Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardians of the Seven Seas recrute en masse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
Tiger D. Wrath


Nombre de messages : 47
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Gardians of the Seven Seas recrute en masse ! Empty
MessageSujet: Les Gardians of the Seven Seas recrute en masse !   Les Gardians of the Seven Seas recrute en masse ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:03

Vous faites partie de la marine? Vous êtes à la recherche d'un équipage?

Ne cherchez plus, vous en avez un juste sous la main! L'équipage des Gardiens of the Seven Seas recrute des membres.
Dirigé par le puissant Colonel Tiger D. Wrath, cet équipage vous promet de nombreuses aventures et bien des surprises! Rejoignez nous et vous atteindrez les sommets de la marine.

-Tous les soldats et tous les sous-officiers désirant rejoindre mon équipage se verront annexer en premier lieu au Poséidon avec leurs hommes et vous serez sous mon autorité directe ainsi que sous celle de mon second.
-Tous les officiers de rang inférieur à Colonel qui désireraient rejoindre mes rangs pourront voir leur navire rejoindre ma flotte. Ils seront capitaine de leur propre navire et ils pourront naviguer indépendamment de moi s'il le souhaite.
-Les autres Colonel sont aussi invités à rejoindre les rangs des Gardians of the Seven Seas. Eux et leur navire pourront rejoindre ma flotte avec les mêmes conditions que les autres officiers en plus de gagner un statut particulier. Ils seront considérés comme mes presque égaux et pourront commander les autres navires de la flotte avec mon autorisation. Ils recevront également le titre de conseillé et prendront part aux décisions relatives à l'avenir de la flotte ainsi que sa participation dans différentes missions.
-Je suis également à la recherche d'informateur sur les différentes mers du monde. J'entends pas là, des personnes pouvant me renseigner sur une base régulière des activités illicites de la région. Pour être l'un de mes informateurs, vous devez être soit un Chasseur de Prime ou soit un civile. Je n'accepterai aucun criminelle.

Pour plus d'informations sur l'équipage ou pour toutes questions, dirigez-vous vers le topic de présentation de l'équipage juste ici :
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/equipage-du-gouvernement-et-de-la-marine-f124/guardians-of-the-seven-seas-t2092.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardians of the Seven Seas recrute en masse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite justice recrute en masse
» Devil's Law recrute !
» Les sons of recrute !
» Les HoBear Recrute !!!
» Les pumpkings recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: