Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Accession au niveau supérieur [PV: Neko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Accession au niveau supérieur [PV: Neko] Empty
MessageSujet: Accession au niveau supérieur [PV: Neko]   Accession au niveau supérieur [PV: Neko] EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:30

Voilà, donc je te donne un vava (en l'occurence c'est Allen Walker) et tu me fais une description physique, une psychologique, et une histoire. Si c'est tout bon, ben je commencerai à travailler sur la section intermédiaire de l'école, où tu seras la seule à avoir de le droit de poster.


Ton vava:

Accession au niveau supérieur [PV: Neko] Allen_Walker_SP_by_kyubisharingan


Voilou, bonne chance et bon rp,
Revenir en haut Aller en bas
Neko [Mort]
Nouveau
Nouveau
Neko [Mort]


Nombre de messages : 48

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Accession au niveau supérieur [PV: Neko] Empty
MessageSujet: Re: Accession au niveau supérieur [PV: Neko]   Accession au niveau supérieur [PV: Neko] EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:17

Description Physique :

Allen possède des yeux en amandes, l'un est de couleur noisette. Son deuxième œil est assez spécial. Mis à part que le jeune homme a une cicatrice démarrant au dessus du sourcil et finissant au milieu de la joue gauche, son œil est imbibé de sang. Son iris est ainsi rouge foncé et sa pupille rarement dilaté est noir. Sur celui ci Allen porte une lunette teinté. Son nez est et droit et fin, tandis que ses narines sont deux gros trous aspirant beaucoup d'air à chaque inspiration. Sa bouche quand à elle est petite, ses lèvres sont rose bonbon. Bien charnue ses commissures sont douces et molles. Personne ne sait à quoi ressemble les oreilles du jeune homme, elles sont habilement caché par sa chevelure. Coupé mi long, ses cheveux grisâtre s'éparpillent sur l'ensemble de son crâne, quelques mèches viennent camoufler une partie du visage d'Allen. Celui ci ne les coiffe jamais, ils restent en bataille sur sa tête nuits et jours. Son corps quand à lui est tout ce qu'il y a de plus normal, il est dans la moyenne. Ni trop musclé ni trop mince, ses épaules sont droite ainsi que sa carrure. Son paquet se situe lui aussi dans la moyenne, malgré sa il arrive à attraper beaucoup de femmes dans ses filets. Allen à de grande et fines jambes qui lui permette de s'enfuir après avoir emmerdé les athées. Accroché à son cou on peut voir sa croix en or mis en avant, il porte des vêtements banale, son manteau est noir et gris, surement abîmer par le temps et par les lavages successifs. Collé contre sa peau se trouve un débardeur noir de jais moulant son torse plat. Il porte un jean bleue délavé et de jolie chaussure en cuir qui ne s'associe pas du tout avec sa garde robe. Allen n'a pas beaucoup de gout vestimentaire et il s'en moque pas mal.





Description psychologique :

Le jeune mâle en plein force de l'âge est comme tout les hommes de son âge. Aimant la chaleur d'une femme Allen est souvent accompagné de demoiselles fort bien jolie. La cicatrice sur son visage lui donne un air de combattant que certaine femme apprécie. Il n'a donc aucun mal pour se faire des amies bien que certaine personne soit rebuté par ses grande crise colérique quand on lui demande du blé, en effet Allen est touché par l'avarice. Le jeune homme ne donne ni ne prête son argent trop précieux à ses yeux. Durant longtemps il s'est retrouvé dans sans un rond et depuis que la chance lui a sourit il ne peut plus concevoir de perdre sa trésorerie. Sinon Allen est dans un cycle de Peace & Love, prenant régulièrement des séances de Yoga le jeune homme fais ressortir ses émotions et plus particulièrement sa colère. Il est serein sauf quand on lui parle d'argent, et ne se soucie pas des problèmes qui l'entoure. Certes quelques petit ennuies l'atteint et dans ce cas la il se confie à Dieu. Très croyant Allen en vient parfois à se flageller quand il se rend compte de son avarice. D'après lui son chemin est tout tracé, et Dieu notre père à tous le guide chaque jour vers la joie et le bonheur. Allen n'est pas un croyant occasionnel, il ne cesse de penser au tout puissant. Avant de prendre une décision celui ci s'en réfère au patron. Chaque tournant dans sa vie est préalablement décidé, quoi qu'il fasse ce sera toujours bien car Dieu à un plan pour chacun de nous. Il voue une haine très forte contre les non croyant, porte parole de Dieu Allen n'hésite pas à faire du mal au athée. Son idéologie est bien définis, dans la vie il lui faut de la nourriture des jolie filles et des fervents croyant.



[Histoire à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Neko [Mort]
Nouveau
Nouveau
Neko [Mort]


Nombre de messages : 48

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Accession au niveau supérieur [PV: Neko] Empty
MessageSujet: Re: Accession au niveau supérieur [PV: Neko]   Accession au niveau supérieur [PV: Neko] EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:21

Née dans une famille croyante, on m'initia aux coutumes religieuse qui était maintenant la mienne. Dès ma plus petite enfance j'allais écouter un vieux parler pendant une ou deux heures. A quatre ans ce rituelle quotidien me les brisaient comme il faut. Je préférais m'entrainer à faire du vélo sans stabilisateur, ou bien embêter les poules de la voisine. Celles ci couraient dans tout les sens, butant les unes contre les autres, tandis que moi je leur courrait derrière avec un bout de bois trouvé sur le sentier. Puis ma mère, comme à son habitude s'explorait les cordes vocales pour m'appeler. Le gouter, c'était l'un de mes moments de la journée préféré, ma génitrice me préparait deux biscottes tartinés de chocolat ou bien de confitures. La confiture était faite maison et celle que je préférais été la fraise, je m'en foutait toujours partout sur le visage. Ma mère gloussait bêtement en me voyant ainsi, et comme d'habitude me passait la tête sous l'eau pour laver cette petite frimousse. C'était la belle vie, je ne faisait que de m'amuser, et quelques fois apprendre des truc bidon sur l'histoire ou sur les maths. Vers treize ans je commençais à grandir, sous mes aisselles des poils apparaissent, et mon petit paquet précieux prenait du volume. J'étais ravis, mais une bonne chose arrive forcément avec une autre, une multitude de boutons avaient décidés de me prendre pour cible. J'étais maintenant dans une école pour soit disant apprendre et fermer sa gueule. Mais j'étais une forte tête, en cours je faisait des dessins contre le mur auquel je m'adossait régulièrement, je n'avais qu'une idée en tête c'était la petite Thérèse assise devant moi. Elle était charmante, même très charmante, et souvent je louchais sur son fessier quand elle se penchait en avant pour paraître intelligente. A la fin d'année je réussit à l'attraper dans mes filets, au passage je me fis bannir de cette vieille école miteuse.

J'aidais maintenant mon père dans la ferme, j'adorais le travail manuelle. Il fallait que je bouge, et dans ma maison je ne faisait que sa. La vie était aussi très riche en émotions, et je m'y plaisait. Après le travail je retrouvais mon tendre amour pour des balades romantiques. C'est à l'âge de mes quinze ans, lors d'un câlin torride que je découvris la chaleur d'une femme. C'est aussi à cette âge la que je pris la décision stupide de m'engager dans la marine. Des militaires étaient venue une fois, j'avais garder un très bon souvenir de cette journée, et ce qu'ils me racontaient été tellement intéressant. Dans leurs histoire il y avait de la bataille, de l'action des rebondissement. Ils échappèrent à la mort de nombreuse fois, et l'unité avait l'air si accueillante. Foutaise, cette marine et la propagande ! Quand je m'engagea, les seuls exercices physique et les combats se déroulaient contre un épouvantail. M'ennuyant de pied ferme je désertais la marine alors que j'arrivais sur mes seize ans. Je fis une rencontre étonnante, un petit groupe de huit personnes voguant sur les mers, libre comme l'air. Qui ne se guidait qu'avec l'intuition et leur navigatrice. Bravant nombreux dangers, essuyant de nombreuses tempêtes. C'est personnes si brave et si forte étaient communément appelé "Pirates". Mot bien péjoratifs pour leurs sens de l'honneur, en écoutant leurs paroles je me trouvais prisonniers dans un tourbillons de pensée. Esqu'il fallait que je rejoigne la piraterie et toutes ses aventures ...

Mes yeux brillaient quand je penser à tout leurs périples. Ils étaient soudés et joyeux, une équipe de fringuant bonhomme qui me donnait envie de les rejoindre. Bien que je n'étais pas fort ils acceptèrent car j'avais selon eux une bonne bouille de fêtard. Ces pirates étaient vraiment différend de ce qu'on étudiait à la marine. On nous parlait de grand pirates qui pillaient et tuaient sans cesse. Mais ceux ci étaient juste heureux de naviguer sur les mers. Mes nouveau compagnons restaient encore deux semaines ici. J'eus le temps de passer le dernier de mes anniversaires avec ma famille, puis je rejoins Thérèse, effondrait de mon départ elle ne put dire mot et s'éloigna en couinant. Je la regardait partir, elle ne cessait de gémir, et moi imbécile que je suis baissait les yeux vers le sol puis tourna les talons. Le jour d'après mes bagages étaient fait, je ne prenais que le strict nécessaire, au passage je dérobais le fusil ainsi que le sabre que l'on m'avait prêté à la marine. En début de soirée j'étais sur le pont, un de mes nouveau compagnon leva l'ancre, puis nous nous dirigèrent vers ce vaste océan. Ce large qui à toujours nourris mes rêves et qui continue encore. J'étais plein de fougue, j'étais tellement heureux, je voyais vers moi s'approchait l'immensité qu'est l'océan. Derrière mois le petit port rétrécissait et bientôt il disparut. Nous étions maintenant en pleine mer, c'était la nuit et je regardait les soleils, plein de questions fourmillaient dans ma tête, mais il y en avait vraiment une qui me trottait dans l'esprit.

Esque j'ai le courage pour devenir un pirate digne de ce nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession au niveau supérieur [PV: Neko] Empty
MessageSujet: Re: Accession au niveau supérieur [PV: Neko]   Accession au niveau supérieur [PV: Neko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession au niveau supérieur [PV: Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accession au niveau supérieur
» [Validée]Neko Meoww
» Fiche Technique Neko.
» Demande de niveau de présentation
» Question aux niveau des fruits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Autres RP - :: - Autre RP - :: - Ecole de Rp - :: - Ecole de Rp - :: Niveau Débutant-
Sauter vers: