Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercenariat par Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Civil
Civil
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mercenariat par Alice Empty
MessageSujet: Mercenariat par Alice   Mercenariat par Alice EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:58

Soyez les bienvenue chez Alice.

Laissez moi vous souhaitez les bienvenue dans mon agence de mercenariat, bien que le mot agence soit un grand mot puisque je n'ait aucun local où être joint; la seule manière étant de passer par mon Den-den Mushi.
En temps que mercenaire, je peut donc être engagée pour n'importe quelle tache du moment que vous êtes prèt à y mettre le prix. Il y à toutefois des règles concernant mon agence, et ces dernières se doivent d'être respectées à tout instant :


1/ La demande de contrat se doit d'être complète, mais surtout précise. Une fois ce dernier signé, il ne pourra pas être changer en court, qu'importe les évènements. A part dans le cas d'une annulation... Le prix demandé pour le contrat est à négocier avec Alice, aucun prix ne sera jamais convenu d'avance.

2/ Le paiement doit être fait en deux fois, la moitié du prix sera demandé avant la mission, la seconde moitié après la mission.

3/ Dans le cas de demande d'annulation d'une mission, l'argent versé avant cette dernière sera conservée par la mercenaire; et ne sera pas remboursé qu'importe les demandes.

4/ Dans le cas de l'échec en plein milieu d'une mission, cette somme sera par contre rembousée à hauteur de la moitié. Le contrat vous coutant donc 25% du total prévu de base

5/ Les contrats ne peuvent excéder une durée de 11 jours. Après cette période, la contrat est obligatoirement considéré comme un échec et seront donc rembousés comme le stipule la règle ci dessus.

6/ Alice se réserve le droit de refuser une mission si cette dernière ne la satisfait pas.

7/ L'agence de mercenariat garantit une sécrutié niveau informations. Rien ne sera jamais divulguer sans autorisation de votre part concernant les contrats que vous aurez pu passer.

* * * * *

Voila donc les règles de mon agence de mercenariat...
Sur ce, soyez les bienvenue chez Alice.


Citation :
Employeur :
Lieu de rendez-vous :
Description de la mission à remplir :
Comment avec vous connu notre agence ? :
(facultatif)

[Ouverture de l'Agence]


Dernière édition par Alice le Dim 18 Oct 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mercenariat par Alice Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat par Alice   Mercenariat par Alice EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:05

Employeur : XXXXX
Lieu de rendez-vous : Logue Town
Description de la mission à remplir : Aide pour monter une banque. Protection rapproché pendant plusieurs jours (voir prise de la ville), soutient a l'équipage en matiere de soin si le BC finit avant la fin du contrat
Comment avec vous connu notre agence ? :
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Civil
Civil
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mercenariat par Alice Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat par Alice   Mercenariat par Alice EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:14

Et bien rendez vous à Logue Town Mr XXXXX
Nous discuterons des détails là bas avant la signature du contrat en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat par Alice Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat par Alice   Mercenariat par Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat par Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence de mercenariat, j'écoute...
» Banque d'Alice
» Mercenariat "Ave maria"
» Fiche Technique par Alice...
» Renomée pour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: