Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validée]Kaïto Raïzoguki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Jeu 2 Avr 2009 - 14:59

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Yann
Age:
22 Ans
Sexe:
Masculin
Comment avez vous connu le forum?
Sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Deux à Cinq heure par jour
Tes Mangas préférés:
One piece, Bleach, Naruto, Dragon Ball, ect...
Ton pirate préféré dans one piece :
Zorro Roronoa
Hobbys:
Le Foot
Autre:
Grand amateur de bières ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Kaïto Raïzoguki

Pseudonyme :
Kaïto

Age :
45 Ans

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
Capitaine Pirate

Métier :
Botaniste & Archéologue

Physique :
Kaïto mesure Deux mètre de haut pour un poids de Cent vingt sept Kilos. Son visage balafré est la plus part du temps caché sous une capuche de couleur blanche ornée de décoration couleur or. Il porte sans arrêt une veste de couleur blanche et noir décoré par des signes tribals couleur or entre ouverte ou on peut y apercevoir ses pectoraux et une chaîne en or avec un médaillons symbolisant l'emblème de son équipage. Il porte également un pantalon bouffant de couleur blanche qui possèdent deux poches arrières ou sont fourgué la plupart du temps ses deux mains. Une grosse et épaisse ceinture en cuir permet de tenir le tout. Il a des cheveux plutôt long et blanc.
Il porte en plus de sa veste une large et longue veste blanche en velours décoré de part et d'autre de bijoux et de bandelettes de couleur or également qui traine en permanence sur le sol. Cette veste possèdent elles aussi des manches dont ils n'y passe jamais ses bras pourquoi il aime bien les voir bougés selon l'envie du vent.



Caractère & morale :
Kaïto à comme on peut dire deux personnalité bien distinque l'un de l'autre. Lorsque qu'il est Kaïto c'est à dire Capitaine et Archéologue de son navire il est plutôt calme,posé et réfléchi se qui lui à permis d'apprendre l'art de déchiffrer les poneglyphes sur l'ile d'Ohara.
Sa seconde personnalité est apparu pour la première fois le jour ou l'ile d'Ohara fût détruite. Lorsque la Marine bombardèrent l'ile il réussi à se sauver grâce à l'aides des savants et des civils qui l'aimais pour permettre aux démons d'Ohara comme ont les appelles maintenant de continuer à faire des recherches sur les poneglyphes. Puis sa seconde personnalité réaparu lorsque qu'il réussi à s'échapper après bien des lunes sur la mer il fût récupérer à moitié mort sur un navire de Marine transportant bijoux, vivres et plein d'autres choses qu'ils avaient capturé sur un navire pirate qu'ils' avaient mît à sac. Kaïto montant à bord du navire avait une faim de loup mais les marines l'enfermèrent dans une geôles dans les cales du navire pour le faire devenir esclave. Subitement le cuisinier du navire mourut intoxiqué par un de ses plats il demanda donc au futur esclave de préparer un repas pour le vice-amiral qui était là. N'ayant pas manger depuis des lunes à part le pain rassis et l'eau qui avait croupis dans les tonneaux que les Marins lui donnaient il avala un délicieux repas qu'il avait préparé pour sa gueule et en guise de désert il avala un fruit bien étrange mais ayant une faim de loup il l' avala sans se posé de question. Quelque heures après il ne se sentit pas bien de tout et un marine ouvrît la porte et gueula sur Kaïto en lui demandant mais qu'est ce qu'il foutait le repas n'était pas préparé, Kaïto énervé sauta sur le type qui venait de l'engueuler et l'agrippa d'une main par le col et le balança dans la cuisine sans comprendre se qui se passait son visage venait de changer d'expression il n'incarnais plus que la haine et la colère le pouvoir du fruit du démon venait d'émaner de son corps il mît à sac le navire en tuant tous les marines à son bord pour finir pour tomber nez à nez sur le vice-Amiral sur le pont du navire qu'il ne réussi pas à battre mais Kaïto l'avait comme même bien fatigué il décida donc de sauter à bord d'une barque et partit à l'aventure en ayant q'une idée en tête trouvé le Rio Poneglyphe et détruire les Vices-Amiraux qui ont lancé le buster Call sur l'île d'Ohara.


Fruit
du Démon :

Oui (Si possible celui de Zoan légendaire du Phénix).

Techniques Spéciales :
Aucune pour l'instant à voir suite au fruit du démon.

Histoire :
Kaïto est née sue l’île d’Ohara, il y à maintenant Quarante Ans voici son histoire.

A l’âge de Dix ans Kaïto aimais déjà vagabondé dans les archives de la bibliothèque d’Ohara pour y retrouvé des manuscrits vieux de plusieurs milliers d’années certains, mais il espionnait également les scientifiques à la nuit tombée qui se regroupaient tous dans une salle souterraine ou y était conservé un morceaux de pierre qu’ils appelaient Poneglyphe. Ce n’est qu’à ses Quinze Ans qu’il fût admis comme véritable archéologue il demanda aux scientifiques si désormais lui aussi pouvait travailler tard le soir comme eux dans le souterrain à l’étude des poneglyphes. Tous les scientifiques étonné que Kaïto sache un tel secret lui autorisa l’accès mais que sa serai le seul à avoir droit à cette dérogation du règlement. Après plusieurs années à la recherche du décryptage poneglyphe il fût en son pouvoir de déchiffrer en totalité le poneglyphe présent sur place. Alors qu’une petite fille de Huit Ans détesté de tous le monde dans la ville d’Ohara obtenu son diplôme de Archéologue lors des Dix-neuf Ans de Kaïto. Une grande fête fût célébrer mais la petite appelé Robin voulu elle aussi déchiffrer les poneglyphes les scientifiques l’interdisait l’accès elle était beaucoup trop jeune pour connaître ceci et ils leurs expliqua pourquoi c’était défendu car tous les personnes qui travaille à l’étude des poneglyphes sont chasser par la Marine et tuer. Mais un jour un homme habillé en Noir arriva sur l’île et ordonna l’ordre de raser l’île entière en prenant bien soin de laisser les villageois montée à bord des navires d’évacuation, grâce à l’aide de villageois et de scientifiques bornée il monta un bord d’un de ses navires cacher parmi les affaires des civils dans la cale. Après quelques jours de mer ils arrivèrent tous sur une île que la marine leur avait offert pour pouvoir reconstruire leurs chez eux.

Kaïto ne comprenant pas le geste de la Marine parti en quête d’aventure et à la recherche des poneglyphes sur se monde dans une petite barque avec très peu de nourriture, mais ses dons de navigateur n’étant pas terrible il se perdis sur la mer impitoyable avec les hommes. Plusieurs Lunes passa et ils était toujours sur l’eau et plus il dépérissait également lorsque un beau jour un navire de la Marine le recueilli il venait de mettre un sac un navire de pirate leur cale était rempli de nourriture de trésors et bien d’autre il rentrais au quartier général pour montrer leur trouvaille le capitaine de ce navire n’était rien d’autre que un Vice-amiral qui deviendrait d’ici peut de temps l’amiral en chef . le Vice-Amiral aveuglé par les trésors et toutes les autres choses ne prêta pas attention au voyageur qu’il venait de secourir et c’est ainsi que les hommes du navire décidèrent donc qu’il sera esclave et qu’ils le vendront à la prochaine escale. Kaïto fût enfermé dans les geôles du navire mais soudain lors d’une nuit le cuisiner du navire mourût d’une intoxication alimentaire n’ayant aucun autre cuisiner il décidèrent que l’esclave préparerai le repas du Vice-Amiral. Il l’envoyèrent donc dans les cuisines du navire qui était très luxueuse un rêve pour Utarius qui n’avait rien mangé à part du pain rassis et bu de l’eau croupis décida donc de se préparer un festin digne d’un roi avec une entrée, plats de résistance, fromages et le désert. Il avala tous avec précipitation vu la faim qu’il avait et idem pour le désert qui n’était qu’un gros fruit orné de décoration.
Mais durant sa nuit croupi dans la cuisine à préparé le petit déjeuner du Vice-amiral il fût pris d’atroce crampe à l’estomac et lors du petit déjeuner rien n’était préparé alors un Marin descendit dans les cuisines et secoua Kaïto en lui criant dessus.

« Tu vas préparer le repas sale esclave! »

C’est à ce moment là que Kaïto fou de rage agrippa le Marin par le col de sa chemise et le balança dans la cuisine. Le visage de Kaïto avait changée d’expression il représentais plus que la colère et la folie il égorgea, tua quasiment tous les Marins sur le navire avant de tomber nez a nez sur le Vice-amiral le fruit qu’il avait avalé n’était que le fruit du démon représentant le chaos. Le combat entre ses deux la faisait rage même le Vice-amiral ne p' eu ne faire sortir qu’un simple match nul avec le peu de force que Kaïto avait il réussi a ce hisser à bord d’un canot et partirent vers l’inconnu en ayant pour but de trouver le Rio poneglyphe et de tuer se qui ont massacrer le gens d’Ohara.
C’est ainsi que après une longue et mésaventure seul sur son navire le Vice-amiral rentrait à la base et demanda aussitôt un avis de recherche sur Kaïto le démon.

Kaïto à maintenant Cinquante ans il a construit un fier et beau navire après avoir passé plus de Vingt et un ans sur la mer et après avoir coulé et combattu je ne sais combien de Marines et de pirates il compte dorénavant dans l’un des plus puissant navire pirates au monde. Le gouvernement le recherche vivement pour lui proposer un pacte de cesser le feu entre eux deux. Ce qui pour cas risque de ne jamais arrivez.


Rêve / But :
Trouver le Rio Poneglyphe et ainsi connaître la vrai histoire.

Post RP :
Kaïto et son équipage voguait sur les flots déjà depuis quelque lunes il était temps de se rapprocher des côtes dans le but de se rapprovisionner en nourriture et en tonneaux de rhum. Le vent soufflais fort quand soudain la vigie aperçu quelque chose et cria au hommes sur le pont.

« Terres en vue!!! »

Un des hommes qui étaient sur le pont entra avec précipitation dans la cabine du capitaine en gueulant comme un putois. « Capitaine terre en vue! », le capitaine ne bougea pas de son fauteuil ou ont ne pouvait distinguer que sa silhouette dans cette pénombre totale puis cria à son tour.

« Abruti gueule pas si fort j’ai une de ses gueules de bois moi se matin. »


Il se leva de son fauteuil puis approcha de l’entrée de la porte en soupirant le pirate qui était venu l’appelé le regarda les yeux fixé vers le haut puis s’excusa de la manière dont il était rentrer. Kaïto brandi sa main puis toucha les cheveux du pirate en les farfouillant un peu et lui répliqua.

« Ce n’est rien on est des pirates non de dieux bon ou elle est cette Terre. »

Le pirate très content que le capitaine ne lui tranche pas la tête comme sûrement d’autres capitaines lui aurait fait pour l’avoir réveiller en sursaut , retourna travailler à la mise en place des cordages pour descendre les voiles. Kaïto monta sur le second pont ou la barre et les autres instruments de navigations y était et empocha sa longue vue et regarda au travers. A travers sa longue vue il vît en zoomé l’île sur laquelle ils s’allient accosté puis il parla doucement à son second celui qui tenait la barre.

« Il n’y à l’air d’avoir aucune trace de vie sur cette île. Accostons maintenant! Il nous faut des vivres. »

Kaïto s’approcha de la balustrade du second pont du navire puis avec ses deux mains l’agrippa puis ils répondit à son équipage comme si ils allaient affronté un navire ennemi, mais s’était dans son habitude de réconforter ses hommes sur la nature de l’île ou que se soit un navire il indiquait tous le temps comment ils s’allaient procédés.

« Bon alors les gars! Cette île n’a pas l’air d ‘être habité. »

Un soupir de l’équipage se fût ressentir normale sur une île inhabité il n’y a pas de Rhum se que les marins préfèrent largement après les femmes évidement. Puis le capitaine répliqua aussitôt le soupir terminé.

« Je n’ai pas fini mais il y’a l’air d’avoir pas mal de fruits et de gibiers dans la forêt. »

Un ouf de soulagement vint à sortir des bouches de l’équipage heureux comme même d’avoir de la bouffe au sens du terme. Kaïto expliqua les ordres à suivre à la lettre pour arriver sans encombre sur le sable de la plage.
Après quelques manœuvre par ci par là ils arrivèrent tous sur la plage. Puis
Kaïto rétorqua d’un ton sec sur ses hommes.

« Et surtout n’oublier de revenir avant la tomber de la nuit. Ce n’est pas parce ce que vous allez nous manquez même si vous vous faite dévorer mais c’est pour vous si vous voulez avoir la chance de boire les derniers tonneaux de rhum soyer à l‘heure. »

Kaïto se mît à rire et lui aussi parti a la chasse au gibier qui semblerai peut être comestible faut le dire se n'est pas son point fort la cuisine. Après quelques heures passé dans la forêt il ramène un prise gigantesque une sorte de gros lézard avec de très grosses dents pointu. Tous les hommes qui s’étaient aventuré dans la forêt re-vinrent tous en pleine forme. Une grosse fiesta fût organisé le gros lézard cuit à la broche et le reste des vivres chargées à bord du navire et conserver précieusement. Une nuit bien agité battait son plein lorsque le moment plus ou moins obligatoire de certain hommes étaient de dormir suite à l’alcool consommé se n’est qu’après une belle nuit passé à la belle étoile que nos fières marins se remirent en route pour de nouvelle aventure.

Fin


Dernière édition par Kaïto le Sam 4 Avr 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
avatar

Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Jeu 2 Avr 2009 - 17:33

Pour ce qui est du rang de Yonkou (ou Empereur), je crois que ça va pas être possible. Enfin, les modos et admins t'expliqueront ça mieux que moi!

Bref,si ça t'intéresse de commencer ton aventure sur south blue, je connais un équipage sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 22
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Jeu 2 Avr 2009 - 17:38

Le rang d'empereur n'est pas accordé dans la présentation, il faut le mériter en rp.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Jeu 2 Avr 2009 - 20:25

Hey le sale , méchant, moche, sans coeur, etc est de retour !! :p
Fini les examnes
Mais sinon trop court pour le grade demandé
tu as deux possibilité:

-Faire une fiche de fou malade et tout dechirer
-Etre un pirate normal avec une prime qui sera raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Ven 3 Avr 2009 - 0:21

1) Tu demandes un grade spécial
2) GrandLine n'est pas encore accessible
3) Si tu deviens Empereur Pirate tu n'aurais personnes pour Rp avec toi, un empereur pirate à un niveau non négligeable,
il est assez fort pour battre un ou plusieurs amiral de la marine, hors comme tu peux le constater la marine n'est pas encore à 100% remplie.. Les seuls forces de la marine sont des Vice-amiraux..
4)Si tu veux vraiment ce poste alors je te dit fait une Histoire et un Post Rp plus long (pour ne pas dire 1page pour l'histoire et le post RP Twisted Evil ) afin de dire comment tu as commencer l'aventure et comment tu es devenu l'un des 4 Empereur des mers..
5) Si tu trouve cela abuser, alors deviens Empereur des mers en RP...
6)Mon équipage n'existe plus donc propose au plus vite ton équipage et ainsi avec le temps tu deviendras peut-être un Empereur des mers.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Sam 4 Avr 2009 - 10:55

Bonjour, tous le monde.

Merci de vos conseils donc je me propose quand simple capitaine pirate de cinquante ans faut l'avouer la mer ça me connait. ^_^

(Présentation édité)
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   Sam 4 Avr 2009 - 19:14

Je te Valide et t'accorde le Zoan légendaire du phénix, mais tes post Rp
seront controler afin de voir si tu maitrise bien ton fruit du démon sans abus..
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Au plaisir de te rencontrer sur Granline ou sur les mers du globe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validée]Kaïto Raïzoguki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Kaïto Raïzoguki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Kaïto Raïzoguki
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: