- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -
|
|
| | Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kanzaki Kaori Meilleur bretteur du monde

Profil Psy: Je m'en foutiste Nombre de messages: 783 Fruit du Démon: Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2990 • Wanted: 150.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Dim 5 Avr 2009 - 22:38 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:13, édité 1 fois |
|  | | Byakuya Kutchiki [Mort] Agent du CP9
-944afaab0.png)

[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Lun 6 Avr 2009 - 2:09 | |
| Byakuya se tenait dans la tour de la justice à attendre l'arrivée d'un chasseur de prime particulier, une certaine Labrusca D Anima. Byakuya avait reçu l'ordre de recruter cette jeune femme afin qu'elle fasse parti des membres de la section secrète de Cipher Pol, Byakuya ne savait pas pourquoi le gouvernement lui avait demandé de recruter cette femme, mais il n'allait pas s'opposer à cette adhésion, depuis la destruction de l'ancienne section du CP9, Enies Lobby et le Cipher Pol devait absolument redorer leur réputation et pour cela le gouvernement n'a pas hésité à mètre tous les moyens en oeuvre, mais cela signifiait aussi trouver de nouvelles têtes pour incarner la puissance et la force de la section Cipher Pol et cette jeune femme avait les capacités requises pour devenir un agent secret. Byakuya se tenait en haut de la plus haute tour qui dominait Enies Lobby, il était assis sur un fauteuil avec un verre de thé aux pétales de cerisier et regardait la photo de la jeune femme qui ne devait plus trop tarder. Cette jeune femme avait quelque chose qui intriguait le leader du CP9, son nom comportait un détail qui ne pouvait pas rester sans explication, elle possédait le "D", le même "D" que portait Monkey "D" Luffy, Monkey "D" Dragon, Monkey "D" Garp, Portgas "D" Ace et Marshall "D" Teach, toutes ces personnes ont marqué l'histoire durant leurs temps. Cette femme devait sans doute avoir un lien quelconque avec c'est dernier, mais sans preuve il n'allait pas évoquer le sujet, il se contenterait de la recruter et de lui faire un briefing sur la situation. Byakuya posa son verre de thé et partit en direction du Den Den Mushi qui se trouvait sur le bureau, de l'autre coter du conbiné un membre du gouvernement se mit à parler:
Agent du gouvernement:" Quartier général de la marine, qui est à l'appareil ? "
Byakuya:" Ici, Byakuya Kutchiki Agent numéro 1 du Cp9 et leader d'Enies Lobby dans l'attente de la nomination d'un nouveau chef, chef qui prend du temps à être nommé par les hauts gradés du gouvernement. Mais ce n'est pas la raison de mon appel, je veux que vous me transmettriez toutes les informations concernant une femme: une dénommé Labrusca D Anima. Je veux tout ce que vous avez concernant cette femme et aux plus vite. "
Agent du gouvernement:" Je transmets au plus vite votre requête aux autorités compétentes. "
Vice Amiral Mirage:" Allo, Byakuya tu vas bien ? Alors tu te plaits dans ton rôle d'agent numéro 1 de la section secrète de Cipher Pol ? Toi qui aime tuer tu dois aimer ce poste, dit moi je viens de recevoir un messager qui me dit que tu as fait une demande pour des informations sur la nouvelle recrue, comment s'appelle-t-elle déjà, ha oui la jeune Labrusca D Anima, tu verras elle est jolie, ravissante et elle a un bon potentiel, je veux que tu la prennes sous ton aile, elle n'a pas le niveau pour être un agent compétent du CP9 et nous comptons sur toi pour lui apprendre les ficelles du métier. "
Byakuya:" je connais cette voie, c'est vous vice-amiral Mirage. Pourquoi mon appel est arrivé jusqu'a vous ? Une simple demande d'information et je tombe sur l'un des vice-amiral de la marine. Et en plus vous me demandez de former cette jeune femme, le gouvernement à tant de mal à trouver des personnes qualifiées ? "
Vice-amiral Mirage:" Nous savions que tu allais nous contacter, tu veux des informations sur elle car elle possède un nom assez ressemblant avec les personnes du passé, si nous l'avons choisi pour faire partie de la section que tu diriges c'est que nous avons besoin d'élément sur qui nous pouvons avoir confiance et si tu la forme, alors elle aura confiance en toi et elle sera fiable à 100%. Tu nous comprends, maintenant elle fait partie de ton unité, elle sera l'agent numéro 3, alors je te conseille au plus vite de tout lui apprendre ainsi le CP9 redorera son blason entacher par leur dernière défaite. "
Byakuya:"je vois de toute façon je n'ai pas le choix, vous avez déjà tout prévu, même si je vous dit non, elle a été choisie par les membres du gouvernement donc je n'ai pas mon mot à dire. Je suivrais les ordres que l'on m'a donnés, elle sera formée comme il se doit vous pouver compter sur moi. Bon je ne vais pas m'éternisé ici, elle ne devrait pas tarder à arriver. "
Byakuya raccrocha le Den Den Mushi et retourna sur le fauteuil ou se trouvait son verre de thé au pétale de cerise, le train qui devait conduire la jeune femme n'allait pas tarder à arriver, depuis la reconstruction de l'île la section du CP9 était celle qui prenait le plus de temps à être remplie, il fallait trouver des membres assez forts et prêt à servir la le gouvernement mondial, les antécédents ne comptaient pas vraiment et si cette jeune femme avait été choisie alors Byakuya devait se faire une raison et l'accepter. 15minutes après son appel, le train arriva sur l'île et du haut de la tour Byakuya vit la jeune femme descendre, elle était comme sur la photo, assez jeune, ravissante, mais il espérait que sous son allure de joli jeune femme se cachait un combattant d'exception, femme ayant la force n'eccessaire pour faire appliquer la loi à tout moment et à n'importe quel prix. La jeune femme suivit le guide qui la fit gravir les marches qui allaient la mener dans le bureau ou Byakuya l'attendait, il y avait beaucoup de marche et le guide devait sans doute prendre son temps, ce qui laissa le temps à Byakuya de finir son verre de thé. Quand des bruits de pas se firent entendre et qui provenait de derrière la porte, Byakuya posa son verre et dit:
Byakuya:"Entrez"
Puis la jeune femme entra dans la pièce, comme on pouvait le voir sur la photo elle avait son sabre avec elle, détail qui ne laissa pas Byakuya indifférent étant donné qu'il était lui aussi un fin bretteur. Byakuya se tenait à l'autre bout de la pièce et ne lâchait pas la jeune femme du regard, entre elle et lui il devait y avoir cinq mètres et pourtant il voyait que la jeune femme le fixait, elle avait les yeux perdu dans les siens sans doute essayait-elle de la décrypter, puis quand elle comprit qu'elle ne trouverait aucune réponse à ses questions dans ses yeux, elle avança lentement en direction de Byakuya et lui dit:
Labrusca D Anima: "Bonjour, je suis Labrusca D Anima."
La jeune femme venait de décliner son identité devant Byakuya, mais ce dernier ne semblait pas exprimer la moindre attention, il tourna la tête et regarda de nouveau la photo qu'il avait et qui représentait le jeune femme. Il n'était pas en train de se la jouer Gros chef, mais s'était pour lui sa manière de clarifier les choses, il ne s'agissait pas la d'une agence de rencontre ou autre, il s'agissait d'un lieu extrêmement sérieux ou la rigueur était une qualité bien plus que demandés. Byakuya se leva et partit près du Den Den Mushi et rempli son verre ainsi qu'un autre verre avec du thé et parti s'asseoir sur son fauteuil, là il posa la deuxième tasse sur la petite table et fit signe à la jeune femme de venir s'asseoir afin de partager ce moment de détente qui pourrait être le dernier avant un très longtemps.
Byakuya:"Je sais qui vous êtes, j'ai reçu quelques informations vous concernant, les membres du gouvernement vous veulent dans cette section et donc maintenant vous êtes des nôtres. Vous serez l'agent numéro trois de l'organisation, mais comme vous pouvez le voir je suis seul dans cette pièce vous pouvez aisément constater que l'agent numéro deux n'est pas ici, je ne sais même pas ou il se trouve, mais peu importe, de toute façon maintenant vous dépendrez de moi. J'ai lu que vous êtes une ancienne chasseur de prime, donc vous capturer quiconque à une valeur marchande. Maintenant vous travaillerez directement pour le gouvernement mondial, vos but: infiltrer, espionner, tuer. C'est trois mots sont les mots clés du métier. Maintenant buvons avant de commencer à parler sérieusement."
Byakuya était assez direct, mais fessait parti du métier, en tant que chef provisoire il devait se montrer sans pitié envers les nouvelles recrues surtout si elle devait faire partie de la section la plus puissante de Cipher Pol. Byakuya n'aimait pas faire ce rôle de chef provisoire, car il devait accueil les nouveaux, les mètres dans le bain au plus vite et dans le cas présent il devait la former aux techniques du 6ème style. En tant qu'ancienne chasseur de prime elle devait avoir des acquis assez intéressant pour avoir été choisi par le gouvernement et Byakuya allait devoir évaluer sa force au plus vite.
|
|  | | Kanzaki Kaori Meilleur bretteur du monde

Profil Psy: Je m'en foutiste Nombre de messages: 783 Fruit du Démon: Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2990 • Wanted: 150.000.000 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Lun 6 Avr 2009 - 18:06 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:13, édité 1 fois |
-944afaab0.png)

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Mar 7 Avr 2009 - 3:18 | |
| Labrusca D Anima:"Je vois que vous en savez pas mal sur moi. Vous avez même tout un dossier. C'est assez impressionnant, moi qui ai déployé tant d'effort pour effacer toute trace de ce que je suis. Mais permettez moi d'être aussi directe que vous. Si vous voulez tester ma force, ne vous embarrassez pas de chichis, faites-le ici et maintenant! Bien que ce bureau semble un peu exigu pour un combat, non?"
Byakuya écouta ce que la jeune femme avait à lui dire, mais ne répondit pas de suite, il l'observa et remarquait que la jeune femme affichait une grande décontraction, elle n'avait rien à se reprocher et savait qu'elle ne risquait rien de l'homme qui se trouvait en face d'elle. Byakuya inspira et expira lentement avant de boire une gorgée de thé, il affichait un léger sourire aux lèvres, sans doute la jeune femme était bien plus compétente qu'il le pensait, mais il n'était mécontent de sa première impression. Même s'il venait de perdre un revers, il n'était pas parfait et ne cherchait pas la perfection, alors il se leva tandis sa main en direction de la jeune femme et lui dit:
Byakuya:" Je n'ai pas de dossier sur vous, je n'ai qu'une simple photo avec votre nom. Je n'aime pas lire donc je me suis contenté du minimum, Labusca D Anima, jeune femme ancienne chasseur de prime, maintenant membre du CP9. Pour votre force, on m'a demandé de vous former, car maintenant vous entrez dans la cour des grands, il y a de nombreuses choses que tu dois assimiler. Mais il ne vaut mieux pas que nous nous affrontions, je risquerais de me laisser prendre au combat et oublier que nous sommes des nakamas. Je vais t'entrainer durant le temps de ta formation, tu devras maitriser les techniques propres à notre division au plus vite afin d'être opérationnel dans moins de trois mois. Maintenant bienvenue parmi nous. "
Byakuya posa sa tasse de thé sur la table et partit en direction de la porte. Il passa sa main dans ses cheveux et ouvrit la porte et allait commencer à descendre et juste avant de descendre les marches il dit:
Byakuya:"Posez votre valise ici, nous n'allons pas perdre de temps, votre entrainement commence dès maintenant. Et pour en revenir sur mes paroles sans doute mal comprise, je n'ai pas l'habitude d'accueil les nouveaux, mais je ne suis pas strict, au contraire je suis assez tolérant sauf quand il s'agit des missions, mais je suis content de votre venu. Ne perdons pas de temps votre entrainement commence. "
Byakuya descendit les marches de la tour et se dirigea en direction de l'air d'entrainement des troupes, cela lui prit plusieurs minutes, car l'île était très grade et Byakuya ne voulait pas se presser. Il fessait très beau et Byakuya marchait lentement, il se demandait pourquoi il devait passer son temps à l'entrainement d'une jeune recrue. Une fois arrivée à l'air d'entrainement, Byakuya se posa sur un coussin et attendit la venue de la jeune femme, dans l'attente plusieurs membres du CP9 firent leur apparition, Byakuya fit un signe de la tête et l'un des hommes fit plusieurs pas en avant comme s'il était devenu le premier combattant que la jeune femme allait devoir affronter.
|

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Mar 7 Avr 2009 - 12:09 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:14, édité 1 fois |
-944afaab0.png)

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Jeu 9 Avr 2009 - 5:24 | |
| Byakuya était bien assis sur son sofa à attendre la jeune femme, pendant ce temps, l'homme qui venait de se mettre en avant commençait des exercices d'échauffement, il s'agissait de membres spéciaux, ils n'étaient que des instructeurs aidant à la formation de ceux qui allaient devenir membre de la 9ème section de Cipher Pol. L'homme en question ne maîtrisait pas toutes les techniques du 6ème style et c'est pour cela qu'il allait être appuyé par 6 autres personnes. Ces personnes ne maîtrise qu'une seul et même technique, mais afin de palier au manque d'effectif qui adviendrait s'il venait à être battu, Byakuya avait fait venir les autres instructeur maîtrisant la technique que la jeune femme devait maîtriser: Ran Kyaku. Le Ran Kyaku allait être la première technique que la nouvelle recrue allait devoir apprendre, ce coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et pouvant ainsi découper des choses à distance est une des techniques les plus puissantes que tout membres du CP9 se devait de maitriser. La jeune femme arriva quand l'un des instructeurs se démarqua des autres, elle en conclut qu'il allait être son premier adversaire, alors elle prit son sabre, mais elle ne le sortit pas de sou fourreau. Byakuya la regarda dans un premier temps afin de voir comment allait-elle se battre sans utiliser son sabre, mais il allait quand même devoir réagir si cette dernière l'utilisait, apprendre est une chose assez dur et compliqué et afin de maximiser les chances d'apprentissages, elle allait devoir faire face à son instructeur sans son sabre, elle devait le vaincre et en même temps apprendre cette technique juste en voyant son instructeur le faire. Cette méthode d'apprentissage est très dangereux et Byakuya le savait très bien, mais il s'agissait pour elle d'un défi qu'elle devait relever, elle qui est maintenant membre à part entière du cp9 ne devait avoir aucune peut vis-à-vis de la mort. La jeune femme se mit en garde, son instructeur était un homme assez âgé, à première vue il n'avait vraiment rien de spécial mis-à-part qu'il avait une bouteille assez bizarre dans la main, il s'agissait d'une petite gourde, il l'ouvrit et en bu quelques gorgées, d'un coup il se mit à faire des gestes assez étrange, comme s'il était saoul, mais en réalité ce n'était pas une impression, l'homme était bien saoul, mais cela ne fit pas bouger Byakuya d'un sourcil, il avait demandé à Maître Zian Lo un expert en "Suiken" un art assez complexe qui consiste à se battre en état d'ivresse ce qui rend les coups imprévisibles.
Byakuya:"Vous pouvez commencer."
une fois le combat commencer, Maître Zian Lo ne perdit pas de temps, il se mit à foncer en direction de la jeune femme en titubant tout en marchant assez vite, on avait l'impression qu'il pouvait tomber à chaque seconde qui passait, il était très dur de prévisualiser la trajectoire qu'il allait emprunter afin d'atteindre la jeune femme, puis d'un coup il sauta en l'air et lança un Ran Kyaku, sans doute un effet du suiken, le Ran Kyakutournait dans tous les sens, comme s'il était lui aussi sous l'effet de l'alcool, mais même si ce Ran Kyaku n'était pas comme l'original, si elle ne fessait rien elle recevrait l'attaque de pleins fouets. Les autres instructeurs se posèrent près de Byakuya afin de lui donnée leur impression sur le combat qui pour eux n'allait pas tarder à devenir intéressant
Maître Tin Pin:" Byakuya-chan, cette femme, c'est ta petite copine avoue... "
En entendant ces paroles, Byukuya envoya un léger coup-de-poing, tout de même assez puissant sur la tête de Maître Tin Pin, qui mangea le parquet avec les dents, ce dernier était sans doute le plus crétin de tous les maitres instructeur, mais cela eux pour réaction de faire rire les autres qui trouvaient la réaction du leader assez marrant. Quelques secondes plus tard Maître se releva avec une bosse sur la tête et dit à haute voix en direction de la jeune femme:
Maître Tin Pin:" Byakuya-san te trouve très charmante, ces rare qu'il dit cela d'une femme, profite un max, si tu vois ce que je veux dire. "
Maître Tin Pin était peut-être un vieux sennin, pénible, pervers en avec une longue liste de défaut, mais il était très intelligent et ces paroles n'étaient pas dit pour faire rire la galerie, il voulait déstabiliser la jeune femme afin de voir si elle pouvait rester concentrer en combat, dans l'assistance, les autres maîtres rigolaient, mais savait très bien ce que fessait leur collègue, ils étaient en train de jouer la comédie afin de faire passer maître Tin Pin pour un grand blagueur et ainsi couvrir ce speudo test de concentration, mais cette remarque ne passa pas comme il l'avait voulu, il se prit un autre coup-de-poing de la par de Byakuya, qui l'envoya directement dans le mur.
|

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Jeu 9 Avr 2009 - 17:34 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:14, édité 1 fois |
-944afaab0.png)

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Ven 10 Avr 2009 - 5:47 | |
| Le Ran Kyaku de Maître Zian Lo toucha sa cible au premier coup, il faut dire que le jeune femme n'avait pas cherché à l'éviter, elle mit ses bras en croix devant elle, laissa tomer son sabre et attendit le moment ou l'attaque la toucherait. Sous la puissance du choc, elle ne recula que de quelques centimètres, comme si elle avait encaissé la puissance du coup, mais le Ran Kyaku n'avait creusé qu'une entaille superficielle dans les bras de l'épéiste, suffisamment pour saigner, mais pas assez pour la tuer. On pouvait voir du sang couler sur le sol, la jeune femme resta immobile telle un lampadaire, mais on pouvait entendre des bruits bizarres provenant de la jeune femme, comme un rire, un faible rire ou de la souffrance, avec le vacarme de l'attaque, il était assez dur de différencié l'un de l'autre.
Labrusca:"Ha....ha..."
Puis après quelques secondes elle se mit à rire clairement et se mit à parler.
"Hahahahahahahahaha! J'espère que cette technique est plus puissante lorsqu'elle est lancée par vrai un agent! Je crois avoir compris le but de cet entrainement. Chacun de ces gars va m'apprendre un technique, c'est ça? Donc pour ce duel, je ne dois pas me servir de mes mains. Je dois, par l'observation et le combat, être capable de reproduire ton coup, hein? Seulement, ça ressemble fortement à une de mes techniques d'attaque au sabre.
La jeune femme semblait pouvoir faire la même attaque sans aucun problème, selon ces dires, elle avait comprit le but de cet entraînement, elle pensait que chacun des Maîtres ici présent allaient lui apprendre une technique, mais elle était dans l'erreur total, chaque Maître allait lui enseigner ce que bon lui semble l'essentiel est qu'elle maitraisait les 6 techniques de combat, mais il est vrai que Maître Zian Lo voulait lui enseigner la pratique du Ran Kyaku. La jeune femme dans un élan de confiance bondit dans les airs et réalisa un saut périlleux avec l'une de ses jambes et réalisa une caricature du Ran Kyaku, Ran Kyaku qui partit en direction du vieux maître qui se trouvait encore dans les airs, mais sans aucun mal, le vieux maître monta sur l'attaque et réussi à lui renvoyer sans trop de mal, puis il sauta encore plus haut afin de le combiner avec deux autres Ran Kyaku, cette fois-ci l'attaque avait l'air d'une étoile et était bien du niveau d'un véritable agent du CP9, ce que la jeune femme ignorait est que Maître Zian Lo est l'un des premiers à avoir maîtrisé cette technique et à créer des variantes tout aussi redoutable que Byakuya lui-même.
Maître Zian Lo:" Si ma première attaque était trop faible pour toi Hic, goutte celle-ci Hic"
Byakuya:" Je trouve que Maître Zian Lo s'amuse un peu trop, non, vous ne trouvez pas ? "
Maître Tin Pin:" Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons nous amuser un peu, alors quand l'occasion se présente nous en profitons, tu sais tu à été le seul à nous avoir donné du mal, l'or de ton instruction, mais si cette jeune femme est prometteuse, alors nous pouvons nous amuser un peu et si elle n'a pas le niveau pour devenir membre du CP9, elle mourra bientot, ce n'est qu'une question de temps. "
Bakuya ne répondit pas à cela, la réponse de son homologue lui convenait parfaitement et se leva afin d'aller chercher du thé, il sortit de la salle puis il revit assez rapidement, il était parti prendre le thé qui se trouvait dans son bureau, étrangement le trajet fut accompli en quelques secondes, chose qui était incroyable vu la distance entre l'air d'entrainement et le bureau qui se situait dans la plus grande tour de l'île et qui était à environ 3 minutes de marches. Byakuya se posa sur son sofa et servi ses homologue en thé et continua à observer le combat.
Maître Tin Pin:" TU t'es perdu en chemin, d'habitude tu es plus rapide et le thé à fahi refroidir. Il n'en n'ai pas moins délicieux. "
|

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Ven 10 Avr 2009 - 17:11 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:15, édité 1 fois |
-944afaab0.png)

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Sam 11 Avr 2009 - 4:21 | |
| Quand la jeune femme vit que son attaque fut retourné contre elle, elle comprit vite que son opposant n'était pas un simple pantin, en plus de lui renvoyer son attaque il lui avait même fait comme cadeau une attaque combinée de Ran Kyaku, qui après fusion avait donnée naissance à un Ran Kyaku en formé d'étoile, bien plus puissant qu'un Ran Kyaku ordinaire. Le regard de la jeune femme, mais aussi l'expression de son visage montrait qu'elle venait de prendre conscience de son erreur qui était d'avoir sous-estimer Maître Zian Lo. Quand elle comprit ce qu'elle devait faire, elle se prépara à lancer une riposte, elle fit abstraction à son environnement afin de se focaliser sur un seul objectif qui était la victoire, même si le but de cet entrainement n'était pas la victoire, mais l'assimilation de la technique "Ran Kyaku".La jeune femme fit un coup-de-pied circulaire en direction de Maître Zian Lo, cette fois-ci elle réalisa un Ran Kyaku parfait, le Ran Kyaku de la jeune femme fonça sur le vieux Maître, mais avant de trouver le vieux Maître son Ran Kyaku entra en collision avec le Ran Kyaku étoilé de Maître Zian Lo et comme on pouvait le prévoir le Ran Kyaku du vieux Maître était plus puissant et réduisit à néant l'attaque de la jeune femme, jeune femme qui une fois son attaque lancée s'était décaler sur la gauche, heureusement pour elle qu'elle avait eu l'idée de ce décaler, car l'attaque du vieux Maître continua sa course et entra en collision avec la porte de la salle d'entrainement et fit tomber l'ensemble du mur, la salle d'entrainement avait maintenant une vue sur l'extérieur, mais ce n'était pas un détail très important, car la jeune femme profita de ce décalage pour lancer un second Ran Kyaku. Le vieux Maître était en train de descendre tandis que l'attaque de la jeune femme poursuivait sa course folle dans sa direction, le vieux Maître n'avait autre choix que se préparer à recevoir le coup, alors il mit les bras tandis devant lui comme s'il voulait attraper le rayon qui venait vers lui, mais étrangement il avait mit sa jarre de rhum sur l'une de ses mains comme s'il avait un plan afin de se tirer d'affaire. Quand le Ran Kyaku entra en collision avec les mains du vieux Maître, ce dernier en profita pour cracher quelques choses de sa bouche avec de faire exploser sa jarre d'alcool, dans l'explosion le vieux Maître fut projeté vers le sol ce qui minimisa les dégats causées par le Ran Kyaku de la jeune reçue, mais il avait une main blessée et presque hors d'état, il ne pouvait plus l'utiliser, enfin presque il arrivait à faire bouger ses doigts lentement. Le vieux Maître ne fit pas abstraction de la perte de son bras et se lança de nouveau dans l'attaque, il lança un nouveau Ran Kyaku en direction de la jeune femme, celui-ci n'était pas comme les autres, quand il arriva à mi-chemin il se divisa en plusieurs petits Ran Kyaku, il s'agissait d'une technique redoutable, le fait de rapetisser un Ran Kyaku diminuait sa portée, mais en augmentait sa puissance de beaucoup.
Maître Tin Pin:" J'adore ton thé, il va falloir que tu nous donnes ta recette Byakuya-chan. Bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais je m'ennuie et je ne dois pas être le seul dans ce cas, car Tzun Zu dort près de moi et Tao Pai Pai ne parle pas, signe qu'il ne porte aucun intérêt à ce combat quand aux deux autres ils jouent aux cartes. De plus Zian Lo est blessée au bras, même s'il veut continuer l'entrainement de cette femme, s'il ne stoppe pas ce saignement il perdra sans doute l'usage de son bras. Je ne sais pas qui est cette femme, mais elle arrive à lancer un Ran Kyaku après l'avoir vu pour la première fois, chance ou capacité d'analyse accrue je ne sais pas comment elle s'y est prit, mais il va falloir écouter ce combat. "
Byakuya:" Moi aussi je m'ennuie et pourtant je ne dors pas, je ne joue pas aux cartes et je ne parle pas non plus, je regarde, car on me la demandée. Il est vrai que ce combat commence à s'éterniser je suis assis dans cette salle depuis déjà quatre heures je pense que pour un premier jour d'entrainement elle a accompli de grand progrès et comme tu le dis Zian Lo est blessé, mais donnons leur encore une bonne demi-heure après cela je mettrai un terme à ce combat. Encore une chose, arrête de me demander la recette de mon thé, à chaque fois que je te vois tu me la demande et à chaque fois jete dit la même réponse : Non.
La réponse de Byakuya fit mouche dans l'assistance, tous les instructeurs avaient reprit leurs concentrations, ils n'attendaient qu'une seule chose, la fin du combat. Byakuya lui n'avait pas relacher son attention et regardait le combat qui se déroulait déjà depuis bientot plus de quatre heures.
|

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Sam 11 Avr 2009 - 7:22 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:15, édité 1 fois |
-944afaab0.png)

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Dim 12 Avr 2009 - 5:24 | |
| Byakuya avait signalé qu'il n'allait pas tarder à mètre un terme à ce combat, plus précisément il avait fixé la fin de ce combat dans 30 minutes, car il commençait à devenir long et ennuyant et tous les protagonistes qui assistaient au combat était d'une même voix. Quand Byakuya vit que le jeune femme utilisa une attaque afin d'éviter le Ran Kyaku du vieux maitre et qu'elle se déplaçait à très grande vitesse afin de le surprendre de dos, Byakuya utilisa le soru afin de la stopper dans sa course, il ne fallait pas oublier que dans ce bas monde le soru était la technique de déplacement, la plus rapide qui soit, même si le niveau de la technique de déplacement de la jeune femme était très rapide face au soru elle ne restait pas moins qu'une débutante. Byakuya stoppa la jeune femme, alors qu'elle se préparait à envoyer un Ran Kyaku dans le dos de son adversaire, attaque qui aurait pu lui être fatal, ce combat n'était pas un combat à mort ou une exécution, mais un simple entrainement de base et la jeune femme devait l'avoir oublié, même un agent du CP9 n'avait pas le droit de prendre la vie à un Sensei instructeurs, car ils formaient un groupe d'anciens influents vis-à-vis du conseil de l'état major de la marine et ce mètre à dos le conseil des anciens du CP9 n'était pas dans les intentions de Byakuya. Une fois la jambe de la jeune femme stoppé, Byakuya donna un léger coup de main sur la nuque du vieux Zian Lo qui tomba de fatigue, il devait au plus vite se faire soigner et Byakuya avait toujours besoin de ses services, donc dans son intérêt il le porta et commença à se diriger vers la sortie, dans le même élan, les autres sensei se levèrent et se mirent à partir dans des directions différentes afin de vaquer à leur occupation habituelle.
Byakuya:"L'entrainement d'aujourd'hui est fini et tu as perdu, dans un combat comme celui-ci tu ne dois pas oublier que tu n'es pas ici pour vaincre, je ne te demande pas de tuer ton adversaire, mais d'assimiler sa technique de combat, si tu l'avais tué, tu aurais pu dire aurevoir à ta carrière dans le CP9 et sans doute aurevoir à la vie, ce vieux débrit représente beaucoup à lui seul, il ne faut pas sous-estimer l'influence de ses vieux, ils sont les anciens du CP9, ils étaient présents avant nous et le seront sans doute après. Pour la technique du Ran Kyaku félicitation, tu arrives à la lancer, mais il te manque de la pratique, tu as bien vu lors de ton combat la puissance qu'un véritable Ran Kyaku pouvait produire, alors continue ton entrainement seul, tu as maintenant deux semaines jour pour jour, dans deux semaines tu devras pouvoir faire cette technique à 100% . On se revoit dans deux semaines. "
Puis Byakuya partit déposer le vieux sensei à l'infirmerie afin de soigner ses blessures, il resta avec le sensei jusqu'au diagnostic du médecin qui lui dit que son bras n'avait pas subi trop de dommages, mais qu'il allait devoir rester au lit encore un bon bout de temps. Une fois que le diagnostic tomba, Byakuya parti dans son bureau afin de continuer sa méditation, il avait donné deux semaines à la jeune femme pour parfaire son attaque, en attendant la date prévue, il allait s'occuper des problèmes administratifs qui lui étaient tombés dessus en même temps que ce poste de Chef provisoire, il allait devoir régulariser de nombreux dossier laisser en suspend par l'ancien chef qui ne devait pas prêter beaucoup d'attention à la régulation des documents. |

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Dim 12 Avr 2009 - 16:06 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:16, édité 1 fois |
-944afaab0.png)

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Ven 17 Avr 2009 - 3:04 | |
| Une fois le vieux Maître entre les mains du docteur, Byakuya partit réguler les documents administratifs qui l'attendaient, une fois dans son bureau, il se posa sur sa chaise et ouvrit les tiroirs, là il trouva plusieurs documents, incomplet. Byakuya les prits, les ouvris et se mit à lire le début d'un des rapports, le rapport que Byakuya lisait parlait de la bataille de l'ancien CP9 face au pirate qui se nommait Luffy. Byakuya n'avait pas encore lu ce rapport, mais était quand même au courant de ce qui s'était passé, il avait entendu une vague histoire à ce sujet, mais en lisant ce rapport, il comprit que les anciens membres du cp9 étaient des assassins très compétent et que faire face aux membres de l'équipage de chapeaux de paille n'était pas une tache facile. Tandis que Byakuya était en train de lire ce rapport, la jeune femme entra dans la pièce et prit sa valise avant de partir aussi vite qu'elle était venue. Byakuya ne s'arrêta pas sur son apparition et continua sa lecture, il fallait dire que même s'il voulait lui parler, il n'avait pas vraiment le temps pour cela, il voulait faire aussi vite que possible pour terminer la régulation de ces nombreux rapports rester trop longtemps en suspens. Byakuya resta tout le reste de la journée à lire et à signer des documents, au fur et à mesure qu'il finissait de régulariser les rapports, un homme du CP venait les récupérer afin de les mettre aux archives, Une fois la nuit tombée, Byakuya n'avait toujours pas fini de lire, mais il s'accorda un peu de répit et décida de faire le tour de l'île. Une fois qu'il s'était changé les idées, il rentra dans son bureau et se reposa. Le lendemain matin, Byakuya était le premier debout et ne perdit pas de temps, il continua de lire les rapports, il n'en restait plus beaucoup, il ne lui restait plus que deux rapports à lire.La semaine se passa sans qu'aucun évènement ne virent changer la routine de l'île d'Enies Lobbies, Byakuya n'avait pas rendu visita à la jeune femme depuis qu'elle était partie de son bureau avec sa valise, le jour du deuxième rendez-vous approchait et Byakuya allait devoir juger des progrès de la jeune femme concernant la technique du Ran Kyaku, il ne se doutait pas que la jeune femme en secret s'était entrainé sur deux autres technique spécifique au CP9.Quand le grand jour arriva, Byakuya et les anciens se retrouvèrent encore une fois dans la salle d'entrainement qui avait été rénover par l'équipe de maintenance, la jeune femme quant à elle arriva en dernière et abordait une grande confiance en elle, puis s'inclina en guise de respect et dit:
Labrusca:"Bonjour, messieurs, je suis ravie d'être parmi vous aujourd'hui pour que vous m'appreniez une nouvelle technique. Je suis ravie de voir que mon précédent instructeur va beaucoup mieux. Je souhaite aussi à mon futur instructeur de ne pas connaitre la même mésaventure. Ce serait dommage de faire intervenir l'agent numéro un du CP9 pour protéger des gens tels que vous!"
Le ton de la jeune femme était assez provocateur et cette provocation fut assez mal prit par l'ensemble des personnes présentes dans la salle, mais répondre à ce genre de provocation serait tombé dans le piège de la jeune femme, l'un des anciens voulus apprendre à la jeune femme la place qui lui revenait dans cette organisation, mais Byakuya mit sa main afin de lui montrer qu'il allait lui-même remettre la jeune femme à sa place et effectivement Byakuya approcha de la jeune femme et posa son arme sur son coussin habituelle, il était fin prêt à combattre.
Byakuya:" Je pense qu'il faut que je calme tes ardeurs, ici personne n'est au-dessus des autres sauf moi, (lol) tant que tu ne maitrises pas toutes les techniques du parfait assassin, ne t'avise pas de te pavaner comme un être supérieur. "
|

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! Ven 17 Avr 2009 - 21:46 | |
|
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Mer 24 Nov 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|  | | | | Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki! | |
|