Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit inventaire des techniques de Sora Shizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptySam 31 Oct 2009 - 15:33

----------------Rapport sur Sora Shizen------------------

Fiche des techniques répertoriées à ce jour comme utilisées par le vice-amiral :

////Aptitudes physiques :////

  • Rokushiki : Le Sixième Style est un ensemble de 6 techniques utilisant le corps comme une arme dévastatrice. Tous les membres du CP9 le maitrisent, en plus de leurs aptitudes de base. La plupart d’entre eux ont améliorés des techniques du Sixième Style ce qui donne parfois des résultats impressionnants. On ne sait pas vraiment d'où vient ce style de combat, mais les acolytes de Spandine l’utilisaient déjà. On peut remarquer que le Rokushiki admet trois paires de techniques : une pour la défense, une pour l'attaque et une pour le mouvement. Bien qu’il n’ait jamais été mention de ceci dans son dossier personnel, mes informateurs sont formels : Sora Shizen est au moins capable de manier les techniques de base :

     Soru : Le sujet frappe le sol une douzaine de fois à très grande vitesse avant de disparaître dans un déplacement très rapide.
     Geppou : Le sujet frappe l'air très vite pour augmenter sa densité et ainsi créer un marchepied dans les airs.
     Tekkai : Le sujet contracte tous ses muscles pour rendre son corps aussi dur que l'acier.
     Shigan : Un des doigts du sujet devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, on peut potentiellement percer n'importe quoi. Sora Shizen semble cependant répugner à utiliser cette technique
     Gesshoku: Eclipse de lune. en améliorant le Geppou et en y ajoutant quelques extraits de Soru, Sora Shizen peut bondir plusieurs fois dans les airs, et contrôler la force de ce bon. A tel point qu'il peut les faire si petit qu'on ne les voit même pas, mais qu'il ne tombe pas. cela donne l'impression qu'il marche dans le vide, mais que l'on ne s'y trompe pas, cette technique requiert une suractivité des muscles des jambes que seul un Amiral peut fournir, qui plus est un amiral spécialisé dans la vitesse. Il peut maintenir cette technique pendant dix minutes, après quoi il faut qu'il repose ses jambes pour ne pas risquer de graves inflammations ou des déchirures musculaires.
  • Improvisation totale : (voir aptitudes dues au fruit du démon)

  • Shiriaï ( La Connaissance, aussi appelé L’art du mouvement): Sora Shizen semble capable de se mouvoir différemment des gens normaux. Il semble un instant très lent et la seconde d’après incroyablement rapide. Tout ce que nous avons pu comprendre c’est qu’il utilisait la vitesse relative au temps et à l’espace comme base de référence. Il semble jouer sur la différence de potentiel, comme si sa vitesse interne et externe changeait radicalement. Il est plus lent un instant, puis extrêmement rapide un autre instant. L’inconvénient est qu’il doit garder presque constamment cette différence de mouvement s’il ne veut pas perdre ses accélérations. En résumé, pour chaque mouvement lent qu’il produit, il est capable de posséder un mouvement ultra-rapide. Vous ne comprenez pas ? Moi non plus, à vrai dire… Mais les effets sont là : il peut devenir l’espace d’un instant plus rapide que n’importe quel homme puisqu’il se transfère sur un axe temporel différent des autres. Les attaques qu’il lance sous l’emprise de ce style n’en sont que plus dévastatrices…

  • Sympathique (passif) : ce n’est pas à proprement parler une technique de combat, mais il semble que le Vice-amiral, quand il ne détruit pas les tavernes et ne tue pas des pirates, soit doté d’un don pour se faire des amis. Son physique ravageur n’en est pas le seul responsable, son attitude innocente et fantaisiste y est aussi pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, cette aptitude est plutôt pratique dans les rapports humains, enquêtes et plus si affinités…

  • Génie du combat (passif) : Nommé vice-amiral à 20 ans, et ce après avoir reçu un (simple) entraînement de la part de son père pendant maximum dix ans, il ne fait aucun doute que Sora Shizen cache à formidable potentiel, un peu trop grand, d'ailleurs... Voir aussi techniques liées au fruit du démon pour en comprendre l’application.


/// Aptitudes au sabre :///

    O Style de l’épée infinie : Héritage du Vice-amiral Dao Shizen, Sora Shizen a cependant en quelques années amélioré se style de combat qui fut l’œuvre de toute la vie de son père. Il se base sur une grande compréhension des phénomènes aérologiques, et une souplesse et un doigté impressionnant. Il œuvre cinquante sabres en même temps qui sont utilisés de manière à rebondir les uns sur les autres.

  • Pluie d’acier : Le sujet envoie dans l’air le paquet de cinquante sabres qu’il porte constamment sur lui. Les lames sortent toutes du paquet et tombent en pluie sur une faible zone. L’attaque n’est pas précise, et n’a de toute façon pas pour objectif de faire mal, mais plutôt d’avoir tout son arsenal disponible à portée.

  • Rebond mortel : Le sujet frappe dans ses lames pour les envoyer vers son adversaire. Il peut, par exemple, en voyer deux sabres suivre des trajectoires elliptiques, de telle manière qu’ils vont se rencontrer à un point précis et selon un angle précis qui les renverra toutes deux violemment vers lui, en découpant se qui se trouve sur leur chemin. Il peut également frapper deux de ses sabres plantés sur le sol au niveau de leur garde pour qu’ils se lèvent et se propulsent dans la direction de son adversaire. C’est très déroutant et très dangereux dans la mesure où il est presque impossible de prévoir ce qu’il va se passer.

  • Kamikaze no gembatsu (châtiment du vent divin) : arcane ultime : Sora Shizen « empile » ses sabres sur le corps de son adversaire immobilisé (par son regard ou parce que Sora est trop rapide, voir Shiriaï). Les cinquante lames finissent toutes par êtres comme une couverture d’acier sur le corps de l’adversaire, chacune tenant sur l’autre, certains prenants appuis sur les épaules, les aisselles, etc…Jusqu'à ce que Sora donne un grand coup de sabre horizontal dans ce fatras. A ce moment là, tous les sabres se mettent à bouger et à entrer en résonance avec les autres. Il ne reste généralement de son adversaire qu’une jolie petite collection d’apéricube sauce tomate. Cette technique, utilisable sur un seul adversaire, possède deux grands défauts : premièrement, sora shizen est épuisé après l’avoir exécuté à toute vitesse, et est momentanément vulnérable ; deuxièmement, il faut que son adversaire ne puisse pas réussir à esquiver le coup. Généralement, il utilisera son regard du Kami en plus du Shiriaï pour le faire marcher. Cependant, ce coup est mortel, il n’existe aucune façon d’en réchapper, même pour un logia, puisqu’il donne le dernier coup à l’aide de sa lame en granit marin.

  • La Morsure du monstre : Manifestation du haki de Sora, cette technique lui est exclusivement réservée. Elle consiste en une lame de vent très puissante mais qui diffère de toutes les autres : au lieu de couper, elle déchire. La Morsure du Monstre se manifeste sous la forme d’un tourbillon plus ou moins gros qui réduit en lambeau ce qui l’entoure. Sans autres effet qu’un peu de tournis pour les Logias, elle a une portée de dépassant pas la cinquantaine de mètres, et il est très possible de l’esquiver malgré sa vitesse. Elle est rapide, mais avance en ligne droite. De plus, sa force est dispersée : un mur assez épais la retiendrait, même si elle y laisserait de profondes marques. Si elle touche quelqu’un, la personne en question est soulevée du sol et prise dans un tourbillon de courants d’air qui constituent de minuscules lames de vents acérées (celles-ci sont, par contre, inesquivables). L’individu est donc lacéré de toutes part et finit généralement couvert de sang, et avec quelques hémorragies externes, mais ne meurt pas. Elle est d’une rare violence quand on la subit, mais pas mortelle. C’est l’une des rares techniques que Sora peut utiliser sans faire de dommages collatéraux car elle n’agresse que sa cible. Lorsqu’on la voit arriver, on voit une ombre (pour le coté classe), qui semble la mâchoire d’un énorme monstre marin. Si on l’exécute en style Shiriaï, sa portée, sa puissance et sa vitesse augmentent considérablement, mais Sora devient vulnérable avant et après l’exécution (voir Léviathan).

    O Style perso de Sora Shizen :

  • Sabie Rankyaku : Lance une vague de vent tranchant vers l'adversaire avec l’épée.

    • Sabie Rankyaku Hyoubi : Lance une vague de vent tranchant en spirale vers l'adversaire avec l’épée. Ce n’est pas précis mais très difficile à éviter.

    • Sabie Rankyaku jun'chou : Il s’agit de la forme normale de la vague de vent, une ligne tranchante horizontale ou verticale

    • Sabie Rankyaku Kampa : Coup d’estoc à l’épée si vif qu’il expédie une lame de vent à une distance raisonnable. Attaque en pointe très rapide et très difficile à parer.

    • Sabie Rankyaku Hangeki : Sorte d’anti-Rankyaku. Sora Shizen exécute exactement la même technique que son adversaire et détruit donc son attaque par opposition de vent contraire. Marche sur (presque) toutes les attaques qui utilisent des lames de vent, uniquement possible à cause de son fruit du démon qui lui permet de décrypter en un battement de cils l'attaque adverse.

    • Sabie Rankyaku Nami: double lame de vent: deux lames en mains, Sora donne un coup qui part de derrière lui, les lames passant de chaque coté, et se rejoignant devant, la lame de vent est circulaire autour de lui. la différence est qu'elle n'est pas forcément tranchante, car sora peut utiliser le plat de la lame. dans ce cas, autour de lui, les lames de vents prennent la forme d'une rafale de belle intensité qui fait reculer les adversaires les plus hargneux. Sert à se dégager lorsqu'on est entouré. S'il utilise le coté tranchant de la lame, il découpe ce qu'il y a autour de lui.

    • Sabie Rankyaku Toruneedo: sora tourne sur lui-même avec deux sabres en main. les lames de vent tranchants prennent une forme de cône et le propulsent, lui et les gens proches, vers le haut. Seuls ceux qui sont autour de lui subissent les lames de vent.





  • Techniques d’escrime pures : apprises par Sora Shizen au cours de ses voyages, volées à des adversaires ou découvertes en autodidacte. (Uniquement celles observées se trouvent ici).

    • Aubade Mortelle : Le sujet chantonne une chansonnette, ce qui déconcentre vaguement l’ennemi, mais la véritable feinte se situe dans la double feinte exécutée par son sabre : Sora porte deux attaques successives qui décalent légèrement la défense de l’adversaire vers son coté droit, tandis que son Wazibashi surgit en un éclair sur le coté non protégé. Uniquement à effet psychologique : trois feintes d’affilée, ponctuées d’une chansonnette étrange, ça a de quoi désarçonner. de plus, le Wazibashi est très rapide

    • Poème de Sang : Sans douter une seule seconde, Sora lâche son sabre au cours d’une parade ou il a volontairement le dessous. D’un mouvement souple, le sabre chute de façon à pouvoir être repris rapidement. Son adversaire, surpris un instant par le manque de résistance, chute en avant alors que le sujet se décale sur un coté, tout en lui envoyant du sable ou de la terre dans les yeux d’un coup de pied. L’instant d’après, il récupère son arme et frappe de bas en haut de toutes ses forces. Imparable si bien exécuté.

    • Les Ailes du corbeau : Dégainant prestement ses deux sabres principaux, Sora Shizen porte un coup en croix ultra-rapide au torse de son adversaire.

    In Media Res: Lorsque son adversaire va utiliser une technique du style lame de vent, il a la plupart du temps besoin de dégager son sabre de son fourreau, pour avoir plus de vitesse. Cette technique peut être utilisée dans ce cas de figure comme dans un autre: Sora saute prestement sur son adversaire, afin d'arriver au proche contact, et abat un de ses pieds, par exemple, sur la garde du sabre, qui ne peut plus être dégainé, tendis que l'autre frappe horizontalement la tête de son adversaire. Aussi appelée "la différence d'un pas" par les maîtres de combat, c'est une technique qui veut que l'on se jette sur son adversaire pour réduire l'impact du coup reçu, de façon à s'assurer la victoire. Ce genre de réflexe ne peut être acquis qu'après avoir passé sa vie à se battre et à risquer sa vie.

    • Lame du Samuraï: Sora Shizen peut, par un procédé qui nous est encore peu connu, rendre n'importe quel objet qui passe dans ses mains tranchant comme un rasoir, que se soit une canne à pêche, des baguettes ou même un cailloux. Il peut alors lancer ses objets, ou bien s'en servir comme des sabres normaux. On pense que c'est dû à une technique basée sur la vitesse, même si de fort soupçons pèse sur une possible utilisation du haki. Quoi qu'il en soit, les objets simples deviennent alors aussi tranchants que des sabres dans ses mains, pour peu qu'il se concentre un peu, et un bon sabre peut alors à peu prés tout découper comme du beurre.


  • Combos (style Shiriaï combiné à une attaque particulière) :

    • Brise-Tornade (Sabie Rankyaku Hyoubi) : Lame de vent en forme de spirale. Encore plus dure à exécuter en utilisant de style Shiriaï, mais incroyablement plus rapide et tranchante. Plus grande aussi, cette spirale meurtrière peut atteindre plusieurs personnes et, exécutée à son maximum, peut presque complètement briser la force de rotation d’une tornade.

    • Route du Vent. (Sabie Rankyaku Hyoubi amélioré) : La lame de vent part d'une forme de spirale agressive pour s'élargir devenir un véritable couloir. les courants d'airs violents à l'intérieur permettent de propulser une personne d'un bout à l'autre du couloir, si elle sait où y mettre les pieds. Seul Sora et le logia du vent peut comprendre le mécanisme assez bien pour l'utiliser efficacement sans perdre un membre par une utilisation malencontreuse. Très pratique pour aborder les navires, par exemple, puisque l'extrémité perce un trou sur ce qui se trouve devant (genre la coque).

    • Tranche-Ciel (Sabie Rankyaku jun'chou) : Lame de vent verticale incroyablement puissante et tranchante, apte à trancher en deux la partie qui n’est pas en granit marin d’un cuirassé. Doit son nom à sa hauteur, qui lui permet même de trancher les nuages. (Voir combat contre Jiro). Nécessite pleinement le style Shiriaï, et ne peut marcher que si Sora Shizen dégaine son sabre en se servant du fourreau comme appui pour tripler sa vitesse d’attaque, afin de parvenir à la vitesse nécessaire.

    • Tranche-Horizon (Sabie Rankyaku jun'chou) : Même technique que le Tranche-Ciel, mais horizontale, très pratique pour nettoyer le pont d’un navire ennemi.

    • Perce-Nuages (Sabie Rankyaku Kampa) : Coup d’estoc à l’épée si vif qu’il expédie une lame de vent ultra-perçante à une grande distance. Attaque en pointe très rapide et très difficile à parer. Sabie Rankyaku kampa exécuté avec le style shiriaï. Mortellement efficace.

    • Déchireur de Cyclone (Sabie Rankyaku Hangeki) : Sorte d’anti-Rankyaku. Sora Shizen exécute exactement la même technique que son adversaire et détruit donc son attaque par opposition de vent contraire. Marche sur (presque) toutes les attaques qui utilisent des lames de vent, uniquement possible à cause de son fruit du démon. Même attaque que le sabie Rankyaku hangeki, sauf que Sora ne pare pas l’attaque, mais la contre et que son attaque à lui n’est pas détruite. Nécessite le style Shiriaï et les mêmes conditions d’exécutions que la technique utilisée.

    • Les Ailes du Goélan : Dégainant prestement ses deux sabres principaux, Sora Shizen porte un coup en croix ultra-rapide au torse de son adversaire en style Shiriaï. Extrêmement dur à parer et quasi-impossible à esquiver, il faut pourtant que Sora soit au contact et ses deux sabres rengainés pour pouvoir l’exécuter. (voir combat contre Jiro)

    • Ironiquetamère saltimbanquise : Le sujet frappe dans ses lames pour les envoyer vers son adversaire. Cette attaque est semblable au rebond mortel, sauf qu’il l’exécute en style Shiriaï. Comme son nom imaginaire l’indique, c’est du grand n’importe quoi, un chaos incompréhensible, car chaque lame frappée produit une légère lame de vent. Etant donné que le rebond mortel utilise cinquante sabres, imaginez le bordel.

    • Kamikaze no Tembatsu (Colère du vent divin) : arcane ultime : Exactement la même chose que le Kamikaze no Gembastu, sauf que Sora utilise le style Shiriaï aussi pour frapper le dernier coup. Bref, celui qui subit ne devient qu’une jolie collection d’apéricubes et explose en projetant de violente lames de vent dans toutes les directions, qui portent son sang. Ceux qui regardent voient leur pote disparaitre, puis des lames de vent pourpres foncer tel l’éclair vers eux. Bouleversant. (attaque trop puissante, épuisante, mais trop stylée, à n’utiliser que lorsqu’un pnj voudra qu’on le tue.)

    • Léviathan : Manifestation du haki de Sora, cette technique lui est exclusivement réservée. Elle consiste en une lame de vent très puissante mais qui diffère de toutes les autres : au lieu de couper, elle déchire. Le Léviathan est une Morsure du Monstre améliorée en utilisant le style Shiriaï .Lorsqu’on la voit arriver, on voit une ombre (pour le coté classe), qui semble un énorme et féroce monstre marin antique. Par rapport avec la Morsure du Monstre, sa portée, sa puissance et sa vitesse augmentent considérablement, mais Sora devient vulnérable avant et après l’exécution. Le Shiriaï se paye par des contrecoups assez violents. Sora peut se rétablir, mais pas instantanément. Lorsqu’on l’utilise en mode Léviathan, cette technique ne fait plus la différence entre les cibles : c’est un projectile qui déchire tout sur son passage. L’attaque peut être plus ou moins grosse, mais généralement, si Sora s’en sert, c’est pour la faire grosse (tant qu’à souffrir, au moins avoir la classe). Celle-ci n’est pas stoppée par un mur, même épais, mais deux ou trois suffisent à l’arréter (là ou les autres attaques de Sora trancheraient sans problèmes. Utilité la plus grande : dans une rue étroite bourrée de pirates(^^). Comme l’autre, cette technique ne tue normalement pas les gens accrochés, mais les civils et les « bas de gammes » peuvent en mourir, des suites de l’hémoragie.


///////Techniques liées au fruit du démon://///////////

  • Assimilation (passif) : Le fruit du démon de Sora Shizen lui permet d’enregistrer la moindre cellule se mouvant dans le corps de l’adversaire lorsqu’il l’affronte. Lorsque ce dernier utilise une technique de combat, Sora l’apprends rien qu’en la voyant, parce que c’est un génie du combat, un peu à la kakashi, si vous voulez. Il est alors capable de la reproduire à l’identique presque instantanément, ou, pour les techniques les plus spéciales nécessitant un entraînement particulier (ex :hochequeue de l’amiral Célérion Cashi), au moins de les voir venir, puisqu’il a mémorisé le schéma de l’attaque. Après, le combat, il s’en souviendra encore et peut décider de recourir à un entrainement particulier pour apprendre la technique (plus ou moins long en fonction de la difficulté de cette dernière). Ne fonctionne pas sur les aptitudes de fruit du démon et sur les techniques mentales style haki, faut pas abuser quand même.

  • Connaissance (passif) : Sora Shizen voit tout. Point barre. Il est illusoire de l’attaque par surprise, et il est immunisé aux illusions (même de type haki !). Tenter de le surprendre, c’est une fable pour les enfants. Tout ce qui se situe dans un cercle d’au moins 50m de rayon autour de lui, il l’assimile et sait tout à son sujet. Il peut voire à travers toutes les matières, et modifier son champ de connaissance à sa guise, et il laisser des « trous » dans ce qu’il voit (essentiellement pour éviter de voir ce qui se passe aux chiottes). Lorsqu’il regarde quelqu’un avec attention, il peut voir son « Vif ». C’est une espèce de nœud de vent qui détermine son âme. En quelque sorte, il peux poser des approximations sur son caractère et son état mental actuel. Soyons clair, il ne lit pas dans les pensées, mais sait si vous êtes triste, énervé, narcissique… C’est assez déroutant. De plus, il est capable de lire les flux de chaleur et de pression, ce qui lui donne en plus une lecture incroyable des courants marins et aériens. Bref, il voit tout. Point.

  • Regard du Kami : Lorsque Sora Shizen croise le regard de quelqu’un, il peut activer cette capacité qu’il garde secrète, et qui n’est pas notée dans son dossier militaire : Temporairement, son adversaire perds tout lien avec la réalité de son corps, de ses perceptions ou de ses facultés de réflexions : il n’entend rien, de sent rien, ne voit rien, ne peut pas bouger et est même incapable de penser. Il devient de la pierre pendant dix secondes (accepté à la présentation).

  • Senringan (l'oeil des milles lieues): Cette Capacité particulière n'est utilisable pleinement uniquement si Sora est immobile et entièrement concentré sur sa tâche (donc inutilisable en combat). Ce dernier regarde dans toutes les directions, couvrant une aire de 1km carré autour de lui et analysant tout ce qui s'y trouve. Cette zone peut être modulée, mais les constantes kilométriques resteront les mêmes. Par exemple, il peut l'appliquer à un cône de 2km de longueur, approximativement, devant lui. Si on lui laisse du papier et des stylos, Sora peut alors écrire d'instinct un plan assez détaillé de la zone, y indiquer l'éventuelle présence d'ennemis, des pièges, etc... Il n'est pas tout de suite opérationnel juste après l'avoir utilisé, et est victime de légers vertiges s'il combat juste après s'être servit du Senringan. Très utile pour préparer un plan de bataille, mais sinon, c'est à peu prés toute son utilité.


//////aptitudes particulières ://////

O Bagout, astuces et Art de l'influence du poète:
  • Suggestion : Lorsqu’on possède une forte personnalité, une bonne maîtrise de la sociologie et de la psychologie et un don narratif à toute épreuve, on peut réaliser certaines choses. Cette capacité n’est pas réservée à Sora, puisqu’il ne s’agît à proprement parler d’une technique. Le vice-amiral possède juste l’aptitude à convaincre les gens ou à leur faire faire ce qu’on a envie, mais sans qu’ils ne s’en rendent compte, c’est ce qu’on appelle de la suggestion. Pour réussir une suggestion, Sora devra parler avec la personne visée (ou tenter autre chose avec des gestes et un langage corporel, mais c’est bien plus dur), et tourner ses phrases de manière à faire comprendre à son interlocuteur que, par exemple, lâcher cette arme est une bonne idée. (Note de l’auteur : je ne voulais pas poster cette technique, mais vu comment les gens du forum utilisent la diplomatie, je considère la Suggestion comme une capacité à part entière, maintenant). Bien sûr, pour utiliser cette technique, il faut que le post suive et que la plaidoirie soit à la hauteur. En outre, il est impossible d’ordonner à quelqu’un de faire quelque chose de très dangereux, mais on peut, par exemple lui dire que retenir le Roi des mers quelques instants serait un acte héroïque qui sauverait tout l’équipage et lui ferait monter sa cote de popularité^^.

    Exemple de suggestion : sora est braqué par une arme, en pleine rue. Le type qui la tiens se trouve derrière lui, et la pointe discrètement dans son dos. Il demande à Sora de le suivre.

    Sora : très calme « Si je te suis, tu vas me tuer, donc je ne te suis pas. »

    Type : nerveux « Si tu ne me suis pas, je vais te tuer aussi. »

    Sora : toujours calme « peut-être, mais le marine en faction, là-bas, lui va te tuer si tu le fais. »

    Type : de plus en plus nerveux « je descendrais le marine aussi »

    Sora : prosaïque « bon, ok, tu l’aura peut-être, mais pas ses deux aides de camp, ce sont des rapides. En fait, je ferais mieux de les appeler tout de suite, comme ça, même si tu me tues, tu te fera descendre, alors que si tu repart maintenant, tu aura la vie sauve, je compte jusqu'à 5, et si à 5 tu est encore là, je les appelles. »

    Voilà, renversement de situation. Ce n’est pas donné à tout le monde, mais c’est toujours utile, dans bien des situations. Sora (construit sur le prototype du barde) s’en sortira très bien. Suggestion peut très bien être utilisée sur un groupe, les méthodes ne sont pas les mêmes, c’est tout.

  • Chant d’inspiration héroïque : Lorsque Sora mène ses Arpenteurs D’Horizon à la bataille (si,si, ça arrive), il est courant qu’il entame un chant, souvent repris par ses hommes. Combiné à sa présence plus forte que la moyenne, les paroles sont simples à retenir et très entraînantes. Leur rage au combat est alors décuplée, ce qui leur donne envie de faire des exploits héroïques et les immunise en partie contre la peur et la douleur légère. Un marine trop blessé se cachera alors, tout en continuant de chanter pour encourager ses compagnons. Voir un régiment des Arpenteurs D’Horizon vous foncer dessus en chantant un chant de bataille a un certain effet sur le moral ennemi.

  • Anathème : Cette capacité est un mélange de Haki mineur, de Fruit du démon et d’aptitudes psychologique. Sora Shizen peut (à la manière de bien des personnages de mangas stylés) inspirer un peur profonde d’un simple regard à ses interlocuteurs. En prenant un pose différente en fonction de son public, mais qui toujours un langage corporel de domination, en les fixant de son regard inhabituel, arrosant le tout d’une légère pincée de personnalité (type haki) et d’une phrase classe, il peut faire disparaître les intentions belliqueuses et provoquer la fuite de ses cibles, avec l’effet désagréable de faire aussi peur à tout ceux à portée. Lorsqu’il provoque un Anathème, Sora fait tomber le silence et reculer les gens normaux, pleurer les bébés et fuir les ennemis. Principalement utilisable contre les PNJ pour virer des indésirables d’un bar, par exemple, et avoir l’air super-classe auprès de la serveuse.

  • Polyglotte : En tant qu’artiste, chanteur, conteur, et j’en passe, Sora Shizen dispose d’une grande pratique oratoire. Il peut donc moduler sa voix afin de lui donner les accents qu’il veut, imiter parfaitement un accent paysan d’une île spécifique, par exemple (pour peu qu’il l’ait déjà entendu). Sora peut se faire passer pour quelqu’un d’autre, une petite fille ou un vieillard, par exemple, ou imiter parfaitement la voix de quelqu’un qu’il a déjà entendu parler. Il est également ventriloque.


Dernière édition par Sora shizen le Mar 14 Sep 2010 - 10:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston

Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptySam 31 Oct 2009 - 15:35

C'est tous des nouvelles techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptySam 31 Oct 2009 - 15:46

C'est sensé être une compil' des techniques que j'ai déjà utilisées, mais il est vrai que c'est faux. Seules quelques unes d'entre-elles ont été utilisées. C'est tous des nouvelles techniques dans le sens où j'ai jamais posté cette fiche avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:53

up, j'ai rajouté de nouvelles techniques.
J'ai pas mis de nouvelles couleurs, parsque je crois que personne à lu ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:00

Va falloir que tu expliques pour le référentiel temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:35

bah sa fait partie du RP à long terme que je fais, où Sora découvre qu'il est le fruit d'une expérience du gouv'. Le référentiel temporel? je suppose que tu parles du Shiriaï. C'est juste que je bouge très vite, très soudainement, sur une intervalle de temps très courte, en opposition à mon allure décontractée. En fait, si tu lis mes post, je décris mes attaques avec un vocabulaire de taré, et ça m'a donné l'idée d'en faire une technique perso. Je ne maîtrise pas le temps, hein^^'! C'est une aptitude particulière, au même titre que le "hochequeue" de Célérion. En gros, l'explication, c'est que je bouge très lentement, trop lentement, et tout à coup très vite, ça devrait perturber le corps d'un mec normal, mais ça ne marche pas avec moi. A chaque fois que je veut bouger ultra vite comme ça, je dois obligatoirement avoir été super lent juste avant, c'est tout^^.

voilà, j'espère que j'ai été assez clair, je pensais pas que ça pouvait passer pour du grosbillisme, c'est juste que j'ai adapté mon style perso en technique
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:51

Edit: rajout de la dernière partie : "Style, bagout et art de l'influence du poète"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:32

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptySam 27 Fév 2010 - 16:42

Edit: ajout du Senringan (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro

Nombre de messages : 290
Age : 30
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:26

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:35

Edit: ajout de Anathème et de Polyglotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:49

Ajout de deux techniques (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:26

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:21

ajout du Gesshoku (éclipse de lune) et de la lame du samuraï. (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:29

Oui au 1, non au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen

Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 26
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:22

ok^^, je l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty
MessageSujet: Re: petit inventaire des techniques de Sora Shizen   petit inventaire des techniques de Sora Shizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit inventaire des techniques de Sora Shizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Petit travail au black
» Petit probleme :O (barre xp)
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: