Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Barthélémy Darlez => Cortese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barthelemy Darlez
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Barthelemy Darlez


Nombre de messages : 81

[Feuille de personnage]
• Renommée: 120
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Barthélémy Darlez => Cortese Empty
MessageSujet: Barthélémy Darlez => Cortese   Barthélémy Darlez => Cortese EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:59

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Chris
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google is my friend
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Autant que je peux :p
Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Tales of Symphonia, Prince du tennis etc...
Ton pirate préféré dans one piece : Ace
Hobbys: Jeux vidéos, mangas etc...
Autre: Euh...?

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Barthélémy Darles

Pseudonyme : Cortese

Age : 56 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : Cherche Equipage

Physique : Cortese s'habille bizarrement, il garde ses vieille habitudes de "vieille époque" comme on peut dire, mais il est le plus souvent vétu d'habits fait en cuire. Cortese à une cicatrice qui entoure son oeil droit .Il mesure entre 1m90 et 1m98 (Pour pas faire trop grand) et pèse environ 80 kg. Sa peau est pâle et a moitié décharné. Ses Cheveux son de couleur blanche comme ses yeux qui n'ont pas de pupilles eux. Il a aussi une barbe blanche comme ses cheveux. Il à de gran bras et une grande force dans ceux-la. Il n'utilise presque jamais ses jambes au combat car il n'a presque pas de force dans celle-ci mais par contre, il a une bonne detente. Sur son dos, il y a les traces des combats qu'il a fait pendant ces 56 ans passé. Il se bat le plus souvent avec un sabre version claymore et quelque coutelas qu'il cache dans sa ceinture.

Caractère & morale : Cortese est fidèle et loyal, il est aussi très brutal pour tout ce qui s'agit des combats. Il aime se venger des adversaires qui l'ont battu et cherche a les redéfier le plus souvent possible pour devenir plus fort. Cortese adore tout ce qui est navire et voyage en mer (C'est une des raisons pourquoi il est devenu pirate) il est intéréssé par toutes les armes au corps à corps (que ce soit épée, hache...) et èspere faire une collection si il ne meurs pas avant. Il déteste les gens faible, car pour lui, la faiblesse est un pêché. Il déteste aussi quand on se moque de lui, de son bateau ou des êtres qui lui son cher et surtout, il déteste les traitres. Cortese ne se repose que quand il est sur d' être en sécurité. Il respecte le choix des gens et est même pret a donner une arme à son adversaire.

Fruit du Démon :Intéréssé par Kômori Kômori No Mie (Zoan Chauve-Souris).

Techniques Spéciales : ---

Histoire : Barthélémy était le fils du maire de son village, un homme dur, grand et fort. Il était le héros du village, et Barthélémy était fier d'être son fils. Un jour, des pirates s'installèrent dans l'île, sans aucune crainte, le maire les laissa tranquille... quelque mois apres, lîle fut entirement dévasté par ces pirates qui on eu un équipage exeptionnel composé uniquement de membres utilisant un fruit du démon. Sans aucun argent, l'île était obligé d'emprunter de l'argent de lîle voisine jusqu'a ce que les avis de recherche tombe entre les mains de Barthélémy. Le soir même de l'incident, il alla voir son père est lui montra les avis de recherche : 1.000.000.000 de berrys pour l'équipage entier. Alors les villageois partèrent a leur recherche pour embocher leurs primes même si le maîre leurs interdissait. Le village était désormais mort, car les hommes ne revinrent plus, les femmes sans argent pour se nourir crevaient de faim, quand au maire, il mourra quelque années plus tard laissant son fils seul. 6 années plus tard (Barthélémy avait 24 ans) il avait trouvé un travail dans West Blue (il a été enmené par un navire qui passait par l'île), son travail conssisstait à vendre des armes en tout genre : armes blanche, pistolet, baton... Un jour, lors de son vagabond habituel entre îles, le navire avec lequel il voyageait fut attaqé par des pirates qui volèrent toutes les marchandises de leur bateau. Mais c'est alors qu'est apparu un homme, dont il était l'idole de Barthélémy, appelé Cortez. Il défait tout ces pirates et ramena les marchandises à leur propriétaires. Barthélémy commenca a devenir ami de plus en plus avec lui et commenca même a voyager avec. Quelque mois plus tard, il quitta son navire marchand et partis rejoindre Cortese qui est devenu un maitre pour lui, un maitre qui lui appris a manier les armes, plus particulièrement les armes blancheépées et des projectiles (Lancé de couteau...) car pour lui, les armes a feu sont une "triche" dans le combat.

Durant une bataille contre des pirates (Barth' avait alors 35 ans), Barthélémy perdu la vue a cause d'une balle de pistolet tiré dans son oeil. En retrait, Cortez pris le relais et s'occupa d'eux... Plus tard, Cortez commenca a apprendre a son élève de "revoir" grace a la volonté qu'il met pour retrouver son sens et ses entrainement ont porter leur fruit, il retrouva la vue au bout de deux ans d'entrainement et pendant ses deux ans, Cortez se fit une prime pour sa tête : 120.000.000 berrys, une somme quand même colossale pour Barthélémy. Un jour tranquille pendant qu'il furent installer dans une auberge d'une île, un homme entra dans la chambre de Cortez et l'assassina.

Le matin, Barth' se réveilla et charcha son maitre dans toute l'auberge, il n'était pas la. D'abord il cru qu'il était parti se promener, mais dés qu'il vu du sang dans la chambre de Cortez, tout devint claire pour lui : quelqu'un voulait sa tête pour son prix. Le désire de vengeance s'installa alors en lui, pour se faire connaitre et retrouver le coupable plus facilement, il se passa pour son maitre en adoptant le nom de Cortese (avec un "se") car il ne savait pas comment s'ecrivait "Cortez" et a donc choisi avec le "se". Depuis ce temps, Cortez parcours les mers en neutralisant tout chasseurs de prime et pirates qu'il rencontre en esperant un jour, devenir le plus fort pour protéger tout les êtres qui lui son cher.

Rêve / But : Montrer au monde entier qu'il est le plus fort des pirates (Seigneur des pirates quoi)

Post RP écrit a l'improviste :
Quand Cortese revînt du village, des hommes l'attendait au port, prêt de son navire ammaré. Ils étaient quatre et celui au centre semblait être le chef de ce petit groupe. Cortese s'avança sans rien dire pour voir la réaction de ces hommes.
"Mais où tu te crois pour m'ignorer?! " lança l'homme au centre

Cortese continua jusqu'à ce que l'homme l'empèche de passer. Il lui lança un regard :

"Tu m'empeche de rejoindre mon navire ?"

L'homme commença à rigoler et : "Ton navire ? ha ha! Ce tas de bois est ton navire ? Ha ha ha! "
Ses sbires le suivirent, Cortese sorti un couteau de sa ceinture et dit :


"Bien, alors je vais utiliser la manière forte..."

Les hommes pouffaient encore plus de rire, Cortese saisi le bras d'un homme et lui enfonça son couteau dans la main. L'homme poussa des cris de douleur mais Cortese continua. Il retira ensuite le couteau de la main et le lança sur un autre membre du groupe. Ce dernier s'étala par terre apres avoir reçu le projectile en plein coeur et la peur domina le chef du groupe :

"D... Désolé ! On voula..."

"Silence ! coupa Cortese, j'ai cru voir l'autre jour au village que ta tête était mise a prix, même si le montant reste à désirer..."

Pris de panique, l'homme commença a trenbler et pris la fuite en direction de la ville. Cortese récupéra son couteau enfoncé dans le corps d'un mort et le lança vers le fuyard.

*Celui là, je le laisse à la personne qui le trouvera et empochera la prime, moi je n'ai pas besoin d'argent.*


Dernière édition par Cortese le Ven 25 Sep 2009 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Barthélémy Darlez => Cortese Empty
MessageSujet: Re: Barthélémy Darlez => Cortese   Barthélémy Darlez => Cortese EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:07

Bienvenue à toi

Le Komori Komori no mie étant un fruit de niveau 5, je me dois de te demander plusieurs éditions de ta fiche.


1) Etoffe tes descriptions physiques et morales. N'hésite pas à décrire chaque partie de son corps et chaque facette de sa personnalité.
2) Le Post Rp : essaie de le rendre un peu plus agréable à lire et surtout, corriges les fautes d'orthographe.

Si tu fais des efforts sur ces deux points, tu auras ma validation.

(Et désolé du temps d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Barthélémy Darlez => Cortese Empty
MessageSujet: Re: Barthélémy Darlez => Cortese   Barthélémy Darlez => Cortese EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:02

Désolée du double post.

Cortese ayant fait des efforts sur sa fiche, je le valide. J'attends l'avis d'un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Barthélémy Darlez => Cortese Empty
MessageSujet: Re: Barthélémy Darlez => Cortese   Barthélémy Darlez => Cortese EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:30

Je donne la deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthélémy Darlez => Cortese Empty
MessageSujet: Re: Barthélémy Darlez => Cortese   Barthélémy Darlez => Cortese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthélémy Darlez => Cortese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé]FT de Cortese
» Wanted / Renom Cortese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: