Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fiche de gin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:32

Fruit: de type logia donc immunité face aux attaques physique. Le moku moku no mie le fruit fumigaine.

Grace aux potentiel de ce fruit gin peut créer de la fumée de toute par de son corps.

Le cyclone de fumée:

Spoiler:

Gin créer deux torubillons de fumée à l'aide de ses bras et il les projette sur son adversaire.


La brume

Spoiler:

Gin créer une brume épaisse, coupant le sens de la vue de son adversaire, néanmoins celui-ci peut se fier à ses autre sens, Il peut tout de même se fier à sa vue mais sachant que gin peut modeler la fumée comme il l'entend attaquer à la veuglette est dangereux. Cette technique ne pause pas de gros problème au grade au-dessus de lieutenant qui ont un instinct et une expérience plus dévelopé.

La prison de fumée

Spoiler:

Gin créer un maximum de fumée autour de ses adversaires et il les emprionnent dans celle-ci qui se solidifie. (Attaque peu efficace au niveau actuel de gin, la prise se renforce au fil de l'expérience et de la prime de gin)


L'étreinte mortel

Spoiler:

Gin n'utilise cette technique que lorsqu'il n'a pas de solution n'étant pas à 100% de chance de réussir, car son niveau actuel ne lui permettait pas cette technique lui permet d'étrangler son adversaire avec une main de fumée.

Les ailes des anges

Spoiler:

Grace à sa fumée que gin solidifie il peut créer dans son dos des ailes d'ange. Mais cette technique consomme toute l'énergie disponible de son fruit du démon donc lorsquel est activé toute la fumée présennte sur le terrain se retire est vint dans son dos. Cette technique est très adapté pour les attaques avec un arc, mais gin n'en à toujours pas donc il se contente de pourfendre avec son épée.

moku hand:

Gin entoure son bras et sa main de fumée et en apporte de plus en plus. Cela à pour effet d'augmnter la taille de sa main qui devient alors énorme.

moku clone:

Technique qui consiste à Gin de créer un clone de fumée de lui, le clone est totlement innactif. Il ne peut rien faire. Il sert juste de bouclier à Gin pour se défendre.


Dernière édition par Gin le Mer 9 Sep 2009 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:33

Technique au sabre

Aubade (Dawn Serenade) Coup Droit ((オーバード)夜明歌クー* *ドロア):
Une technique d'estoc avec l'épée qui, apparemment, crée un souffle d'air comprimé avec suffisamment de puissance pour faire éclater son chemin à travers un épais mur de feu, comme si d'une arme à feu.

Raikotsuken: Gavotte Bond en Avant (雷骨剣(らいこつけん) Lightning Sword Bone):
Sautant en l'air avec son sabre placé verticalement au-dessus de sa tête, Gin fait un mouvement de côté, il s'écarta un peut de sa trajectoire innitiale puis repique vers son adversaire pour le trancher lattéralement. Cette attaque est extrèmement rapide. Après cette offensive gin n'a plus le dessus sur son adversaire s'il là esquivé

Prélude Au Fer (前奏曲(プレリユード)オフエル):
Une technique dans lequel l'utilisateur slashes l'arme d'un adversaire presque instantanément. Apparemment, l'intention de désarmer l'adversaire, en détruisant tout ce qu'ils pourraient être dotés de l'arme brandissant à bout portant. "Prelude" vient de trouver le prélude à la musique. "Au Fer» vient de l'escrime terme "Attaque Au Fer", qui est essentiellement une attaque d'un adversaire après avoir atteint leur épée avec la sienne.

Gavotte Bond en Avant (革命舞曲(ガボット)ボンナバン):
Une épée d'estoc technique dans lequel l'utilisateur se propulse en avant afin de trouver un adversaire. Comme l'a montré par Brook, ce mouvement peut être fait même à mi-parcours de l'air. «Gavotte» vient de Gavotte, un rapide anglaise de danse folklorique. "Bond en Avant» est le français pour "bond en avant". "Bond en Avant", une technique d'escrime, est également souvent utilisé pour propulser soi-même à son adversaire à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:54

Je suis pas tout à fait d'accord moi

Les ailes des anges : La fumée c'est pas de la pate à modeler et j'interdit des formes trop précises. De plus, c'est idiot. Tu as pas besoin d'aile pour voler. Tu es de la fumée, tu peux voler plus aisement.

moku clone : Jusqu'à présent, Smocker n'a jamais de forme aussi parfaite de choses concrets. Si on accepte cette attaque, tu peux créer plusieurs illusion et c'est pas le but. Je parle même pas du facteur couleur.


Il y a des lacunes dans les explications éthymologiques d'attaques.


Dernière édition par Celérion Cashi le Mer 9 Sep 2009 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:56

J'ai juste regardé les 4 dernières, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:40

J'ai trouvé où tu as trouvé tes attaques. Je savais que le style était trop différent. J'ai trouvé sur wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brook_(One_Piece)

Je pense qu'une attaque est inspirée de One Piece mais on ne peut pas la reprendre telle qu'elle. Sourtout que c'est vachement mal écrit sur wiki. Je t'interdis pas les attaques mais change de nom et la manière de formuler l'attaque. La seule exception du forum est le Rokushiki du CP9 car il s’agit d’une condition d’entrée du groupe. Toutes les autres attaques sont personelles.

EDIT: Pour une raison que j'ignore, l'url prend pas la parenthèse, alors clique sur Brook de One Piece pour naviguer vers la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:16

La précédente fiche peut être supprimé.

Pour les attaques aux sabres je vais les réécrirs sa ne pose pas de problème, je ferais sa se soir surement.

Pour la fumée je ne voit pas se que je peut faire d'autre comme attaque sqi je ne peut lui donner de forme propre.

Il peut modifié la solidité de sa fumée alors pourquoi smoker ne pourrais psa créer des formes? Surement parce que cela ne l'intéresse pas ou qu'il n'a pas le temps...
Mais moi personnelemet je ne vois pas de la fumée solide donc je ne voie pas pourquoi il ne pourrait pas donner des formes à celle-ci...

Pour le moku clone, cette attaque ne créer qu'un clone de fumée blanche. Après dans el brouillard ou dans une purée de poids créer des clones peut être considéré comme une illusion sa je l'avoue c'est un peux le but. Mon clone ne peut se mouvoir. Il est juste créer par gin avec sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:28

tu peux faire de la fumée solide. Je veux juste dire que c'est impossible de faire des formes surper précis. Ton poing en fumée, sa va car pas besoin de faire une masse précis. Mais un clone demande des bras des jambes bien délimités et qu'il ne soit pas vaporeux. Par contre pour le clone, je suis d'accord seulement en cas de brouillard où la visibilité est réduite pour créer l'illusion car ton clone ne peut être une copie parfaite mais une silhouette grossière de toi-même et sans couleur
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:17

je n'exige pas la perfection c'est juste une technique qui servirais de diversion, si je respecte ses contraintes est-elle validé?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:26

Ce que tu pourrais faire Gin pour concrétiser ton attaque ça serait dans un épais nuage de brouillard préalablement conçus, faire tes clones donc pas trop précis mais également transformer ton corps en fumée de ce fait tu ressemblerai comme deux gouttes d'eau à tes clones et ainsi ta tactique fonctionnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingi Yamada
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Gingi Yamada


Nombre de messages : 69
Fruit du Démon : chez les vieux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:14

musa=3 merci j'avais pas penser à me familiarisé avec les clones
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:18

Je t'en prie Gin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de gin Empty
MessageSujet: Re: fiche de gin   fiche de gin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de DJ
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Aze
» Fiche de Tralf
» Fiche Technique de Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: