Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concrétisation du haki.

Aller en bas 
+12
Kanzaki Kaori
Okama Momifié
Yune
[Supprimé] Silver Luxury
Kurai Hoshi
Jaag Akanawa
Aito Kimura
[supp.] Xino J. Shinichi
Godwrath D. Alexander
Jeska Kamahlsson
Brown Rock
Jonathan Rickshaw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurai Hoshi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Kurai Hoshi


Profil Psy : Bon/Chaotique
Nombre de messages : 331
Age : 34
Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2310
• Wanted: 50.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:59

j'avoue que je ne comprend rien ... je ne vois absolument pas où se situe mon haki ? Et la réponse de jo était vraiment d'une inutilité dans le sens ou il n'a rien expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skylande.e-monsite.com/accueil.html
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:04

a


Dernière édition par Yune le Dim 4 Juil 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:19

Kurai, ma réponse était simple: On ne va pas faire des hakis personnalisés. Les choix sont sur ce sujet, tu t'en choisis un et ça finit là.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:30

a


Dernière édition par Yune le Dim 4 Juil 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:34

Perso, je préfére parler de "zone d'action" que de personnage affecté ou de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:36

a


Dernière édition par Yune le Dim 4 Juil 2010 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:44

Pour moi, le haki est une attaque de terrain qui influence l'environnement. C'est pas quelque chose de matériel. C'est quelque chose qui peut facilement être comparé à une aura comme l'on trouve dans plusieur manga. Moi, je vois venir le truc : Je peux inluencer un type, alors je vais influencer 1 type. Ou pire, je vais infuencer le type qui se trouve à 400 mètres.

C'est pour celà que je veux qu'on définisse des zones (on s'en fout du nombre de personnes), et de la puissance mental.

PS: Vive "la force" de Star Wars, car des fois, on est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:50

a


Dernière édition par Yune le Dim 4 Juil 2010 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:35

*Toussote* Je veux pas etre chiant mais mon "haki" (je deteste appeler ça comme ça) n'est pas du tout fait pour me faire aimer. Et Bal n'a pas le haki niveaux Roi pour le mantra? si? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:47

a


Dernière édition par Yune le Dim 4 Juil 2010 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:00

Bon alors^^ mon "aura" me permet pas seulement de me faire "aimer", elle permet d'amplifier et de changer les emotions pour arriver la plus part du temps a mes fins^^. Exemple^^: Toi et le Mero Mero (que je voulais salow Razz) si je me trompe pas il faut que la personne que tu vise te trouve attirante, et bien mon aura peut me permettre de "protéger" une personne en le rendant triste et sans attirence pour toi, ou le faire preferer moi a toi^^.

Pour Bal je me demandais si il etait considéré comme le plus fort dans son Mantra c'es tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:11

a


Dernière édition par Yune le Dim 4 Juil 2010 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:24

Alors reprenons !!!!!!!

Parce que là on s'égare xD

- Haki des rois ==> Il permet d'écraser son/ses adversaire(s) sous sa pression spirituelle et d'imposer sa volonté.
Lvl 1 ==> pression spirituelle sur PNJ
Lvl 2 ==> Pression spirituelle sur PJ
Lvl 3 ==> pression spirituelle sur PJ + imposer sa volonté.
(Xino, God', Kurai)
2 utilisateurs restant

- Haki de la tour/ Mantras ==> Permet de prévoir les assauts ennemis. Mais faut-il encore pouvoir les éviter.
Ici, chaque lvl augmentera le pouvoir de perception.
(Bal')
2 utilisateur restant.

- Haki du Fou ==> Permet de créer des illusions et permet de faire souffrir le martyre à une personne, voir de la tuer au lvl 3.
Lvl 1 ==> Permet de faire des illusions sur PNJ
Lvl 2 ==> Permet de faire des illusions sur PJ
Lvl 3 ==> Permet de faire des illusions sur PJ + douleur
(Jaag)
4 utilisateur restant.

- Haki du Général d'Argent ==> permet de d'avoir un charisme plus où moins influent.
Lvl 1 ==> Permet de contrôler les foules de PNJ (permet de créer des armées, des révoltes etc...)
Lvl 2 ==> Permet de faire apparaitre des sentiments dans l'esprit de l'autre + le contrôle des PNJ
Lvl 3 ==> accentuation des effets du lvl 2
(Silver)
2 utilisateurs restant.

- Haki du General d'Or ==> Guerison
Ici, chaque lvl augmente la capacité de régénération de la personne possédant ce pouvoir.
(Jeska)
4 utilisateurs restant.

Voila comment j'imagine le truc. Le haki du fou, du roi, du général d'or et d'argent ne sont pas changeable x) Ils sont dors et déjà fixé et inchangeable =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:51

Alors premier soucis, on ne peut avoir qu'un haki selon God (soit Dieu!^^).

Or selon ton truc, tu te retrouverait avec le haki des rois et du fou.

Et Jeska avec celui de la tour et du général d'or.

De plus le fou, aux échecs comme au shogi c'est un moine. Il me semblerait plus "logique" que le moines soignent, plutôt qu'il fassent psychotter (verbe du premier groupe!) leurs adversaires.

Le haki des rois me gène. En fait, "imposer sa volonté" me semble trop anti rp. A moins que ce soit pour les pnj.

Je ne vois pas la logique entre tour et mantra...à part la position surélevée qui permettrait de mieux "voir venir"... je rappelle aussi que le mot mantra est très lié à la religion, donc...au fou.

Le haki du fou parlons-en. Niveau un, c'est le fruit des illusions, niveau deux, celui de la douleur, niveau 3 c'est anti rp. Donc totalement inapplicable en l'état.

Enfin, je suis choqué, Xino aurait le haki des rois, et un logia de niveau 10 (voire douze diraient certains).

Enfin, on s'égare!

A tout vouloir faire rentrer comme haki, on va finir par se retrouver à considérer le color trop de miss golden week comme une forme de haki.

Je suis par exemple contre le fait que le Mantra soit considéré comme haki. En effet, si c'était le cas, Luffy n'aurait jamais pu battre Ener.

Idem pour la guérison. Mais sans raison particulière. Et ce même si ça dessert Jeska qui pourrait, au final, se retrouver avec du haki.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:14

Bon !!! Alors ceux qui utilise deux haki devront choisir. Même moi =) Donc j'abandonne bien évidemment le haki du roi.
Ensuite, les personnages ayant des fruits d'un certain lvl ne pourront avoir qu'un haki lvl 1, qui n'agit donc que sur les PNJ ^^
De plus, je m'excuse mais j'ai été trop vague sur le haki du fou Razz Il ne modifie pas l'espace avec des illusions. Il y fait apparaître des choses ^^ Mais ne change rien à l'interieur.
Puis Ener a perdu contre Luffy car il était trop sur de lui et de son pouvoir. Et le mantras sera considéré comme "haki" car avoir un haki + le mantras sera réelement de l'anti-jeu. De même pour la capacité de régénération qui ne sera applicable que sur sois.
Et pour finir le nombre maximum de Haki sera de cinq et nous n'iront pas plus loin.

Voila j'espereque j'ai répondu à toutes tes objections x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:22

Jeska prend le clavier à Cyan pour ce message. Jeska à le pouvoir de soigner les autres (mais pas elle) et le mantra. De ce fait elle n'a pas le haki du général d'or, mais bien uniquement celui de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:14

Je propose plutôt de laisser le choix Mantra ou Haki, car un mantra comme son nom l'indique est plus un radar temporel (ou un sharingan sans le pouvoir de copier) le Haki en revanche permet de voir les actions a l'avance et de frapper, le mantra ne permet que d'entendre a distance les voix et les pensée, et permet de prévoir les coups, donc... un Haki et un Mantra c'est pas pareil du tout.


Enfin J'dit sa j'dit rien
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:50

Et le Haki des Guerrière d'Amazon Lilly =o ?

Vous le mettez où le Haki qui renforce le corps ? Celui qui rends chacun de nos coups plus puissants, qui transforme notre corps en muraille (comme le neveu de Kizaru), celui qui permet de faire des trucs un peu plus sympa (personnellement, j'ai crée des sortes d'onde de choc avec le Haki il y a quelque temps), qui permet d'aller plus vite ect... En gros une variante du Rokuishi mais qui utilise l'âme et non le corps. Ce qui le rends plus puissant mais aussi plus difficile à contrôler et utiliser.

Et une précision pour les vampires, j'imagine que si ils mordent quelqu'un avec le Haki, ils ne pourront rien apprendre si ce n'est pas dans leurs domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:55

Alors !!! Déjà, le neveu de Kizaru n'a pas un pouvoir lié au haki.
Ensuite, onde de choc avec le haki ??? D'où ? Le haki c'est ta détermination et je vois pas comment tu te propulse avec ton haki..
TOUT LES HAKIS RENFORCENT LES COUPS ET LES PARADES !!! Donc le haki des guerrière d'amazone Lilly est celui des rois.

Et non les vampires auront pas le haki si ils mordent un posseceur de haki
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:03

Nous n'avons aucune définition précise du Haki Jaag, à partir de ce moment là, je me suis permis d'inventer des trucs qui me semblait logique. Si maintenant, ils ne paraissent pas logique au Staff, c'est une autre histoire, mais bon personne n'a jamais jeté un coup d'oeil à la FT de ma vampire, j'y peux rien moi =o
Ensuite, je suis désolé Jaag, j'ai juste lu ton récapitulatif et quelque posts, je ne pouvais pas tout lire :/

Par contre, seul Boa a le haki du Roi, les autres guerrières ce n'est pas leur cas. Concernant l'onde de choc, j'aimerai reprendre un peu cette idée, en quelque chose de plus cohérent pour créer un Haki purement guerrier, qui serai avant tout lié au corps via l'esprit. Avec l'image du cavalier ou du lancier, mais quelque chose de plus général que les idées proposé par Yune plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:42

Bonjour!

Je m'intéresse au haki pour des raisons personnelles: mon fruit lv 5 ne pouvant pas être remplacé, je suis un vice-amiral, plutôt bon, sans me vanter, mais qui se retrouve presque démuni contre les logias...

Alors, du point de vue des haki proposés, j'en vois des issues, des idées qui sont bien tournées et qui mûrissent, mais nous ne sommes encore qu'au stade expérimental, on ne peut pas faire parfait du premier coup^^. Pour moi, le Haki dépend essentiellement du niveau RP du personnage et ne doit jamais être donné à la légère. Pour chaque "don" de haki, je suis en faveur d'une sorte d' "épreuve" RP, ou le joueur prouvera tout bonnement qu'il n'est pas trop grosbill et qu'il a le niveau pour prétendre à ce pouvoir. Le niveau rp compte beaucoup, le haki est une arme, dont les joueurs devront se servir.

Par ailleurs, je suis intéressé par un haki de défense pure, pas de régénération. escusez-moi, mais même avec un haki, il est difficile pour un non-logia d'affronter un logia à armes égales, je parle d'expérience. Si j'affronte un logia du feu, même si je dispose d'un haki lv 1,( je sais pas, la tour, par exemple,) et qu'il m'envoie une vague de feu? comment je tiens en place, je tranche le truc en deux? Mon idée de haki de défense était tout bonnement de montrer un état d'esprit: "Mon âme est inébranlable, je reste debout, même si une tornade bat son plein". cela ne préviendrait pas forcément des coups de sabres, mais octroierait a son possesseur l'assurance de ne pas être touché par les brûlures, de ne pas être soufflé du sol, de "résister" en quelque sorte, par sa volonté, même s'il pisse le sang.

Le haki qui permet de voir venir les coups, vous êtes biens gentils, mais la plupart des bon joueurs ont déjà cette faculté en arguant que leur entraînement/leur histoire/leur fruit (rayez la mention inutile) le lui permettent. Je pense notemment à Xino, qui sent chaque déplacement d'air, logique, puisqu'il est l'air! Ou à mon pouvoir, qui me permet de voir les muscles se contracter ou le message nerveux partir avant même que l'attaque ne soit lancée...donc j'ai du mal à saisir le principe de ce haki, étant donné que pas mal de bon joueur on déjà une faculté similaire, ou qui le vale.

enfin, je rejoins l'idée de Shizzy qui est de différentier le haki et le mantra, le mantra, je le rappelle, pouvant être pris à la création, et n'étant (pour l'instant) pas limité en nombre de possesseurs.

Voilà, c'était, désolé d'avoir écrit un roman, mais je suis très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 3:11

Concernant le haki, il n'est pas indispensable contre les logia. Pour ma part, j'ai également un paramecia de lvl 5, et je compense par un équipement adéquat. La marine a des ressources, sachons en profiter, sans pour autant parler haki de suite. Par exemple, j'ai réalisé une quête pour obtenir une épée en granit marin, très efficace contre un logia. Mais tu peux aussi loucher du côté des dials à eau de mer, etc. Quand on y réfléchit bien, les logia ne sont pas immortels, ni intouchables.

Je tenais donc juste à préciser ce point, pas besoin de haki pour affronter des logias. Et pour les mauvaises langues qui me diraient "pourquoi as-tu le haki, alors ?", je leur répondrais par avance que mes objectifs étant de viser l'amirauté, je vise un pouvoir en conséquence. Mais en tant que Vice-Amiral, le haki ne m'est pas d'une utilité primordiale, je privilégie mes autres ressources.

Par contre, je te rejoins sur ce que tu dis à propos de pressentir l'attaque. Le mantra devrait être différencié du haki, vos arguments m'ont convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concrétisation du haki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concrétisation du haki.   Concrétisation du haki. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concrétisation du haki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote sur le haki
» Haki 2, le retour du 1
» Sryc Haki se présente(a venir)
» Les montées et Haki du mois d'Octobre.
» Vote des Ups et Haki du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Aide/Demande du Staff-
Sauter vers: