Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Sadlig Lunard

Aller en bas 
+3
Antharia Aisu
Godwrath D. Alexander
Sadlig Lunard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:13

Fruit du démon: Arukō Arukō No Mie

Type du fruit: Logia - le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.

Description: Permet à son Utilisateur de se transformer en Alcool et d'en produire en quantité infinie.

Précisions: Mon fruit étant un pouvoir Passif/Défensif à savoir qu'il ne vous cause aucun dommage au toucher j'attends un peu plus que "je te met en feu et j'ai gagné" en Rp. Je suis l'alcool, l'alcool s'enflamme facilement à un certain pourcentage c'est vrai mais je ne suis pas qu'un alcool et je peux changer ma nature. Donc avant d'hurler au "GB" je vous laisse méditer sur mon fruit. J'ai des points faibles que je ne citerai pas ici mais j'en ai bien. Mon Fruit est un concept et je ne pense pas l'utiliser abusivement donc merci d'en tenir compte et de jouer fairplay, ce que je ne manquerai pas de faire.


Techniques Passives:

+ Le corps de Sadlig se transforme en Alcool, les attaques par sabres et balles ne lui font rien, elles le traversent simplement. En cas de grosse attaque (boulet ou autre) si son corps est "dispersé" il peut se rassembler pour se reconstruire et reprendre son apparence originale.

+ La saveur de l'Alcool produit par le corps de Sadlig dépend de son humeur. Si il est de bonne humeur l'alcool est de bonne qualité en revanche si la colère l'emporte la boisson devient dur à avaler pour les non adeptes des boissons fortes. (à développer en jeu)

+ Résistance, son corps entier est un alcool, Sadlig résiste donc beaucoup mieux aux alcool que les pires alcooliques des tavernes.

+ Il est capable de ressentir la présence d'Alcool à 1Km à la ronde.

+ Il peut rien qu'en sentant l'arôme d'un Alcool vous dire si celui ci est exceptionnel, moyen ou médiocre, voir pire, empoissonné.



Inconvénients:

- Comme tout les possesseur d'un fruit du démon, Sadlig est une enclume si il tombe dans l'eau en mer.

- Il empeste la bibine à plusieurs Kilomètres à la ronde.

- Il ne supporte plus de boire de l'eau, elle coupe trop son Alcool et par conséquent le gâche et tout le monde sait que c'est un sacrilège de gâcher de si bonnes boissons.

- Si Sadlig se fait embrasser (partout sur le corps) la personne devient ivre, pas facile pour draguer les minettes.

- A partir de 40° les Alcools sont très facilement inflammables.

- Quand il débarque sur une île où il est connu, il se fait harceler par tout les alcooliques pour remplir leurs godets à l'œil.

- Les taverniers le jette souvent dehors, profiter de l'ambiance sans même payer sa boisson est une chose inacceptable (En général il arrive à rester en échange d'un remplissage de fut).



Techniques:


Les cidres (de 1% à 7%) :

* Fine'Bulle: Sadlig fait jaillir une quantité impressionnante de Cidre sous ses pieds ce qui a pour but de le soulever ou de l'expédier à quelques mètres tout au plus grâce aux gaz des bulles. Attention la qualité du Cidre est très mauvaise, ce qui l'on goutté en ont conclus que c'était un jus de chaussette.


Les boissons au houblon (de 4% à 13%) : :

* Brassage: Sadlig remue la Bière qui est en lui afin de faire monter une mousse qui peut remplir une pièce en peu de temps. (Gêne les mouvements et la visibilité)


Les vins (de 8% à 20%, en général autour de 12 %):


* Rouge Kitach: Du bout des doigts il marque un vêtement, objet ou peau d'une personne qu'il veut suivre à la trace.


Les apéritifs (au-delà de 16 % pur) :

* Apérotime: Sadlig casse la structure squelettique de l'humain pour devenir une flaque d'alcool, capable de se diriger au sol, pratique pour passer sous les portes fermées.

* Sakage: Donne un violent revers de la main imbibé de Saké sur le nez de l'adversaire.


Les spiritueux de type digestif (environ 40 à 55%)

* Liquidation: Sous forme liquide, Sadlig peut allonger, déformer, étirer ses membres (raisonnablement) afin de toucher sa cible.

* Rhum Fort: Il concentre la pression du liquide sur un objet dans son corps afin de le maintenir. (Une épée peut rester bloquer dans son corps tant qu'il concentre le fluide autour).

* Rhum Rhum Hot run: Imbibe un objet quelconque d'un Rhum de mauvaise qualité afin de s'en servir comme combustible.


Alcool à Brûler, Désinfecter (environ 70% à 90%) :

* Vapeur d'Alcool: Il fait monter en température son corps afin de vaporiser l'alcool qui est en lui. Dégageant ainsi des vapeurs pouvant étourdir ou assommer tout ceux les inhalant.

* Cul sec: Il créait dans le creux de sa main une boule d'alcool à 90° au diamètre variable (De la bille au ballon de Hand') et la propulse à grande vitesse sur l'ennemi. De préférence vers sa bouche afin de lui faire avaler une bonne grosse rasade.

* Barbec': Sadlig crache un jet puissant d'alcool à Brûler par la bouche qu'il enflamme avec un briquet ou autres afin de se transformer en lance flamme.

* Désinfection: Sadlig déverse ou fait boire un Alcool désinfectant à une personne empoissonnée ou avec une plaie ouverte afin d'aider le processus de guérison. (N'est pas un remède miracle, juste une aide)


Applicable à tout les Alcools : :

* Pilier de Bar: En plongeant son bras ou sa jambe ou même un doigt dans un fut, verre, cuve contenant de l'alcool, Sadlig peut l'aspirer tout entier pour ne plus en laisser une goutte.

* Open Bar: Fait jaillir de n'importe quelle partie de son corps de l'Alcool de qualité.

* Rhum Antique: En privilégiant un (ou des) membre de son corps en concentrant le flux de Vin, Sadlig peut grossir ce membre au détriment des autres. Si il n'a pas besoin de courir, il peut diminuer le volume de ses jambes pour grossir ses bras. D'autres possibilités, cette technique ne peut malheureusement pas augmenter le volume de son cerveau, dommage..

* Poulp'drink: Après avoir inondé au préalable une vaste zone d'alcool Sadlig fait jaillir des tentacules de la surface alcoolisé. Ces tentacules peuvent être au nombre de 10 et mesurée 2 mètres chacune. En réduisant le nombre il peut faire grossir les restantes pour arriver à deux tentacules de 10 mètres.



Techniques d'armes:

Sadlig utilise deux Katana de tailles et de poids standard lors de ces duels:

Spoiler:

Il possède aussi deux pistolets à double coups:

Spoiler:


Techniques Martial:


> Le Poing Ivre Le Poing Ivre est un des styles de "Kung Fu" dont les gestes ont été inspirés par une personne ivre. Ses mimes exagérés, ses brusques changements de rythme, ses déséquilibres et ses chutes volontaires, en font une pratique très déstabilisante pour l'adversaire. Sadlig ne fait pas que s'inspirer des personnes ivres, il le devient réellement (enfin plus que d'habitude..) pour utiliser cette technique.

> Aïkido 5 ième Dan: L'aïkido peut être considéré comme la concrétisation du concept de légitime défense : une réaction proportionnée et immédiate à une agression. En fait, dans l'esprit de l'aïkido, il n'y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence..


Dernière édition par Sadlig Lunard le Lun 18 Oct 2010 - 14:09, édité 29 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:36

Je valide tout, sauf le "ressenti" des ondes, que je trouve un peu hors-propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptySam 19 Sep 2009 - 12:51

Mise à jour, ce qui est en vert n'est pas encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptySam 19 Sep 2009 - 13:31

Tout validé, sauf rhum frappé. Tu ne peux pas concentrer du liquide de manière si forte que tu puisses repousser des boulets. Cela fait un peu abusé.

Tu restes un logia liquide, même si tu peux modifier ta densité,tu ne peux pour autant devenir solide.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:53

En fait, la densité de l'eau dépend de la vitesse et de la masse de l'objet qui la percute. Je prends l'exemple d'un corps qui percute (et non tombe j'insiste) l'eau à grande vitesse. Ça revient à se prendre un mur, on peut en mourir d'ailleurs. Si tu vas à la piscine et que tu fais un "plat" du plongeoir de 3 mètres tu vas très vite comprendre. :p

Maintenant si la vélocité de l'objet et sa forme son propice à la pénétration, une balle fera l'affaire. L'eau sera percer mais aussitôt l'objet sera stoppé. Si tu tires une balles dans un fut d'eau celle ci n'attendra pas le fond avec sa vitesse d'origine. J'illustre ma technique encore d'un exemple pour dire que si de l'eau (et dans mon cas du Rhum) peut faire ça alors un boulet peut être stoppé par l'impact. De là à être ré-expédier, j'avoue que c'est un peu plus dur donc je vais éditer ce passage. Donc une batte de Rhum qui peut contrer un boulet te paraît plus crédible ?

Ps: J'ai changé le "mi solide mi liquide" qui devient "flasque"
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:31

Oui oui je connais les propriété chimiques des liquides, ne t'en fais pas ^^

La vélocité, ok. Mais ça ne change pas qu'un boulet de métal propulsé très rapidement aura une grosse résistance, plus que ta batte liquide. Dans l'exemple du plongeoir, tu t'explose le ventre en plongeant à plat, mais ça n'empêche pas la pénétration de ton corps dans l'eau Wink Donc c'est toujours non pour une batte de rhum qui repousse les boulets de canon.

Je tiens à rappeler que le logia du rhum ne doit aucunement être joué comme un éventuel logia de l'eau, qui - je le rappelle - est refusé pour cause d'extrême grosbillisme. Evite donc de trop jouer sur la forme chimique de ton élément.

Donc tiens toi-en principalement au rhum en lui-même, ce fruit est un fruit décalé à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:40

Loin de moi l'idée de faire une pale copie du fruit de l'eau. Mes techniques déjà validés prouvent que je ne pense pas jouer les GrosBill en combat. Le logia en lui même étant déjà auto-suffisant. Pour ce qui est de la batte, c'est entendu, je retire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:03

Ajout technique en verte.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptySam 3 Oct 2009 - 16:44

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:23

Refonte totale de la fiche suite au changement du Fruit du Rhum et Fruit de l'alcool.


Ajout d'une technique martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:53

1-Danse du lion refusée.

2-Je vais te refuser la chaine en bière. Tu reste un logia liquide, donc généré des armes, c'est pas ton truc.

3-Je ne crois pas que tu puisse jouer sur la température de ton liquide, mais je vais te laisser le truc à 30 degrés Celsius. Par exemple, je vais refuser l'alcool à 90 degrés Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:30

Tout ce que tu me refuses sont des choses qui avaient déjà été validés par le passé par les autres administrateurs...

Je n'ai fait que la modification du Rhum en Alcool (plus générale) et donc qui dit Alcool dit degrés d'Alcool présent dans la boisson. J'ai essayé de diversifié et de pas faire de technique trop bourrine car je sais que je ne suis pas le Logia de l'eau.


En gros ce que j'ai fait c'est modifié la présentation, j'ai supprimé pas mal de techniques en les remplaçant par des trucs moins bourrins comme la désinfection ou le Rouge'Kitach.


Je comprends pas vraiment ton point de vue là en fait. :'(


Ps! mais si ça peut te satisfaire je peux me passer de la danse du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ ]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ ]


Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 477.32
• Wanted: Beaucoup
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:33

refonte totale = revalidation totale. Je suis un peu plus sévère que plusieurs autres membres du staff sur ce genre de choses, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:36

Bon.. je supprime danse du lion et la Chaîne de Bière mais laisse moi au moins jouer sur les degrès. Mon Fruit c'est bien celui de l'alcool et non pas celui de l'alcool à 30°...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ ]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ ]


Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 477.32
• Wanted: Beaucoup
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:38

Je te laisse pas monter jusqu'à 90°C. Ça ne me dérange pas trop que tu évapores ton alcool, mais je vais pas te laisser faire des trucs dangereusement chauds avec. Si tu veux dire 90% d'alcool, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:01

Je pense que tu as du te planter dans ton deuxième degrés car tu as mis 90%. Comment veux tu que je fasse un truc dangereusement chaud avec 90% ? Alcool c'est un combustible comme un autre, si il n'y a pas le Triangle réunit tu ne peux pas faire de feux. L'alcool à 90° c'est un produit de la vie courante et ça reste de l'alcool. Je pense que tu compares un peu l'alcool au feu et au Magma (ou lave) avec des température différente. Mais moi je n'ai rien à voir avec ça et si tu regardes mes techniques ça va pas bien loin.

Encore une fois je ne prétends pas rivaliser avec les amiraux car j'ai un Logia.. Je suis un simple Colonel et je pense savoir rester à ma place et être humble avec le fruit. La plus part de mes techniques ne sont pas surpuissantes et j'ai ajouté des effets négatifs au fruit en haut de page. J'ai pas l'intention d'aller voir Jaag et de lui mettre une fessée, au mieux j'irai lui servir un digestif mais ça s'arrête là.

Sinon j'ai supprimé à ta demande la Danse du Lion et la Chaîne de Bière.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ ]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ ]


Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 477.32
• Wanted: Beaucoup
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:07

Moi je te dis: Tu ne peux pas changer la température de l'alcool toi-même. Si tu trouves une façon d'en changer la température, je n'ai aucun problème avec ça. Prends toi un heat dial et je ne dis plus rien. Tu ne peux pas spontanément faire de l'alcool à 90°C, surtout que l'alcool a un point d'ébullition d'environ 70°, si je me souviens bien.

J'ai parlé de %, parce que j'ai cru un instant que ça pouvait être un malentendu dû à nos origines différentes, qu'on utilisait les mêmes termes pour dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:00

Nan mais c'est pas une question de chaleur pour l'alcool mais bien de proportion d'éthanol et de méthode pour obtenir le degrés d'alcool. Rien à voir avec la chaleur. Mon fruit me permet de produire de l'alcool à volonté, il n'est pas présicé plus de chose donc j'en déduis que je peux obtenir n'importe quel alcool. (Ce Fruit est nouveau pour moi, avant c'était juste du Rhum).

Je ne vois donc pas le problème pour avoir de l'alcool à 90°
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ ]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ ]


Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 477.32
• Wanted: Beaucoup
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:26

Donc tu voulais vraiment dire 90%. Aucun problème avec ça. C'est pas des degrés, dans la vraie société, c'est un proportion, donc 90 part d'alcool pour 100 part de liquide. 90%. Malentendu dû à nos régions d'origines. Je valide cette technique, donc. Je croyais que c'était de la température que tu parlais. C'est pour ça que j'ai précisé °C, degré Celsius et que j'ai parlé à plusieurs reprises de températures, pour m'assurer que tu parlais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 30 Mar 2010 - 6:42

Je n'arrivais pas à me faire comprendre correctement, milles excuses, merci bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:59

Ajout de la technique du Poing Ivre et suppression des deux attaques aux Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:10

Validé.


J'en profite pour te faire une suggestion d'alcool. Puisque tu peux faire des alcools parfaits et délicieux, tu peux donc faire de l'absinthe sans risquer que celle ci soit mal faite et donc potentiellement dangereuse pour la santé mentale.

L'absinthe peut aller jusqu'à 89°... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:16

Merci. Pour les différents alcool je suis en train de préparer une petite liste d'attaques plus ou moins fun avec l'Absynthe, le Chouchen, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:32

Ajout de:



> Kenjutsu Art du Sabre des Samouraï .
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:38

C'est un peu vague, je ne peux pas valider en l'état.


De même qu'il existe plusieurs écoles de kendo, il y en a aussi plusieurs de kenjutsu. Le kenjutsu étant juste moins axé sur l'honneur, et plus sur le fait de raccourcir son adversaire d'une tête.


C'est un art de combat pour tuer... Je veux bien que tu en maitrise une ou deux écoles, mais pas toutes... Donc précise quelles techniques de kenjutsu tu utilise.


Comprend bien que valider ça, c'est comme valider une technique qui serait: "Escrime: Art du combat à l'épée." . Ca regroupe tout un tas de choses, et je pense pas que tu puisse maitriser toutes les techniques de tous les styles du kenjutsu... Une vie n'y suffirait pas...


Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Sadlig Lunard Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sadlig Lunard   Fiche technique de Sadlig Lunard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Sadlig Lunard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kei
» Fiche Technique de Ed
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche technique de Aze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: