l'avoir... Alors Shikyo alla chercher une pince mais pas moyen de l'avoir... Alors celui ci décida carrément de s'arracher la dents, sachant que chez les requins les dents repoussait instantanément, mais avec la chance de la journée shikyo préféra de ne pas tenté le diable... Alors il pris son aspirateur et ce le colla dans la bouche... Puis abracadabra le bout de tissu partit..
-" Acte trois scène deux, sourire ravageur "
Et cette fois tout était parfait, Shikyo avait une classe énorme.. Le sachant assez fier de lui, il aurait pu rester 5min de plus devant le miroir ci celui ci n'avait pas besoin de tracer pour ce rendre au gala. Alors il enfourcha sa moto, mit sa combinaisons pour rester parfaitement propre, il arriva au gala, puis il ce changea au loin et arriva avec fier allure. Il entra avec difficulté car les gardes ne voulait pas le laisser entré, puis il leur chuchota dans l'oreille de regarder gentiment dans la liste sous peine de mourir... Il leur avait dit sa avec son plus beau sourire... Les gentils gardes s'exécutèrent. Arriver dans la grande salle qui rayonnait de part la classe des femmes, leurs bijoux et de toute ces personnes en train de danser. Puis Shikyo reconnu un homme, le chef du navire des immortels et Shikyo venait juste de rentrer dans son équipage sous le grade de colonel, alors celui ci alla directement vers l'homme pour discuter, mais une femme plutôt jolie d'ailleurs était aller discuter avec lui. Mais bon Shikyo y alla quand même.
-" Bonjours boss ! J'trouve sa bien cool d'avoir rejoins voter équipage."
Même si Shikyo avait intégré la marine, il n'avait jamais vraiment appris les bonnes manières, surtout pour des moments comme celui ci. Puis sans vraiment ce soucier de ce qu'il venait de dire il ce tourna vers la magnifique demoiselle et il ce présenta.
-" Bonsoir chère demoiselle, ravi de vous rencontrez je suis le colonel Shikyo, anciennement pirate, je viens d'intégrer l'équipage des immortels."
Malgré son coté rustre, Shikyo savait parler correctement, mais surtout en présence des femmes. |
|  | | [Suppr.]Allen Smectan Commodore

| Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Sam 5 Sep 2009 - 14:40 | |
| Une telle agitation dans un lieu si craint est rare. Pourtant, cette fois-ci, la Marine se relâchait et chacun de ces gens qui se battent jour après jour pour faire régner l'ordre pouvait librement se relaxer, retrouver des connaissances et rencontrer des personnages importants dans la hiérarchie. Quand on y réfléchit, ce genre de rassemblement est avantageux sur de nombreux points... même si certaines personnes n'y trouvent pas leur compte. Shirobû est de ceux-là. Il aurait bien apprécié de se joindre à la fête, mais deux problèmes majeurs s'opposaient à sa venue : allait-il sombrer dans une conversation décalée comme d'habitude, en face du CP9 ou de vice-amiraux ? Et serait-il réellement capable d'ôter sa capuche et de dévoiler son visage en public de son propre chef ? Ce genre de soirée ne lui ressemblait pas, et pourtant, il avait décidé de venir pour tenter de vaincre sa timidité. Le lieutenant-colonel s'était lui-même promis de tout faire pour avoir une conversation normale avec ses supérieurs, sans paniquer lorsqu'aucun sujet de discussion intéressant ne s'offrait à lui. Il témoigna de ses efforts en achetant un petit ouvrage intitulé « Converser habilement ». Aussi ridicule que cela puisse paraître, il se força à étudier diverses astuces et se sentait fin prêt pour le fameux gala. Seul souci, soit dit en passant le plus important : son visage. Il lui fallait trouver le plus rapidement possible un moyen habile de le cacher. La réflexion était de mise, et, conforme à ce qu'il avait appris dans son livre, il prit contact par escargophone avec un de ses subordonnés, chose à laquelle le timide Marine n'aurait jamais pensé auparavant.
« Allo, c'est Bugen au bout du fil, je rencontre un problème grave et j'aurais besoin de votre aide, je vous prie ! - C'est gentil d'avoir pensé à moi, lieutenant-colonel ! Ca m'étonne de votre part que vous m'appeliez, vous savez ? - Oui, je m'en doute... Toujours est-il que je ne peux pas participer à ce fichu gala si je ne trouve pas un moyen de cacher mon visage rapidement. - Eh bien... vous avez pensé à vous entourer la tête de bandages ? - Non, je n'y avais pas vraiment réfléchi, mais je n'apprécierais pas qu'on me prenne pour une momie, en fait... - Après tout, pourquoi n'expliqueriez-vous pas aux gens que vous êtes atteint par des blessures graves et que vous souhaitez quand même assister à ce gala. Non ? -Vous savez... Vous n'avez peut-être pas tort ! Merci beaucoup ! Je vous souhaite une bonne soirée ! - Mais de rien, lieutenant-colonel. Bon gala à vous ! »
*Il paraît bien plus poli qu'avant... Mais après tout, qu'est-ce qu'il a à cacher sous cette capuche ?*
Profitant des conseils de son subordonné, il commença à placer quelques bandelettes blanchâtres autour de son visage, ne laissant apparaître qu'un oeil, une oreille, son nez, sa bouche, une joue et ses cheveux d'ébène. Vêtu d'un long costume en queue de pie qu'il s'était offert pour l'occasion, il prit la direction de la fête. C'est dans cet accoutrement qu'il se fraya un chemin jusqu'au gala, deux heures plus tard. Beaucoup de regards se tournèrent vers lui, mais étonnamment, il n'en avait que faire, et prit l'initiative sur les petits fours. Après tout, cette soirée tant crainte pourrait bien être au combien plus agréable que ce qu'il pensait. [hrp = J'ai reçu l'autorisation de débarquer, si ça gène dites-le moi ] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Sam 5 Sep 2009 - 19:04 | |
| Avançant a pas lents dans les grands couloirs de Mariejoa, le Maitre d'Armes posa la main sur la grande porte de la salle de bal avant que d'un grincement étouffé par le son de la musique, cette denière ne s'ouvre. Bras dessus,Bras dessous accompagné de deux magnifiques jeune femme, le Dandy s'avança, vêtue élégamment d'un costume noir finement taillé ornée de dorures en soie finement tressée. Quel ne fût pas la surprise de voir le gentleman aux bras de deux merveilleuses créatures dont la beauté illuminait les regards proche de la porte. Belphégor remis ses lunettes en place et attendit que le portier s'incline avant d'entrer dans la grande salle de bal accompagner de ses deux partenaires. -Mes Hommages Mesdames et Messieurs, Je me présente, Belphégor Abbendis, Agent du CP9 a mes heures de travail, mais il n'en sera pas tel en cette merveilleuse soirée... Permettez moi de vous présenter Lina-rose a ma gauche, ainsi que Marylène a ma droite, toutes deux sont comment dire...des amies très chères, a bon entendeur, Hahahahaha ! En Effet, la dénommée Lina-rose était une très belle jeune femme blonde portant une somptueuse robe rouge fendue sur toute la longueur des jambes, permettant ainsi au peuple d'admiré cette jeune beauté. Quand a la jolie brune qui se trouvait de l'autre coté, elle se nommait Marylène, semblant être la plus agée, la belle portait une robe de bal d'un bleu saphir qui laissait entrevoir une partie de sa généreuse poitrine bien formée. Le Trio passa entre de nombreux groupes afin de discuter a gauche et a droite avec chacuns, non pas pour faire bonne impréssion, mais éssentiellement pour être poli, et présentable a d'autres... En tout bien, tout honneur, Belphégor offra un verre a ses deux compagnes, jusqu'a ce que l'ont vienne une nouvelle fois l'aborder... |
|  | | Kurogane Shinobu Contre-Amiral

Profil Psy: Stupide! Nombre de messages: 611 Fruit du Démon: Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3095 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Sam 5 Sep 2009 - 22:41 | |
| Kuro se faufila discrètement dans les longs couloirs de Marie Joa. Elle avait son invitation, et elle s'était faite belle pour l'occasion. Une robe blanche décorée de fleurs pastels constituait sa tenue distinguée. Finalement, elle faisait presque un peu négligée dans sa robé d'été alors que toutes les femmes présentes semblaient avoir redoublé d'ingéniosité et de sophistication pour le choix de leur toilette.
Kuro était très gênée par son propre tenue, qui, comparée aux autres, manquait de classe. De ce fait, à peine rentrée dans la salle, elle se colla contre un mur et entreprit de glisser doucement vers une plante verte et d'y rester cachée derrière. Il y avait trop de monde, et la jeune fille était un peu oppressée par la foule de plus le sol était couvert de carrelage et Kuro, pour une obscure raison, détestait marcher sur les jointures des carreaux.
Enfin dissimulée des regards derrière une plante verte, elle essaya de reprendre son calme. Elle en profita aussi pour regarder attentivement les gens présents. Papi papier, Grande sœur sabres, un homme poisson, un type entouré de deux jolies filles, un garçon aux cheveux gris, une blonde en robe noire, un gars assez étranges avec des bandages sur le crâne,une autre brune avec son Papi Papier, une grande femme aux cheveux blancs...et des serveurs.
Kuro resta donc plantée là le temps de vaincre l'appréhension que lui inspirait toute cette foule. ____________________________________ |
|  | | [Suppr.]Allen Smectan Commodore

| Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Sam 5 Sep 2009 - 23:27 | |
| Shirobû gambadait dans la large salle aux dizaines de lustres, attirant les regards et, quelquefois, l'appréhension. Peu fier de son apparence, il décida, après un checkpoint au buffet, d'aller dialoguer avec quelques personnes qui lui semblaient sympathiques pour mettre à profit les conseils appris dans son livre « Converser habilement ». Scrutant les Marines l'un après l'autre, son oeil s'arrêta sur une femme élégante, dans toute la splendeur de la trentaine. Solitaire, elle regardait autour d'elle sans cesse, paraissant même inquiète. Sa robe d'un rouge éclatant était fendue sur un côté, laissant apercevoir ses jambes attirantes. Poussé par le dialogue et par ses hormones, il se dirigea vers elle d'un pas confiant, désireux de dialoguer pour briser la monotonie ambiante. Une fois proche d'elle, cette dernière le remarqua et eut le réflexe de reculer un pas en arrière. Pour éviter de paraître agressif, la momie ne se rapprocha pas plus et engagea la conversation.
« Bonsoir, m'dame ! Vous me semblez bien seule. Je me présente, je suis le lieutenant-colonel Hakushu Bugen. - Huuuh... »
La jeune femme ne laissa échapper qu'un long sanglot, tendant la main en avant comme pour se protéger de Shirobû qui, frustré, se contenta de repartir vers le buffet. Se goinfrant de petits fours, il finit par entendre les hurlements qui émanaient de son estomac et se convainc de ne pas consommer plus de ces excellentes pâtisseries. A nouveau errant seul dans l'énorme pièce, il commença à trouver le temps long. Sans trouver aucun autre Marine seul et sans oser se joindre à une conversation, il finit par se marcher droit devant lui et s'adossa au mur.
*Tout ça pour ça... J'aurais peut-être mieux fait de pas venir en fin de compte. Je fais mauvaise impression avec mes bandages !*
Shirobû éternua... se moucha... bailla... tapa du pied en rythme avec la musique... observa un homme avec deux magnifiques femmes... s'assoupit, aussi. Puis la flamme de la discussion illumina de nouveau son coeur. Il jeta un regard tout autour de lui... jusqu'à remarquer une petite fille, cachée derrière une plante verte longeant le mur, qui semblait effrayée par la foule. Désireux d'en savoir plus, il s'approcha d'elle, cette fois-ci avec un sourire plus chaleureux que jamais, pour éviter qu'elle n'ait peur de lui et il fit même l'effort de prendre la voix la plus douce possible.
« Eh bien, tu m'as l'air perdue. Quelque chose ne va pas ? » |
|  | | Okama Momifié Nouveau

[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Dim 6 Sep 2009 - 10:41 | |
| [HRP, j'ai pas eu le temps de tous lire, veuillez me dire par MP si il y a quelqconque problème, merci] [HRP 2 : Ce sujet ne conserne pas mon Celérion en personne mais un PNJ subordonné, merci] Citation : Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître.Cravates et nœuds papillons nageant dans la salle lumineuse de Marijoa, l’ambiance de la soirée était donnée. Le chic et le noble s’étaient invités à la fête. Il fallait être à la mode, il fallait être tendancieux. Quelques robes de grands couturiers à la coupe certaine mais également hors de prix avait fait leur apparition. Cette soirée s’annonçait particulièrement solennelle, voir beaucoup trop. Respecter le protocole, serait-ce pas le meilleur moyen de censurer les véritables désires de l’être humain et de se défouler ? Peut-être, en tout cas cela avait le don d’être ennuyeux. Ce n’était pas la musique de bal qui donnait l’ambiance. Une foutue musique d’ascenseur qui occupait le fond pour donner une note aigue dans la salle. Cette air romantique mais également d’une très haute octave avait le don d’agresser les oreilles de notre commodore. Le commodore détestait cette fête, mais était également obligé d’y participer. Il s’y voyait déjà de donner des faux sourires presque crispés à des gens qu’il ne connaissait même pas. Il aurait voulu partir en courant, quitte à être ridicule par la suite. Mais, les ordres sont les ordres. Les ordres de son chef, le vice-amiral Celérion qui lui avait demandé de participer, le vice-amiral qui trouvait que ce genre de gala était encore plus chiant qu’à regarder un cadavre se décomposer. Le commodore suait et était crispé. Il imaginait à plein de noms d’oiseaux envers son supérieur pour se venger temps bien que mal. A ce moment précis, la haine du commodore était forte. Il existait pour voyager à travers les mers et pas pour s’enfermer dans un nid à pigeon. Il regardait à droite, à gauche, en haut et en bas. Il y avait du marbre blanc partout et encore. Ce gouvernement possédait décidément beaucoup trop d’argent. Mais, il était obligé de reconnaître, cette salle était belle. Les torches et chandeliers faisaient danser leur petite flamme et créèrent plusieurs ombres à travers les invités. Cette ambiance tamisée ne pouvait laisser que rêveur notre protagoniste. Un esprit immatériel semblait se promener allégrement à travers les invités grâce à la danse des flammes qui faisait onduler les ombres. C’était une scène étrange et terrifiante à la fois. Les dorures du revêtement gothique de la salle d’une finition comparable à quelques légendes du domaine artistique se dressèrent et menacèrent doucement les invités de leurs piques et messages cachés. Le commodore, telle une tour ou un mirador, scrutait la scène et appréciât les détails. C’était magique, c’était apaisant. Il en vint presque à oublier le coup foireux que Celérion lui avait fait. Bon, rester immobile trop longtemps le ferait passer pour un idiot et ce n’était pas le but de sa visite. Il avançait d’un pas lent dans la salle, la tête droite et d’un air presque menaçant. Il semblait par moment être la personne la plus dangereuse de la salle, mais c’était juste une question d’attitude et pas de capacité. Il avait un air renfrogné et son beau mètre 90 faisait qu’il dépassait la plupart des personnes d’une bonne tête. Méchant, il en avait les traits mais ce n’est que l’illusion donné par la gêne et le mépris intérieur de son supérieur. Chacun de ses pas semblaient lourds. Il peinait pour essayer d’avoir l’air détendu devant l’assemblée.
Son nom, Propecy, son job, informateur de Grand Line pour le compte de son supérieur. Il était également l’un des snipers les plus réputés. Il tenait dans sa main droite un étui à violon cachant son arme en pièce détachée. Ce n’était pas un fusil classique et bas de gamme. Le style de ce personnage était plus surprenant, mais ce n’était pas dans cette assemblée qu’il allait faire une petite démonstration. Dans sa main gauche, il y avait un paquet très mal emballé. On remarquait que c’était un sabre mais recouvert d’un tissu blanc. Il continuait à avancer dans la salle. Il cherchait un certain Anima qui aurait été promu chef du Cp9. C’était sa mission, représenter de bonne façon le vice-amiral, ni plus ni moins. Pour cela, Anima n’était plus devenu une simple personne au sein de l’assemblé, ni même la plus importante mais une cible à objectif précis. Ce jeu de gentillesse s’était rapidement apparenté à une mission. La convivialité était ses armes. Il tourna la tête plusieurs fois. Sa hauteur permis d’avoir un avantage pour localiser sa cible. Après seulement une dizaine de seconde, celui-ci avança d’un pas décidé en direction du fameux personnage. Prophecy était bien habillé mais pas pour un véritable gala. Ce n’était pas un castard avec une belle cravate. Il préférait un look qui était plus ample et plus marin. Il n’était pas mal habillé, loin de là mais ce n’était un style classique. Il affectionnait particulièrement son long manteau blanc qui se taillait au vent créé par le rythme de la marche. Il aimait les dorures. Il avait des épaulettes d’une couleur or certain. Dessous, un magnifique gilet violet avec un détail particulier. Pour finir son look, une écharpe qu’il avait minutieusement mis dans son gilet avec une légère pierre en son milieu. Il était beau, c’était certain. Il arriva enfin devant ce fameux personnage. C’était donc ça le nouveau chef du Cp9 ? Il voyait cette personne différemment. Peut-être aurait-il cru que cette personne aurait un air beaucoup plus sadique et méchant. On connaissait le passé du Cp9 et la crualité avait toujours été l’un de leur dada. Prophecy ne pouvait faire confiance à ce personnage, il esquiva néanmoins un sourire qui semblait être honnête et vrai. Il y avait souvent de très grandes différences entre ce que l’on voulait bien montrer et ce qu’on pense vraiment. Prophecy savait en jouer de son langage non verbal. En tant que sniper, son corps avait appris le sens du détail. Il contrôle chacun de ses mouvements, tremblant point même devant la mort. Cela ne veut pas dire qu’il ne pouvait avoir peur, mais trembler avec un fusil signifiait la mort de l’individu. C’était une finalité qu’il n’était pas acceptable. Pour cet homme, un mort courageux meurt debout. Il regardait le personnage de ses beaux yeux bleus azurs et tandis le fameux sabre. Il appartenait à un mafieux pas très connu dans la marine mais réputé dans le camp de la piraterie. Il n’était pas vraiment exceptionnel mais valait au moins 3'000'000 de berry. En réalité, Celérion cherchait à la vendre mais trouva l’opportunité de le donner beaucoup plus forte. Surtout qu’il aurait une bonne image de marque auprès du chef. C’était une belle lame mais belle aussi par sa simplicité. Prophecy leva le bras et le tendit en direction d’Anima
« Bonjour, je me nomme Prophecy, je suis désolé de vous déranger. Je suis le commodore de la petite justice dirigé par le capitaine Celérion et il m’avait ordonné de vous donner ceci de sa part pour vous féliciter de votre avancement. Il vous transmet également ses meilleures amitiés. Il est profondément désolé de ne pas venir en personne mais il a ses propres obligations qu’il ne peut refuser. C’est le côté tranchant de son métier, il est souvent demandé. »
C’est évidement pas vrai, Celérion sirote un cocktail dans un bar d’une île de Grand Line. Son look de fille permet de s’offrir des verres gratuits en draguant les marchants barbus en mal d’amour. Prophecy se tourna et chercha l’un des nombreux piliers pour poser son dos sans adresser un au revoir.
Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 6 Sep 2009 - 13:22, édité 1 fois |
|  | | Kanzaki Kaori Meilleur bretteur du monde

| Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Dim 6 Sep 2009 - 11:39 | |
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 20:29, édité 1 fois |
|  | | Kurogane Shinobu Contre-Amiral

Profil Psy: Stupide! Nombre de messages: 611 Fruit du Démon: Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3095 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! Dim 6 Sep 2009 - 12:35 | |
| Kuro était bien, tranquillement cachée derrière sa plante verte. Personne ne l'embêtait et elle n'embêtait personne. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle se sentait un peu plus à l'aise. Elle se sentait même prête pour aller dans la foule.
Soudain un homme au visage couverts de bandages s'était approché d'elle. D'une voix douce, il l'accosta.
"Eh bien, tu m'as l'air perdue. Quelque chose ne va pas ?"
Kuro sursauta, puis elle regarda l'homme comme si c'était la première fois qu'elle en voyait un.
"Tonton momie, tu as des bandages sur la tête. Ta maman le sait? J'espère pour toi! C'est pas très joli! Ha la la! Tu as le visage si abimé que ça? Enfin, Kuro t'aime bien, Kuro te trouve rigolo."
Elle se pendit à son bras.
"Tonton momie, ça te dirait d'aller discuter avec les gens? Puis le buffet à l'air sympa aussi! Au fait, moi, c'est Kuro et toi?" ____________________________________ |
|  | | | | Gala de la Marine! Présentation du nouveau chef du CP9! | |
|