- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zaraki Kokoda Nouveau

[Feuille de personnage] • Renommée: 185 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Un reveil douloureux... Dim 4 Oct 2009 - 19:56 | |
| *respiration rapide *
C'est en sursaut que je fus réveillé ,par le bruit d'un animal me reniflant.. Je me leves alors ,regardes autour de moi,personne mais du sang sur les arbres,mon sang car j'etais bléssé...Mes hommes n'etait plus là et quelques choses me disait qu'ils etaient tous mort. Je marches alors autour de la zone ,trainant un peu a cause de ma blessure au bras,du sang et...mes hommes,tout trois etaient mort baignant dans leur sang ! Je me precipites alors sur leurs corps pensant que je pourrais miraculeuresement les sauver mais hélas mais talent de medecin ne peuvent ramener a la vie un mort...
Il fallait que je retournes a mon bateau mais où etais je deja?Je savais que j'etais venue sur cette ile qui devait etre sur north blue d'apres mes souvenirs...je ne comprends rien et des questions viennent perturber mon esprit deja tourmenté.
Sans trop reflechir je cours vers la ville que je voyais légéremment au loin. Au bout de cinq minutes,j'etais arrivé là bas ,les gens me regardaient d'un air surpris ,mais qu'est ce qui s'est passé?? Je m'adresse alors a un passant: "Excusez,moi sergent zaraki kokoda de la marine ,vous me conaissez?
-Bien sur vous etes le type qui est venu ici il y a quelques mois,mais vous etiez partie?
-non pas du tout ,vous m'avez vu moi repartir ?
-euh votre bateau en tout cas..
-excusez moi monsieur mais j'aurais besoin d'un den den mushi et d'un bateau de la marine ,vous pouvez m'avoir ca?
-je n'ai pas vraiment le temps mais vous pouvez utiliser mon den den mushi.
-merci je prends!"
Il me tend alors son den den mushi ... |
|  | | Zaraki Kokoda Nouveau

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Mer 14 Oct 2009 - 11:20 | |
| (suite conversation sur la section den den ,j'ai besoin d'un pnj) |
|  | | Tiger D. Wrath Colonel

[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Un reveil douloureux... Ven 23 Oct 2009 - 1:05 | |
| Marine Ford – Petite heure du matinMarine Ford, véritable bastion de la marine. Depuis l’avènement de la marine en tant que force de maintient de l’ordre il y a de cela des centaines et des centaines d’années, cette base maritime était synonyme de respect, de courage et surtout de puissance. Majestueuse et imprenable, cette île est depuis sa création le siège de l’état major de la marine. En permanence gardé par une cinquantaine de navire de guerre, l’île abrite l’amiral en chef, les trois amiraux, tous ceux et celles qui sont affectés à la protection de l’île ainsi que tous les officiers qui ne sont pas affectés à une autre base. Cette fondation solide à la base triangulaire de toute la structure du gouvernement se situait en plein milieu de l’océan, entouré par de puissants courants marins infranchissables par quiconque. Le seul moyen d’entrer et de sortir de ce lieu mythique était de traverser les immenses portes de la justice…Deux immenses portes d’acier et de feu qui se tenaient bien droite au centre de la mer, qui ne bougeait pas d’un poil, peu importe les intempéries, qui fixaient l’horizon d’un air moqueur en disant : « Haha! Essayez juste pour voir, on aimerait bien vous voir franchir notre seuil sans notre accord. » Effectivement, ne rentre pas qui veut par ces portes. Si vous n’avez pas d’abord reçu l’aval d’un membre de l’état major, vous pouvez être sur et certain qu’elles ne bougeront pas d’un poil, même si vous les suppliez de s’ouvrir de toutes vos forces et de toute votre âme. C’est derrière ces portes que commence notre histoire, mon histoire…Celle d’un homme de la marine, d’un grand homme, très grand même…Le récit d’un géant, du moins, d’un presque géant! Je me tenais tout simplement là, debout, mon regard strict, sérieux et autoritaire dirigé vers l’ombre des portes de la justice qui se dressait à travers la brume du matin. En cette heure, disons le franchement, très matinale, je me tenais sur les quais juste devant les bâtiments de ma division, mais toujours derrière l’impressionnante étendue d’eau argentée qui miroitait la lumière du soleil levant. Rare étaient ceux et celles qui possédaient leur propre quartier permanent à Marine Ford : l’état major et nous, les géants…Considérés comme de véritables parias par nos frères et sœurs du monde extérieur, nous n’avons plus notre place sur nos propres îles natales…La situation n’est guère mieux chez les marines où nous sommes considérés comme des brutes sans cervelle bonne seulement pour casser des pierres. Même s’ils ne nous aiment pas, la plupart des officiers s’arrangent pour se la fermer et ne pas trop passer de commentaires à notre égard. De part notre carrure et notre stature, nous imposons la peur chez ceux qui nous côtoient. Bien qu’aujourd’hui plusieurs regrettent la décision de feu l’Amiral en Chef Sengoku le Bouddha d’avoir intégré à la marine une garnison de géants, personne n’ose en parler ouvertement de peur de subir de sévères représailles de notre part à tous. Si jamais les géants au service du gouvernement venaient à se rebeller et à attaquer la marine, de très sérieux dégâts seraient causés. De ce fait, nous avons en quelque sorte une place privilégiée, une place de choix. Après tout, « vaut mieux les avoir de notre côté que du leur… » se disent de nombreux marines. Nous demandons, nous obtenons! En plein ce qu’une personne comme moi à besoin. J’impose mon caractère à tous et bien peu, même parmi mes supérieurs, osent me contredire ou me refuser quelque chose…Et c’est d’ailleurs ainsi que nous avons hérité de quartiers adaptés à nos besoins et à nos dimensions. Jamais il n’aurait pu nous placer dans un bâtiment déjà existant. Je mesurais un peu plus de huit mètres et demi et je n’étais pas le plus grand de mon espèce. Pas le plus grand, mais certes le plus costauds d’entre tous. « Colonel Wrath? Un appel vient d’être relayé pour vous sur le Den-den mushi du Poséidon…C’est en provenance du QG de North Blue. » prononça une douce et angélique voix de femme derrière moi.
**Pfff…Qu’est-ce qu’ils me veulent encore ces tarlouzes des Blues? J’ai pas que ça à foutre moi s’occuper de leur problème…** Intérieurement, je pompai, je bouillonnais. J’étais un Colonel de Grandline bon sang, pas une gardienne d’enfants. J’avais commencé ma brillante carrière sur la route de tous les périls et je n’avais eu besoin de passer par une futile éducation sur les Blues comme bon nombre de mes collègues. Depuis la dernière grande guerre, les rangs des forces de l’ordre s’étaient vidés. La guerre contre le dernier seigneur des pirates avaient incroyablement affaiblie nos forces et malgré le raffermissement des mesures de recrutements par le gouvernement, nous manquions de plus en plus d’officiers qualifiés. De plus en plus, c’était des gens comme moi, des colonels et des contre-amiraux, qui avaient à accomplir la basse besogne de temps à autre sur les Blues en plus de sur Grandline. La situation était encore plus défavorable en raison d’un Buster Call qui avait été déclenché contre l’île sous le joug d’un vieil empereur des mers, Jaag Akanawa. Je me retournai d’un mouvement brusque et uniforme vers ma nouvelle interlocutrice. Aussitôt face à elle, nos regards se croisèrent. Le mien empli de rage, de colère et le sien tout plein de joie et de beauté. Je venais d’être transpercé par son regard, par ses yeux marron clairs et profonds. C’était mon petit oiseau, ma belle Kotori…Toujours aussi belle et élégante, elle se tenait bien droite devant moi avec un large sourire sur le visage, une expression radieuse et enjouée dans les yeux. Un simple regard d’elle, un simple contact, me permettait de reprendre mon calme, c’était la même chose à chaque fois que je la voyais. Je la pris dans ma main comme j’en avais l’habitude et je la déposai sur mon épaule où elle s’assit comme si de rien n’était. Nous marchâmes donc en direction du Poséidon en échangeant quelques détails et quelques pensés discrètes comme nous le faisions presque tous les matins. Si le second de mon navire Pink l’avait vue ainsi perchée, il aurait été jaloux. Depuis que j’avais fait la rencontre de cette petite boule de poile rose, il voulait être le seul à avoir accès à mon épaule. La distance qui me séparait de mon navire n’étant pas très grande, je la franchis avec quelques-unes de mes immenses enjambées. Sur le pont, un officier aux communications m’attendait avec un Den-den mushi dans la main. Je décrochai : « Colonel Wrath à l’appareil, qui le demande? »
« Colonel Wrath? Ici le Lieutenant Garcia du QG du Nord. Nous avons reçu un appelle de détresse en provenance de North Blue. Le Sergent Zaraki Kokoda et ses hommes se sont rendus sur Jingle Word en mission et ont été attaqué par des pirates. Il semblerait que le seul survivant soit le sergent et il demande quelqu’un pour passer le prendre. »
« MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU QUOI? Je devrais me taper quatre jours de voyage en mer pour secourir un type que je ne connais pas et qui s’est fait défoncer par une bande de pirates? Vous ne pouvez pas envoyer quelqu’un du QG du Nord à la place? » Je bouillonnais de nouveau. Mon visage était rouge, mes yeux parsemés de veines rouges. Je détestais qu’on me face perdre mon temps.
« Mal…Malheureusement n..no…non. Tous nos officiers sont présentement occupés en mission. C’est le Vice-amiral Godwrath D. Alexander qui nous a demandé de vous contacter.» Et merde…Il avait fallut qu’il me rabatte ce nom en pleine figure…L’un des rares à qui ma taille et ma stature ne faisaient absolument aucun effet. Nous partagions tous les deux la même volonté immuable, une volonté mythique et inatteignable, la volonté du D! « Très bien, je vais m’y rendre…Prévenez le sergent Kokoda de notre arrivé. » Je raccrochai le Den-den mushi, enfin, j’essayais de le faire du mieux que je pus. Avec la taille que ces petites choses avaient, je manquais les bousiller entre mes doigts à chaque fois que j’en manipulais un. Les petites escargophones étaient bien utile, mais pas très facile d’utilisation pour les géants et les autres espèces de grandes tailles. Je prévins ma confidente Kotori, qui était presque comme ma seconde, de rassembler les troupes, mes troupes, et je l’informai que nous lèverions l’ancre dans une demi-heure. Le plus vite je serrais partie d’ici, le plus vite je pourrais y revenir. Mes hommes chargèrent la cale de nourritures et de vivres pour quelques semaines de voyages au moins, en cas de problèmes, et avant même que le soleil ne se soit complètement montré le bout de son nez à l’horizon, nous avions déjà franchis les portes de la justice. Alors que nous voguions encore calmement et paisiblement à travers les forts courants marins reliant les trois portes de la justice, je fis mon traditionnelle discours d’encouragement pour les hommes et je les informai le plus sérieusement possible de la situation, bien que moi-même, je n’en avais rien à foutre. Je devais quand même montrer aux hommes sous mon commandement que je prenais à cœur tout ce que je faisais. Seul certain de mes officiers plus proches connaissaient vraiment mon côté paresseux et grincheux à l’extrême. « Esperosa, mettez le cap sur Jingle World, North Blue…Nous avons des péquenots à sauver! » [HRP] Pour Tuula et Asaki, je vous laisse décrire le voyage en mer et notre arrivé sur l'île ^^' Mon poste est déjà bien assez long comme ça xD[HRP] |
|  | | Asaki Yamada Sergent

[Feuille de personnage] • Renommée: 25 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Un reveil douloureux... Sam 24 Oct 2009 - 12:29 | |
| Asaki Yamada était revenu de sa mission sur Pinsk Town. Une mission sans trop d'intérêt un seul ennemi digne de ce nom. Un seul coéquipier qui était essentiel, indispensable à la mission. En effet, il avait dut supporter un boulet de marine, qui lus est un sergent qui faisait n'importe quoi, ayant secourue ses dix marines de 3ème classe il rentra alors dans le QG Est pour recevoir son nouvel ordre de mission. Se pointant à la bourre dans le bureau du colonel qui se préparait pour le Buster Call, il fut reçut chaleureusement, même trop chaleureusement, en effet le ton très poli et très calme et compréhensif de l'officier malgré le retard annonçait une grave nouvelle. Il n'eu pas longtemps à être sous le choc de celle-ci, son équipage était dissous, et il avait déjà un ordre d'affectation avec les 10 marines qu'il avait libéré. Il était embarqué dans un navire pas comme les autres, un équipage peuplé de géant. L'équipage de Tiger.D. Warth. Un colonel extrêmement craint et qui ne cache pas son idéologie de l'extermination pur et dur de tout pirate. Et c'est ainsi qu'avec mécontentement il rallia Marin Ford en quelques jours de navigation. Accueillit par un des nombreux officiers de pont que le quartier général de la marine possédait, il fut immédiatement conduit auprès de l'imposante flotte des géants. Le Poséidon était une machine de guerre immense, sa force exemplaire. Il ne grinçait pas sous le poids de ces mastodontes de puissance. Montant sur le navire avec ses dix soldats qui el collait partout avec des yeux en étoile il frôla la mort plusieurs fois. Les géants n'était pas très attentif et négligeaient souvent leurs camarades de petite taille. Conduit jusqu'à la cabine du capitaine de ce bâtiment, Il l'entendit aboyer dans son téléphone. Il frappa doucement à la porte et fut accueillit par un "entrer" le plus puissant qu'il lui eu été permis d'entendre. Il pénétra alors dans cette grande cabine et se présentant comme étant les nouveaux affectés sur le bâtiment. Le colonel ne regarda Assaki que quelques instants et il lui fit signe d'aller sur le pont aidé à la manœuvre de dés-appareillage du navire. Asaki Yamada observa ses dix paires de mains et il leur dit d'une voix douce et pleine de malice:
Soldat vous allait participé à la manœuvre pour mettre ce vaisseaux sur les flots. Vous Allez suivre les directives du maître de pont je compte sur vous.
Oui chef
Tous avait répondu à l'unisson à son appel. Il était finalement très pratique. Il prit alors soint de se poser dans un coin à l'écart des géants et partit faire une petite sieste bien tranquille. Il avait trouvé le bon coin, personne ne s'y attelait, il se reposait entre deux canons sur un hamac dans la cale qui en servait pas vu qu'il n'y avait pas besoin de combattre. Voguant dans le pays des rêves il fut réveillé par les vagues qui frappait violemment son embarcation, enfin sa c'était dans ses rêves, là il s'agissait plutôt du contre-maître qui l'avait prit la main dans le sac, ou plutôt le dos dans le hamac. Le géant le saisit par le col et le remonta jusqu'au pont supérieur. Là le géant le lâcha et repartit faire sont travail d'inspecteur. Asaki grimpa alors le mat jusqu'au poste de vigie et termina sa sieste dedans. Le premier jour se termina ainsi sans trop de dégâts.
Le repas du soir était un véritable banquet, Asaki n'avait jamais vu de la viande en si grande quantité et en si grosse part. Mais il n'en eu pas beaucoup les géants avait un appétit luffytesque. Prit à roupillé le jour il dut rejoindre l'équipe de nuit pour la maintenance du cap et la bonne avancé du vaisseau. Le lendemain matin les yeux rouges de fatigue il partit se couchait lorsque la relève se montra. Couché dans une chambre pour deux géants, ont y avait entassé une 20 de marine, et pourtant ce n'était pas la place qui manquait. Il passa quelques heures de sommeil tranquille mais il fut renversé dans son sommeil cette fois-ci par une véritable tempête qui s'abattait sur le navire. Les marins volait dans tous les sens dans la pièce. Asaki ne pouvait donc pas se reposé comme il le souhaitait dans ce brouhaha, il saisit Benhime dans son fourreau et il se dirigea vers le pont afin de voir ce qui remuait tant que sa. Il fut très étonné de voir que ce navire sillonnait entre multiple tourbillons sous une pluie torrentiel d'éclair tous plus lumineux les uns que les autres. Jusqu'en bout d'après-midi le chahut se propageait dans le navire et encore le soit on racontait le périple de la matinée.
( tar à toi pour les deux jours qui reste) |
|  | | 42 Marine

Nombre de messages: 109 Age: 17 Fruit du Démon: Au numéro 42 sans doute
 | Sujet: Re: Un reveil douloureux... Lun 26 Oct 2009 - 9:49 | |
| Tuula Denlku était à Marin Ford, ses supérieurs lui avait ordonné de se trouver la pour intégrer un équipage. Pendant plusieurs semaines il avait tuer des forbans aux quatre coins de la terre, et même plusieurs hommes du Gouvernement qui souhaité le contrôler avec comme seul prétexte le fait que la marine leur doit obéissance. Pour seule indication, on lui avait dit que le bateau était immense. Le cyborg pensa aux navires conçu pour le Buster Call, puis réquisitionné par des Vices Amiraux. Bien sûr il se trompait, puisque le Poséidon était en réalité un navire de géant. En le voyant pour la première fois, Tuula ne fut pas du tout impressionné, ce sentiment n'existe sans doute plus chez lui, il trouva simplement que le navire était vraiment grand, puis il marcha tranquillement vers l'entrée. Contrairement au premier humain qui avait traversé la planche servant de pont, Tuula se fit beaucoup plus remarqué. Il jugea bon de montrer qu'il n'était pas n'importe qui à l'équipage d'immense homme. Il se concentra quelques secondes, puis libéra, par le manche de son épée, un peut de Haki. Tuula était donc beaucoup plus impressionnant que d'habitude, tous les géants avaient le regard fixé sur lui, qui libérait toujours une légère dose de Haki, qui plus est sa respiration de robot cassait le silence qui venait de s'installer, donnant encore plus de poix à la situation. Très vite le capitaine sortit de sa cabine, le silence soudain l'avait interpellé. Il regarda Tuula Denlku, celui ci ne bougea pas, il savait que ce type était beaucoup plus fort que les autres géants. Le grand homme lui dit simplement qu'il était bienvenu et qu'il devait travailler pour partir à Jingle World. Tuula arrêta rapidement le Haki, pour accompagner les autres membres de l'équipage. Même si lui décida d'aller visiter le navire au lieu de le faire avancer. Le soir arriva rapidement, le buffet était énorme, enfin énorme pour des humains comme Tuula et Asaki, mais pour les géants sa devait être un repas normal. Malheureusement le cyborg ne pouvait pas y goûter, il a perdu depuis longtemps la faculté de manger, pour survivre il doit prendre une lotion spécial à injecter dans son corps, même s'il na pas besoin de le faire lui même puisque l'armure s'en charge seule. Tuula ne faisait pas partit du groupe de nuit, ainsi il décida d'aller dormir quelques heures, vous vous imaginez que ce n'est pas simple de dormir avec un casque et une armure qu'on ne peut enlever, le cyborg ne dort donc pas plus que quatre heures.
Le lendemain la journée se passa normalement, à part la tempête qui frappa le navire en milieu de journée, même si Tuula ne la sentit pas, son corps d'acier résistait facilement aux vents et à la pluie. Il était le seul à ne pas bouger à l'avant du bateau, il regardait devant lui en ne pensant à rien de très intéressant, enfin je dit rien d'intéressant, mais moi même je ne sait pas à quoi pense cet étrange personnage, peut être à son triste passé, il est peut être même nostalgique, il a sans doute choisi la mauvaise voix en suivant un cinglés dans son rêve de puissance. La journée se termina sans encombre, le cyborg travailla sur le navire tous le temps, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, ou plutôt rien d'autre de plus intéressant. Une nouvelle journée passa, puis encore une autre, puis six, la seule chose de remarquable qui se déroula, fut la capture d'un géant par un énorme monstre marin, seul les immenses jambes dépassaient de la bouche du monstre, l'équipage réussis finalement à attraper la grosse bestiole et ils la mangèrent le soir. Le lendemain, Asaki qui servait de vigie, cria qu'une île était en vue, c'était Jingle World, ils allaient enfin atteindre leur cible. Tuula pensa soudain qu'il ne connaissait pas la raison de leur venu sur l'île, il s'approcha donc du capitaine pour lui demander, avec sa voix grave et robotique.
"Que va ont faire sur cette île ? Combattre des pirates ? Ou simplement l'explorer ?"
Le géant tourna la tête vers Tuula, puis il répondit simplement :
"On va sauver un marine qui est arrivé la en se faisant battre par des pirates."
Après ce cours échange de parole, le capitaine quitta Tuula pour aller parler avec un géant, le cyborg contempla quelques secondes la grande jungle de l'île, puis il descendit du navire et s'arrêta pour attendre le reste de l'équipage.
[Petit post, désolé j'avais pas d'idée pour la traverser en mer.] |
|  | | Oyama Kai-man Piégeur

[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Prime empochée: 00
 | Sujet: Re: Un reveil douloureux... Lun 26 Oct 2009 - 12:29 | |
| Malgré mon rôle de commodore je me retrouvais encore comme rôle de bouche-trou. On m'annonça que j'étais affecté sur le navire d'un colonel. Un colonel quoi, quelqu'un de très peu gradé, c'est pas comme ça que j'allais avoir la possibilité de monter les échellons. Surtout une bande de bras cassés pareil, être envoyés sur North Blue, ils devaient pas forcément être bien vu. Les Blue étant des lieux sans intérêt. Mais bien, soit, il faut toujours obéir aux ordres. Comme rien n'est jamais simple, cet idiot de supérieur avait plié bagage sans moi. En plus, d'après les dires son navire se trouvait être très spécial, n'utilisant aucune voile mais un système mécanique afin d'avancer. Il allait donc être très compliqué de le rattraper. Je me prépara donc rapidement, ainsi que les hommes qui m'étaient assignés pour voguer jusq'au fameux colonel Tiger. Ma grade robe étant assez impressionante il me fallut les laisser à Marijoa pour le plus gros.Bien sûr je ne pouvais laissé mon merveilleux Loki seul. J'embarqua la prunelle de mes yeux à bord avec ses jouets, sa gamelle et tout ce dont il avait besoin.Son poil était d'une brillance étincellante, comme si il était ravi d'aller en mer et sentir le vent marin sur son joli petit museau. J'ordonna donc à mes hommes d'accelerer les préparatifs. Une fois ceux-ci terminés l'équipage leva l'encre, issa les voiles et fit route vers North Blue. Le vent était en notre faveur, la chance était de mon côté. Arriver vite me ferait bien voir par mon supérieur normalement me disais-je. Et permettrait aussi à mon petit louveteau de pouvoir gambader plus rapidement sur terre enttouré de feuilles d'automne tout en ayant un petit sourire si angélique. Nous vogions à vive allure jour et nuit afin d'arriver aussi vite que possible rencontrer notre supérieur. Surtout que d'après le QG ils étaient en mission ; des renforts ne leur ferait pas de mal. Sur la route le Den Den Mushi sonna, comble du déshonneur on m'informa que le navire n'était pas sous mon commandement mais qu'une fois arrivé à la Blue je devais le rendre au QG, aucune responsabilité ne m'était octroyé, aucun mérite. Ma carrière de commodore commençait bien mal. Je me sentais comme humilié après ces années d'effort. La déception se lisait sur mon visage, heureusement pour moi Loki venait embellir ce triste tableau grâce à sa petite bouille si mignone et son doux pellage. Les galères arrivèrent encore tout au long de la route me séparant de mon futur commandant. La voile se déchira, la nourriture rendit plusieurs matelots malades, et un d'eux se cassa une jambe en tombant sur le chemin de la cale. Ce voyage était décidément le pire de toute ma vie. Et tout ceci sans compter la tâche de café que je fis sur ma veste neuve. Je le redis, le pire voyage qu'il m'ait été donné l'occasion de faire.Au bout des quelques jours de voyage j'apercevais enfin l'île sur laquelle je devais me rendre. Une île luxuriante, une énorme jungle couvrant l'île sur toute son étendue. Un énorme vaisseau de guerre était accosté à celle-ci Problablement celui du colonel, j'étais donc arrivé trop tard. Quelle deception. Je m'approcha alors de l'île tout en demandant à mes hommes de se tenir prêt, et donc d'être présentable. En effet la fatigue pesait sur leurs épaules après ces jours de traversée.
Enfin arrivé sur la terre ferme, moi et mes hommes allèrent directement voir le commandant. Ils avaient débarqués avant nous, se trouvant sur la plage de l'île. Déjà prêt à en découdre avec les adversaires du jour. Quelle surprise ne fut la découverte de celui-ci. En effet, il se trouvait être un géant, je me disais bien que j'avais entendu ce nom quelque part. J'étais tout de même assez intimidé et impressioné face à la taille de mon interlocuteur. Dire qu'avec un simple revers de la main il pouvait m'envoyer valdinguer à plusieurs mètres en me broyant plusieurs os. Une force de la nature, et d'après sa réputation de caractère. Loki lui, était complètement effrayé, de ses yeux le géant devait être une montagne, en plus c'était certainement la première fois qu'il en voyait un. Nous n'étions pas au bout de nos surprises pourtant. En effet le colonel avait sous ses ordres tout une escouade de géants, une véritable armée. A la vue de tout cela je me demandais bien pourquoi il était envoyé dans un lieu si paumé. Avec une telle force de frappe il devait certainement venir à bout de pirates bien plus puissant que ceux se trouvant sur North Blue. Un cybog accompagnait également cette équipe à la taille impressionante. Je n'étais pas arrivé dans un équipage anodin.Celà me rassurait beaucoup sur mon avenir. Au sein de la marine. Je me présenta donc à mon supérieur tandis que mes hommes se trouvaient au garde à vous montrant mon autorité sur ceux-ci.
«Bonjour commandant, je suis le commodore Alexander Blake, j'ai été muté sous votre commandement. Ravi de pouvoir servir sous vos ordres. Quelle est notre mission aujourd'hui ? Le QG ne m'a pas mis au courant.»
Malheureusement pour moi, le malheur ne m'avait pas quitté une fois sur la terre ferme. En effet Loki était en train de se soulager sur les pieds du colonel. Je pouvais voir ce fin filet jaune fleurer les chaussures de celui-ci. Tout le monde pouvait le voir. Quel destion allait donc avoir avoir mon pauvre louveteau ? Vu le caractère du colonel il allait certainement finir en bouilli sur le sol ne laissant même pas dépasser un boyau. C'est à cette pensée que des larmes coulèrent de mon visage. Je ne pouvais m'en empêcher. Je venais de passer les pire journées de ma vie et elles n'étaient pas terminées. Le poste de commodore était-il maudit ou bien était-ce moi ?
[Petit post mais nous sommes tous débarqués et prêt pour sauver Zaraki] |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Mar 27 Oct 2009 - 22:31 | |
| [Désolé pour le poste merdique qui n’est vraiment pas à la hauteur de ce que je fais à l’habitude. Comme indiqué dans la section des absences avec mon DC Akira Kuukyo, je suis débordé ces derniers temps…Je vous donne vos ordres et postez autant de fois que vous voulez avant de retrouver Zaraki, je laisse se détail à votre discrétion. Pour ne pas créer de confusion, voici l’ordre des postes : Zaraki, Asaki, Tuula, Alexander, …En ordre quoi ]Un autre voyage bien ordinaire venait de se produire pour le colonel Tiger…Avant le départ, il avait apprit que deux nouveaux gradés avaient rejoint son équipage, un certain Asaki et un commodore du nom d’Alexander qui avait été affecté à la salle des machines. Après plusieurs jours à naviguer dans une température de merde et à travers une mer déchaîné, le navire afin réussi à atteindre l’océan de North Blue et son beau temps. Même s’il avait du naviguer à travers la tempête durant presque deux jours, le Poséidon était toujours intact…Telle était sa puissance et sa résistance! Un navire que même la tempête ne pouvait pas ébranler. Le grand cuirassé finit par rejoindre sa destination et c’est à l’aube du quatrième jour de voyage que je pus entendre la vigie s’écrié haut et fort : « Terre à l’horizon! » J’ordonnai à Kotori de rassembler les hommes sur le pont afin de leur expliquer le déroulement de l’opération de sauvetage. « Nous sommes ici pour secourir l’un des nôtres, le sergent Zaraki Kokoda. Vous serez divisé en escouade de quinze hommes afin de ratisser cette île de fond en comble. Nous ne partirons pas d’ici avant de l’avoir retrouvé. Chaque chef d’escouade se ferra remettre une photo du sergent Kokoda avant de mettre pied à terre. Nous n’avons aucun compte à rendre à la population de cette île, d’ailleurs, ils ignorent notre venu aujourd’hui. Ignorez-les tout simplement. S’ils se montrent trop encombrant ou qu’ils posent trop de questions, vous avez la permission de les coffrer et de répliquer en cas de besoin. Sur se mes frères, rompez! Et que la justice vous guide! » Le pont principal du navire fut envahit pas un brouhaha et un capharnaüm tout simplement insupportable. Les soldats se regroupèrent selon leur groupe habituel et une à une, les équipes se firent donner une photo du jeune sergent porté disparu. J’avais gardé avec moi en retrait sur le navire l’escouade des géants et sa précieuse Kotori. Cette dernière était encore une fois assise sur mon épaule avec un grand sourire niais sur le visage. Une fois le navire vidé de presque l’entière totalité de ses hommes, je rejoins la plage en compagnie des autres géants. En temps normal, n’importe quel officier aurait gardé un bien plus grand nombre d’hommes pour garder le navire…Mais comme j’étais avec l’escouade des géants toutes entières, le Poséidon ne craignait pas grand-chose. Quelques minutes plus tard, un officier dont je n’avais jamais vu la tête auparavant fit éruption sur la plage accompagné d’un bien grand nombre d’hommes armés. Il se présenta à moi comme était le commodore Alexander Blake et il affirma avoir été muté à mon navire tout récemment. Maintenant qu’il en parlait, je me souvins vaguement avoir reçu une note de l’était major à ce sujet. « Bienvenue à bord Commodore. On n’est ici pour secourir l’un des nôtres qui a été isolé ici suite à une mission plutôt dangereuse. Je ne perdrai pas plus de temps à vous décrire la situation, rendez-vous au petit village plus loin sur la côte pour voir si quelqu’un ne l’aurait pas aperçut. Je vous le répète puisque vous n’étiez pas là pour mon magnifique discours, nous ne sommes pas ici pour faire affaire avec la population locale. Ils ne sont même pas au courant de notre visite. S’ils posent trop de questions ou s’ils vous gênent, faites les coffrer ou bien tué les… » Je venais tout juste de terminer ma phrase que j’aperçu un sale cabot entrain de se soulager sur mes nouvelles bottes. Mon visage se crispa, mes yeux devinrent noir et ma peau rouge. Je laissai échapper quelques jurons et alors que j’allais placer un bon coup de pied dans le derrière de l’animal, Kotori s’approcha de mon oreille pour me murmurer quelques mots doux. Elle était vraiment la seule à pouvoir me calmer. J’entendais sa douce voix et je sentais son souffle chaud dans le creux de mon oreille et toutes ces sensations me calmaient. Je pris une grande respiration avant de jeter un regard noir vers le commodore. « Rompez, et plus vite que ça! Et surtout, éloignez ce sale cabot de ma vue! » |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Jeu 29 Oct 2009 - 0:41 | |
| Aube du 1er jour *bruit de defebrilateur* "on dégage!!...pas de pou ,chargez a 300!" *bruit de defebrilateur* "on dégage!!...j'ai un pou !!bien joué!!" Une lumiere m'aveuglait ,cette lumiere ne m'etait pas inconnu etrangement.. Peu a peu tout devient plus clair ,je suis dans un bloc operatoire.Trois medecins sont a mon chevet mais l'un d'eux semble se détacher du lot,une femme ,une rousse ,une belle rousse ...Elle me rappel tant elle...Elle s'adresse alors a moi:"Sergent kokoda,je suis le Dr Yung ,vous etes a l'hopital du village...Comment vous sentez vous?" J'avais envie de rire car la question etait bete,je voulais me moquer d'elle mais je n'en avais pas la force et puis elle m'avait sauvé la vie:" Euh salut...ben ca va pas trop...euh j'ai quoi exactement?-Vous avez de nombreuses contusions ,brulures et hemataüms ainsi qu'un trauma cranien mais ce qui a faillit vous tuer c'est une hémorragie interne ... -une hemoragie interne?d'où?-Apparemment vous avez subit un empoisonnement ,qui a fait éclater votre appendice et de nombreux vaisseaux sanguins avoisinants...j'ignore comment mais je ne vois aucune autre explication...j'ai du arreter votre coeur pendant 3 minutes pour eviter que le poison se propage et ne fasse eclater d'autres organes importantes,j'ai tout retiré soyez sans crainte... -merci mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle procedure lié a un quelconque empoisonnement ,mais je suppose que cela n'a pas d'importance car grace a vous je suis en vie ,merci...-je ne fais que mon travail ...reposez vous Dr Kokoda... -C'est ce que je compte faire merci cependant j'ai une question: Pensez vous que ma perte de memoire soit totalement dut a un trauma cranien et aussi comment se fait il que je sois encore en vie etant donné que mon combat aurait eu lieu il y a un mois ou une semaine je sais plus de cela??-Hein?!On ne m'a pas prevenue de cela!Quoiqu'il en soit reposez vous pour l'instant ,si c'est juste un trauma cranien vous devrez vous souvenir petit a petit dans les jours a venir..." Je me laisses alors repartir au pays des songes...
Aube du 2e jour Je me reveilles alors dans un lit,dans une chambre ,seul enfin jusqu'a que mon docteur vienne me voir ...Elle entre dans la piece et s'adresse a moi:"bonjour zaraki,vous permettez que je vous appel par votre prénom?Quoiqu'il en soit je suis venue vous apportez d'excellente nouvelles ou plutot miraculeuses!Vous guerissez a une vitesse hors du commun d'ici deux jours vous pourrez sortir d'ici! -Bien merci,euh j'aimerais savoir quand est ce que je suis tombé dans les vaps fin vous voyez...-C'est un homme du village qui vous a amené ici ,il a dit qu'apres une convesation telephonique vous etes subitement devenue inconscient ... - Ah oui c'est vrai!Le Qg m'envoit du secours ,le colonel Tiger D wracht ,un geant...Si vous en voyez un dites le moi tout de suite...Ah!Aussi!Avez vous autopsié mes hommes?
-euh non pas encore ,les corps nous sont parvenues hier soir et nous n'avons pas commencé ... - Je veux les autopsier avec vous dès que possible ,c'est pour une enquete personnel.-Pas dans cet etat la ,vous serez apte a vous deplacer demain si vous guerissez aussi vite ... -Demain j'autopsie avec vous,je ne comprends toujours pas comment j'ai pu survivre autant de temps c'est impossible,je dois chercher des preuves sur mes hommes.
-Vous avez besoin de repos ,dormez!Apparemment cela a un effet innatendue sur vous!" Elle rit puis sort de ma chambre.Je me laisses alors aller...
Apres midi du 3eme jours J'etais levé depuis quelques heures maintenant ,un peu faible mais je n'avais plus mal nul part alors que je n'avais qu'une dose faible de morphine,le docteur m'avait autorisé a participer a son autopsie meme si elle ma recommandé a plusieurs reprises de la laisser faire et de me reposer mais je voulais voir ca par moi meme...
Il est deux heures de l'apres midi,le docteur entre dans ma chambre,et parle:
"Tout est pret ,enfilez ca et suivez moi!" J'ecoute et m'execute!Je la suis alors avec ma nouvelle blouse bleu d'un gout affreux !Apres deux ou trois couloirs sinistres ,une porte ,celle de la morgue,on entre et je vois le corps de mes deux hommes...Je m'approches suivit du docteur ,qui me parle mais je n'ecoutes pas et observes bien les deux corps...Déjà leurs tissus sont trop intact pour qu'il soit mort il y a plusieurs semaines...Je commences l'autopsie ,suis les directives du docteur mais au fur a mesure que j'avance tout semble contradictoire ,déjà aucun des deux n'est mort de ses blessures mais d'un empoisonnement or le poison semble differents car aucun organe dont l'appendice n'ont éclaté ...Par contre vu l'etat des poumons de l'un d'eux ,je dirais un poison attaquant ceux ci...Mais ca n'explique de quoi l'autre est mort!En cherchant mieux le docteur trouve ce qui pourrait ressembler a une tumeur du cerveau ,et le patient n'en ai mort que depuis 92h maximum.Je reflechis alors ,et aboutit a cette conclusion: "Ceux ne sont pas mes hommes."Le docteur me regarde stupefait et repond: "Impossible ,ils etaient parfaitement a l'endroit signalé et il etait habillé en marine! -Avaient ils leur plaque militaire sur eux?-Euh oui ...elles sont là dans le tiroir" Le docteur va fouiller un bureau de la piece et me les ramènes ,je regardes alors les noms,ramirez Sanchezio et Fuji akinawo...Ce ne sont pas mes hommes ,aucun de mes hommes se nomme ainsi,soit ces hommes viennent d'un autre navire marine recent et ont été attaqué par les memes personnes que moi soit ces hommes ne sont pas marine et ces plaques sont fausses ou appartenant a quelqu'uns d'autres...Je lui explique alors:"Ce ne sont pas mes hommes,aucun se nomment ainsi,demandez a votre maire d'ouvrir une enquete,demandez lui de contactez le Qg de north blue,je suis fatigué et un peu perdu ,je vais aller dormir,faites moi une copie du rapport d'autopsie s'il vous plait...merci..."Je m'en vais alors me nettoyer et repars me coucher et prendre mon traitement.
Aube du quatrièmes jours Toujours fatigué mais plutot bien par rapport a l'etat où je devrais etre normalement,j'avais lut le rapport la veille ,tout demontrait que les corps avaient etaient mit là tel une mise en scene mais je ne voulais pas m'occuper de cette enquete car des gens lucides et objectifs serait plus utile que moi...Je laisserais la marine faire,ce qui me préoccupe ce matin c'est surtout ma memoire,je ne l'ai pas retrouvé ,je n'ai eu aucun flash ou quoi que ce soit ,il faudra que je me fasse examiner par un très bon medecin car meme si ce docteur est jolie ,elle n'est pas très douée...C'est une urgentiste ca se voit,un traumatologue comme moi surment ,doué pour sauver des vies mais peu pour etablir des diagnostiques. Je penses que je me suis fait enlever et mes hommes aussi,pourquoi?comment?Je n'en sais rien mais quelques choses au fond de moi me dit de ne pas trop chercher et de fuir de cette ile dès que possible et d'attendre l'enquete du Qg...
En fin de matinée ,le docteur m'invite a sortir et m'explique le traitement que je dois suivre,je l'ecoute attentivement bien que je savais deja tout..Je signe des papiers et sors de cette foutu Hopital pour aller me balader un peu dans cette ville et qui sait enqueter sur la disparition de mon bateau...[post que je fais a une heure tardive ^^ donc pourrave pleins de fautes etc mais au moins ca avance ^^] |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Dim 1 Nov 2009 - 15:19 | |
| Les ordres étaient clairs, laisser mon chien très loin de mon supérieur et retrouver un certain sergent Kokoda ainsi que de se barrer de ce coin paumé le plus vite possible. Avec mes hommes nous nous dirigèrent donc vers le village de l'île afin de glaner quelques informations comme me l'avait indiqué mon supérieur. J'avança en tête de peloton suivi de mon escouade marchant au pas sur le bord de mer, nous évitant de nous perde dans cette satanée jungle. La marine devait toujours se présenter au mieux de sa forme et coordonner afin de rassurer les populations locales plus aptes à coopérer ainsi. De toute façon j'avais tous les moyens à ma disposition pour recueillir les informations nécessaires. Au loin j'apercevais le dit village, tout avait l'air d'aller pour le mieux, les personnes s'attelant dehors à leur tâche habituelle. Par contre, quelque chose me tracassait depuis les paroles du colonel, il n'y avait aucun navire à part le Poseidon à mon arrivée sur l'ile pourtant le sergent Kokoda avait bien dû utiliser une embarcation afin d'arriver dans cette jungle. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans les informations que j'avais reçu. Mas là n'était pas le problème, la mission était simplement de ramener à Tiger l'idiot qui s'était retrouvé sur ce caillou.
Sur la route les hommes sifflaient en coeur, comme heureux de retrouver la terre ferme. Cela me tapait sur les nerfs au plus haut point mais je laissais couler. C'était bon pour leur morale. Surtout après ces jours de galère au milieu de la mer les ayant littéralement épuisé. Leur mine blafard ne laissait aucun doute quand à leur état. Je décida donc de les laisser manger un bout, et se soulager pour ceux qui le souhaitaient. Rien n'était trop beau pour les hommes qui sont censés se mettre devant moi si on m'attaque et se sacrifier. Il faut absolument qu'en toute occasion ils aient la force de faire cet acte débile mais si salvateur pour moi. C'était pas tout ça mais se prélasser ça va bien cinq minutes. Nous avions une mission à accomplir.
Dés mon arrivée au village j'analysa les lieux avec minutie essayant de repérer chaque individu circulant dans les rues de la bourgade et la position ainsi que les sorties de chaque bâtiment. Dans pareille situation rien ne devait être laissé au hasard. Il suffit qu'un seul individu arrive à s'échapper des mailles du filet pour que toute la prise soit caduque. Les soldats par groupe de 4 interrogeaient aux portes pour glaner une quelconque information au sujet de notre camarade, ou plutôt sous-fifre dans mon cas. Un des soldats me rapporta que le médecin de l'île avait effectivement recueilli un certain Kokoda mais qu'il avait quitté son dispensaire dans la matinée. C'est alors qu'un des soldat sous mon commandement m'interpela et me dit qu'ils avaient retrouvé le sergent et qu'il arrivait. A ces simples paroles je me saisi immédiatement de mon Den Den Mushi afin de contacter et d'annoncer la bonne nouvelle au navire.
«Ici le commodore Blake à l'appareil, je vous contacte afin de vous annoncer que nous avons retrouvés et sous notre protection le Sergent Kokoda. Je vous le passe immédiatement.»
Je voyais le sergent Kokoda arrivé vers moi, plutôt affaibli, il avait dû être blessé lors des incidents qui l'avait conduit dans cette cambrousse. Peu importe, la mission était accomplie, cela n'avait aucune importance sur la suite des opérations. De toute façon au pire il pouvait être porté jusqu'au navire par les hommes d'équipage. Je lui tendit donc le Den Den Mushi.
«Bonjour sergent, ravi de vous voir. Je vous passe le colonel qui est au bout du fil et qui nous attend un peu plus loin avec le navire.»
c'est alors, que comme d'habitude Loki fit ses besoins sur la personne nouvellement rencontrée. Le sergent avait le droit à des bottes nettoyées stérilement avec un parfum si inoubliable. Son petit museau après avoir souillé le sous-fifre nouvellement retrouvé s'en alla dans la gamelle d'un chien d'un des occupants de l'île. Attiré par la faim devant certainement peser sur lui. Problème c'était un énorme molosse, avec des dents acérées, capable de broyer mon précieux Loki à la moindre de ses morsures. Devant cette pensée inimaginable mais pourtant bien imaginée j'ordonna à un des marines présent de tirer sur cette bête monstrueuse. Une fois le chien abattu une petite fille se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Honnêtement, ça ne me faisait aucun peine, pas la moindre empathie. Mon petit louveteau était sain et sauf, et là était le plus important. Cette mioche trouverait bien un autre chien débile sans aucun style. |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Dim 1 Nov 2009 - 23:23 | |
| 12h30,je m'empressais de me rendre a la mairie pour recuperer mes affaires personnels.Beaucoup de gens dans la rue me regardaient bizarrement comme si il voyait un fantôme ,je n'arrivais pas a comprendre...Mais qu'est ce qui c'était passé bordel!J'avais beau essayé de me raisonner de ne rien faire et de faire confiance au gouvernement mais je n'y arrivais pas même si au fond de moi j'avais l'impression de devoir fuir . Je rentre enfin dans la mairie ,je m'avance vers l'accueil,l'hôtesse me donne un formulaire a remplir que je remplis sans trop réfléchir,je lui tend et me donne un bac avec mes affaires...Heuresement parce que cette tenue pourrie que l'on m'avait prêté n'avait aucun style ! je retrouves alors mon super débardeur blanc et mon jean marron ,ma casquette de la marine personnalisé et...mais où est son pendentif??le pendentif de maria ??Pas possible où il est ?? Je fouilles alors de manière affolé et trouves le dessin de mon pendentif avec écrit en dessous:
"La réponse se trouve dans le passé car sans lui le present et le futur n'ont d'appuis..."
Mais c'est quoi se bordel ,la colère montait en moi ,je sortis de mes gond et m'adressa a l'hôtesse:
"Vous vous foutez de moi???!!C'est quoi se bordel !Vous trouvez ca marrant ??Il est où??"
L'hotesse me regarde apeuré et répond:
"Mais monsieur ,tout est là ,je ne vois pas de quoi vous parlez !"
J'ai deja du mal a faire mon deuil mais en plus ramener a la surface sa mort ... je pleures alors et essaye de me calmer ,elle etait si belle ...on etait heureux..Maudits pirates!Si je vous retrouve...si je vous retrouve!
"désolé !"dis je .
Je me met a courir alors avec mes affaires que je glisse dans ma sacoche ,je cours comme un fou sans prêter attention a ce qui m'entoure ,je cour ,cour comme si le diable lui même était a mes trousses.Je m'enfonce dans la jungle,cour vers le lieu de mon réveille...j'y arrive enfin ,je m'arrête ,reste quelques secondes figés et dit d'un ton tremblant:
" La réponse se trouve dans le passé car sans lui le présent et le futur n'ont d'appuis...Maudits pirates...Si je vous retrouve...C'est vous qui m'avez retrouvés...Mais pourquoi?Qu'avez vous fait??Pourquoi vouloir que je vous cherche...Pourquoi ne pas m'avoir tué,il restait que moi...je suis le seul survivant..."La réponse se trouve dans le passé car sans lui le présent et le futur n'ont d'appuis"...Qu'est ce qu'ils veulent me dire,un lieu qui a marqué ma vie?et donc mon futur et le présent...Où suis je passé et où je passerais?...mon bateau?non trop simple si ils veulent me conduire a eux..."
Alors que je divaguais et était un peu prit de panique ,un marine se pointa en plein milieu de la foret ,un peu essoufflé,je m'adressa alors a lui mais cette fois ci je m'efforce de reprendre faussement mon attitude désinvolte et moqueur habituel :
"oi!oi!Vous allez pas cracher votre poumon soldat?!Faut courir plus vite mon gros pour me rattraper ,faut s'entrainer pour pas etre fatigué!Bon au rapport soldat..."
Il reprend son souffle se met au garde a vous comme tout les bon petits soldats et dit:
"Soldat hyu gojira ,affecté a l'equipage du colonel tiger D Wracht et sous les ordres du commodore Alexander Blake,nous sommes venu vous sauver...suivez moi on vous cherche..."
Je rigoles alors:
"Ben vous arrivez apres la bataille si c'est pour venir me sauver *rires* c'est pas plutot venir me chercher?*rires*bon allez on y va ,je vous suis mais avant je m'habille comme d'habitude..."
J'enfile ma tenue habituel(comme l'avatar) et en lassant mes chaussures je trouves au sol son pendentif !J'étais très heureux mais le cachais ,j'enfile alors celui ci et me lèves. Le soldat me fait signe de le suivre ,on cour un peu jusqu'a la ville mais j'en pouvais plus ,je souffrais encore énormément de mes blessures et ça se voyait facilement.On arrive alors en ville,un autre soldat devant nous se met alors a courir vers quelque part ,moi et mon "sauveur" marchons alors dans la même direction que lui ...je me traine alors vers son chef ,le commodore Alexander blake surement,je l'entend alors parler a son den den mushi de loin :
«Ici le commodore Blake à l'appareil, je vous contacte afin de vous annoncer que nous avons retrouvés et sous notre protection le Sergent Kokoda. Je vous le passe immédiatement.»
Puis finit se s'adresser a moi:
«Bonjour sergent, ravi de vous voir. Je vous passe le colonel qui est au bout du fil et qui nous attend un peu plus loin avec le navire.»
Sympa ce gars là mais je n'avais pas le temps de lui repondre,je le regarde alors de manière un peu paumé avec ma casquette de la marine qui partait un peu en vrille et parles au den den mushi:
"euh..oi oi!C'est le sergent medecin Zaraki kokoda...je vous suis reconnaissant de vous etre déplacé pour moi...il faudrait que je vous parles après une fois tout ceci calmé...en privé...Je suis a vos ordres colonel tiger D Wracht."
Je me sentais un peu divaguer ,courir comme un dératé alors qu'on a frôlé la mort il y a 4 jours lors d'une opération et il y a un mois lors d'un combat... ce n'est pas très judicieux ,en plus je suis medecin je devrais le savoir...mais hélas la passion est au delà de la medecine...je me reprend alors mais je sens...comme si...oh non !Manquait plus que ca!Ce foutu chien ma pissé sur la jambe ,j'oublis alors que le den den mushi est décroché et gueules :
"Ha!!foutu chien,tu pouvais pas pisser ailleurs ?Avec tout les arbres que ya sur cette maudite ile!"
Puis il se barre vers la gamelle d'un chien ,qui se fait d'ailleurs fusiller par un marine sous l'ordre de blake...euh pas si sympa peut être ...Je reprend alors le den den mushi et attend la reponse du colonel... |
|  | | Asaki Yamada Sergent

[Feuille de personnage] • Renommée: 25 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: Un reveil douloureux... Dim 1 Nov 2009 - 23:48 | |
| Le géant ordonna à tous ses hommes, oui il ne demanda rien au géant et se contenta d'envoyer ses matelots aux tailles raisonnables dans la terrible jungle géante. D'ailleurs il eu raison de se précipiter à l'intérieur de celle-ci car le chien du commodore Blake s'était soulagé sur les bottes gigantesque du tout aussi grand colonel Wrath. Asaki esquissa un sourire, il se douta bien que le commandant de flotte l'avait vu et il se précipita à la suite du meneur de groupe du nom d'Alexander, le plus haut gradé du groupe de recherche. Contrairement à ce qu'aurai cru le jeune sergent ils ne s'enfoncèrent pas dans la jungle aux proportions faramineuses, mais ils longèrent la côte de sable fin. Certes la marche était assez délicate, mais aussi ici ils étaient loin des dangers de cette immense forêt. Asaki Yamada aimait bien cet ordre et suivit de ses 10 soldats il parcouru ses longues étendus sablé, parcourant deux fois la distance de l'horizon pour enfin atteindre, ou plutôt décerné la silhouette imposante du village qui c'était établi ici, dans ce lieu austère et dangereux. A force de passer du temps avec des gradés dans les gala organisés par son grand-père Asaki sentait quand quelque chose était bizarre, la plus part du temps il s'en moquait après tous cela ne le regarde pas et lui apporterait des ennuis qui lui pourrirait l'existence. Il fit un bref tour des horizons comme le fit le maître chien aucune zone d'embuscade, tout allait pour le mieux... Marchant en rythme ils sifflotèrent gaiement jusqu'à ce que asaki yamada entendit venant de la part de deux de ses sous-fiffres, une chanson peu commune et qui ne donnait pas une bonne image de la marine: A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman
A la pêche aux moules Les jeunes filles y vont pourtant Et les gars des villes Les poursuivent en chantant
{Refrain}
A la pêche aux moules T'y allais aussi maman Malgré ceux des villes Et je suis là maintenant
{Refrain}
A la pêche aux moules N'envoyez pas vos enfants Car les gars d'la ville Sont bien trop entreprenants
A la pêche aux moules, moules, moules J'n'irai plus jamais maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman
Asaki yamada s'empara de son fourreau et leur asséna à chacun un grand coups pour qu'il se taise. Il regarda en direction du commodore qui semblait avoir les oreilles qui sifflait. Cette chanson paillarde ne devrait même pas exister. Contrairement à d'autre le sergent Yamada ne leur en tiendrait par rigueur il faut dire que lui aussi la chantais en ses jeunes années de formation. Enfin arrivé au village, après l'inspection avec une précision diabolique de la part de Blake, celui-ci décrocha un den den mushi de poche pour informer qu'il avait retrouver le sergent Zaraki Kokoda. L'épéiste se tortillait de tous les côtés car il ne l'apercevait pas. Arrivant avec mal accompagné d'un soldat de Blake il regardait les hommes de la marines avec des yeux tourmentés. Il n'avait pas l'air si ravie de voir les hommes de l'équipe de secours. Asaki Yamada s'approcha de lui voyant que Blake était occupé à observer son chien partit se balader, voyant l'état de surprise du sergent devant l'état de ses chaussures il dit: Ne vous inquiéter pas c'est une manie chez lui, à ce que j'ai cru comprendre. Je suis le sergent Asaki Yamada, mais appelé moi juste asaki entre sergent pas besoin de proto...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit l'ordre de tirer ce retournant vers la cible, il vit un chien couché au sol, aboyant faiblement. A ses pieds une fillette pleurait toutes les larmes de son corps. Ne supportant pas cette image, Asaki fit un mouvement brusque qui n'était pas conseillé vu son dos, ses bandages devinrent rouge vif, sa blessure au dos venait de se réouverte. Met il n'arrêta pas son geste pour autant et prit le commodore par le col, le regardant droit dans les yeux et dit: Ce n'était pas necessaire, ce chien n'avait rien fait. Un acte d'une tel barbarie est un acte de fellon de pirate en aucun cas, il ne sied à un membre de la justice, de l'armée prestigieuse de la marine de se conduire de tel sorte. Supérieur ou pas j'en est rien à faire...Et comme à son habitude le chien du commodore blake pissa sur les Tong d'Asaki, oui il n'avait pas la chance d'être en botte mais il marchait sur des tong japonaise, et c'est dans cette ambiance assez bizarre que la rencontre des trois hommes se fit.... |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Lun 2 Nov 2009 - 22:25 | |
| Les vagues frappaient tranquillement le long du rivage et de sa longue et interminable plage de sable blanc et fin. Le sable chaud s’immisçait dans les bottes et entre les orteils de ceux et celles qui osaient s’amuser et perdre leur temps à sa surface au lieu de travailler. Alors que les habitants de cette île paisible, libre de tout soucis et de toute inquiétude, vaquaient à leur nombreuses activités quotidiennes comme si de rien n’était, les hommes du Colonel Tiger D. Wrath fouillaient ardument jungle, grottes et villages, bref tous les petits coins et racoins de l’île, afin de retrouver l’un des leurs qui été coincé ici depuis quelques semaines suite à une mission qui avait fini en catastrophe. N’ayant absolument rien de mieux à faire, à prendre ici avec une légère pointe de sarcasme bien sur, le Colonel n’avait eu d’autre choix que de dépêcher son navire et l’entièreté de ses hommes jusque dans ce petit coin perdu de North Blue communément appelé Jingle World pour venir porter secourt à un sergent dont il ignorait l’existence même il y a à peine quelques jours. S’il avait eut un mot à dire dans la prise de décision, il aurait tout simplement dit au jeune sergent de se débrouiller seul et que s’il avait été trop faible pour perdre face à une bande de pirate, c’est qu’il ne méritait pas de faire partie de la grande famille de la marine. En plus de devoir jouer à la gardienne d’enfant, Tiger avait du accueillir deux nouveaux gradés dans son équipage déjà bien garnis...Comme s’il avait le temps de s’occuper de tout ça! Le premier, un sergent, s’était vu affecter à son équipage avec quelques autres soldats de troisième classe. C’était en quelque sorte un ajout mineur à ses troupes qui étaient déjà très puissantes. Quoique son premier jugement pouvait très bien le berner. Ces derniers temps, un grand nombre de sous-officiers très puissants faisaient leur apparition dans la marine. Si tel était le cas, il se ferait un réel plaisir de le recommander pour ses promotions à la minute où il aurait fait ses preuves. Le deuxième lui avait fait une meilleure première impression. Jeune commodore fraichement promu, il avait été affecté par l’état major au Poséidon avec l’ensemble de ses hommes, prêt d’une cinquantaine à ce que le géant se rappelait avoir lu dans son dossier. Il va s’en dire qu’il regarnissait les rangs de chaire à canon! Alexander Blake qu’il s’appelait. Le géant avait déjà vaguement entendu parler de lui et il avait signé son autorisation d’affiliation après avoir lu à son dossier les dizaines d’exploits qui s’y trouvait. Parmi ces exploits, on retrouvait l’arrestation de plusieurs criminelles de renoms, ainsi que le démantèlement de quelques groupes de résistances. À son âge et à son rang, le Colonel Wrath avait déjà fait bien plus, mais c’était uniquement dû à son affiliation à l’escouade des géants…Sans cette affiliation miraculeuse, jamais il ne serait à son poste aujourd’hui. Alexander avait été accepté dans l’équipage malgré le manque d’information relative à sa puissance personnelle puisque Tiger s’était en quelque sorte reconnu en lui et il croyait que le jeune commodore avait une certaine force et un désir de progression fort intéressant. Il savait qu’en sa compagnie, comme pour lui lorsqu’il était encore sous la tutelle d’Alphonso, il pourrait progresser et atteindre les sommets de son potentiel et qu’il irait loin dans les échelons de la marine.
Alors que ses hommes, la chair à canon comme le mastodonte s’amusait à les appeler lorsqu’il était seul avec les autres géants, cherchaient l’île de fond en comble à la recherche du disparu, les autres géants, Kotori et lui-même relaxaient sur la plage. Tiger s’était assis sur un gros roché, le seul présent sur la plage, étrangement échoué sur le sable blanc. Kotori était assis dans le creux de sa main et ensemble, ils discutaient de tout et de rien en rapport avec le métier. Elle avait rejoins le Poséidon alors qu’elle n’était encore que Première classe grâce à la recommandation de son père qui était Vice-amiral à cette époque. Au départ, le Colonel l’avait accepté parmi les siens uniquement car elle avait été recommandée par l’un de ses supérieurs. Il n’avait pas une grande confiance envers elle, ni en ses capacités. Pour lui, elle n’était qu’une petite fille qui avait reçue une faveur et rien de plus. Dans un domaine de compétition comme la marine, tout le monde use de tous les moyens possibles pour progresser. C’est après une mission relativement dangereuse qu’elle avait commencée à l’épaté. L’un des membres de l’escouade des géants, Le cogneur, avaient été grièvement blessé par un boulet de canon lors d’un assaut sur une base révolutionnaire et la belle Kotori l’avait habillement soigné alors qu’il était au seuil de l’au-delà et du royaume des morts. La jeune demoiselle avait littéralement été propulsée dans le cercle supérieur du navire et bien au-dessus de plusieurs gradés de l’équipage. Tiger détacha son regard viril et effrayant de sa belle conseillère aux yeux émeraude afin de jeter un coup d’œil à ce qui faisait sa fierté. Pendant qu’il parlait avec Kotori, les autres géants perdaient leur temps comme à l’habitude. Boulet et Cogneur se tapaient dessus comme ils le faisaient tout le temps, provoquant de puissantes vibrations dans le sol à chaque fois que l’un réussissait à faire tomber l’autre. Muet était adossé à un arbre en bordure de la jungle, sa calotte portant le cigle de la marine sur le visage, il faisait sa sieste quotidienne. Un peu en retrait, Charmante et Chat rigolaient à propos de je ne sais quoi, mais selon ce que le géant pouvait voir et entendre, Chat essayait de l’épater comme toujours avec l’une de ses blagues et de ses pitrerie. Finalement, le dernier mais surtout pas le moindre, Génie était assis le cul sur le sable mouillé, entrain de bricoler une autre de ses inventions. À quoi celle-ci allait pouvoir servir? Tiger n’en avait pas la moindre idée. Bien que Génie ait mis au point la majorité des systèmes défensifs et offensifs du Poséidon, la plupart de ses autres inventions n’avaient pas une grande utilité…Soudainement, brisant l’équilibre qui s’était installé sur la place entre Tiger et ses géants, un petit bruit strident et agaçant se fit entendre, caractéristique du Den-den mushi. Kotori sortit le petit appareil de sa poche et elle lança au Colonel Wrath un regard tendre et généreux. « Probablement pour vous… » dit-elle en ajoutant un magnifique sourire sur son visage. Un sourire tellement beau qu'il fit presque rougir le Colonel. Je tendis l’autre main et elle déposa sur le bout de mon index le petit appareil en forme d’escargot. Les Den-den mushi étaient petits, qu’ils devenaient très encombrants et difficiles d’utilisation pour les géants comme Tiger.
« Colonel Wrath a l’appareil… »
« Euh..oi oi!C'est le sergent médecin Zaraki kokoda...Je vous suis reconnaissant de vous être déplacé pour moi...Il faudrait que je vous parle une fois tout ceci calmé...en privé...Je suis a vos ordres colonel Tiger D. Wrath. »
« Mouhahaha! Ça fait plaisir de savoir que vous êtes sain et sauf Sergent. Suivez les directives du Commodore Blake et revenez au navire le plus rapidement possible. J’en ai marre de perdre mon temps dans se trou perdu. Nous sommes attendus ailleurs! Nous discuterons de votre cas en privé lorsque nous aurons repris la mer. Allez, magnez-vous le cul et repassez moi le Commodore.»
[…]
« Commodore? Bien joué! Pour une première journée sous mon service, vous vous débrouillez pas trop mal. Rassemblez les hommes et dépêchez-vous à revenir ici. Je n’ai pas envi de m’éterniser plus longtemps…Et pour l’amour de dieu, veuillez apprendre à cet imbécile de chien à arrêter de pisser sur tout ce qui bouge c’est compris? Sinon je vous jure que je vais le balancer par-dessus bord! » |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Mar 3 Nov 2009 - 11:28 | |
| J'avais vraiment besoin de repos ,et tout le monde qui s'agite autour de moi cela me fatiguait encore plus...Je voulais essayer de sauver ce chien mais helas il etait deja trop tard ,la balle s'etait logé dans le cou de l'animal ,je ne pouvais pratiquer une telle operation d'urgence sur un chien d'autant plus dans l'etat où j'etais ..Je dus me resigner ce que ne put un autre sergent ,le sergent asaki yamada,fort sympathique d'ailleur:
"Ce n'était pas necessaire, ce chien n'avait rien fait. Un acte d'une tel barbarie est un acte de fellon de pirate en aucun cas, il ne sied à un membre de la justice, de l'armée prestigieuse de la marine de se conduire de tel sorte. Supérieur ou pas j'en est rien à faire..."
Je l'appuyais d'un hochement de la tete parce que je ne pouvais pas lui parler ,le colonel Tiger D wracht me repondait en meme temps:
« Mouhahaha! Ça fait plaisir de savoir que vous êtes sain et sauf Sergent. Suivez les directives du Commodore Blake et revenez au navire le plus rapidement possible. J’en ai marre de perdre mon temps dans se trou perdu. Nous sommes attendus ailleurs! Nous discuterons de votre cas en privé lorsque nous aurons repris la mer. Allez, magnez-vous le cul et repassez moi le Commodore.»
Je ne put m'empêcher de rire et lui passa le commodore... Sa voix était étonnamment tonitruante ,cela devait être un homme fort,il avait raison en plus je n'avais plus rien a foutre ici,les hommes que je cherche sont surement déjà loin ,très loin ...Et puis je ne pourrais les retrouver quand prenant la mer donc pour l'instant je dois suivre le colonel jusqu'à que je trouves quelques choses pouvant m'indiquer leur position...
je m'adressa a asaki pendant que blake etait au telephone avec ce fameux ton cool et je m'enfoutiste qui me caractérisait:
"yo!Je suis heureux de te rencontrer mec ,tu m'as l'air vraiment cool ,un gars honorable j'aime ca ,c'est la marine comme ca que j'aime !"
Et je taquina alors mon superieur qui etait au den den :
""Pas comme notre bouffon de superieur :p" |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Mer 4 Nov 2009 - 15:14 | |
| L'abattage de ce chien extrêmement dangereux n'était pas du goût de tout le monde Le Sergent Yamada m'empoigna abruptement par le col avec un regard plein de haine. Pourtant je n'avais rien fait à part sauver mon magnifique louveteau et tué un chien à la dangerosité prouvée. Il avait regardé mon petit Loki avec tellement de hargne tout en grognant qu'il ne faisait aucun doute que son éducation avait été faite pour l'attaque. Pourtant le sergent se sentait obligé de me faire un discours moralisateur à deux sous bien ennuyant. Il me fallait donc rétorqué, être incriminé à tout acte de barbarie était inconcevable:
« Du calme, ce chien était manifestement dangereux. Et la possession d'animaux pouvant causer le trouble de l'ordre publique est sévèrement réprimendé par la loi. Estimez-vous heureux que je possède de la compassion pour cette jeune demoiselle, sinon j'aurais embarqué ses parents»
J'ordonna immédiatement à un subalterne d'aller chercher le médecin de l'île afin d'aider le sergent qui avait quelques goûtes de sang dégoulinant de son dos. Apparemment une blessure qui s'était réouverte. Rien de grave mais mieux vaut prévenir que guérir. Il fallait maintenant retourner aux navires comme l'avait ordonné le colonel Tiger. Mais avec deux blessés la rapidité n'allait pas être de mise. Des troisièmes classes s'empressèrent sous ma direction d'aller les aider, enfin tout du moins s'ils en voulaient. Le sergent Yamada n'étant à première vue pas le genre d'homme demandant assistance. Il avait le mental, j'aimais ça. Même si sa capacité à outre passer son rôle de simple sergent me déplaisait fortement. Qui sait ce qu'il ferait en plein champs de bataille si un ordre ne lui convenait pas, il désobéirait certainement me disais-je. Il était vraiment très dangereux, et ce sous tous les angles. L'autre, là, le Kokoda semblait plutôt être un de ces petits branleurs que la marine possède par centaine. Rien d'intéressant, juste un niais capable de mourir rapidement par son comportement idiot. En repensant au comportement idiot.
«Monsieur Kokoda, au faite. Votre idiot de supérieur, comme vous l'appelez si bien, vous donne immédiatement votre affectation sur le navire. Vous êtes donc affecté à la maintenance sanitaire de l'équipage, ce qui sous entend qu'en plus de vos talents de médecins vous devrez récurer tous les toilettes et les douches sur le Poseidon. Et ce, jusqu'à nouvel ordre.»
Cet idiot n'irait braiment pas loin avec une telle attitude, comme je le disais précédemment. Le pire, je crois, étant qu'il ne s'attendait pas du tout à récurer les W.C de géants. Il n'était vraiment pas au bout de ses surprises. En plus j'allais oublier le plus important, vu que mon louveteau avait l'air d'aimer particulièrement ses chaussures. En effet le temps de relaxation de sa vessie était bien plus long sur le sergent que sur ses cibles habituelles.
«J'oubliais, vous vous occuperez également de Loki, en le lavant, lui préparant sa gamelle et tous les autres besoin que requiert un animal de son pédigré. Me suis-je bien fait comprendre ?»
Ces petites recommandations finies nous rentrâmes au navire, ayant perdu déjà bien assez de temps dans ce trou perdu sans intérêt. Pas une seule chose de raffinée, de jolie, de bon à utiliser, enfin si le sergent, mais autrement rien. Les blues portaient bien leur nom, des bleus, de la troisième classe, et encore. Près du Poseidon les géants flanaient, normal que faire d'autre sur une telle île. Bien que, au moindre de leur mouvement le sol se mouvait, très dérangeant, surtout lorsque je me disais qu'un jour je devrais vivre avec eux. Comme à ma rencontre avec lui le colonel était toujours avec une jeune fille, plutôt mignonne au demeurant. Je me demandais bien ce qu'elle avait de si spécial pour entretenir une telle relation avec un géant de cette taille et de ce caractère. Loki courait sur la plage, la langue flottant aux vents avec ses petits yeux pétillants si caractéristiques. Voilà qui donnait à l'île un côté idyllique et merveilleux, mon cher Loki sachant toujours révéler la beauté des choses. Nous étions tous réunis, il était donc grand temps de partir, la vermine de ce monde n'attendant pas pour commettre leurs méfaits. |

| Sujet: Re: Un reveil douloureux... Mer 4 Nov 2009 - 16:52 | |
| Finalement le commodore blake repondut d'une maniere bien tourné on va dire a notre cher asaki :
« Du calme, ce chien était manifestement dangereux. Et la possession d'animaux pouvant causer le trouble de l'ordre publique est sévèrement réprimendé par la loi. Estimez-vous heureux que je possède de la compassion pour cette jeune demoiselle, sinon j'aurais embarqué ses parents»
Bon on va dire qu'on est tous d'accord finalement ...quel mal de crane!il fallait que j'aille me reposer rapidemment avant que quelques chose m'arrive... Je remet alors ma casquette de la marine de maniere super cool ,c'est d'ailleur la seul chose qui me permet de me distinguer d'un civil.Je regarde blake c'est alros qu'il me repond :
«Monsieur Kokoda, au faite. Votre idiot de supérieur, comme vous l'appelez si bien, vous donne immédiatement votre affectation sur le navire. Vous êtes donc affecté à la maintenance sanitaire de l'équipage, ce qui sous entend qu'en plus de vos talents de médecins vous devrez récurer tous les toilettes et les douches sur le Poseidon. Et ce, jusqu'à nouvel ordre.»
Je ne pus m'empecher de rigoler ,ce gars la n'avait pas beaucoup d'humour comme mon ancienne capitaine...et mon ancien ancien capitaine.....et bon! il faudrait que je devienne un peu plus serieux...J'allais repondre au commodore quand celui ci ajouta :
«J'oubliais, vous vous occuperez également de Loki, en le lavant, lui préparant sa gamelle et tous les autres besoin que requiert un animal de son pédigré. Me suis-je bien fait comprendre ?»
Là encore je ris alors que je savais bien que je ne devais pas ,j'avais beau essayer je n'y arrivais pas surement parce que ces temps si je n'ai put rire ...finalement je pus repondre:
"Commodore ,pas la peine de vous mettre dans cet etat là ,je disais ca pour vous taquinner c'est ma maniere de ...comment dire...de me rendre sympathique aupres de mes superieurs ,je ne pensais pas ce que j'ai dis...Par contre affecté?Provisoirement non?J'etais sous les ordres de l'amiral Celerion cashi jusqu'a present ,il est vrai que je comptais partir sous peu mais je n'ai encore fait aucune demande officiel...Bon quoiqu'il en soit j'executerais vos ordres vengeresses jusqu'au prochain Qg qu'on croisera a partir de là je changerais surement d'equipage !"
je repars alors en fou rire sans le vouloir alors que ce n'est même pas drôle...Le commodore se dirigea alors vers une plage suivit de ses hommes,je fis de meme mais ce fut très difficile ,j'avais l'impression de m'étouffer a chaque nouveau pas,difficile de dire ce qu'il me faut alors que réfléchir devient un calvaire... On arrive alors sur la dites plage où se trouve le bateau et...
"Waouh!!!!des geants!!Bordel des geants ici??comment c'est possible?J'en ai pas vu quand je suis venu!Et qu'est ce qui foute sur la plage comme ca là tous ensemble?!"
Tout le monde avaient put entendre ce que je disais ,je regarde alors le poseidon puis les géants,je fais ce mouvement de tête trois fois puis dis:
"A ouais d'accord..."
Et je m'évanouis |
|  | | |