Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Presentation Evy-chan (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Natsume
Civil
Civil
Evy Natsume

Nombre de messages : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:09

Presentation Evy-chan (Terminé) Le_jou11


C'est le double compte de Nelly Lockhart
Silver a demandé a un admin pour moi ^^


Presentation Evy-chan (Terminé) Le_per10


Nom & Prenom :
Evy Natsume

Pseudonyme :
/

Age :
24 ans

Race :
Humaine

Occupation :
Civils

Rang Spécial :
/

Métier :
Maître en arts martiaux

Physique :

Evy est une femme dans la fleur de l’âge, ses traits du corps son celle d’une femme complète, plus rien en elle ne rappelle l’enfant ou l’adolescence.
Commençons par son visage, il est triangulaire et en parfaite harmonie avec son corps. Ses yeux sont légèrement en amande et leurs pupilles d’un châtain clair magnifique. Son joli visage est accentué par un petit nez et une bouche moyenne aux lèvres pulpeuse. Ses cheveux son asymétrique, sa mèche frontal étant plus longue a sa droite, retombant sur le coin des pommettes et s’agrandissant jusqu’aux épaules et a la poitrine. A sa droite, la mèche est plus fine et s’arrête juste au commencement du cou. Pour le reste, sa chevelure retombe en masse jusqu'à mi cuisse. Celle-ci est attaché a son extrémité par un large ruban rouge afin de ne pas s’emmêler.

Passons à son corps, elle possède une poitrine presque dans les normes, étant quand même assez volumineuse pour qu’on est les yeux rivé dessus. Ses bras sont fins et sec. Son buste est très bien dessiné et s’élargie pour arrivé a des hanches très plaisante, surmonté d’un fessier rebondit et ferme. Ses jambes sont longues et mince, taillé pour la force et la vitesse. Son corps est sculpté par des années d’entrainements au combat des arts martiaux.

Parlons de sa tenu vestimentaire. Il est assez hors norme il faut l’avouer, vous ne trouverez pas beaucoup de monde, voir personne dans ce style la. Elle possède un collier en cuir, qu’elle met ou enlève selon ses humeurs. Ses avant bras son habillé de longs gants remontant a mi arrière bras. Sa poitrine est entièrement recouverte d’un t-shirt blanc rayé de noir, s’arrêtant net a la taille. Ainsi tout son ventre est exposé à l’air libre et aux yeux de tous. Sa jupe noir en cuir est maintenu basse, commençant juste à mi hanche et maintenu par deux énormes ceintures marron. Celle-ci est retenue par des bretelles en cuir très solide, passant soit sur sa poitrine ou sur le côté et se fermant derrière la nuque.

Ses jambes son recouverte par une paire de bottes en cuir ou par de simples chaussures rouge renforcé a l’intérieur.

La jupe peut être remplacée par un panta court noir et son pull blanc par un pull noir.

Spoiler:
 
Evy possède avec elle un magnifique animal de compagnie. Un cadeau des plus étranges (cf. histoire)
Effectivement, Evy a pour ami et monture, un dragon de taille moyenne, voir petite pour ce qu’il est. C’est un magnifique animal de 1m90, des ailes d’envergures de plus de 10 mètres en pleine extension(donc 5 mètres chacun). Il a une tête fine, des yeux en amande et un regard vif. Ses yeux sont verts, sa pupille est noire et placé à la verticale. Sur ca tête, il a deux petites cornes d’une trentaine de centimètres, a coté, deux petites oreilles d’environ 15 centimètres. Son corps dorsal est remplis d’écailles noir tendit que son ventre est de la couleur de ses yeux, c'est-à-dire vert. Sa longue queue ce termine en pointe, comme celui d’un petit diablotin, ses pattes son musclés et puissante. Bien que les avant soit plus fines que les arrières. Pour accentuer ce côté bestial, ses pattes sont munie de grosses griffes acérées. Mais malgré son physique de « tueur » Natsu reste un animal câlin et joueur. Il a une fidélité sans faille pour Evy, la prenant pour sa propre mère.



Caractère & morale :

Evy est d’un caractère de feu. Son environnement familiale l’a obligé a être ainsi et de s’imposer aux autres. Effectivement vivant dans un monde d’hommes elle a du ce faire un chemin, ce faire respecté par ces machos sans scrupule. Ainsi, elle ne ce laisse pas marcher dessus, elle est forte, courageuse et surtout caractériel. De par sa nature assurée, elle reste très franche dans ses paroles, ce qui peut parfois choquer ou vexer ses interlocuteurs.
Elle obtient toujours ce qu’elle veut, qu’importe la façon, mais ceci doit rester dans le respect d’elle-même.

La provocation marche relativement bien sur elle, très prompte et émotionnellement peu patiente. Elle a tendance à répondre facilement avec les poings.
De part sa constante envie de montrer qu’une femme vaut l’égale qu’un homme, elle a tendance à être hautaine et regarder le monde de haut. Un mot mal placé vous vaudra une bonne droite ou une clavicule cassé selon son humeur.

Comme cela, elle aurait tendance à ressemble a un garçon manqué, sauf qu’elle garde bien en évidence sa partie féminine. Emotionnellement elle reste sensible, touchée par les gestes simples comme la galanterie et le respect de la femme. Elle aime regarder les hommes comme toute dame normale et saura user de son charme pour obtenir ce dont elle a besoin ou envie. Sous sa coquille de fer, Evy reste une femme sensible et fragile.

Evy est une personne fidèle, aimant ses ami(e)s plus que tout, les protégeant de sa propre vie s’il le fallait. De plus elle ne conçoit pas la défaite comme un échec total, mais une sorte de test dans lequel il faut se relever et avancer pour devenir plus fort.


Fruit du Démon :
Aucun

Techniques Spéciales : /

Rêve / But :
Apprendre tous les arts martiaux et découvrir toute les créatures mythiques de ce monde

Histoire :
Evy est né sur une île de East Blue. Dès son plus jeune âge, elle fut éduqué dans le Dojo de son père mais rare furent les fois ou elle put s’entrainer avec lui. Effectivement, son père ne considérait pas cet art fait pour les femmes. Au début, c’était plus un terrain de jeu pour la jeune Evy mais plus elle grandissait plus elle souhaitait apprendre. A ses 7 ans, elle demanda à son père de lui apprendre les arts martiaux de la famille. Au début ce fut un non catégorique, mais la mère de Evy y mit son grain de sel, il fut donc obliger de lui montrer quelques trucs. Les années passèrent, Evy pour ses 12 ans, demanda a son père de suivre les cours avec ses élèves. Bizarrement, il accepta mais la raison fut vite découverte. Son dojo était uniquement remplit d’hommes, et pour l’humilier, ils passèrent leur temps a la mettre au sol en lui faisant le plus ma possible. Evy rentrait dormir tous les soirs avec des bleues, des blessures parfois des fractures, mais tous les matins elle y retournait. Elle apprenait même si elle souffrait, et plus elle grandissait plus elle gagnait en force mais surtout en souplesse et en technique, parfois surpassant certains élèves de son père. Ne trouvant plus d’intérêt a apprendre avec son père, Evy chercha dans la bibliothèque de la ville tous les livres parlant des arts martiaux. Elle fut surprise de voir qu’il y avait tant de style différent. En feuilletant les bouquins elle put donner un nom a ses combat, le karaté. Elle souhaitait trouver quelque chose de plus dans le combat, pour elle c’était un art qu’il fallait continuer a montrer aux gens.

A force de passer du temps dans la librairie, elle fut accostée par un homme de forte carrure mais avec une longue moustache et barbe blanche lui retombant sur le torse. Cet homme lui avoua être un maître en Varma Kalai, une discipline basée sur une grande connaissance du corps humain et de son mode de fonctionnement. En claire, un art martial ou l’on apprend a appuyer sur les points vitaux pour affaiblir ou tuer son adversaire mais aussi pour soigner. Après de long jours a ce voir et discuter a la bibliothèque de leur passion, cet homme proposa a Evy de lui apprendre son savoir. Les premiers mois furent très difficile pour elle, car elle devait apprendre le fonctionnement du corps humain, ses nerfs, son énergie, c’était comme apprendre la médecine. Il s’avéra qu’Evy était une élève doué, avide d’apprendre et toujours dans le respect de son art. Voyant la droiture de cette jeune fille, il lui offrit un cadeau. Ce n’était pas n’importe quel cadeau, mais un œuf aussi gros qu’un ballon. Evy ce demandait ce que ça pouvait être, mais le vieille homme ne lui dit rien a part qu’elle devrait attendre qu’il éclose pour savoir. Elle le rapporta chez elle et le mit au chaud sous des lampes, entre des coussins et de la paille pour le garder a bonne température.
Une année complète s’écoula et l’œuf n’avait toujours pas éclos. Croyant à une farce elle voulut le jeté, mais il semblait plein de vie. Alors qu’elle allait le chercher dans sa chambre pour le rendre, l’œuf était vide. De cet œuf était sortit une petite créature aux gros yeux mais aussi avec de belles petites dents pointues et acérées et des petites ailes. Stupéfaite ell le ramena a son Sempai qui fut lui aussi un peu étonnée. Il avoua avoir reçu cet œuf d’un ami, qui lui-même l’avait volé sur un navire venant de GrandLine. Depuis ce jour, Evy s’éprit d’une passion incontestable envers les créatures mythique et rare, passant a la bibliothèque pour découvrir toute les sorte d’animaux ancestraux qui pourrait ce cacher en ce monde.

Les années passèrent, le dragon avait grandit, atteignant la taille d’un grand cheval de plus de 1m90 et portant enfin un nom, Natsu. Evy, agée de ses 23 ans entreprit de combattre son père macho en duel.
Sans s’en rendre réellement compte, elle avait gagner en expérience et en techniques, un savoir en plus qui lui permit de battre son paternel a plat de couture. C’est a ses 24 ans, que Evy décida de partir pour découvrir les arts de ce monde ainsi que de partir a la recherche de créature mythique de ce monde.


Dernière édition par Evy Natsume le Mar 27 Oct 2009 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Natsume
Civil
Civil
Evy Natsume

Nombre de messages : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:09

Post RP :
Ok pas de RP alors ^^


Dernière édition par Evy Natsume le Mar 27 Oct 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston

Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:27

pas besoin de poste RP pour les DC
Revenir en haut Aller en bas
Evy Natsume
Civil
Civil
Evy Natsume

Nombre de messages : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:15

Voila terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:43

Pour moi s'est bon je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Nombre de messages : 793
Age : 24
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Evy-chan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evy-chan (Terminé)   Presentation Evy-chan (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Evy-chan (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Presentation : Celenus Mohandar
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne (OniAi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: