Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Nixe imogi terminé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation Nixe imogi terminé ^^ Empty
MessageSujet: présentation Nixe imogi terminé ^^   présentation Nixe imogi terminé ^^ EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:10

))))))Présentation du joueur((((((



Nom&Prénom :Léo

Age :18 ans

Sexe :M

Comment j’ai découvert le forum :Grâce à Sora Shizen ^^

Mon temps de connections par jour :environ 1h…1h30

Mes mangas préférés :One piece,Bleach,Dreamland …..et bien d’autres ^^

Mon pirate de One piece préféré :Sandy ou Brook (j’adore sa façon de courir sur l’eau)

Hobby’s :Manga, airsoft, faire la fête,jeux vidéos….




))))))Présentation du personnage((((((


Nom&Prénom : Nixe Imogi

Age : 25 ans

Race : Humain

Occupation : Marine…..second de Sora Shizen à l’occasion

Rang spécial : colonel si je peux

Métier :
joueur de poker,glandeur professionnel

)))Physique(((


Nixe est un jeune homme assez grand, presque 1 mètre et 90 centimètres de plus il possède un corps musclé qui fut acquit au cours de violents entraînements entre marines.Mais attention, c’est pas le gros combattant remplit de testostérone et autres produits illicites, non lui il en a souffert, il en a bavé, pour avoir ce corps qui est encore loin d’être parfait mais qui est à peut près satisfaisant.Ses yeux sont d’un gris matinal avant un fugace lever de soleil, son regard est capable de tenir un animal virulent à plusieurs mètres de distance jusqu' a ce que le dit animal lui saute dessus.Nixe a souvent des yeux fatigués ainsi que des paupières lourdes à s’endormir elle même toutes seules, de la tristesse était perfectible dans son regard quelques fois, quand il perdait au poker ou qu’il perdait ses lunettes de soleil préféré dans une crevasse et qu’il avait le bras trop court pour les attraper….

Son visage est assez fin , taillé en V , il se rase chaque jour et comme la plupart des hommes sa barbe revient à l’assaut tel une armée condamnée à attaquer la même forteresse encore et encore.Sa bouche est fine, le plus souvent tordu par un léger sourire en coin du côté droit de ses lèvres laissant deviner que Nixe prépare quelques choses ou l’a déjà préparé et que vous êtes entrain de faire ce qu’il voulait vous infliger.Nixe a une très grande confiance en ses jambes, il les a forcées au dessus de ses limites et il est devenu un de hommes les plus rapides à la caserne d’entraînement ,sinon le plus rapide, il les avait poussées jusqu'à un tel point qu’il arrivait presque à rivaliser avec la technique « razor » du CP9.Ses cheveux sont d’une couleur gris clair, presque blancs ainsi pointés vers le ciel tel des tours d’argent s’élançant vers le vide infini de l’espace…..

Mais n’exagérons rien étant donné que le plus longs de ses cheveux ne dépasse pas la taille de 20 centimètres.Pour les vêtements,Nixe n’est pas fan de la nouvelle modes à Mari Joa disons même qu’il préfère porter des vêtements qui lui plaise que cet banal uniforme de la marine qu’on voit si souvent sur ces imposants navires de guerre faisant partis de la machine infernal qu’est le gouvernement mondial mais revenons en aux habits en question, Nixe aime les longs manteaux de couleurs bleus et noirs,il aime particulièrement les laisser flotté dans la douce brise du soir devant un magnifique et mémorable coucher de soleil.Ses mains sont recouvertes de gants en cuir noirs laissant intacte sa dextérité au sabre et au pistolet.

)))Caractère & moral(((


Nixe a une vision de la vie bien à lui et assez particulière, car, pour ce jeune homme, le destin existe et n’existe pas à la fois. Il est capable (et il le fera sûrement) de tirer des choix cruciaux de son existence à pile ou face , ou encore de bluffer une personne inconsciemment n’espérant même pas avoir quelque chose en retour et pouvoir analyser sa réaction. Pour Nixe, la vie est un passe-temps, tant tôt agréable tant tôt méprisable, que l’on l’admire lui fasse un sentiment de fierté mais si celui ci se s’estompe alors l’instant d’après il peut abattre une personne qui lui avait jeté un trop long regard,(même s’il est certain de perdre mais on n’échappe pas à la terrible loi du pile ou face) .Car Nixe est avant tout un homme bon qui a certains principes(comme de toujours respecter les choix de sa pièce),il ne peut pas tolérer la traîtrise ou un comportement de lâches qui sont pour lui tous aussi méprisable que les pirates eux même(un bon pirate est un pirate mort aime t il dire après quelques bouteilles de rhum) ,une attitude pareille au sein de la marine est tout à fait inacceptable.

Son humeur en général est plutôt nonchalante et s’il a choisi l’équipage du Vice-Amiral Sora Shizen, c’est pour l’ambiance même du navire et de son capitaine. Nixe a une obsession depuis tout petit déjà et elle n’a cessé de grandir au cours de son évolution du stade de gamin au stade de grand gamin,cette particularité se sont les barbes car personne ne sait d’où vient cette manie et lui même l’ignore, mais de ce fait,il est tout à fait capable en pleine réunion d’état major de tirer sur la barbe de son supérieur pour vérifier son authenticité. Nixe ne cherche pas particulièrement à être le plus fort, mais, et c’est tout à son honneur, il n’aime pas être considéré comme le plus faible. D’un naturel calme et feignant, il préfère une journée paisible au lieu de devoir se battre avec tout un tas de pirates sanguinaires.

))))Histoire((((



Le vent souffle sur une île perdue dans cet immense océan, South blue c’est comme ça qu’ils l’appellent. Qui ? Mais ceux qui dirigent ce monde bien sûr. Moi je l’aurais appelé autrement….. « L’aquarium de l’enfer » ou « la grande…… » Enfin, bref j’y ai jamais vraiment réfléchi.
Je suis né sur Sorrow city donc, dans une maison tout à fait ordinaire en fait, vous voyez celle-là, là-bas avec les grands volets verts assez moches et ben ce n’est pas elle, la mienne est plutôt derrière et en ruines....

Je suis né un soir d’été, il pleuvait (comme par hasard) ma mère perdit sa vie en me donnant la mienne. Lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois ma vision fut celle d'un médecin plutôt moche au visage moucheté de sang et à la mine horrifiée.Mon premier geste en ce monde fut de lui tirer un poil de nez, juste pour voir si ça lui faisait mal. Et effectivement, ça lui a fait mal, si j’en juge par les larmes qui ont coulé de ses yeux ou par la violente fessée qu’il m’asséna sur mon pauvre arrière-train de nouveau-né. Ma première parole fut moins glorieuse : mon cri fut composé d’un gémissement de marcassin,agréablement accompagné de pleurs, stridents.Mon hurlement fissura les lunettes du médecin lui arrachant un petit recul(bien fait).Mon père,qui m’apparut alors comme une grosse peluche avec une grosse moustache d’où ondulaient des multitudes de poils auquel je me suspendis aussitôt tel un petit chien fou devant un nouveau jouet.Mon enfance fut plutôt calme,( à part le fait que je tirais toutes les barbes ou moustaches pour vérifier que c'était des vrais), un jour, à l'âge de 6 ans alors que mon père était sorti pour acheter plusieurs produits dont la société de consommations s'acharne à nous vendre (pourriture communiste!!!.....pardon),je pris sur moi d'aller faire un petit tour dehors....vers la falaise.....et ce jour-là il avait gelé en conséquences,le sol était très glissant....et ce qui dû arriver.....n'arriva pas!!!!(quel suspense)grâce à mon père qui fit un magnifique plongeon pour me rattraper à temps,et mieux il ne glissa pas grâce à sa super moustache.

À l'âge de 14 ans, mon père m'annonça qu'il devait reprendre du service dans la marine, son supérieur l'avait réquisitionné sur son navire. Je pensais le revoir, je pensais l'entendre à nouveau. Tandis que je regardais le bateau où servais mon père puis un autre navire entra dans ma ligne de vue. De la falaise où j'étais, et qui surplombait la mer, j'aperçus un pavillon noir flottant dans le vent... Des pirates! !!!Des cris retentirent alors que le bateau de la marine commença à faire demi-tour mais c'était déjà trop tard, ils étaient sur eux, tandis que le bruit des canons remplissaient mes oreilles, l'odeur de la poudre emplit l'air. Papa... c'est le seul mot qui me vint à l'esprit, j'y pensais si fort que je n'avais même pas remarqué que je dévalais la falaise en courant, mon coeur semblait sortir me ma poitrine à chaque battement, l'adrénaline me donnait des ailes, moi qui prenais ce chemin en zigzague, je le coupais et descendit la pente à toute allure. Je ne sais pas ce qui arriva mais mon pied droit sembla se prendre dans une racine et je trébuchai sur la pente abrupte. Dans ma chute ma tête heurta un rocher et je perdis connaissance, la dernière image que je vis fut le bateau de mon père en flammes.

Lorsque je me réveillai, la nuit était déjà entrain de tomber et je me dirigea vers le village, tout était détruit, rien ni personne n’avaient survécu et aucun de mes cris, de mes gémissements ni changea quelques choses.Pendant deux ans, je vécus seul, malgré le peu de gens qui vinrent sur l’île, je restais chez moi tantôt à réfléchir, tantôt à m’entraîner à me battre. Un beau jour, alors que je regardais la mer toujours au même endroit une étincelle s’alluma dans mon cerveau. Ma vie venait de prendre un tournant décisif, le choix que je retournais dans ma tête depuis deux ans était arrivée à son terme. Je retournais chez moi une dernière fois, j’y pris des vêtements propres, ma grande veste puis je descendis vers le port. Je savais qu’un bateau partait pour une place forte de la marine et connaissant le capitaine je n’eu aucun mal à grimper à bord. Le voyage se déroula sans encombre et j’arrivais à destination. Là-bas, il ne me fallut pas longtemps pour débusquer le bureau de recrutement de la marine, car mon choix était fait, je voulais détruire toutes forme de piraterie en ce monde et pour cela il me fallait être un soldat de la marine, je ne pouvais pas attaquer les pirates seul et sans armes, non je n’étais pas si pressés de mourir. Le sergent recruteur semblait apprécier le fait que l’on ne puisse pas réaliser un exercice, il avait un malin plaisir à nous crier dessus et à nous punir mais ce n’est pas cela qui me dérangeait car les exercices étaient presque tous trop faciles pour moi, ce qui me surprit tout d’abord puis c’est ce qui fit ma fierté, le combat au kendo était celui que je préférais car aucun de la section ne me battait, j’étais alors âgé d’une vingtaine d’années. Jusqu'à un matin où le sergent me fit réveiller de bonne heure presque à l’aurore et m’attendait au milieu de la cour avec un kendo à la main, un autre était par terre devant lui. Il me jeta un défi et m’expliqua que si je le battais je serais transféré en hautes instances devant des jurys fait pour reconnaître le vrai talent. Pour ma part, je n’entendis même pas les conséquences de la défaite. Le combat fut rude et j’avais du mal à ne pas perdre mais heureusement pour moi je vainquis et le sergent recruteur tint sa parole, quelques jours plus tard j’étais dans un navire en route pour une ville de West blue. Durant le voyage je fis la connaissance de beaucoup de choses sur la navigation mais bien peu me restèrent à l’esprit, car je n’avais qu’une chose en tête, c’était la nouvelle caserne qui m’attendait.

Je ne fus pas déçu, les murs étaient d’un blanc nacré, les étendards flottaient dans une légère brise, une multitude de marines passaient de gigantesques portes en fers forgés. Mes yeux touchaient enfin leur but de la formation d’officier que j’avais entrepris et petit à petit j’arrivais à me faire une place en ce monde. On me dirigea vers une haute assemblée où on lui posa certaines questions du genre « êtes-vous prêt à mourir pour la marine ? » et chaque fois je répondais d’un oui puissant et sonore si bien qu’on me dit de partir après quelques questions pour réfléchir à mon sort.Ainsi il fut décidé de me donnait l’éducation de l’officier, les jours se ressemblaient et l’ennui était mon pire ennemi, jamais je ne m’étais dit que les études pouvait être si lassantes, puis enfin un officier supérieur vint me chercher par une belle journée d’automne. Il m’emmena dans une grande salle où plusieurs autres élèves attendaient patiemment, je me mis à leur suite et remarqua devant nous, sur une fine table de bois verni des coffrets d’or massif. Le nombre exact de boites étaient identiques aux nombres d’élèves et je devinais qu’ils nous étaient destinés.

En effet, on nous expliqua que ces coffrets contenaient des fruits du démon, on nous raconta leurs capacités et bien sûr leurs faiblesses ensuite on nous demanda de faire un choix. Pour moi, cette question était déjà réglée depuis longtemps, je m’emparais de mon fruit devant moi et l’avalais sans un mot, de toute façon je savais très mal nager, les autres firent de même. On m’indiqua ensuite que j’étais fin prêt à aller nettoyer les mers du monde de tout ces infâmes forbans et, on me désigna un équipage qui se nommer « Les arpenteurs d’horizon », pour moi cela ne voulait rien dire mais l’instructeur me demanda de m’éclipser gentiment.Ainsi, je partis pour le port, moi, mon paquetage, et mon sabre qui ne me quittait plus depuis longtemps déjà.

But ou rêve :Détruire toutes idées de pirateries et instaurer une justice mondiale.

Fruits du démon : kamen kamen no mi, ( le fruits des masques), mais avec quelques modifications, c’est à dire que l’utilisateur du fruits s’applique les masques à lui même pour augmenter ses capacités.

Le fruit a trois masques : -Le premier( masque du vol) permet à l’utilisateur une fois appliqué de pouvoir voler à une vitesse ne dépassant pas sa vitesse de course.

-Le deuxième (masque de l’armure) une fois appliqué permet à l’utilisateur de se revêtir d’une armure faites de matière inconnu, elle se crée en fonction du masque, elle est très résistante mais n’amortit que les chutes ou les impacts de forces moyennes(comme des balles ou grand maximum un boulet de canon).

-Le troisième(masque du savoir) est le plus ancien des masques il a enregistré une technique d’un combattant il y a bien longtemps et permet à l’utilisateur de l’exécuter une fois sur son visage( la technique en question est le pas de velours du capitaine kuro)



))))POST RP((((



Lorsque Nixe arriva aux quais, le monde qui fourmillait là était vraiment étouffant et le soleil n’arrangeait rien, l’officier de la marine commençait à avoir mal à la tête.

-« Bon, si je reste ici je vais finir par crever d’une insolation. »

Il regarda sur la gauche et aperçut un bar miteux qui se dressait là, sur de vieilles poutres vermoulues. Un poivrot, encore frais de sa dernière cuite, était adossé au mur à côté de l’entrée et chantait une chanson à boire de marine.

-« Buvons encore une dernière fois à l’amitié, l’amour, la joie, on a fêté nos retrouvailles ça me fait de la peine, mais il faut que je mette les voiles…. »

Le regard de Nixe vacilla sur la droite révélant, à son subconscient encore endormi de la nuit qu’il avait passé avec cette charmante jeune femme, une magnifique échoppe.Il se demanda laquelle il allait choisir, pour un humain normal le dilemme aurait été vite résolu mais pas pour Nixe.De sa poche, il sortit une pièce ancienne, beaucoup plus ancienne que les berrys eux même, l’a mit sur son pouce et l’a fit virevolter dans les airs.Face,le bar vétuste, pile, la joli échoppe, tel était les termes du contrat que Nixe venait de faire avec lui même. Le tintement que la pièce avait en l’air sonné aux oreilles de Nixe avec ravissement et lui provoquait une montée d’adrénaline plutôt agréable.Qu’est que le destin allait lui accorder ?
…Face…

-« Pièce de merde et destin à la con »

Il ramassa son paquetage et se dirigea vers le misérable établissement, son sabre se balançant au rythme de ses pas.Le vieil homme ivre le salua d’un geste vague de la bouteille, car Nixe en était presque persuadée, avec la crasse autour du goulot, que l’homme avait fusionné avec la bouteille et bien sûr le liquide dedans.Il le salua aussi et rentra dans le débit de boisson.Lorsqu’il empoignât la porte et qu’il poussa vers l’intérieur celle ci lui resta dans la main. Tous les clients se retournèrent vers lui d’un air amusé, et le barman ne sembla pas être surpris montrant que ce n’était pas la première fois que cela arrivait...Celui-ci demanda à Nixe de la poser sur le côté et tout en se parlant à lui même se promit de la réparer plus tard.L'officier de la marine maudit sa pièce etd'un pas rapide, il alla s’asseoir à une table à l’écart et commanda un peu de saké et un déjeuner pour accompagnement ou l’inverse peut être.

-« Avec la chance que j’ai, je vais chopper une saloperie avec cette bouffe à la con. »

On lui apporta son repas et il mangea tranquillement sans déceler la moindre anomalie que ce soit dans la viande de moutons ou que ce soit dans les légumes. Lorsqu’il eu fini, il se balança sur sa chaise et pensa qu’il lui restait deux heures à tuer avant que son bateau parte pour l’île d’East blue.

D'un coup une voix annonçant une partie de poker si fit entendre, elle venait de la table voisine de l'entrée, et était prononcer par de hommes aux visages plutôt joviales.Cette voix sonnait comme une libération aux tympans de Nixe, enfin une distraction se n’était pas trop tôt. L’officier de la marine se leva pesamment et alla se laissait tomber sur la chaise voisine de celui qui appelait la foule à rejoindre la partie, levant le regard vers le crieur, il l'interrogea du regard pour voir si la place était libre.L'homme lui comfirma et appela encore la masse de buveurs et d’ivrognes au jeu jusqu'à ce qu’un autre homme vînt s’asseoir à son tour, sa stature et son physique ne laissaient aucun doute sur ses occupations, tout comme son tricorne et son cache œil noir.

-« Oh, capitaine Crest, comment allez vous, je ne vous avez pas remarqué. »

-« Très bien, grâce à ce navire marchand et au joli magot qu’il transportait. »


Sa barbe hirsute dégoulinait encore de saké et son haleine empestait l’alcool mais cela n’empêcha pas Nixe de tirer sur ses poils de menton. Le hurlement qui s’en suivi prévint toute la salle qu’un pauvre malheureux venait de souffrir horriblement.

-« Mais ça va pas t’es complètement fêlé ou quoi je vais t’étriper pour te remettre les idées en place !!!! »

-« Excusez- moi c’est juste un petit spasme dû à un choc de ma naissance veuillez encore une fois m’excuser… »

-« T’a vraiment de la chance d’être tombé sur un bon pirate comme moi et surtout que je suis de bonne humeur aujourd’hui, va pour cette fois et jouons paisiblement cette partie. »

La partie commença et les premières cartes furent distribuées, l’atmosphère était tendue mais le capitaine forban brisa le silence et interrogea Nixe sur son identité.Celui-ci lui répondit qu'il n'était qu'un pauvre homme solitaire cherchant un foyer.Presque aussitôt, le pirate lui proposa de rentrer dans son équipage.Nixe eu un éclair de haine qui passa dans ses yeux, des souvenirs lointains vinrent émerger dans son esprit, un tremblement agita sa main gauche vers son sabre tandis que la droite sortait sa pièce fétiche.

-« Alors, compagnon quel est ta réponse ? »

-« Ma réponse la voici. »

À nouveau ses oreilles entendirent ce tintement sonore, face il serait mort avant d’avoir bu une autre gorgée, pile il n’aurait rien jusqu'à la fin de la partie de poker et le résultat décidera de son sort.
…Pile…Décidément, ce n'était pas son jour de chance, voilà deux fois consécutives que la pièce lui refusait son choix.Il décida d'attendre la fin de la partie, pour décider par la suite.Les cartes glissèrent une nouvelle fois sur la table. Nixe jouait sa première paye d’officier et il la perdait pour l’instant, en fait Crest aussi perdait de son magot et c’était le dernier qui récupérait tout étant l’ami du distributeur de cartes, on pouvait émettre un doute sur la fiabilité du jeu.

-«La chance n’est pas avec moi aujourd’hui. »

-« Y a des hauts et des bas. »

Alors vint ce tour, Nixe changea deux cartes et obtint un full au Roi,le joueur qui était l’ami du dealer(celui qui distribue les cartes pas le revendeur d’herbes exotiques) se coucha, mais Crest eu une petite lueur dans les yeux.C’est alors que Nixe proposa un tapis.Prétextant que cette partie l'ennuyer ce qui n'était pas totalement faux, mais pas vrai non plus, car il adorait jouer aux cartes en compagnie de joyeux lurons et de bout en train.Mais pas de pirates...

-« Je te suis gamin !! »

Nixe sourit légèrement et posa sa combinaison tout en regardant le pirate, celui-ci ne dit rien mais son sourire laissait deviner ses pensées.

-« J’ai gagné !!! »

-« Un full au As,.…. c’est pas mon jour. »

-« Allons, allons, l’argent n’est pas tout, il y a l’aventure et la gloire aussi. »

-« Ouais, c ‘est ça, ben désolé vieux, mais je suis déjà pris par un autre capitaine et celui-là il est pas commode il paraît. »

Allez dire à un pirate que vous êtes de la marine et que vous allez peut-être l’arrêter, on verra bien comment il réagira.Le pirate en question lui fit un large sourire et sortit du bar sans savoir à quoi il venait d'échapper.Nixe lui lança un bref au revoir en lui faisant remarquer qu’il avait eu pas mal de chance aujourd’hui, puis, dans sa tête, il maudit sa pièce de ne pas encore être tombé sur la bonne face, mais retenta le coup encore une fois. Face, il l’étripait, pile, il le laissait partir. Malheureusement pour le marine la pièce retomba à nouveau sur pile.

-« Tu as même eu une chance plutôt insolente, je dirais. »

Nixe sortit du bar vétuste et retourna vers le port. Le bateau marchand qui partait pour l’île d’East Blue chargeait ses dernières marchandises, le bâtiment n’avait presque aucun armement à par quelques épées que les membres de l’équipage possédaient et deux canons qui étaient placés de chaque côté du navire. L’officier de la marine se dirigea vers le capitaine, l’homme en question était rabougris et portait un petit bouc noir qui s’agitait à chaque parole. Nixe réprima son envie de tirer dessus et remarqua que les dents du petit homme étaient aussi ébréchées que si son équipage s’était entraîné dessus aux pistolets, il lui demanda néanmoins l’heure du départ.

-« Lorsque la marchandise sera en fonds de cale et pas avant, vous êtes de la marine et vous êtes le bienvenu mais ne poussait pas trop quand même. »


Nixe se détourna du capitaine et s’adossa à une grosse caisse, repensant qu’il était officier de la marine et qu’il ne fallait pas tuer les honnêtes gens hommes qui gagne leurs vies péniblement dans ce monde hostile.Le capitaine vint le tirer de ses pensées et lui informa qu’ils étaient prêts à appareiller. Quelques minutes, après, Nixe voguait sur les flots, il aimait bien le bruit des vagues sur la coque, et le tangage léger de la corvette. L’albatros, quel nom bizarre pour un bateau, il ne voilait pas pourtant ceci dit le capitaine avait peut-être eu une aventure avec un albatros mais ça, Nixe préférait ne pas y penser Il était allongé sur la rampe de bâbord, lorsqu’un jeune matelot vint le voir, enfin c’est ce qu’il crut tout d’abord mais le jeune garçon regarda derrière lui.

-« Hey, regardez là-bas il y a un bateau !! »


À peine avait-il dit ça, qu’une violente déflagration secoua le bâtiment. C’est alors que la voix forte mais néanmoins paniquée du capitaine s’éleva.

-« Des pirates !!! »

Nixe se releva, encore étourdie de sa chute provoquée par l’explosion d’un boulet de canon, et se dirigea vers un lieu un peu plus sûr que le pont d’un bateau où la première couverture possible est un bidon de poudre hautement explosif. Il s’adossa donc à un canon dont les artilleurs venaient d’être fauché par un tir dispersé mais précis. À ce moment-là, Nixe entendit un cri de guerre et il leva les yeux, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit un pirate jouant à Tarzan et allant prendre à l’abordage le pauvre navire marchand. L’officier de la marine, en tout bon soldat de cette même marine, se releva et trancha le forban en deux au moment où celui-ci passait à sa portée. Le pirate s’écrasa à terre répandant sur le sol l’étonnant mécanisme dont est fait l’intérieur du corps humain.Une balle passa à proximité de Nixe lui rappelant qu’il avait mieux à faire que de regarder des intestins grouillants. Il se mit à couvert et visualisa la scène, une dizaine de pirates venaient de débarquer sur le pont, en fait il semble que ce soit la totalité de l’équipage, Nixe se devait de régler ça.

D’un coup, il s’élança et, dans une pluie de sang, il nettoya le pont, à chaque pirate qui se présentait devant lui, son sabre tranchait, découpait et éparpillait leurs corps.Hélas, l ‘avant-dernier pirate encore vivant fut plus résistant, le sabre de l’officier se planta dans son abdomen mais resta coincé entre deux os.Le pirate sourit tandis que son petit copain arrivait sur le côté levant un sabre au-dessus de sa tête recouverte par un bandana rouge. Et dans ces cas-là, tu as tellement peur de mourir que tu ne vois même pas défiler ta vie devant tes yeux et tu restes là, avec une gueule de con…Mais pas Nixe, lui de sa main libre il la passa sur son visage et un masque apparut, le genre de masque à faire peur quant tu ne t’y attends pas. Presque aussitôt, le corps de l’officier de la marine se recouvrit d’une matière noire qui encaissa parfaitement le coup de sabre du pirate sans broncher. Nixe lâcha son arme encore plantée dans l’autre mécréant et envoya un violent coup de poing dans la tête de son assaillant. Celui-ci fit un vol plané de dix bon mètres avant de s’écraser sur le mat qui trembla sous le choc.

D’un geste, Nixe fit disparaître son masque et regarda autour de lui. Le bateau était sain et sauf et tous les pirates étaient morts ou presque, l’officier de la marine retira son sabre du cadavre lui servant de fourreau et le rangea dans le sien. Nixe s’arrêta à côté d’un autre forban n’ayant pas encore rendu son dernier souffle.

-« Il semblerait que ça soit votre heure capitaine Crest »

Le vieux barbu allongé à ses pieds avait une vilaine blessure le long du torse et il avait perdu beaucoup de sang, entre deux toussotements, il accusa Nixe de lui avoir menti.

-« À aucun moment, je ne t’ai menti, je t’ai seulement dit que j’étais sous les ordres d’un capitaine et c’est vrai mais c’est le capitaine Sora Shizen, vice-amiral de la marine. »

Dans un grognement, Crest l’insulta et après un bref silence lui demanda de l’achever. Nixe sortit sa pièce, la lança en l’air puis l’a remis dans sa poche et tourna les talons pour s’éloigner.

-« Qu’est tu fais !! »

-« Apprécies tes dernières minutes sur terre, le destin a décidé de t’accorder un sursis tu ne périras pas par ma main aujourd’hui, maintenant adieu et bon voyage. »

le navire marchand continua sa route, laissant derrière lui un massacre de plus sur les eaux bleues.















[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

présentation Nixe imogi terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Nixe imogi terminé ^^   présentation Nixe imogi terminé ^^ EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:46

J'aime mieux cette version du Kamen que l'ancienne. Je la valide. J'ai des doutes pour l'armure, abuses pas trop, mais je valide.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation Nixe imogi terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Nixe imogi terminé ^^   présentation Nixe imogi terminé ^^ EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:21

(Si j'ai tout bien compris maintenant j'ai le droit de valider...)


Deuxième validation pour ma part, avec un petit plus sur le fruit que je trouve sympatoche Very Happy .



Un admin pour la couleur et le rang svp . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nixe imogi terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Nixe imogi terminé ^^   présentation Nixe imogi terminé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nixe imogi terminé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Nixe Imogi
» Fiche technique de Nixe Imogi
» Présentation de la main de Râ [Terminé]
» Nixe Imogi, louez soit le capitaine
» #Almoro# 1re présentation de ma vie [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: