Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée]Présentation de Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? le top des forum de One piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Tes Mangas préférés: One Piece ; Naruto ; Bleach ; Death Note ; Reborn et Shaman King
Ton pirate préféré dans one piece : Shanks le corsaire roux(même s'il est un peu plus qu'un pirate^^)
Hobbys: dessiner, lire des manga et jouer à jeux vidéo.
Autre:j'ai été surnommé par toute ma classe et même plus l'ermite pas net

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Uzumo Riku

Pseudonyme :

Age : 18 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial :

Métier : Capitaine

Physique : Riku fait 1m80 de haut. IL est mince mais musclé et se tient toujours le dos droit. Il a de longs cheveux gris argent. Ses cheveux sont sensible à la moindre brise. ses yeux bleu saphir sont toujours à moitié fermés donnant une impression étrange de malaise à la majorité des gens qui croisent le regard de Riku.
Riku porte des chaussures noires fines et chacun de ses pas est insonore, un pantalon noir légèrement trop grand pour lui créant des plies tout le long de celui-ci. Une chemise blanche qui n'est pas rentrée dans son pantalon et dont les derniers bouton (ceux du bas) ne sont jamais boutonnés. Une chaine en argent avec un pendentif en forme de pique(des jeux de cartes/as de pique quoi^^). Et Riku porte un grand manteau noir qu'il ne met jamais complètment (il ne met pas les manches).

Caractère & morale : Riku est un jeune très . . . spécial^^. Il est très peu social et n'aime généralement pas la compagnie humaine. Il ne peut cependant pas résister au charme d'une INNOCENTE (ba oui c''est pas un pervers^^)
jeune femme et il serait prêt à tout les sacrifices pour une jolie fille.

Fruit du Démon : Taihou Taihou no mie (le fruit arme à feu)
Riku peut transformer n'importe quelle partie de son corps en arme à feu. Cela va du revolver au bazooka en passant par le fusil de chasse et le fusil à pompe.
Chaque partie de son corps peut en devenir une(doigt, mains; bras; bouche; yeux etc . . .)
Il est également à noté que les projectiles de Riku sont variable (balles somnifère, empoisonnées etc . . .)

Techniques Spéciales :

Histoire : C'est par une chaude journée d'été que commence cette histoire. Le soleil brillait de tout son éclat haut dans le ciel. Pas un seul nuage ne venait perturber le bleu profond du ciel. Une douce brise passait de temps à autres rafraîchir les rues de sumy-ville. les habitants étaient tous sortit profiter de la météo pour se promener, faire les boutiques et s'amuser entre amis.Des odeurs de poisson et de viande grillé émanait de tous les restaurant du centre ville et une atmosphère d'euphorie se répandait sur toute la ville.
Riku, jeune officier dans la marine avait prit sa journée pour passer du temps avec sa dulcinée. Nathalie était tout pour lui, elle était son rayon de soleil, sa raison de vivre. Sa plus grande passion était de la voir rire. Elle était si belle.
Ses cheveux brun ondulait le long de son dos jusqu'à ses reins. la moindre brise les faisaient s'envoler. Ses yeux noisette pouvait adoucir le cœur du plus grand criminel tellement ils étaient emplis d'une gentillesse et d'une innocence pure. Et sa voix était douce, apaisante et était très souvent une source d'admiration pour les oiseaux survolant la ville. En effet lorsque Nathalie chantait le temps s'arrêtait de passer, les rivières arrêtaient de couler et la faune et la flore l'écoutaient.
Riku était le plus heureux des ados. Il n'avait que 16 ans mais il savait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie, il travaillait pour la marine qui était selon lui l'incarnation de la justice.
Il était midi passé, Nathalie et lui étaient assis sur un banc en centre ville. Ils avaient déjeuné ensemble et s'étaient installé sur le premier banc qu'ils avaient trouvé. Alors que les deux amoureux flirtaient un homme s'approcha d'eux et les interrompit. Riku reconnu alors son supérieur hiérarchique dans la caserne. Par pure réflex il se leva et se mit en garde à vous. Riku et son supérieur eurent une TRES brève discussion lors de laquelle le niveau des voix s'éleva. Riku avait reçut l'ordre de rentrer à la caserne sur le champ mais il ne pouvait laisser Nathalie. Mais Riku dut se soumettre à la hiérarchie plutôt qu'à l'amour. Il présenta ses excuses les plus sincères à Nathalie qui le rassura, le conseilla d'obéir puis lui proposa qu'ils se retrouvent tout les deux chez elle le soir même.
Lorsqu'il Riku arriva à la caserne il fut surpris de voir qu'un vice-amiral s'y trouvait. TOUT les membres de la marines des environ avaient été réuni et ils apprirent tous qu'un dangereux pirate s'apprêtait à débarquer au port de sumy-ville et qu'ils avaient tous été choisit pour l'arrêter. Il avait été également que l'officier qui se montrerait le meilleur serait promu colonel. Riku fut attiré par cette offre mais il fut également attristé de savoir qu'il ne pourrait pas voir Nathalie ce soir. Ils passèrent toute l'après midi à travailler leur plan et furent tous prêt en début de soirée.
Riku s'était installé à son poste, il était prêt. Son rôle était d'empêcher tout pirate de dépasser la rue dans laquelle il se tenait. Il ferma les yeux, inspira un grand coup et se prépara. Après une dizaines de minutes Riku aperçut un citadin dans la fameuse rue. Il vérifia que les pirates n'était pas encore arrivé puis il se dirigea vers l'homme qui portait une grande capuche. Riku l'attrapa par l'épaule et lui dit qu'il devait partir et lorsque l'homme se tourna, Riku reconnu immédiatement le pirate que le vice-amiral leur avait demandé d'arrêter. Riku en restant sans voix et fut tétanisé. puis le pirate pausa lentement son index sur ses lèvres et un long chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhut
résonna dans les oreilles de Riku. Puis le pirate parti en courant et disparu dans l'angle d'un bâtiment. Riku voulut dans un premier temps aller prévenir son supérieur puis il se souvint du grade promis au meilleur marin. Il décida donc de s'en occuper seul et parti à la poursuite du pirate. La poursuite ne dura pas très longtemps. Ils finirent par arriver dans une maison qui semblait vide. Ils arrivèrent dans la salle à manger où un corps gisait sur le sol baignant dans son sang. Riku s'approcha et remarqua avec horreur, peur, tristesse et haine qu'il s'agissait de Nathalie, sa Nathalie avait été abattue. La douleur fut si forte que Riku ne remarqua pas l'homme derrière lui.
Il fut frappé à la tête et tomba à terre sous le choc. Lorsque ses sens se furent stabilisés Riku remarqua que l'homme qui l'avait frappé à la tête, qui était en train de discuter avec le pirate et qui avait sans aucun doute tuer Nathalie était le vice-amiral.

"-Pourquoi? POURQUOI???"

Les deux hommes se tournèrent vers Riku qui était allongé sur le sol.

"-Eh bien c'est que je trouve cette maison magnifique voix-tu? alors j'ai décidé d'y emménager.
-Mais . . .mais vous êtes de la marine vous . . .
-Ne dit pas n'importe quoi. Si j'avais réellement été un vice-amiral de la marine jamais je n'aurais sollicité l'aide de novice comme vous.
-Mais . . . Alors vous . . .
-Eh oui je suis un pirate. Moi et Durty ici présent avons organisé ce petit . . . numéro. Oh à ce propos Durty je suis désolé mais notre collaboration s'arrête ici."

Le faux vice-amiral sorti un pistolet de sa poche et abattu le pirate.
Riku ne savait plus quoi penser et que faire. Puis il remarqua quelque chose de peux commun dans la poche du pirate. Riku vérifia que celui-ci était mort puis il prit cet objet.
C'était un fruit, un fruit du démon supposa Riku en voyant sa couleur et sa forme. Riku était désespéré alors il le mangea entièrement. Il se leva et se dirigea vers le faux vice-amiral. Il l'attrapa par l'épaule et lorsqu'il le vit sa colère fut si grande qu'il ne se contrôla plus en un millier de balles sortirent des port de la peau de Riku lui infligeant une douleur intense. Les balles furent projeté dans toute la maison la faisant s'effondrer.
Le lendemain matin lorsque la marine fouilla les décombres le faux vice amiral et la pirate furent déterré mais personne ne trouva le corps des deux amoureux.

Rêve / But :Changer le monde en ce qu'il nomme : "Heaven"

post-rp :

Un an avait passé depuis "l'évènement". Riku était devenu un pirate et avait appris à contrôler son pouvoir. Il volait sa nourriture ses moyens de transports...
Il avait adopté un chaton qu'il avait baptisé Faust.


Le soleil brillait haut dans le ciel. Aucun nuage ne venait perturbé ce bleu profond. L'absence de vent rendait l'atmosphère sèche et quelque peu . . . pesante. L'océan était calme, à l'image du ciel aucun courant ou créature quelconque ne venait perturbé le flux des vagues.
Riku était allongé dans sa braque et la laissé aller au gré de la mer. Il avait dormit quelque temps, puis avait rêvassé regardant le ciel, sans faire le moindre mouvement. Sa respiration était calme et lente et ses yeux à demi-fermé fixaient le ciel, immobiles. Faust le petit chat qu'il avait adopté avant son départ, était complètement replié sur lui même et dormait à la féline.
Lorsque la faim sortit Riku de ses songes il se redressa, prit son sac et y plongea sa main cherchant à à l'aveuglette quelque chose à grignoter.
Il fut alors inquiet car sa main ne rencontrait aucun objet "mangeable". Ils avaient déjà tout mangé. Riku regarda au tour de lui et remarqua un île au loin. Etant la seule visible à l'œil il choisit de s'y rendre.
Ce ne fut pas sans sacrifice, Faust ne pouvant ramer Riku dut donner de son énergie. Lorsqu'il arriva il était exténué. Il s'arrêta de ramer alors qu'ils étaient à environ dix mètres de la côte, puis laissant les vagues faire le reste du travail. La barque de Riku frappa violemment contre la rive. Riku fut surpris car le soleil semblait avoir disparue, il leva les yeux et vit qu'un immense navire
Riku décida donc d'être prudent et d'être sur ses gardes. Il pausa pied à terre précédé par son compagnon à quatre pattes.
Riku avait du mal à croire ce qu'il voyait. L'île était complètement déserte et pire encore en ruine. Il regarda au tour de lui et marcha quelque temps entre les bâtiment détruit à la recherche de vie. Faust se faufilait par tout où sa petite taille lui permettait d'entrer.
Il ressortait toujours déçut et sans trésors quel qu'il soit.
Riku grimpa sur les reste d'une maison qui semblait être la plus grande des environ et regarda par tout au tour de lui sans trouver le moindre signe de vie. Déçut Riku et son ami retournèrent à leur barque.
Alors qu'ils s'apprêtaient à embarquer Riku entendit la voix d'un homme venant de l'immense navire. Par pur réflex Riku s'allongea et s'immobilisa pour être inaperçu puis il tendit l'oreille et écouta ce qui se disait.

"Tu crois que le capitaine sera bientôt de retour?

_comment veux-tu que je le sache, je ne suis pas devin mais

_Mais???

_Je ne sais pas. Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression que le vioc est louche.

_Tu crois qu'on devrai aller prévenir le capitaine?!

_Tu te rends compte de ce que tu dis?! Si je m'en suis rendu compte le capitaine doit déjà avoir le contrôle sur la situation depuis le début.

_Oui ... tu, tu as raison."

Riku sorti discrètement de sa barque et suivit pas Faust se dirigea vers le seul endroit de l'île qu'il n'avait pas encore où supposait-il se trouvait le fameux Capitaine. Il arriva devant le seul bâtiment de l'île qui n'avait été ravagé par ce qui semblait être l'apocalypse. Beaucoup de gens s'y trouvaient, leurs voix raisonnaient, ils parlaient fort et semblaient euphoriques, agité en tout cas.
Riku ne pouvait cependant pas entendre distinctement ce qu'ils disaient.
Il décida donc d'entrer.
Suivit par Faust il entra donc dans ce qui s'avéra être une taverne remplie de gens on ne peux plus douteux. Des pirates supposa Riku.
Faust serra les rangs et se rapprocha de plus en plus de Riku, et puisque être très très très proche des pieds de son maîtres ne suffisait pas à le rassurer il escalada le dos de Riku à la vitesse de l'éclaire et avec toute la classe et la souplesse connue des félins pour se percher tel un sphinx sur la tête de Riku.
Ce dernier s'approcha du bar et commanda une chope de Bière. Le barman remplis alors une chope de bière et réclama l'argent avant de servir. Riku sortit alors 10 berrys de sa poche dit :

"cela suffira-t-il?"

Le barman prit l'argent et se tourna vers sa caisse où il cacha jalousement son butin.
Riku prit sa chope par hanse et se tourna sur son tabouret pour regarder la salle dans son ensemble. Aucun des hommes ici présent ne valait la peine d'être remarqué. Riku allait se retourner lorsqu'il aperçut un homme gisant par terre baignant dans son sang. Riku se pencha pour mieux voir et il remarqua qu'une balle avait traversé sa tête.
Riku leva les yeux et vit qu'un homme se tenait sur sa chaise la chope à la main et une feuille blanche sur la table devant lui. Lorsque cet homme posa la chope sur la table Riku put mieux voir et il fut persuadé qu'il s'agissait du capitaine dont les deux matelots avaient parlé sur le navire. Riku n'avait pas pensé à un capitaine pirate. Riku finit sa chope la posa violemment sur le bat et se leva. Il se dirigea vers la sortie en passant par la table où l'homme était assis. La feuille blanche était en fait une recherche de nouvelle recrue dans l'équipage des "Blacks Shadows". Cette demande intéressa Riku qui se dirigea tout de même vers la sortie. Lorsque Riku fut arrivé à la porte un homme en noire se leva et hurla :

"Enf ... Enfoirrrrrrréeeee. Ttt, tu vas me le ... payyyyyyyyyyé c'était mon meiiilleur ami."

Il sortie un pistolet d'un certaine taille de son manteau et le pointa vers l'homme assis à la table qui se retournait seulement.
Riku leva le bras droit et l'index et majeur pointant vers l'homme qui semblait avoir trop but, le pouce vers le ciel (le plafond en l'occurrence^^) et l'annulaire et l'auriculaire repliés vers la paume de sa main.
Riku avait maintenant l'habitude d'utiliser ce pouvoir. Le pouvoir que lui conférait le fruit canon canon. Chaque partie de son corps pouvait à sa guise devenir une arme à feu.
Alors il des balles sortirent de ses doigt et virent rencontrer la tête de l'homme bourré. Comme Riku l'avait prévu personne ne remarqua ce qu'il venait de ce passer mis à par évidement le capitaine pirate qui le regardait. Riku dit alors à l'homme à la table :

"Je poste ma candidature pour faire parti de votre équipage!!!"


Dernière édition par Riku le Lun 6 Avr 2009 - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:42

Alors bienvenue parmi nous ^^
Plusieurs choses à changer avant de continuer.

-Une personne à déjà le pseudo Faust à changer donc tu nous donne celui que tu veux.
- Il nous faudra un avatar ^^
- Le grade empereur n'est pas disponible à l'inscription
- Le Haki n'est pas disponible à l'inscription ^^ ( sauf cas particulier )

Désolé d'être rude mais il le faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:54

pas de problème ^^ je croyais que c'était possible c'est tout^^ mais comment je fais pour le pseudo? et comment on fait pour avoir le haki et devenir empereur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:01

Pour le pseudo je le change moi suffit de me dire lequel tu veux ^^
Sinon pour le Haki et le grade c'est au cour de nombreux RP ^^ tu fait l'aventure de ton perso qui grandira ensuite comme Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:13

d'accord c'est logique en plus ^^ et pour le pseudo je voudrais Riku stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:16

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:17

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:39

J'implore le pardon des big boss du forum pour ce double poste mais c'était juste pour dire que j'ai fini ma présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:37

Alors nous n'acceptons pas les dialogues dans l'histoire d'ou l'utilité du post RP ^^ sinon à par ça totu vas bien ton fruit je le qualifierai de niveau 3 ou 4 j'attends l'avis de d'autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:44

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kutchiki [Mort]
Nouveau
Nouveau
Byakuya Kutchiki [Mort]


Nombre de messages : 35
Fruit du Démon : GrandLine

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:45

je suis d'accord avec toi Miyamoto
pour le niveau du fruit
dsl j'ai oublier de ma conecté sur Madara pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:46

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Riku   [Validée]Présentation de Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» [Validée]~ Présentation Yune ~
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]présentation de Murakumo
» [Validée]Présentation de Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: