Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Riko Sugar [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riko Sugar
Civil
Civil
Riko Sugar


Nombre de messages : 42
Age : 30
Fruit du Démon : Orange Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riko Sugar [Validée] Empty
MessageSujet: Riko Sugar [Validée]   Riko Sugar [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Kisa
Age: 16
Sexe:feminin
Comment avez vous connu le forum? par Fye Sory
Combien d'heures vous vous connectez par jour? je ne sais pas exactement mais je serait la tous les jours
Tes Mangas préférés:One piece, Sakura, Gokudo, Satan 666
Ton pirate préféré dans one piece :c'est difficille de choisir j'en aime bien beaucoup au même niveau: Nami,Luffy,Zorro, Ace
Hobbys: les mangas, les Rp
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Sugar Riko

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 16

Race : humain

Occupation : civil

Rang Spécial : sorcière des gâteaux
Métier : cuisinière

Physique :
Riko fait 1m50 pour 50 kg. Elle a des grands yeux verts et de courts cheveux roux. Elle porte une blouse blanche longue manche avec une jupe rouge. Elle a un long manteau bleu foncé bordé de jaune avec des manches repliée au bout blanc. Elle a une cravate assortie à sa jupe. Elle a un chapeau du même bleu que son manteau. Ses chaussures aussi sont de la même couleur et le dessus en blanc comme le bout des manches. Elle a des hautes chaussettes roses avec des carreaux blancs. Son couteau de cuisine est attaché par un fil bleu à sa gauche. Il est très fin et résistant et il ressemble à une baguette. Elle utilise aussi un balai qui fait la même taille qu'elle. Il a le manche rose avec une pierre bleu au bout et les mêmes tissus que ses chaussettes sur le bâton. Bizarement elle ne grossit pas même si elle mange beaucoup.

Caractère & morale :
Riko possède une très bonne mémoire. Elle est toujours positive et dynamique. Mais elle est très maladroite. Elle est très têtue sur le sujet la nourriture et le reste elle n'en a presque rien à faire. Elle est aussi avide d'apprendre de nouveaux plats. Elle a un sens de l'orientation horrible. Elle est assez distraite. Elle est très gourmant. Elle est capable de manger toute la journée et elle peu encore manger après. Elle déteste l'eau depuis qu'elle à manger un fruit du démon. Elle a très peur de l'orage. Elle n'imagine pas qu'une personne soit mauvaise. Elle pense qu'il y a quelque chose de bon même dans la pire des crapules. A cause de ça tout le monde la croit naïve. Pourtant elle est très perspicace. A part les gâteaux, elle aime la danse et les sorcières. Elle ne veut que personne ne rentre dans sa cuisine. Elle s'occupe de tout même du nettoyage. Elle a un ballai pour garder sa cuisine propre et l'utilise parfois pour avoir l'impression d'être une sorcière en sautant d'une fenêtre. Elle en est toujours ressortie indemne. Elle l'utilise en dernier recourt si elle doit combattre.

Fruit du Démon niveau 1 : Le fruit Sugar Sugar est un fruit du démon en forme de croissant. Son utilisateur peut transformer des objets inanimés en pâtisserie ou les créer à partir de rien. Ces pâtisseries ont le pouvoir de lui rendre de l'énergie. Les personnes qui ne les ont pas reçue de sa main, mais qui les mange quand même ont une crise de foie. (c'est moi qui l'ai crée il est pas dans la liste)


Histoire :
La mère de Riko enchainait les hommes. Elle ne savait pas se stabiliser. Cause de ça personne ne connait le vrai père de Riko. Sa mère mourut à sa naissance et elle ne la connait pas. Elle n’en a pas souffert. La sœur ainée de sa mère qui ne pouvait pas avoir d’enfant l’adopta et l’éleva comme sa propre fille. Elle tenait un restaurant avec son mari. Bercer par le rythme du restaurant, Riko appris vite la cuisine. Elle avait un faible pour les desserts. Un jour, un homme paria contre son père à un jeu de hasard. Cet homme détestait le restaurant qui lui prenait toute la clientèle. Pour que son père mise son trésor, il misa un croissant. Son père joua et gagna. Il le mit loin de Riko. Mais au bout de quelque jour, elle réussit à l’attraper. Si son père l’avait parié contre le restaurant il devait être délicieux. Elle le manga. Il était vraiment délicieux. Personne n’avait rien vu. Elle était jeune et ne contrôlait pas bien son pouvoir. Elle ne savait même pas qu’elle en avait un. Le lendemain en voulant en rangeant le restaurant pour aider ses parents, une des assiettes se transforma en tarte au pomme. Surprise, elle alla prévenir son père qui entra dans une colère noire. Comme il était de nature douce il se calma vite. Il lui expliqua que le croissant qu’elle avait mangé sans permission était le fruit Sugar Sugar. Il donnait à la personne qui le mangeait de crée des pâtisseries mais cette personne ne pourrait plus nager. Depuis, elle a réussit à mieux contrôler son pouvoir. Elle choisit elle-même ce qu’elle transforme.

Rêve / But : Créer un monde fait exclusivement de gâteau.

Post RP :

L’origine du couteau de cuisine version baguette magique

Sur la place, l’agitation régnait. Tout le village était réunit. Un concours avait été organisé par l’ancien forgeron. Le prix avait été donné par son successeur. Il fabriquerait un objet pour le gagnant. La règle était simple. Celui ou celle qui aurait le plus grand talent, et qui aurait été choisit par le vieux forgeron gagnerait. Tous participait et montrait ses talents. Danses, musiques, cuisine, combats en tout genre défilait sous les yeux du forgerons.
Pendant ce temps dans le restaurant familial, Riko dormait encore. Elle s’était couchée tard la veille. Elle se réveilla un peu avant midi. Elle s’habilla tranquillement, lentement. De toute façon le restaurant était fermé aujourd’hui. Elle descendit et vit marquer en rouge à la date du jour : NE PAS OUBLIER GRAND CONCOUR (à la place)Son sang ne fit qu’un tour. Elle avait complètement oublié. Elle s’était surement trompée de jour. Jamais elle ne l’aurait oublié, elle qui voulait tellement gagner. Elle sortit paniquée dans la rue. Déserte. Il y eu une grande bourrasque et elle faillit perdre son chapeau. Elle avait effectivement oublié. Le bruit de la foule lui indiqua que le concours n’était pas fini. Elle se précipita sur le place et cria.

"La gagnante vient d’arrivé !"

Tous les concurrents s retournèrent pour savoir qui venait d’arrivé. Ils eurent une petit rire en découvrant que c’était Riko. Ils pensaient tous qu’elle n’y arriverait pas. Un garçon dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Tu n’y arriveras jamais Riko abandonne.

Non c’est faux je peux gagner. Non Je vais gagner.

Tu semble avoir confiance en toi. J’ai hâte de voir ta performance."

Elle se retourna. Le vieux forgeron était arrivé derrière elle. Il avait raison. Elle était très confiante. Personne ne savait qu’elle avait un fruit du démon. C’était l’occasion de le mettre en œuvre de gagner. Elle dut encore attendre que toutes les personnes qui sont arrivée avant elle passe. Puis se fut enfin son tour. Elle plaça devant le forgeron plusieurs plats vides et un bâton. Elle recula d’un grand pas. Tout le monde était intrigué par ce qu’elle faisait. Elle murmura quelque chose que personne ne compris. Et d’un geste de la main. Soudain les plats se remplirent de délicieux gâteaux et le bâton lui se transforma en éclaire au chocolat. Le vieux forgeron gouta et apprécia chaque pâtisserie. Finalement, elle gagna comme elle l’avait prédit.

Le lendemain, elle alla chez le forgeron pour faire sa commande.

"Bonjour. Je viens chercher mon prix.

Bonjour. Je t’attendais. Alors que veux-tu ?

Et bien, j’aimerai un couteau de cuisine. J’aimerais qui soit très résistant, très fin et très coupant.

Fin comment?

Comme une baguette de sorcière. C’est possible.

Je ne sais pas mais je vais essayer de le faire le plus fin possible."

Quelques jours plus tard, le forgeron arriva au restaurant avec le couteau tant attendu. Il était exactement comme elle le voulait. Elle conclu avec un grand sourire

"Parfait"


Dernière édition par Riko Sugar le Mer 10 Fév 2010 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riko Sugar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riko Sugar [Validée]   Riko Sugar [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:19

Court, style avec des phrases courtes.

Je metterai le fruit lvl 1 ou 2 et je l'accepte

je valide, attend une deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riko Sugar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riko Sugar [Validée]   Riko Sugar [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:56

Même tarif. Validé, fruit niveau 1 / 2.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Sugar
Civil
Civil
Riko Sugar


Nombre de messages : 42
Age : 30
Fruit du Démon : Orange Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riko Sugar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riko Sugar [Validée]   Riko Sugar [Validée] EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:48

Merci à vous deux.
je le met niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riko Sugar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riko Sugar [Validée]   Riko Sugar [Validée] EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riko Sugar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Riko Sugar [Validée]   Riko Sugar [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riko Sugar [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Riko Sugar
» Histoire (PV Riko Sugar)
» Description Physique (PV Riko Sugar)
» Description Psychologique (PV Riko Sugar)
» Absence de Riko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: