Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FT du cyborg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FT du cyborg Empty
MessageSujet: FT du cyborg   FT du cyborg EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:45

Fiche technique Kuroro Lucifuru






Techniques du Rokushiki:


    Soru: Le Soru est une technique permettant de se déplacer en frappant 10 fois le sol.

    Geppou: Geppou est une technique permettant de marcher sur les courants d'air et de s'y déplacer librement. il est aussi possible de se tenir fixe dans le ciel donnant l'impression de voler.

    Shigan: Shigan est une technique permettant de projeter son doigt dans le corps de l'adversaire a la vitesse d'une balle de revolver.

    Kamie: Technique ayant la possibilité d'augmenter considérablement l'esquive de l'utilisateur comme si ce dernier était aussi fin qu'une feuille de papier.

    Rankyaku: Un coup de pied si violent qu'il est capable de produire une onde de choc pouvant trancher n'importe quoi.



Techniques dérivé du Rokushiki:



    Ice Shigan: Technique dérivé du shigan, permet à l'utilisateur en plus des dégât du shigan, geler la partie touché de l'intérieur, engendrant une douleur intense. Si placé à l'épaule, endort temporairement le nerf de son bras.

    Requiem of Shigan: Le cyborg effectue plusieurs Shigan à la suite d'un rythme effronté.

    Requiem of Ice Shigan: Le cyborg effectue plusieurs Ice Shigan à la suite d'un rythme effronté, pouvant endormir tous les nerfs moteur de son ennemi, idéal pour assassiner ou capturer une cible en toute discrétion.



Technique robotique:

    Ice requiem: Le cyborg saisit son adversaire puis active son système d'azote liquide qui congèle instantanément la partie touché, sur un rayon de 15 cm.

    Death requiem: Le cyborg saisit son adversaire des deux mains au visage, puis le congèle. Cela endort la victime après quelque seconde.

    I believe I can fly: Technique inspiré Geppou et des oiseaux, permet au cyborg de s'envoler et parcourir de grande distance en un temps réduit.

    Tornado: Le cyborg ouvre la bouche pour faire jaillir violemment de l'aire comprimer sur la cible.


Dernière édition par Kuroro Lucifuru le Lun 26 Oct 2009 - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

FT du cyborg Empty
MessageSujet: Re: FT du cyborg   FT du cyborg EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:09

est-il possible d'avoir des techniques dérivés du Rokushiki ? comme par exemple un Ice Shigan, qui, quand réussi, gèle le corps de l'intérieur sur une petite zone. Ou d'autre technique basé sue le froid, j'en est deux trois en tête.
OUI

Seimei Kikan est un derivé de kamie (Merci Wikia) => Rajouter la précision

I believe I can fly: Technique inspiré Geppou et des oiseaux, permet au cyborg de s'envoler et parcourir de grande distance en un temps réduit.
Grande distance veut dire aussi entre deux îles et sur ce point là. Je veux au départ que tu prennes le bateau comme tout le monde. Je t'interdis pas de voler. J'ai muri de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FT du cyborg Empty
MessageSujet: Re: FT du cyborg   FT du cyborg EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:58

Seimei Kikan, j'y ai réfléchie, et je crois que ça ne me sert à rien, ou du moins qu'il m'est impossible, je ne peux faire rétrécir du métal x).

Ouki, ça me va.

Sinon, pour les techniques supplémentaires :

    Ice Orbe: Après avoir concentrer ces deux mains, le cyborg créer une boule d'azote liquide, qu'il lance sur l'ennemi (un kaméhaméha quoi :p). Cette orbe mesure jusqu'à 30 cm de diamètre et s'étant sur plusieurs mètre. A partir du moment ou je fais cette technique, je suis vulnérable à toute sorte d'attaque, jusqu'à sa fin.

    Ice Powa: Après modification de son corps, le cyborg dispose d'orifice en plusieurs endroit stratégiques de son corps, permettant de faire jaillir à tout moment de l'azote liquide. Cette technique peut lui servir de protection, car une fois solidifié, la glace deviens dur. Elle peut lui servir aussi à piéger un ennemie qui le saisirait.

    Ice Shigan: Technique dérivé du shigan, permet à l'utilisateur en plus des dégât du shigan, geler la partie touché de l'intérieur, engendrant une douleur intense. Si placé à l'épaule, endort temporairement le nerf de son bras.

    Requiem of Shigan: Le cyborg effectue plusieurs Shigan à la suite d'un rythme effronté.

    Requiem of Ice Shigan: Le cyborg effectue plusieurs Ice Shigan à la suite d'un rythme effronté, pouvant endormir tous les nerfs moteur de son ennemi, idéal pour assassiner ou capturer une cible en toute discrétion.


*Kuroro Lucifuru croise les doigts pour ces techniques*
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

FT du cyborg Empty
MessageSujet: Re: FT du cyborg   FT du cyborg EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:32

Ice Orbe: Après avoir concentrer ces deux mains, le cyborg créer une boule d'azote liquide, qu'il lance sur l'ennemi (un kaméhaméha quoi :p). Cette orbe mesure jusqu'à 30 cm de diamètre et s'étant sur plusieurs mètre. A partir du moment ou je fais cette technique, je suis vulnérable à toute sorte d'attaque, jusqu'à sa fin.
-> un liquide n'est pas un solide

Ice Powa: Après modification de son corps, le cyborg dispose d'orifice en plusieurs endroit stratégiques de son corps, permettant de faire jaillir à tout moment de l'azote liquide. Cette technique peut lui servir de protection, car une fois solidifié, la glace deviens dur. Elle peut lui servir aussi à piéger un ennemie qui le saisirait.
-> Ca me fait beaucoup rire car dans la pratique, la glace coince tes roulements et tu t'imobilises tout seul par la glace. Plus que te protéger, si quelqu'un fait la remarque en RP, tu es obliger de jouer les statues ou semi-statue. C'est con de protéger un bras et de le retrouver paralysé car ton bras est gelé.

Je suis obligé de refuser les deux pour leur incohérence. Et édite aussi le premier message par rapport aux remarques de mon 1er message et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FT du cyborg Empty
MessageSujet: Re: FT du cyborg   FT du cyborg EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:18

Voilà

Par contre, j'ai oublier deux choses :


    Tornado: Le cyborg ouvre la bouche pour faire jaillir violemment de l'aire comprimer sur la cible.

    Ying : (C'est la petite chose à côté de moi sur ma signature) Nom donné à mon moyen de transport, ce petit vaisseau robotiser le permet de me déplacer où je le souhaite, même sous l'eau. Il détient en sa bouche le rayon des Px. C'est en quelque sorte, mon petit bateau privé.

    Son nom est en référence au Ying et au Yang (moi), pour dire que je suis le seul être capable de le faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

FT du cyborg Empty
MessageSujet: Re: FT du cyborg   FT du cyborg EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:41

Tornado => Valide
Ying => à gagner en quête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FT du cyborg Empty
MessageSujet: Re: FT du cyborg   FT du cyborg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT du cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la part d'un cyborg
» Un cyborg a finalement besoin d'argent
» La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane
» Presentation d'un braqueur:cyborg/geek hors normes[finit]
» Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: