- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Place publique, 5 de Novembre... [Privé à post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau

Fruit du Démon: Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Prime empochée:

MessageSujet: Place publique, 5 de Novembre... [Privé à post unique]   Dim 13 Sep 2009 - 16:44

"Remember, remember the fifth of November,
Gunpowder Treason and Plot,
I see no reason why the gunpowder treason
should never ever be forgot.

Guy Fawkes, Guy Fawkes,'twas his intent
To blow up the King and the Parliament.
Three score barrels of powder below,
Poor old England to overthrow:
By God's providence he was catch'd
With a dark lantern and burning match.

Holloa boys, holloa boys, make the bells ring.
Holloa boys, holloa boys, God save the King!
Hip hip hoorah!

A penny loaf to feed the Pope.
A farthing o' cheese to choke him.
A pint of beer to rinse it down.
A faggot of sticks to burn him.

Burn him in a tub of tar.
Burn him like a blazing star.
Burn his body from his head.
Then we'll say ol' Pope is dead.

Hip hip huzzah!
Hip hip huzzah! "

The Bonfire Prayer

Rappelle toi... Rappelle toi de ce 5 de Novembre (...) à l'Oublie je ne puis me résoudre...

Place Publique, Marie Joa, 5 de Novembre, quelques jours après les évènements d'Impel Down. Un passant arrive sur la place publique en cette matinée. Il y vient pour faire son marché, quoi de plus naturel, pour un dimanche matin à Marie Joa. Il passe, observe les étals qui sont en train d'être montés à la hâte par des commerçants. Il en salue un ou deux, discute quelques minutes avec un autre. Il regarde l'heure à l'horloge de l'Eglise qui se trouve au bout de la place. Il est 4h59 du matin, et il se trouve bien matinal. Il s'arrête, bavasse un instant avec un vieil ami, qu'il n'avait pas revu depuis quelques mois. Ce dernier lui explique qu'il y aurait eut des troubles à Impel Down... Et qu'un homme en costume noir aurait été vu survolant plusieurs îles, avec un cadavre à la main. Notre passant regarde alors à nouveau l'horloge, et là, que voit-il accroché au cadran de l'horloge... Un cadavre. Sur le toit de l'Eglise, un homme, un homme en costume noir, qui le regarde fixement, un doigt sur la bouche, comme s'il chuchotait un "chut" à son égard... Soudain, l'homme n'est plus là, il a comme disparu... Le passant fixe alors le cadavre un instant, reconnait l'uniforme marine... Et voit la lettre, accroché à l'homme par un poignard planté dans l'omoplate droit... Il crie... Il est 5h00 du matin, en ce 5 de Novembre.

7h00, la place est vidée, le cadavre du lieutenant Kishin est détaché de l'horloge. On constate qu'il n'est pas mort, mais grièvement blessé. Son corps est envoyé immédiatement en centre de soin intensif. On détache la lettre de son corps, et on comprend rapidement qu'elle est écrite avec son sang. L'en-tête dissuade les marines de la lire: "A l'attention de l'amiral en chef et du Conseil des 5 Etoiles,". Les marines s'arrêtent là... Ils ne veulent pas lire quelque chose qui ne leur est pas expressément destiné, surtout quand ça a un rapport avec une affaire aussi sanglante... Ils ne veulent pas être interrogés plus qu'ils ne le seront déjà...

10h00, salle du Conseil... Les 5 lisent enfin la lettre qui leur est destinée:

"A l'attention de l'Amiral en Chef et du Conseil des 5 Etoiles,

Comme vous avez du le constater dès la réception de ce message, il est écrit dans le sang du lieutenant Kishin, qui m'a affronté à Impel Down. Vous devez dès lors vous demander qui je suis... Si je vous dis Blacksotrm... Oh je me doute que cela doit vous surprendre tous autant que vous êtes... Mais si vous envoyez vos hommes à Impel Down, ils passeront près d'îles où on leur dira qu'on m'a vu... Et là bas, ils trouveront des ruines, et des fin de tornades s'ils sont assez rapides...

Je ne vous écrit cependant pas pour vous menacez, tous autant que vous êtes. Vous savez tous très bien le danger que je représente. Et vous savez très bien que je vais perpétrer de nouveaux crimes à votre encontre, comme durant la Guerre. Vous avez du dire au peuple que j'étais mort... Vous n'aurez qu'à dire que je m'étais caché... Pour mes actes récents, vous apprendrez aisément que j'ai vaincu le sous amiral Godwrath D. Alexender, je n'ai appris son nom que très récemment, excusez les fautes s'il y en a.

Mais sachez que je vous écrit cette lettre avant tout parce que j'ai une proposition à vous faire. Une proposition qui conduirait à la fin de ma vendetta à votre encontre. Je sais de source sure que vous n'avez en ce moment qu'un seul Shishibukai... Je trouve cela ridicule... Nommez moi Shishibukai aussi, et je cesserai de vous attaquer... Mais je ne m'arrête pas là... Je souhaite aussi une prime, que vous laisserez à titre indicatif. Une prime de 394.000.000, pour justifier mon passage au rang de Shishibukai...

Je pense que ce sera tout, je vais arrêter d'écrire, le pauvre Kishin est de plus en plus blanc à mesure que j'use de son sang pour vous écrire.

Amitiés,

Xino J. Shinichi

PS: Si toutefois vous refusiez, je vous annonce déjà que ma prochaine victime serait l'amiral Celérion Cashi..."

Restait alors pour l'homme au costume noir à attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gingi Yamada
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles

Fruit du Démon: chez les vieux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Place publique, 5 de Novembre... [Privé à post unique]   Mar 15 Sep 2009 - 17:24

Gingi yamada avait terminé sa fête hier soir en faisant la fermeture de la buvette. Remonté dans un triste état dans sa chambre. Il en avait défoncé la porte vu que la clef ne souhaitait pas sortir de son pantalon qui était d'ailleurs rester dans la salle ou se trouvait alors à la fête dans la salle du dessous. Ronflant comme un cochon, les nuées d'alcool s'échappant à chacune de ses expiration, la pièce sentais le porto en la seul présence du membre du conseil des 5 étoiles. Pensant passer une très bonne nuit sur sa plage ou les cocotiers fleurissait comme les fleurs du printemps. Les belles vainés qui allaient enlever le haut... Mais alors il fut réveillé par cet homme, cet homme qui refusait à Gingi le moindre répit. Angel Hyûga venait encore d'envoyer un coup sur le crâne de gin. Une lettre posé sur son lit. ANgel sortit alors claquant la porte avec un coup de talon car elle était par terre, pour que Gingi ne se rendorme pas. Serait-ce les vapeurs d'alcool qui le dérangeait à ce point. Il déplia la lettre sans trop faire attention. Tiens de l'ancre rouge, bizarre pour informer Gingi de quelques choses. Mais parcourant brièvement les deux premières lignes il se stoppa dans sa lecture. Ce n'était pas possible, Gingi Yamada avait lui même dirigé la destruction de cet homme dans l'immense buster call. Il fonça en slip vers la salle de réunion ou se trouvait toufator et Hao Long qui préparé surement quelques missions pour les marines. Avec toute la grâce d'un homme il pausa la lettre violemment sur la table qui eu pour effet de l'encastrer un peu plus quel n'était dans le sol. Il les regarda, Hao Long énervé par la tenu de l'autre membre du conseil des 5 et toufator l'amiral en chef de la marine qui n'en revenait pas de la tenue provocante de cet homme. Il leur exposa la situation, lisant le contenue de la lettre à haute voix il en vint à la conclusion suivante:

J'irais moi même rencontrer le blaguestorm euh blackstorm. Je pense qu'avoir un shishibukai de plus serait quelque chose de bénéfique. Puis je doute qu'un seul soit efficace sur les mers. Cet homme nous à déjà montré sa valeur Hao, ne le sous-estimons pas une fois de plus. Il a echappé à la mort et c'est associé un temps avec Jaag Akanawa, mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous...

Gingi porta son regard vers le premier membre de la nouvelle génération des membres du gouvernement qui fit un signe de la main à Gingi de disposé. Gingi le connaissait bien et savait qu'il était en accord avec lui. Toufator n'en revenait toujours pas et resté immobile. Gingi referma la porte et se mit à la recherche d'information sur xino le pirate de l'ancienne guerre...

(Censure la bibliothèque des 5 est secrète lol)

Putain mais y a que moi qui est fait des rapports sur ce maudits hommes... Je vais le trouver où? Peut être va-t-l venir à moi...

[xino: envoie moi un MP pour me dir eou tu souhaite me rencontrer en rp à moin que tu ne veuille venir à marai joa]
Revenir en haut Aller en bas

Place publique, 5 de Novembre... [Privé à post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1