Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Zuiichi Sabihii [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuiichi
Nouveau
Nouveau
Zuiichi


Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : sur ma chaise devant l'ordi ^^

Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Zuiichi ( je ne met jamais mon nom ou mon prénom sur internet désolé ^^ )
Age: 16
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? ben sa depent de mes envies, sa peut être 30 min comme 6 heure ^^
Tes Mangas préférés: One piece, Reborn, Initial D, GTO, et plein d'autre ^^
Ton pirate préféré dans one piece : Zorro parce qu'il est trop classe sa devrait être lui le capitaine ^^
Hobbys: Lire des manga, forum rpg et jouer a FF dissidia .
Autre: ...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :Sabishii Zuiichi

Age : 19 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Navigateur, possède des connaissances limitée dans tout les autres domaines .(charpentier, médecin, ...)

Physique :
Zuiichi est grand, maigre mais musclé . Il a des cheveux châtain en bataille, mi-long . Ses yeux sont noir et pourtant il a presque toujours un regard amical . Zuiichi est habillée avec un tee-shirt noir et une chemise rouge avec des dessin noir . Il a les manches légèrement remontée . Il porte un pantalon noir et des chaussures noires . Il un un collier qu'il tient de sa défunte mère .

Caractère & morale :
Zuiichi est quelqu'un de très souriant et sympathique, il prend toujours la vie du bon coté et donne envie de sourire . Il adore la logique et les exercice intellectuelle, il a une intelligence hors pair .Zuiichi se fait facilement des amis et il est prêt a tout pour les protéger . Bien l'intelligent . Zuiichi est quelqu'un de très calme il ne s'énerve pas souvent et ne cède jamais a la panique, il ne stresse jamais et ne se souci de rien . Il est courageux et déterminé a réalisé son rêve qui est de renverser le gouvernement car il pense qu'ils sont pire que les pirates qu'ils arêtes

Fruit du Démon : Aucun pour le moment

Techniques Spéciales : Il maitrise le Kakutou Heisei qui est une technique de combat enseigné de père en fils dans sa famille . Cette technique de combat est un art martial qui consiste a esquiver et contre attaquer . Pour cela, l'utilisateur repère le moindre d'air afin de "prédire" ce que va faire l'adversaire et donc de prévoir a l'avance comment contre attaqué . Cette technique demande un calme et une sérénité incroyable d'où heisei dans le nom qui signifie calme/sérénité . Elle demande aussi une certaine vitesse afin de pouvoir surprendre l'ennemi .

Histoire :
Zuiichi est née dans south blue a Sushi Island, ses parents était pirates mais avaient arrêter leur carrière quand
sa mère fut enceinte de lui . Jusqu'à ses 5 ans, Zuiichi a toujours menée une vie normal, ses parent n'était pas recherché et il s'entrainait avec son père au Kakutou Heisei . Mais a peut prêt six mois après ses 5 ans, sa vie fut bouleversée . Des marine arrivèrent chez eux et saccagèrent tout . Son père se sacrifia afin que lui et sa mère puissent s'enfuir mais malheureusement quelqu'un les attendaient au port . La mère de Zuiichi mourut dans d'atroce souffrance car le marine l'avait tranché de partout en faisant attention de ne pas couper les veines . Zuiichi hérita alors du collier de sa mère juste avant que celle ci ne meure, ses dernière parole était :" tient ce collier te portera chance, il y a une part de moi a l'intérieur qui te protégera ." Zuiichi décida alors de faire comme ses parent, devenir pirate . Il s'entraina sans relâche afin de pouvoir survivre tous seul, il chercha un équipage qui voudrait bien le recruter pour l'héberger . A l'age de sept ans il en trouva un, les incessante attaques de la marine lui permirent de perfectionner sa technique et d'avoir une vitesse supérieur a la moyenne . Il resta sur ce navire pendant six longue année jusqu'à ce que le capitaine soit arrêter et condamnée a mort . l'équipage se sépara et il se trouva a nouveau seul mais plus grand et surtout plus fort cette fois ci . Il apprit donc a se débrouillé tout seul, il inventé des plan d'un intelligence incroyable pour attaqué la marine sans que l'ont sache qui est le coupable . Pendant deux ans, ils lut des livre de logique et faisait des exercice pour être encore plus intelligent . Puis a ses quinze ans il prit trois ans pour lire tout les livre qui pourrai lui servir en mer afin d'avoir des compétence pour tout mais le sujet qui le fascinait le plus était la navigation . A l'age de dix-huit ans il reprit la mer dans l'espoir de trouver un équipage car il ne voulait pas créer le siens, la responsabilité de capitaine aurais été trop lourde pour lui car si l'un de ses hommes meurt, il a sa mort sur la conscience . Il ne trouva pas grand chose et aujourd'hui encore il continu de chercher .

Rêve / But : Renversé la marine

Post RP :
Zuiichi était sur son bateau tranquillement se laissant balloté par les vagues dans l'espoir de trouver un équipage . C'est par un pur hasard que son canot arriva a fushia town . Zuiichi posa pied a terre, bailla, s'étira puis regarda en direction du village . Il voyait des enfants qui s'amusait, des marchand qui essayer de vendre leur produit et les citoyen qui se promenait . La gaiter et la paix régnaient dans ce village, Zuiichi s'y sentait bien . soudain quelque chose vint lui taper le pied troublant ses pensées et un petit garçon vint le voir . Il parla d'une voit timide :

-M_Monsieur ... j-je-je p-peut récupérer m-mon ballon s'il vous plait ?

Zuiichi sourit et ramassa le ballon . Il le tendit au garçon avec un grand sourire et il dit d'une voit apaisante et joyeuse :

- Mais oui bien sure . Tien le voila tu peut m'appeler Zuiichi si tu veux .

Le petit repartit en courant souriant a son tour . Il remercia Zuiichi et repartit jouer avec ses amis au ballon . Après cela, Zuiichi se mis a visiter la ville, il la trouvait joli . Il eut soudain un petit creux et alla acheter a manger dans la boutique la plus proche . La aussi quand il reparti, le vendeur avait un grand sourire aux lèvres malgré le peu de revenu de la journée . Après avoir manger, Zuiichi sommeilla un moment au port attendant que le soleil se couche puis repartit a la recherche de pirate .


* J'ai passer une excellente journée * Se disait-il


Dernière édition par Zuiichi le Dim 25 Oct 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:47

Hello et bienvenue sur ce Forum, tout d'abord Wink

Alors, vu que tu ne demandes aucun fruit du démon, le contenu me va bien, mais j'émets une seule remarque avant de valider : corrige tes fautes (beaucoup de "é/er" inversés par exemple), ainsi que la ponctuation hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Nouveau
Nouveau
Zuiichi


Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : sur ma chaise devant l'ordi ^^

Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:13

c'est bon je l'ai passé au corecteur orthographique normalement il n'y a plus de faute ^^ ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:55

salut et bienvenu !!
Alors comme tu ne demande rien, je serai enclin à te valider mais j'aimerai quand même que tu respecte le nombre de ligne demandé ^^' Même si l'on ne juge pas à la taille, il y a un minimum a fournir donc voila. Quelques fautes, et une technique au corps à corps qui a l'air sympa =)

Aller je te valide je vais pas chipoter pour deux pauvre petites lignes xDDD

Bon jeu !!! (attention, pas d'abus avec ta technique de combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Nouveau
Nouveau
Zuiichi


Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : sur ma chaise devant l'ordi ^^

Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:07

Alors, je mate à l'IP et d'après les résultats, Kirua et Death c'est toi?
C'est juste histoire de précision, il semble que tu aies les valid' du coup c'est tout bon, j'aimerai juste être au clair là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuiichi Sabihii [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuiichi Sabihii [Validé]   Zuiichi Sabihii [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuiichi Sabihii [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Edward •~ [validé]
» Alicia [Validé]
» Isydoro [Validé]
» <- Mitsuki -> [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: