Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seth Tiger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Teddy
Age: 14 ans.
Sexe: Gars.
Comment avez vous connu le forum? Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ça dépend.
Tes Mangas préférés: OP, Naruto et FMA.
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji.
Hobbys: PC, amis et sport.
Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Tiger Seth

Pseudonyme : Le démon au cheveux gris.

Age : 23 ans.

Race : Humain

Occupation : Marine

Physique : Commençons par décrire la partie supérieure de son physique « athlétique ». Seth possède de longs cheveux argentés qui à chaque brin de vent caressent son dos. Les cheveux sont lisses donnant un effet presque angélique, mais accentuant son regard glacial. Sa chevelure argentée contribue à cet aspect également. Il est à l’accoutumée bien coiffé, il prend soin de ses cheveux afin qu'ils ne le gênent pas durant un duel. Son visage parait insensible, absent de sentiments. Ses yeux verts sont emplis de volonté, de détermination, il veut constamment se battre contre la vie ou même le destin. Il arbore un petit bouc, il tient à garder un coté viril avec sa « gueule d’ange ». Sa tête est assez fine voir même rectangulaire, son menton est très fin et forme comme une pointe rendant son visage « triangulaire ».
Ses épaules larges sont signes de jeunesse et de forme. Seth possède des bras de soldat, c'est-à-dire des bras aux muscles saillants, avec des mains tailladés par des cicatrices multiples. Il porte également des gants en cuir très léger laissant surgir ses doigts.
Son torse est semblable à celui d’un athlète, chaque muscle est largement dessiné et suffisamment résistant afin d’y briser de la roche.
Si l’on descend l’on arrive au niveau du bassin et des jambes, ses jambes sont plutôt solides, elles lui permettent aisément de courir durant des kilomètres, mais cela est dû à toutes les courses poursuites avec des pirates.
Seth est droitier, il porte toujours une arme massive, que certains qualifient même d’imposante, c’est une arme très particulière que peu de personnes peuvent porter aisément, lui ça ne lui cause aucun problème. En réalité c’est même une question d’habitude, pour lui elle est aussi légère qu’un katana pour une personne normale, montrant alors la force qu’il possède dans ses bras. Capable de briser un rocher en deux avec celle-ci, il utilise parfois les capacités de son arme afin de pouvoir mieux se défendre. Il porte toujours cette massive arme de destruction sur son dos.
Les vêtements que l’officier aime porter sont la plupart du temps les mêmes. Il porte toujours des vêtements sombres qui se fondent avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. C’est souvent associé à un col roulé bleu foncé. Il ne porte pas de manche et au bout de ses bras se trouvent deux gants en cuir l’aidant à mieux porter son arme et donc à ne pas s’esquinter les mains. Il porte un petit bustier en cuivre/métal, il protège simplement le bas de son torse avec plus de précision l’abdomen. Le bustier est rattaché au corps par deux bretelles en cuir largement épaisses et pouvant résister à toutes sortes de péripéties. Autre particularité, il porte deux ceintures, également en cuir, qui rattachent le pantalon au bustier. Il porte également un pantalon également bleu foncé, il est de la même composition que les pantalons militaires, c'est-à-dire très solide et ne laissant pas passer le froid. Ajouté à cela une paire de chaussures en cuir noir, qui remonte jusqu’à l’extrémité haute de ses tibias.


Caractère & morale : Malgré ce que l’on peut penser de lui, Seth est quelqu'un de compliqué. Il a deux profils psychologiques, en réalité il peut très différend suivant les situations, en tant qu’officier et en tant qu’ami.
Malgré cela les similitudes entre ses deux psychologies sont très nombreuses. Seth possède un point de faible : L’alcool, le joyeux luron ne tient pas à l’alcool mais il adore ça, on le voit souvent en train de rigoler s’amuser, une fois une choppe dans la main le jeune garçon se voit libéré de tout stress et devient un fêtard comme pas deux. Il rigole et aime ça que dire de plus ? Il va souvent dans les bars, et seulement les bars les plus festifs, attitude contradictoire pour un officier de son rang, mais il sait faire la part des choses et il ne s’aventure jamais dans un bar avant d’avoir finit ce qu’il a à faire. Ce qu’il aime faire ? Parcourir les différentes mers, en effet quelque soit la situation dans laquelle il se trouve c'est-à-dire, être ou non en fonction, il part souvent parcourir les flots. Il aime sentir la brise marine parcourir son échine.
Les femmes, il peut devenir quelqu’un de stupide pour une femme, aimant draguer et s’amuser il reste quelqu’un de romantique frôlant même le ridicule dans certaines situations mais qu’importe tant qu’il peut rester en présence d’une belle femme. Il faut dire qu’il n’a jamais séduit une femme par ses propres moyens mais seulement après avoir prononcé : « Je suis officier dans la marine », ça marche pas à chaque fois mais ça à ses effets.
L’amour du combat, la violence, cette énergie ce stress que l’on ressent lors d’un combat, Seth fait partie des personnes que l’émotion d’un combat fait vibrer jusqu’à sa moindre mèche. Cette stimulation qui donne l’impression que notre vie peut se finir au bout de l’arme de son adversaire. Lors d’un combat Seth possède deux stades. La première est le moment ou il va tester son adversaire afin de se battre sans trop de conviction, mais lorsque son adversaire résiste alors il entre dans une frénésie, ses yeux s’écartèlent et deviennent empreint d’une folie meurtrière. Il ne voit alors que sa cible, et fera tout son possible afin de se battre contre elle. Néanmoins il y a un bémol à cette phase, elle n’arrive que très rarement la plupart du temps il reste calme et placide, il met sa stratégie en œuvre afin de gagner le combat le plus rapidement possible en gardant un sang froid unique.
Sinon lorsqu’il est avec ses amis, il est quelqu’un de jovial, aimant faire la fête et rigolait avec ses amis. Néanmoins l’amitié reste pour lui un sentiment fort et important, constitutif voir même essentiel dans toute vie. Il a très peu d’amis, la plupart ne sont même pas marins, mais en tout cas pour eux il risquera sa vie.
En tant qu’officier, il reste quelqu’un de….calme et placide favorisant la stratégie à toute autre stratégique loufoque et risquée. Calme et imperturbable dans toutes situations, comme tout bon officier et capitaine de navire il placera la vie de son équipage et la réussite de la mission sur un pied d’égalité. Jamais il n’a risqué la vie de son équipage cependant il n’a jamais eu à faire le choix entre son équipage et la vie missions. Néanmoins il impose le respect au sein de son équipage, toujours sérieux et ne rigolant quasiment jamais près d’eux, (sauf les soirs de fête lorsqu’ils accostent sur une ile)il tient à ce que chacun d’eux suivent ses directives, des sanctions ? Cela peut arriver, il est normal pour un marin de suivre leur capitaine.


Fruit du Démon : Le Gokan Gokan no mie, Fruit des sens.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Rêve / But : Devenir un des plus haut gradé de la marine.

Armes : Il possède un katana à deux lames, très tranchantes.Seth Tiger. Images10


Dernière édition par Seth Tiger le Dim 6 Sep 2009 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:39

Histoire : Partie 1 :Une nouvelle vie.

Kotou no Kumo, l’ile du nuage, une ile que certains appellent également l’ile de la richesse. Les plus grandes fortunes du monde y vivent. Parmis elles, la famille Tiger, une famille très aisée dont le père était un ancien amiral à la retraite quelqu’un de droit et très stricte. Il avait deux fils, l’un se nommait Zack et l’autre Seth. L’éducation des enfants était une chose primordiale pour cet homme que tout le monde surnommaient Kuma, car il avait une main d’ourse et sa force égalait celle du mammifère. Sa femme n’avait pas le droit de se mêler de l’instruction des enfants.
Ils vivaient dans un palace romain, avec piscine et pied dans l’eau, de nombreuses servantes et serviteurs, chacun d’eux étant totalement dévoué à leur maitre. L’un d’eux s’occupait de parfaire la connaissance des enfants, et ce fut la seule personne chargé de s’occuper d’eux. Le père venait d’une famille pauvre et à acquis ce palace par la sueur de son front et la force de sa lame. Alors la droiture était essentielle pour lui.
Les deux enfants s’entendaient très bien mais ils furent constamment en rivalité à cause de leur père qui les obligeait à pratiquer différents sport ou entrainement physiques très ardues. Zack avait deux ans de plus que Seth, il avais des cheveux gris lui aussi mais avait les cheveux très court courts, hormis ce détail ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.
Leur destin était tout tracé, ils devaient faire partie de la marine ou leur père les ignorait à jamais. Bien qu'ils aient jamais manqué de rien, ils refusaient d'être déshérité par leur père ou même oublié. Alors ils firent ce qu'il disait sans broncher, sans même montrer le moindre signe de dédain. La rébellion était pour leur père la pire des infamies, le fléau qui rongea la terre jour par jour, et à chaque fois que l'un des fils tentait de se rebeller le père frappa les deux, il fallait montrer l'exemple. Il les frappa soit à la ceinture soit à la main, d'une violence inouïe, Seth se souvint du jour ou le père lui laissa choisir la ceinture avec laquelle il allait le frapper lui et son frère. Les larmes coulaient le long de son visage, la haine l'envahissait et pourtant il ne broncha pas, une fois son tour finit, le père s'approcha de Zack, qui avec un air dénué de tout sentiment leva son pull et se fit fouetter à son tour.
Ces scènes hantèrent les rêves de Seth et apparaissaient dans tous ses cauchemars. Il grandit avec cette hantise jusqu'à l'âge de 11 ans, il se détacha peu à peu de son père afin de se rapprocher des servants, bizarrement il se sentait plus proche d'eux que de son père avec qu'il n'avait que quelques gênes en commun. Sa vie était un peu monotone jusqu'au jour ou son père décéda d'une maladie du coeur. Triste ? Emue ? Un peu, mais il se sentait encore plus enchainé à lui qu'auparavant, bizarrement il avait encore plus envie de suivre sa trace, et il en était de même pour son frère. Son père avait-il donc réussi à les rendre comme lui ? Seth espérait au plus profond de lui que non, mais hélas.... il le savait, c'était faux.
Plus de coups de ceinture ou de poing, plus rien de tout ça, juste.... une envie profonde de quitter cette île hypocrite ou les bourgeois de tout bords saluent les deux frères sans même connaitre leur prénoms.
Sa mère sombra peu à peu dans la solitude et la peine, elle devenait peu à peu que l'ombre d'elle-même, il était temps pour les enfants de partir. Alors c'est à l'âge de 15 ans qu'ils quittèrent la petite ile.
Ils prirent un bateau qui les emmena dans un port commercial dans lequel la marine recruta des jeunes mousses. Alors c'est dans ce grand port que les deux frères arrivèrent déterminé à vivre une nouvelle vie pour un nouveau départ.
Ils s'engagèrent donc dans la marine suivant les directives de leur paternel. Le bateau était sous le commandement du colonel Nox. Un commandant plutôt décontracté, aimant se boire des pichets de rhum à lui tout seul. Il possédait une épée de cavalerie, et il portait toujours sans manteau de colonel sur ses épaules sans jamais mettre les bras à l'intérieur. Son bateau devait être le seul à ne pas possédait de cabine pour capitaine, en effet il installait un hamac juste derrière le gouvernail. Il avait toujours une cigarette à la bouche, sa cigarette durait incroyablement longtemps, pendant près d'une heure certains disaient qu'il ne la fumait pas juste qu'il l'insérait dans sa bouche.
Les deux jeunes frères étant les mousses firent tout le sale boulot du bateau, laver le sol jusqu'à le rendre luisant, nettoyer les armes et les vêtements, bien sur ranger les lits et la vaisselle. Tout ce qu'ils détestaient, faire ces taches qui même chez leur père ils ne faisaient pas. Le père qui détestait que ses enfants se mêlent au bas peuple.
La vie était loin d'être facile et pourtant ils aimaient ça, ils rencontraient des personnes de différents océans, avec différentes habitudes et manières, ils avaient appris auprès d'eux plus qu'avec leur père ou leur professeur. Ils évoluèrent au milieu de ce milieu, deux ans passèrent sur ce bateau, ils étaient maintenant en âge de passer matelot et de manier les armes. Alors enfin ils sentirent cette sensation d'être pris au sérieux au moins une fois. Il leur donna un pistolet et une épée toute émoussée. Mais qu'importe cette lame était peut-être pas coupante mais en tout cas elle représentait toute la fierté des deux hommes.
Ils avaient tout deux une épée et ne cessaient de s'affronter, ils continuèrent cette tradition de défi pour savoir lequel des deux étaient le plus fort, lequel des deux pourrait arriver au même grade que leur père.
A ce moment-là Seth avait une vision pessimiste et donc négative de la hiérarchie, il avait un profond respect pour son colonel mais à aucun moment il ne l'a apprécié enfin jusqu'à une mission quelque peu périlleuse.
L'équipage devait s'aventurer sur une ile quelque peu forestière, l'île ressemblait presque à une jungle, il y avait à l'intérieur différents indigènes qui sont à l'origine de la mort de nombreux marins. Ils s'avancèrent peu à peu dans l'île, ils découvrirent un paysage insoupçonné, les deux frères qui étaient cotes à cotes s'enfoncèrent dans la jungle, mais hélas une petite inattention de leur part leur value de s'écarter du groupe, ils se retrouvèrent seul au milieu de nulle part, cette ile était si grande...Perdues et prient de panique les enfants se mirent à courir dans tous les sens. Ils trouvèrent des marches en pierre, ils les montèrent afin de pouvoir apercevoir la mer, et ils tombèrent devant un temple indigène...Mais hélas une ombre se faufila dans leur dos, une sueur froide parcourut leurs échines dorsales, des légères gouttes effleurèrent leur visage, et leurs yeux devinrent humides. Ils inclinèrent très légèrement la tête vers cette ombre qui en réalité était deux hommes, deux indigènes armés de masses, ils se préparèrent à fracasser les cranes des deux frères, qui prient de panique ne dénièrent bouger le petit doigt pour se défendre. La masse tomba rapidement vers leur crane, Seth ferma les yeux pensant à ses 15 ans de vies, on peut dire que c'est une vie courte...Il entendit un violent bruit de choc, ne sachant pas ce que c'était et n'ayant pas l'impression d'avoir quitté le monde des vivants il ouvrit avec une hésitation certaines les yeux et c'était son colonel, son manteau blanc immaculé qui flottait dans l'air tel une cape. Son épée était brandit sur la trajectoire des deux masses, et d'une seule main il arrêta l'assaut des indigènes. Il esquissa un regard vers les deux enfants en prononçant quelques mots réconfortant. En un simple mouvement il repoussa les intrus qui dévalèrent les marches et tombèrent inconscients au bas de celles-ci.
Nox fit signe à Zack et Seth de le suivre, une course effrénée s'en suivi et ils atterrirent au bateau, essoufflée les deux enfants tombèrent au sol.


Partie 2 : Devenir un homme, devenir mieux grader.

Les deux fraternels étaient à présent à bord, à terre essoufflés par la course, bien qu'ils aient l'habitude de courir à cause des entraînements vigoureux de leur paternel, le stress accumulé à la peur les ont rendu aussi endurant qu'un enfant qui venait de naitre. Zack étant le plus fière des deux frères se leva d'un bond, afin que personne ne se moque de lui, il détestait les réprimandes ou les moqueries des autres. Seth quant à lui, rester dos au planché du bateau observant le ciel azur quelque peu estampé de nuage d'un blanc immaculé. Il esquissa un sourire satisfait, car son capitaine qu'il croyait être une loque vivante était en réalité un homme d'une force et d'un courage incontestable. Il était fier de faire partie de son équipage, il se leva doucement et chercha du regard son capitaine qui paraissait absent, en réalité il était toujours dans son hamac aussitôt retourné sur le bateau il s'y installa au plus profond. Pas de vantardise, il ne relata même pas les faits qui venaient de se passer. C'était décidé Seth souhaitait devenir un pirate comme son capitaine, sans prise de tête, relax et à la fois courageux...Enfin il lui manquait le rang de capitaine, et le courage autant dire qu'il y avait de nombreux efforts à faire, et il s'attela à la tache le plus vite possible.
Tout comme son frère, il ne cessa de s'entraîner et les deux garçons devinrent rapidement des gradés, Zack était sergent-chef et Seth pour son plus jeune âge sergent et ce seulement à l'âge de 22 et 20 ans.
Les jours passèrent au sein du bateau, chaque jour était un honneur de plus d'être au service de Nox. Les deux jeunes garçons étaient devenus de vaillants soldats, de multiples combats ils avaient livrés, et pourtant sans cesse ils ne cessèrent de vivre pour leur colonel.
Zack était à présent armé d'une épée géante magnifique, très lourde, il l'avait gagné lors d'une bataille dans un bateau pirate, Seth était quand à lui armé d'une simple épée à double tranchant, une épée beaucoup plus fine et légère. Seth était celui qui était encore le moins mature, Zack avait le sens des responsabilités, les deux ans de différences était à présent évident.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou les amiraux donnèrent l'ordre au navire du colonel Nox d'allait sur ile réputé pour être peuplé de pirates, c'était une offensive de masse, de nombreux navires avaient accostés sur l'île, les deux fraternels mirent pied-à-terre rapidement, Seth sentit la pression monté en lui, cette sensation étrangère qui fit trembler le coeur, vibrer les mains, et provoquant des sueurs froides. Cette sensation si délicate, pendant laquelle le temps se ralentit pendant quelques secondes.
C'était une petite île de paysan, parmi laquelle les pirates venaient par centaines se réapprovisionner, et à ce moment-là de nombreux pirates y étaient. La marine chargea, tous les hommes couraient jusqu'à atteindre le village ou de nombreux pirates firent leur apparition afin de contre attaquer les marins du gouvernement.
Seth se défendait pas trop mal, lui qui favorise généralement la stratégie n'était pas vraiment pour une offensive aussi barbare. Qu'importe-t-il se refusait à faire un quelconque commentaire sur les ordres de ses supérieurs. Il trancha des corps entier, du sang coulait sur son visage mais ce n'était pas le sien, il ne cessa de s'attaquer à quiconque s'approchait de lui, cette violence, cette hargne, cette frénésie, il était le seul à la connaitre, elle était jouissive...
Il s'enfonça un peu dans l'île, Seth n'était plus qu'accompagné de quelques hommes qui suivirent les ordres de son frère, Nox et les autres hauts gradés étaient déjà loin devant lui. C'était une large vallée à grimper, une vallée verdoyante, avec un terrain tout droit tracé, Seth s'empressa de dire à son frère qu'une fois la vallée passé ils seraient à découvert et ouvert à toute embuscade des pirates. Zack poussa son petit frère d'un geste de la main, il était devenu vaniteux. Il y avait une petite forêt à l'ouest du terrain, Seth s'en approcha au maximum tout en grimpant.
La vallée passée, le frère continua sa course avec ses hommes jusqu'à que des coups de feu retentirent la plupart des marins se firent tuer, et comme sortit de nulle part des pirates foncèrent sur les membres du gouvernement. Sous la panique du moment Seth détacha son regard de son frère afin de se concentrer sur le combat et surtout afin de rester en vie.

Une fois les quelques hommes qui lui génèrent la vue éliminés, il s'empressa de retrouver son frère, mais hélas il ne le trouva pas au premier coup d'oeil....Prit de panique il trébucha sur un corps, sa tête heurta un objet très solide, et lorsqu'il leva la tête il s'aperçut que ce n'était rien d'autre que l'épée de son frère. Il scruta les différents cadavres du regard, l'épée était allongée sur le sol souillée par le sang, en suivant le manche de l'épée il tomba sur son frère allongé sur le sol à moitié inconscient. Seth ignorait alors les alentours, la bataille, même son colonel, seul son frère importait, il lui saisit la main très fort, en lui prononçant quelques mots afin de le rassurer. Son coeur battait si vite alors que celui de son frère ralentissait peu à peu ..... Il tenta désespérément de le porter mais il sentit une violente douleur dans le dos, il s'empressa de saisir l'épée de son frère et de se retourner, il poussa un rugissement de haine et coupa en deux la personne qui était derrière lui. Elle venait pourtant de lui assener un violent coup d'épée dans le dos, il saignait peu à peu. Tenant fermement l'épée de son frère, il s'empressa d'éliminer les derniers pirates qui lui barrèrent la route. Il était devenu quelqu'un d'autre, ses yeux étaient grands ouvert, la culpabilité lavait transformé en un autre homme.
Il porta le corps de son frère jusqu'à la forêt, et c'est dans celle-ci que son frère perdit connaissance....Seth creusa une tombe à l'aide de ses mains et de sa massive épée. Il s'assit quelques minutes auprès de la tombe, la pluie commença à tomber, l'eau caressa peu à peu sa peau et se mélangea au sang qu'il avait sur le visage, ses cheveux devinrent alors tout lisses et recouvrirent son visage. Il se mit également à pleurer,ses larmes s'accouplèrent avec les gouttes de pluie....Il s'empressa alors de quitter cette île de malheur...De la lâcheté ? Peut être mais en aucun cas il n'aurait pu survivre seul dans ces bas lieux.
Il rejoignit alors le QG ou on lui annonça qu'il était l'unique survivant de cette mission et pour cela il devint plus haut gradé.
Plus tard, il mangea le fruit gokan gokan no mie qui lui permetter de maîtriser les sens.


Dernière édition par Seth Tiger le Lun 7 Sep 2009 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:48

Alors :

- Corrige tes fautes d'orthographe s'il te plaît, même si d emanière générale ça va de ce côté-là ;
- On ne peut avoir de FDD + le Haki. Donc tu demandes soit l'un soit l'autre, et tu attends notre avis avant de le mettre dans ton profil, merci Wink Dans le cas d'un haki, le RP doit être très bon, et ne sera que de niveau 1 : à savoir la capacité d'enduire ses armes de haki, et avoir de l'effet sur les PNJ jusqu'à évanouissement. Le Gokan Gokan no Mi est à ta portée, mais plus facilement que le haki qui doit se mériter bien mieux.

Enfin : tu m'ennuies, je voulais chopper le gokan gokan no mi lors d'une quête pour le flanquer à une arme XD Mais c'est le jeu, on ne peut réserver à l'avance, donc ce fruit est à toi si tu fais l'effort de corriger ton histoire (ortho + ponctuation parfois hasardeuse). Ou alors tu peux choisir le haki lvl1, mais il va falloir améliorer grandement la qualité de tes phrases.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:56

Je prend le Gokan Gokan no mie, désoler si je te dérange en le prenant mais je pense pas êtres capable d'êtres digne du Haki pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:36

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:30

Non mais aucun souci pour le gokan xD Je trouverais autre chose, je n'ai aucun droit de réservation dessus.

Je valide uniquement si un travail de correction orthographique est fait. Après cela, je validerais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:40

Je pense que ça devrais êtres bon pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

Validé Wink Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Tiger. Empty
MessageSujet: Re: Seth Tiger.   Seth Tiger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Tiger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Seth.
» Seth'Gya Présentation
» Technique Seth'Gya
» Absence Seth/Pink
» Tiger D. Wrath (terminé !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: