Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune

Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 27
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 2:43

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Age:
Sexe:

Comment avez vous connu le forum? Là depuis la v2
Combien d'heures vous vous connectez par jour? entre 0 et 24 heures...
Tes Mangas préférés: One piece, Naruto, Mär, Hunter X Hunter etc...
Ton pirate préféré dans one piece : Je sais pas...
Hobbys: Internet et Grignoter
Autre: Rien à ajouter pour le moment

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Portgas.D.Yune

Pseudonyme : Aucun pour le moment

Age : 22ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Aucun pour le moment

Métier :
Navigatrice

Physique :

Yune est avant tout une très belle femme. Elle n'a pas l'air comme sa mais elle possède une musculature forte impressionnante si vous être pris au dépourvu, elle est du à un entrainement quotidien de la jeune femme qui dé fois en fait plus qu'elle ne le devrait. La jeune femme a aussi de manifique cheveux bleu-blanc qui lui tombe en longues mèches fines dans le dos jusqu'au niveau de la poitrine ainsi que quelques mèches qui virevolte devant elle grâce au vent ou à sa bonne humeur. Tandis qu'une petite mèche est attaché légèrement au-dessus de son front.

Yune possède aussi de grand yeux bleu envoutant la plupart qui la regarde directement. Son charme est assez envoutant mais cela ne s'arrête pas là. En effet, la nature la dotée de magnifique atouts naturels et les hommes comme les femmes ne trouvent rien à redire pour simplement pouvoir l'admirer.

Toutefois malgré tout cela, certaines choses ne s'expliquent pas mais reste tout à fait mignonne pour les autres puisque après tout il s'agit de la jeune femme. D'abord son tatouage sur le haut du dos, personne ne sait d'où il peut venir sauf certaines personnes bien informés. En réalité, ce tatouage représente le signe distinctif d'un équipage que l'on croyait disparu jusqu'à lors. De plus la jeune femme possède toujours sur elle une petite boite que personne n'a jamais su ouvrir mais qui à l'air de lui être relativement précieuse.

Enfin pour terminer, celle-ci est souvent habillé de plusieurs manières distinctes suivant les évènements mais la plupart du temps légèrement, la jeune femme n'aime pas être gênée dans ses mouvements et plus que tout, elle aime attirer le regard.

Caractère & morale :

Pour tout dire celle-ci à un caractère bien trempée et souvent trompeur. Assez taciturne, la jeune femme change souvent de comportement mais au contraire elle essaye de toujours aller au bout des ses idées mais si celle-ci son irréalisable. Elle ferait tout pour protéger ce qui tienne à elle comme l'on fait certains dans une époque qui lui parait lointaine. Mélancolique par moment, joyeuse de vivre dans d'autres, elle est une femme comme les autres qui aiment qu'on l'écoute et qu'on la regarde.

Cela cache bien des choses pourtant, comme une volonté de fer à tout épreuve mais aussi une grande
sensibilité et une empathie importante envers toutes les personnes de son entourage bonne ou mauvaise. Elle ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider, elle ne supporte pas l'injustice et la destruction pour quelques raisons que ce soit et en particulier la fierté.

Bien que par moment, celle-ci doivent usé de ses charmes pour faire tomber les personnes coriaces, la
plupart du temps personne ne résistent à ses bonnes paroles et elle aime cela. Donc oui, une femme comme les autres avec ses qualités, ses défauts et ce qui fait qu'elle est unique.

Fruit du Démon : Mero Mero

Techniques Spéciales : Aucune pour le moment

Histoire :

Il y a maintenant dix-sept ans, Yune vivait sur la petite île de Mayatown. Au centre de celle-ci se trouvait un petit village d'une trentaine d'habitant où tout le monde se connaissait et s'aimer de bon coeur. Il ne se passait rien de spécial mais il fessait bon de vivre au gré des saisons. La petite fille vivait à cette époque avec une jeune tavernière du nom de Juna. La femme était très maternelle envers la colocataire qui lui rendait en l'aidant dans les différents tâche du bonne serveuse.

Yune servait les différents clients ici et là tel que le vieux Sad au fond du bar qui lui donnait toujours des sucreries et le grand bucheron Karamo qui l'aidé pour les tâches qu'elle ne pouvait pas faire seule entre tout les autres qui la soutenait moralement. La vie à la taverne semblait la ravir et lui suffisez amplement.

Mais ce temps de paix ne dura pas, loin de là... un jour de grande tempête, le vent s'arrêta brusquement. Les flots s'agitaient violemment tandis qu'un coup de canon retendit et un boulet de canon atterrit droit sur la mairie. Bizarrement les habitants ne furent pas étonnés et le maire vint la voir, la serra dans ses bras puis lui dit de prendre la direction opposé aux coups de canon qui continuaient à faire feu et demanda à Juna et Karamo de l'accompagner. Ceci acceptèrent sans broncher et emmenèrent la fillette en pleurs tandis que le maire prononça ces derniers mots avant de disparaitre dans une explosion.

Buster Call fut ces derniers, la jeune fille ne comprenait pas, toute sa vie s'arrêtait soudainement dans les pleurs et le feu et elle ne pouvait rien y faire. Arrivait à une simple barque, Karamo voulu qu'elle monde dedant mais Yune demandait à voir les habitants... c'est alors que du sang gicla sur la fillette et que Karamo tomba à genoux en se reposant sur ses fragiles épaules.

Lui disant de fuir, Juna se mit en travers le mystérieux homme qui était apparu et demanda à Yune de
fuir le plus loin possible mais d'un seul revers la jeune femme vola dans les airs et retomba lourdement
sur le sol, devant les yeux en larmes de Yune. La personne qui se trouvait être de la marine demanda si la fille de Portgas.D.Yuan voulait bien mourir à présent, pointant un sabre sur elle.

Celle-ci baissa la tête en pleurant tandis que le marine allait abattre Karamo s'interposa et se prit le coup de sabre se qui le refit tomber à terre. Il souffla un seul mot à Yune et ce mot était souri, ce que fit la jeune fille avant que le dernier habitant du village fermé les yeux. Le marine avait alors disparu, laissant Yune dans le feu et le sang tout autour d'elle. Elle fut recueilli plusieurs jours après par un bateau marchand qui passait par là mais le buster call avait été caché aux yeux du monde.

Celle-ci apprit qui était réellement son père bien plus tard vers sa majorité, un type fameux et connu de tout les pirates de son ére. Un pirate oui... c'est ce qu'il était mais personne n'osait l'approcher, il était une des personnes les plus puissantes du monde, sa prime s'élevait alors à 640.000.000 de Berrys mais ses derniers mots qui parlaient d'un nouveau règne, inquiétait la marine qui la trouva cinq ans plus tard.

Elle n'avait alors pas d'idée précise mais une chose était sur, elle allait devenir une pirate !


Rêve / But :
Aucun pour le moment

Post RP :

[marine]


L'évènement se passe actuellement sur une ile qui n'a pas besoin d'être situé puisque je doute que l'on y reviendra un jour. La jeune femme ici présente, n'était là que pour une seule et unique raison, découvrir l'histoire exact de son père et quelqu'un sur cette île, connaissait la vérité. Yune pratiquement majeure à cette époque avait accosté non loin du port, préférant être discrète vu le bateau de la marine présent ici. Il ne pouvait pas être là pour les même raisons qu'elle mais la prudence était de mise pour la pirate.

Un combat inutile n'était pas à engager maintenant, son premier but était d'obtenir des informations et fuir maintenant, si près du but n'était pas au programme. La jeune femme, habillée simplement et recouverte d'une cape beige avancé prudemment sur la rive en sachant approximativement où elle allait. Vers une cabane de pêcheur non loin, on devait se trouver la personne en question. Elle n'était sure de rien mais elle ne pouvait pas rester à attendre les bras croisés et celle-ci avait décidé depuis longtemps de prendre sa vie en main.

Les vagues descendaient et remontaient calmement, mouillant parfois les pieds de la jeune fille, qui pour une raison inconnu semblait à la fois mélancolique et angoissée. Apprendre la vérité serait surement dur, la plupart de ses souvenirs étaient relativement flou mais elle se devait pour elle-même et pour les personnages qui l'avait protéger d'aller de l'avant mais si cela était dur à surmonter.

La cabane se voyait maintenant à l'horizon, Yune était comme soulager d'être enfin arriver même si rien n'avait été dit, elle avait réussi la première étape. Mais tout ne se passa pas comme elle l'espérait, en arrivant elle vit deux marines posté devant la maison se qui ne présageait rien de bon. Mais maintenant qu'elle était arrivé là plus question de faire marche arrière et celle-ci s'avança d'un pas rapide jusqu'à la hauteur des deux marines.

L'un d'eux regarda son visage et semblait tout chose tandis que l'autre qui ne là voyait pas sous sa cape avança son bras et lui donna un ordre fixe ce qui, n'était pas la chose à faire:


" Vous ne pouvez passer m.... "

Le marine nu pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme s'était emparé de son bras en l'abaissant violemment et lui donna un coup de genou dans le menton, se qui le fit tomber en arrière. L'autre marine encore son le charme se réveilla trop tard vu que la jeune femme s'était appuyé des deux mains sur le corps du premier marine et envoya valser sa jambe droite contre le visage du second marine qui se prit le mur de derrière.

L'agitation attira alors un troisième marine dehors mais Yune avait eu le temps de se relever et envoya son poing contre le menton du larron pour abattre sa tête violemment contre la poutre du dessus puis celui-ci tomba à la renverse. Tout cela sans un mot et avec très peu de mouvement, la jeune femme venait de mettre à terre trois marines mais elle devait voir la personne rapidement où cas où d'autre viendrait.

Elle ne devait plus perdre de temps à présent, c'était tout ou rien. Un nœud à l'estomac la jeune femme avançait prudemment redoutant sans doute l'approche d'autres marines autant par l'extérieur que l'intérieur de la maison mais il avait un certain silence et bien que l'atmosphère était tendu, celle-ci l'était moins légèrement moins qu'auparavant.

Un tintement unique retentit alors dans le fond de l'unique pièce que comportait la cabane et quelqu'un de plutôt âgé sorti à présent de l'ombre. Un vieux monsieur apparemment, il se semblait pas vouloir bougeait ni dire un mot. Le tintement venait d'une clochette accroché à ses cheveux. Il regardait la jeune femme sans dire un mot, sans même sourcillier.

Yune s'approcha du vieil homme et arrivait à sa hauteur n'osa pas ouvrir la bouche. Celui-ci sortit un
vieux livre de son manteau et le donna à la jeune femme en plus de la clochette qu'il avait détaché de ses cheveux. Il inclina sa tête pour répondre oui à la question se posait Yune, lui fit un sourire puis alla
s'asseoir tranquillement dans un coin de la pièce.

La question que se posait Yune était simple, est-ce qu'elle en apprendrait plus sur son père. Le livre était en fait le carnet de bord de son père et il contenait surement des informations précieuses. Le temps jouait par contre en sa défaveur si bien qu'elle dut sortir rapidement.

Là un marine était venu voir ce qu'il se passait avec le groupe de trois mais il nu pas le temps de bouger que la jeune femme glissa à sa hauteur pour le propulser en arrière d'un coup de poing dans le ventre. Il ne l'avait pas vu venir et tomba lourdement sur le sol.

Yune se mit alors à courir en direction de son embarcation en espérant échapper à d'autres combats se disant qu'il y avait plus fort qu'elle et que la jeune femme ne voulait pas avoir à faire à eux maintenant.


Dernière édition par Yune le Mer 16 Sep 2009 - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:40

hey hey hey !!! Sa fait plaisir de voir une ancienne de retour !!! re bienvenu =D
Comment vas ?
Sinon pour le fruit demandé le début de cette présentation me semble un peu pâlichonne :/
mais j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:30

Idem que Jaag, en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune

Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 27
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:03

Merci Jaag =D bah je vais bien et toi donc ? ^^

J'ai donc fait mon test rp et j'attends de voir si il suffit ou bien si je dois l'allonger d'avantage. Enfin bon, pour le moment ma présentation est donc terminée. J'attendrais voir les critiques et je l'améliorerais s'il faut.

V'la vous avez plus qu'à vous défouler ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune

Nombre de messages : 69
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:06

En mes pouvoirs de Balmung Shirodenki, The Admin of the Mr Freeze !

Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar

Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:12

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune

Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 27
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:20

Merci à vous deux pour la validation ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]   [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» Présentation du Super vilain ! (en cours)
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: