Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel De Moniak
Forban
Forban
Angel De Moniak


Nombre de messages : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:45

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Gaaaaaah
Age: Baaaaaaah
Sexe: Daaaaaaaaah
Comment avez vous connu le forum? A la suite de longue recherche avec l‘aide de mon ami Google, et après m’être usé les yeux sur les règles de beaucoup d’autres.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Euh, je peux pas donner un nombre exact disons donc beaucoup…
Tes Mangas préférés: y en a trop ><
Ton pirate préféré dans one piece : J’vais faire dans l’originalité… J’aime beaucoup Ace
Hobbys: Frodon… (Ouais j’suis pas drôle donc mettons faire de l’humour de merde… C’est un bon Hobbys…)
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Sory Fye

Pseudonyme :

Age :
21 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : -Aucun-

Métier : Médecin à ses heures perdues… Sinon il est arnaqueur professionnel…Mais lui se dit « acteur »

Physique : (5 lignes minimum)

Fye est un homme de taille standard c’est-à-dire qu’il oscille entre les 1m80 et 1m85. On peut être plus précis car il se tient constamment légèrement voûté, habitude qui lui vient de l’un de ses « rôles ». D’une façon générale il s’habille étrangement. Souhaitant garder son véritable visage le plus secret possible il porte toujours une sorte de cagoule dessus, dissimulant chacun de ses traits. Bien que cela lui permettent de conserver son anonymat, cela diminue aussi grandement son champ de vision en effet bien que le tissu soit peu épais et lui permette donc de voir au travers, il ne voit jamais les choses très bien, c’est donc pour lui un handicap certains.
Son haut est une sorte de camisole, petit souvenir de son passé, a ceci prêt qu’il a modifié le vêtement de façon a ce que si il le souhaite il puisse profiter pleinement de ses bras et mains. En général lorsqu’il se balade ainsi les gens l’évitent, mais ce n’est pas pour lui déplaire, c’est d’ailleurs le but de la manœuvre, les ennuis que cela lui attire ne sont en général que des dommages collatéraux, tout comme les corps de ceux lui cherchant des crasses. La camisole qu’il porte a une autre particularité, elle est extrêmement ample, la raison, c’est qu’ainsi il peut facilement y dissimuler de petits objets, tel un poignard ou une quelconque babiole fauchée.
Le reste de son accoutrement n’est pas non plus des plus anodins, un jeans noir troués a certains endroits. De lourdes chaînes en métal tombant de part et d’autres. Il s’agit en réalité d’une seule et unique chaîne, faisant trois fois le tour de Fye et tombant de chaque côté, la chaîne en elle-même fait dans les trois mètres, elle est une petite fantaisie de Fye d’après certains, mais elle est en réalité le corps de son arme. La partie principale.
Les chaussures, nouvelle fantaisie de Fye, sont des bottes en cuir à la coupe élégantes et surtout hors de prix, il est le seul plaisir qu’il s’offre, la seule marque de richesse de son costume quotidien.
Toutefois ce n’est là que le costume de Fye, en effet en tant qu’arnaqueur il n’est pas rare que notre ami revête d’autres identités et par conséquent d’autres vêtements. Dans ces cas là il laissera apparaître sont visage, mais maquillés, portant une perruques, une fausse moustache, ou ce genre d’accessoire le rendant méconnaissable. Il est très doués pour changer d’apparence c’est un véritable caméléon sur ce point.

Caractère & morale : (5 lignes minimum)

Comment définir le mental de Fye… Disons que si il fallait commencer quelque part ce serait sûrement par les derniers mots écrits par le psychiatre qu’il consultait par le passé. : Sujet instable, atteint de diverses pathologie mentale dédoublement de personnalité et caractère a tendances psychopathe.
C’est là un bon début. Et oui vous l’aurez compris Fye est fou, c’est d’ailleurs se qui l’amuse dans le fait de porter un camisole au jour le jour.
Fye a toujours été un enfant a problèmes, tout d’abord il est bon de préciser que ses parents ne souhaitaient pas d’enfants a sa naissance et qu’ils eurent beaucoup de mal a lui fournir l’amour nécessaire a une bonne évolution. D’ailleurs il n’a jamais été aimé… Cela a grandement fragilisé son esprit et d’une certaine façon sa conception du bien et du mal. Pour lui qui se faisait souvent battre par un père alcoolique, ce geste n’avait rien d’étrange. Sa mère vulgaire prostituée, couchait avec plusieurs hommes dans la même journées parfois en même temps, il l’entendait hurler de plaisir et a certaines occasion assista mêmes a ses ébats sexuels. Cela l’aida donc à considérer les débauches de violence et de sexe comme normales.
Très jeunes il se mit a vouloir imiter ses parents, il battait ses petits copains, avait des gestes déplacés envers les filles surtout pour un gamin de son âge, s’amusait a torturer les animaux passant prés de lui. Le plus inquiétant était aux yeux des gens qu’il semblait y prendre plaisir, un plaisir malsain que même l’innocence ne pouvait excuser. Aujourd’hui encore c’est le cas faire le mal lui procure une joie intense, sentir les chair se découper sous la lame d’un couteau, d’un scalpel, voir le sang s’écouler des plaies entendre ses victimes hurler a quelque chose d’orgasmique a ses yeux.
Autre point a développer, son dédoublement de personnalité, bien que depuis sa consultation avec le psychiatre celle-ci ce soit grandement estompée, disons plutôt qu’il a appris a la canaliser, Fye est encore quelqu’un de fragile sur ce point. Il n’est pas seul, utiliser le singulier pour parler de lui serait une erreur. Comme je l’ai dit il a appris a canaliser ces autres lui, de la façon la plus enfantine qui soit, chacun a conscience des autres, et chacun a son moment de gloire, c’est la raison pour laquelle il alterne les identité, les déguisement.
Bref en résumé il est fou…
Il est aussi capable d’aimer les gens qu’il rencontre, parfois on ne sait pour quels raisons, il va décider de suivre une personne dans sa vie pour un certains temps, malheureusement s’il se lasse d’elle il risque aussi de la tuer…
Une dernière chose a son sujet, il déteste les psy et les marines et encore plus les psy de la marine…

Fruit du Démon : A voir

Techniques Spéciales : Son arme est une longue et lourde chaîne en fer (environ trois mètres). Ceci en fait une arme plus ou moins banale, mais ajouté a ceci un embout a chaque extrémité et cela peut donner une arme efficace, originale et dangereuse. Elle est basée sur le système du météor (objet de jonglage ressemblant a deux bolas liés en un seul) a chaque extrémité peuvent se rajouter un embouts, il n’en a que deux paires pour le moment, une d’embouts en forme de boule, parfait pour écraser, broyer, éclater… Et une en forme de lame d’épée, faite pour déchiqueter, couper,…

Histoire :

Ma vie… Ma vie commence sur une île de South Blue l’île de Pinsk Town. Vous connaissez déjà un peu mon histoire, mon père était un alcoolique violent, qui plus est un proxénète, ma mère l’une de ses prostituées, particulièrement belle, celle qui faisait les trois quarts de son bénéfice. Malheureusement les moyens de contraceptions sont coûteux et mon père était du genre a penser que si l’une de ses employées devait mourir d’une maladie vénériennes ce n’était pas si grave, ces « chiennes » comme il les appelait était aussi simple a remplacer qu’un nain de jardin…
Je n’étais pas voulu et si une stupide loi n’interdisait pas à mon père de forcer ma mère a avorté… Je n’aurais jamais vu le jour, c’aurait été mieux, je pense.
J’étais une gêne pour mon père, celui-ci passé ses nerfs sur moi à longueur de journée pendant que ma mère travaillait comme une honnête femme… Chaque jour une nouvelle entaille, un nouveau bleu apparaissait sur mon visage ou tout autre partie de mon corps. J’en garde encore quelque traces des cicatrice de ci de là, des marques de brûlures aussi grosse que mon pouces, triste souvenir d’un cigare ou du tisonnier de la cheminée. Mais ce n’est pas grave, je n’ai aucun regrets, si j’avais voulu fuir ou me défendre je l’aurais fait plutôt… Et puis, j’ai finis par gagner cette simple pensée me suffit. Mais je vous raconterais ça plus tard.
J’étais un enfant a problème, violent, pervers, bizarre… Bref j’avais des amis mais pas de ceux qui serait prêt a tout pour vous, je leur faisais peur, il me craignait et par conséquent me respectait, ils étaient fidèles au principe de « ce que tu ne peux abattre fais en ton alliés ». Le principe des lâches et des faibles…
Peu à peu les mères essayer d’écarter leurs enfants de moi et ça me rendais furieux, je passais alors mes nerfs sur chaque enfants que je croisais ou sur des animaux. Je me souviens avoir volé un couteau à mon père et avoir éventré un chien. Ce fut la première fois que je vis mourir un être vivant. Enfin la seconde le premier était un vieil homme qui était mort en plein acte avec ma mère… Mais c’était la première fois que je prenais la vie à quelqu’un.
Par la suite j’ai répété souvent l’opération sur des chats, des rats, des oiseaux. Je n’osais pas encore m’attaquer a des êtres humains, ceux-ci parlait et d’une certaines façon ça me semblait mal, il me ressemblait. Mais très vite ces hésitations disparurent. Le premier homme était un sadique, un client de ma mère aux manières quelques peu brutales, il venait souvent a la maison et payait tellement bien que mon père ne disait rien, mais je n’aimais pas sa façon d’être chaque fois maman ressortait couverte de bleu et d’entailles, pleurant… Elle semblait souffrir de ce que je prenais pour des marques d’affections et un jour je mis fin à cette souffrance.
J’étais tout tremblant quand je me jeta sur lui, j’étais excité au plus au point, la chair humaine est encore plus simple a trancher que celle d’un chien, elle est moins ferme, du moins a condition de prendre des extrêmes. L’homme était quelque peu bedonnant et les chiens eux sont des animaux musclés. La lame pénétra la chair comme si de rien n’était, le geste m’avait excité au plus haut point, l’extase me remplissait l’esprit je n’arrivais plus a me concentrer de façon correcte. Le temps que je redevienne maître de moi, l’homme était mort, lacéré à diverses reprises, baignant dans son sang. On qualifia le fait de crime monstrueux, de sauvagerie et de barbarisme. De doux mots n’est-ce pas ? Ils arrêtaient des gens et leur poser des questions, la marine vint a plusieurs reprises frapper à notre porte pour voir mon père. Moi je savais que personne ne me soupçonnerait je paraissait bien trop innocent.
La visite des marines donna toutefois des idées à mon paternel, je lui revenais trop cher et eux payé les études de leurs recrues les nourrissait et les logeait, le bon plan pour mon père, qui sans mon accord m’y inscrit.
Les gens du villages semblait ravis de cette idées enfin débarrassé de moi il pouvait cesser de surveiller leurs enfants et surtout la marine était a leurs yeux la seule chose capable de me redresser.
La marine… Que mon séjour parmi eux fut agréable et dur a la fois… On m’y appris des choses dont je ne comprenais l’importance, le bien, le mal la différence entre ces deux là, la justice que l’ont défendait… Bref tout plein de mots étrange et de notion stupide. Je ne m’étendrais pas sur ce sujet, je vous en parlerait une autre fois peut être…
Lorsque je sortit de la marine j’avais… Je ne sais plus, je venais d’atteindre ma majorité je crois. Je décidais alors de retourner voir mes parents. Je me souviens avoir été très mal accueillit et cette façon de me recevoir me blessa. Il était mal de me blesser, je tuais mon père, puis après l’avoir violée, comme j’avais vu des gens le faire si souvent, tuait ma mère. Cela doit vous paraître étrange, mais c’était pour moi tout à fait naturel et puis, ma mère était encore une belle femme…
J’ai alors quitté mon île, mon monde… Tout ce que je connaissais.
Voilà, c’est mon histoire, du moins une partie de celle-ci, trois ans ce sont écoulés depuis… Rien n’a été totalement effacés, cella m’a tourmenté des années je suis devenu ce que je suis aujourd’hui et ça m’a plutôt bien réussi, après tout je possède une belle demeure et mes arnaques me font gagner suffisamment pour survivre…

Rêve / But : Aucun en particulier, il se laisse porter par la vie.

Post RP :
Dans les rues de Syrop Town, un homme avançait, il était d’une taille normale, un chapeau haut de forme sur la tête, une longue barbe grisonnante tombant sur un ventre bedonnant, un costume aux allures défraîchi quelque peu salit par son voyage, Fye venait d’arriver en ville. Il avait choisit une nouvelle identité, suite aux dires des gens du village, un homme riche aurait eu récemment dans la région des soucis avec la marine et loin d’être lavé de tout soupçons celui-ci cherchait a prouver son innocence.
Il était donc temps d’enfiler le costume de Mister Rabbit, White Rabbit avocat professionnel, jouissant d’une certaines renommée… Du moins selon ses propres dires…
Arrivant à la demeure, devant une imposante porte, Fye vérifia que tout son costume était bien en place, dans la main un bâton en bois d’ébène, enfin, de chêne peint, orné d’or, encore une fois simple décoration peinte de cette couleur. Un chapeau haut de forme soigneusement vissé sur le crâne, une petite paire de lunette ronde, une barbe un peu fouillis mais propre, des gants en lin, blancs. Tout y était il saurait faire forte impression.
Il frappa à la porte. Très vite un domestique lui ouvrit, un vieil homme au front dégarnis.

« Plaît il ?
- Bonjour monsieur, j’ai rendez vous avec le maître de maison.
- Et vous êtes ?
-Monsieur Rabbit, avocat, je viens pour ses problèmes…
-…
-Avec la marine…
- Monsieur Rabbit, mais bien sûr, le maître vous attends, entrez donc ! »

Fye fut surpris, l’homme ne lui posait pas plus de question, pourtant il était impossible que son maître l’ait informé de la venue d’un avocat, puisque jusqu’à maintenant lui-même l’ignorait…

*Presque trop simple…*

Fye entra dans la hall, une demeures somptueuse, devant lui un escalier en marbre blanc, impeccable, taillé et poli d’une main de maître, l’homme qui habitait ces lieu devait être très fortuné, tant mieux, il n’aurait donc aucun scrupule à le dépouiller…
L’attente fut de courte durée, à l’annonce de la visite d’une personne souhaitant l’aider ses problèmes, le bonhomme descendit très vite le recevoir. L’homme était petit, bedonnant l’exemple parfait du riche propriétaire trempant dans une quelconque magouille, les cheveux gras, plaqués sur son crâne pour dissimuler un début de calvitie, celui-ci arborait aussi fièrement une fine moustache.
Il resta quelques instants immobile contemplant Fye, il semblait perplexe quand a la venu de cet homme. Une erreur dans le déguisement peut être, le costume n’était pas assez propre pour ressembler a celui d’un avocat qui réussi… Sans doute s’attendait il a ce que l’avocat porte une longue robe.

« Monsieur Rabbit quel plaisir de vous voir ! Si vous saviez à quel point j’attendais votre visite !
- Le plaisir est pour moi monsieur.
- Alors vous avez dit pouvoir m’aider, je serais fort honorer d’accepter votre aide.
- Et ce sera un plaisir pour moi aussi.
- Alors dîtes voir que pouvez vous faire pour moi ?
- Je suis avocat et je suis sans vouloir me vanter assez bon. Beaucoup de gens me sollicite il faut dire que j’ai beaucoup fait parler de moi grâce a certaines affaire, comme celle du meurtrier de Pinsk Town. »

Fye inventait au fur et a mesure qu’il parlait, mais il savait qu’il ne prenait aucun risque, l’homme qu’il avait en face de lui serait trop fier pour mettre sa parole en doute et souhaitera plus certainement se faire passer pour une personne cultivée.

« Mais bien sûr, vous avez épaté tout le monde un tel esprit de déduction »

Et c’en était fait, Fye venait de s’introduire dans la vie de cette homme, juste le temps de recevoir un copieux cachet, après il disparaîtrait comme il était venu.

« Bien, Mon cher monsieur Rabbit, puis je vous proposer de passer au salon ?
- Avec plaisir nous pourrons y discuter de l’affaire et de mes honoraires.
- Oui, oui, nous nous occuperons de tout ça. »


Dernière édition par Fye Sory le Ven 16 Oct 2009 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:51

Je dirai que pour un fruit lvl 5, il faudrait une petite relecture et fluidifier l'écriture à certains endroits. Je remarque une faiblesse assez forte. Tu ne fais pas la distinction entre "a" et "à" le verbe et l'invariable (étant suisse, j'espère avoir les mêmes termes). Commence par celà, please.

La longue me va, peut-être un peu plus pour le poste RP, car il y a surtout des dialogues.

NB: J'adore les fous, seulement pour celà, tu as ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel De Moniak
Forban
Forban
Angel De Moniak


Nombre de messages : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:10

Bon, j'ai passé un coup de correcteur, désolé pour l'orthographe en général j'y pense, mais sur mes fiches >< Puis comme je suis pas doué avec...

J'ai aussi modifié mon test RP en ajoutant quelques description en général je fais mieux, mais en l'occurrence c'est comme si je débuté un topic et j'aime pas ça XD

Toutefois si d'autres modification sont nécessaire je les ferais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:12

Je kiffe ton personnage, mais avant de juger, pourrais-je connaître le fruit demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel De Moniak
Forban
Forban
Angel De Moniak


Nombre de messages : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:32

Poste du 14/10/2009 :
Bien sûr, la voici.

Kousai Kousai No Mie : permet de créer paillettes extra-coupantes et de les contrôler. (lvl 5)

EDIT : Non, finalement, j'vais pas demander ce fruit, je n'avais pas vu, mais Kerea a déjà fais la demande pour celui ci donc je retire la mienne.

Poste du 16/10/2009 :
Je fais un petit up parce que... C'est pas que je sois pressé d'être validé mais bon XD

Et j'en profite pour demander si le fruit Boom Boom no mi est disponible et si oui, si je pouvais en faire l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:37

Boom Boom no Mi, moi ça me va. Tu obtiens donc la très sainte et très pieuse :



Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Validesh


Mais attends d'avoir encore une validation (et ce serait cool que les derniers admins validateurs déplacent les sujets et fassent les groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:39

Validé

Et je suis d'accord avec God', je suis toujours obligé de mettre le groupe, le rang... à votre place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]   Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Fye Sory
» [Terminée]Nacedo Shinda, flemmard professionnel...
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» A. Carmichael [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: