Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Naruto Saidou Yurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naruto Saidou Yurai Empty
MessageSujet: Naruto Saidou Yurai   Naruto Saidou Yurai EmptySam 24 Oct 2009 - 18:10

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je recherche des personnes compétentes et actifs afin de créer un forum rpg Naruto Akkipuden RPG avec moi, dont l'histoire se situerai 100 ans ou 3 ans après Shippuden. Cela reste à voir avec les futurs collaborateurs ^^

Je ne suis pas forcément doué pour les forums rpg, mais j'ai fais de nombreux forum rpg et je m'y connais donc bien voir très bien et j'ai une excellente connaissance du manga en question.


Ainsi dont, viendrez-vous m'aider à créer un univers où vous revetrez un uniforme de shinobi ? Ou resterez-vous seulement ici éternellement à voguer sur les mers en ignorant mon appel ?


(afin de rendre ma recherche plus attractif ^^ )


Pour me contacter : cloudmadness@hotmail.fr ;-) N'hésitez pas à m'ajouter :-)
Vous pouvez très bien répondre à la suite aussi ^^


Dernière édition par Mifune le Sam 31 Oct 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Saidou Yurai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saidou Yurai   Naruto Saidou Yurai EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:03

Le forum a été créer : http://naruto-saidouyurai.forumactif.com/forum.htm
Fondateur : Riku Hoshizoku (Moi)
Co-Fondateur : Ransei Yomiguren (Balmung)

Voilà, il devra être terminé dans quelques jours j'imagine, peut-être même demain si tout se déroule bien ^^


Dernière édition par Mifune le Sam 7 Nov 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Saidou Yurai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saidou Yurai   Naruto Saidou Yurai EmptySam 31 Oct 2009 - 16:57

Vous pouvez désormais profitez du forum ! :-)
Malgré le fait que les clans ne soient pas totalement terminé, vous pouvez tout de même profiter de Naruto Saidou Yurai. Un forum Naruto RPG 100ans après Shippuden où l'Akatsuki a disparu. Un RP a déjà commencé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naruto Saidou Yurai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saidou Yurai   Naruto Saidou Yurai EmptySam 7 Nov 2009 - 12:01

Nouveautés sur Saidou Yurai:

Les 9 Bijuus sont désormais disponibles et recquierts leurs Jinchuurikis ! De Plus les 100 années qui ont passés ont permis de nombreuses avancées technologiques, donnant ainsi de plus en plus de possibilités a la création de personnage. Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Alraune
Nouveau
Nouveau
Yuna Alraune


Nombre de messages : 69
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Naruto Saidou Yurai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saidou Yurai   Naruto Saidou Yurai EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:22

Mise a jour 1.0

L'Avènement d'un Nouveau Mal

Alors que le monde Shinobi se croyait sauver, la mort des Jinchuriki réveille la fureur des Bijuus, et un mal nouveau s'élève alors pour combattre ces derniers. Des Hommes et femmes avides de pouvoir, cherchant l'énorme puissance de ces monstres pour diverses raisons. Mais lorsque la fatalité fait qu'ils subissent un rejet ! Alors leur corps tout entier se voit imprègner d'une malédiction. Une Partie du Chakra Démoniaque contenue dans les bêtes. Pourront-ils prendre leurs revanche sur le destin qui les as abandonnés ? L'Organisation Haisuru se lève ! Et c'est vous qui la ferez avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Saidou Yurai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saidou Yurai   Naruto Saidou Yurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Saidou Yurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach and Naruto RPG
» Les miracles de naruto
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» Naruto Shin Jidai V2
» Naruto Shippûden S. Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: PUB-
Sauter vers: