Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El DJ
Brigand
Brigand
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty
MessageSujet: Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]   Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:18

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Yvan
Age: 18ans
Sexe: male/homme/garcon/....^^
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur Google, parce que Google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Heu..Le week je peux me connecter régulièrement, mais la semaine je ne peut pas car je suis à l'internat et j'ai pas accés au net.
Tes Mangas préférés: One Piece/Bleach/Naruto/Fairy Tail/Air Gear/Death Note/.....
Ton pirate préféré dans one piece : Heu...Perso' je l'ai aime tous, alors dire lequel est mon préféré c'est dur, ils ont tous un truck d'attirant
Hobbys: rien de particulier, surtout les rps le weekend, et les amis la semaine
Autre:____

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Prenom : Dansker

Pseudonyme : Le Joker

Age : 18ans

Race : Humain, voir demi-géant (mesure trois mètres)

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Pirate du rire

Métier : Comique/Musicien

Physique :
Spoiler:
Je mesure trois mètre de haut, une chose que j’ai hérité de mes parents et qui me permet de me différencier facilement des autres. Pour ce qui est du poids, je dois peser au moins 175kilos, rien que ma taille me donne déjà un certains poids et ma musculature à fait le reste. Celle-ci n’est pas non plus extraordinaire mais je suis un bon sportif. Pour ce qui est du physique, au niveau du visage, je ne suis pas trop moche, en tout cas à mon goût. Je suis blond, les cheveux coiffé en pique avec certains d’entre eux qui retombe sur mon visage. J’ai des yeux assez fin, de couleur vert. Un nez et une bouche classique, pas de défaut particulier.
Ma tenue est totalement différente de ce que vous pourrez voir d’habitude. Je porte un pantalon vert très large avec des grelots au niveau de la taille et des pieds. Deux grandes bandes de tissus avec des carrés noir et blanc me servent de bretelles et sont rattachés au pantalon par des gros anneaux. A mes pieds j’ai des grosses chaussures rouge avec un grelot au bout. Par contre je ne porte pas de haut, mais un col très gros au coup avec un nœud papillon violet. Et je porte également une manche à mon bras droit, une manche noir avec pleins de triangles de tissu orange qui retombent avec encore des grelots fixé au bout de chaque triangle.
J’ai avec moi deux objets que mes parents mon donné, un ballon de rugby que mon père ma donné quand j’ai eu 5ans, et un collier avec une croix religieuse que ma mère ma offert lorsque j’ai décidé de partir, une sorte de porte bonheur. Et pour finir j’ai avec moi une grosse sacoche qui contient toutes mes armes, de la mini-bombe à la carte de jeu, qui avec un bon lancé peu tout de même faire de bon dégâts, tout en passant pas une fleur en plastique, un pistolet à eau ou bien d’autre chose.
Avec moi j’ai également un singe du nom de Tik-Tik, un nom assez étrange je l’admet, mais sa reste un singe. Son physique est identique à celui d’un singe, rien de particulier. A part peut être sa tenue, une petite veste rouge au bord bleu et d’un chapeau dans les mêmes colories avec un petit pompon accroché sur le sommet du chapeau

Mental :
Mental…Que dire la dessus. Tout d’abord j’aime la vie et j’aime entendre les gens rire, lorsque je voit des gens malheureux j'essaie de les aider car sa me rend mal alaise de les voir ainsi. L’argent, une chose pour laquelle beaucoup de gens donneraient leurs vies pour en avoir, mais moi j’en m’en moque un peu, je demande juste le nécessaire pour m’acheter des bricoles, de la nourriture et de quoi me souler un peu lors de mes voyages. Les amis est, à mes yeux, la chose la plus importante dans la vie, c’est des personnes sur qui ont peu compter, avec qui on peu vivres de grande aventures et avec qui on peut s’amuser. J’adore aussi Tik-Tik, c’est un peu mon arme de combat vu que c’est lui qui tire au sort mon arme. Je ne suis pas un grand fan du combat, j'essaie de l’éviter si possible, car en tant que pirate du rire je me doit de faire rire, hors combattre n’est pas la meilleur façon de l’appliquer. Et sinon comme tout personne normal j’aime les femmes, jolies de préférences. Je n’ai rien en particulier à reprocher à la marine, il ne mon rien fait personnellement. J’espère aussi revoir le pirate qui m’a aidé, en quelques sortes, à choisir la voie de pirate.


Fruit du Démon : Aucun pour le moment

Techniques Spéciales :
-Le loterie de Tik-Tik: Tik-Tik tire au sort un objet dans la sacoche de Dansker et celui-ci doit se battre avec,

Histoire :
Bien le bonjour, je me nomme Dansker et mon surnom le plus courant est le Joker, même si certains me nomme le psychopathe, le taré ou encore toute une liste que je ne citerai pas aujourd'hui au risque d'y passer ma journée. Pourquoi ces surnom? Et bien ma tenue et ma façon de combattre y contribue beaucoup, ensuite je fait souvent des blagues de très bas niveaux aux passants et pour finir les gens me regarde parfois bizarrement car j’ai un singe comme animal de compagnie.
Tout d'abord je suis né à Logue Town, surement l'une des villes les plus connue de ce monde. Les deux personnes qui mon donné la vie, mes parents, sont des personnes assez simples et n'ont rien de particulier. Ils vivent paisiblement de la vente de poissons frais que mon père pêche tous les matins très tôt avant le marché, ma mère elle s'occupe de la vente. L'après midi ils peuvent se reposer tranquillement. Ils ne sont pas très riche, mais ils ne manquent jamais d'argent non plus, toujours de quoi se nourrir et ils peuvent également faire les boutiques ensemble chaque samedi et acheter plein de chose inutile qui font le bonheur des gens. Personnes ne les critiques ou les regardes bizarrement à cause de leurs tailles, car du haut de leurs trois mètres ils font tout de même partit des personnes les plus grandes de la ville.
Quand à moi, ma jeunesse n'a rien d'extraordinaire. J'ai toujours était à l'école, je n'était pas le meilleur élément de la classe mais je n'était pas le pire non plus. Je me suis toujours bien entendu avec les gens de mon école ainsi que les personnes que je pouvais croiser en dehors et comme pour mes parents personnes ne m'évitais à cause de ma taille. Pleins de gens auraient aimés avoir une vie comme celle-ci, mais moi je m'ennuyai.
Les seuls moments où il se passait quelque chose en ville, c'est lorsque des pirates passaient avant de partir en direction de Grand-Line. La plupart ce faisait petit, pour ne pas avoir de problème avec les marines de la ville, mais en général ils se faisaient vite démasquer ce qui créé une véritable panique général à Logue Town. Les pirates essayaient de fuir, les marines les poursuivaient, et à la fin le seul vrai résultat que l'ont pouvaient constatés, c'était les dommages causé, la plupart du temps par les marines.
Cette ville n’était pas faite pour moi, je ne savais jamais comment m’occuper et du coup les journée me paraissait très longue. Des fois je m’occupais à regarder les marines, étant donné que tous les villageois avaient une grande estime envers eux, je voulais en savoir la raison exact. La seule raison que je découvrit, c’était que le peuple aimait la marine car ils se sentaient en sécurité. Quelle sécurité? Tous les pirates sont donc si cruels? Certains pirates du passé nous montre que certains ne sont pas si méchant que sa et ils étaient même les premiers à aider le peuple. Le monde est vraiment stupide, ils suivent tous le même avis sans chercher à savoir si cet avis est juste, si cet avis doit être le même pour tous le monde.
Je voulais donc avoir mon propre opinion sur cette affaire qui est une affaire de grande importance à mon goût, étant donné que tout vie sur cet opinion. Du coup, chaque fois que des pirates étaient en ville j’essayai de voir comment ils agissaient, mais à chaque fois les marines les trouvaient avant, alors je pouvais seulement voir les batailles. J’admirais les pirates pour certaines chose dans leurs combats, ils mettaient tous leurs vies en jeu pour sauver celle des autres sans hésiter une seule seconde et le capitaine était respecté par son équipage.
Une semaine après une rencontre particulière avec un pirate, (voir test rp) je décida de parler à mes parents de la voie que je voulais suivre, celle de pirate du rire. Ma mère s’inquiéta, comme toute mère l’aurait fait, mais mon père avait l’air de mieux le prendre. Il me fit comprendre que je pouvais suivre la voie que je voulais du moment que je ne ressemble pas à l’un de ces pirates sanguinaires et que je laisse les innocents tranquille. Puisque j’avais que dix-sept ans, il m’interdit de prendre la mer toute suite et me conseilla de m’entrainer jusqu’à ce que j'atteins l’âge de prendre mes responsabilité, soit un an à attendre. Et pour finir, il me fit comprendre également que si je m’attaquer à des personnes sans défense, ce ne serait pas la marine qui viendrait m’arrêter mais lui en personne.
Je réfléchi durant deux jours à la façon dont je voudrait combattre, mais je n’arrivais pas à me décider, et ce coup ci ce fut ma mère qui m’aida à me décider. Elle me dit de choisir un style qui me correspondais, qui correspondais à ce que je souhaitais montrer et qui correspondais à mon rêve. 
Mon rêve? Faire rire les gens…après quelques idées différente je pensa aux clowns, qui vivaient pour faire rire. Toute ce qu’ils faisaient étaient basé sur des blagues, des farces et pleins d’autres chose du même genre. Alors je voudrais un style de combat qui ne soit basé que sur les farces, le hasard en quelques sortes. Que personnes ne sache la façon dont je vais les combattre si je ne peut l’éviter.
Alors je décida d’acheter plusieurs chose, tout d’abord une grosse sacoche, puis des genres de mini-bombes qui s’ouvraient en deux, plus des tas de conneries. En rentrant de mon super shopping, la sacoche remplit je vit un homme qui vendait un petit singe sur le marché. Le singe paraissait triste, mais il était mignon. Alors en tant que pirate du rire, je décida de l’acheter, le marchand me proposa une laisse que je refusa, on ne tient pas en laisse un animal, tout être vivant est libre. Deux jours après avoir nourrit, jouait avec et essayai de le caresser, le petit singe semblait moins peureux et la semaine qui suivait il semblait même heureux. Je lui laissa donc la liberté de partir mais il resta, et il me suit toujours aujourd'hui. J’ai d’ailleurs appris à utiliser les différents objets de ma sacoches avec son aide. Il pioche un objet au hasard et je doit me débrouiller avec.
Par exemple, il peut me sortir une mini-bombe, explosive ou à confettis voir même à eau, une fleur, alors la pour combattre tu la met dans ta bouche comme si c’était un cure-dent et tu prie un peu en te battant avec tes mains et tes jambes. Il peut me sortir encore pleins de chose différente, il s’amuse même à en rajouter à certains moments.
Pendant un an je me suis entrainé durement, aussi bien physiquement qu’avec mes objets, mais jamais sur de vrais adversaires. On verra bien le moment venu après tout.
J’ai également choisit un style vestimentaire original digne d’un homme qui souhaite faire rire, donc ma tenue devait faire rire également.
Aujourd’hui j’ai enfin 18ans et je vais prendre la mer.

Rêve / But : Donnez le sourire à tout les gens

Post RP :
Un jour, un pirate (brun, d’une vingtaine d’année, d’un mètre quatre-vingt et armé d’une lance) se fit encercler par les marines, il était tous seul et tous les villageois étaient sur que sont compte était réglé. J'étais assis sur le toit d’une maison pour avoir une vue sur toute la ville, comme je faisait chaque fois qu’il se passait quelque chose et un homme sortit de nulle part puis vint s’assoir a côté de moi. Il était d’âge mur, une fine barbe de deux jours, assez sur de lui et étrangement souriant. Il avait également une bouteille de rhum à moitié vide à la main, mais il n’avait pas l’air d’être un ivrogne ou clochard du coin. Il était habillé d’un simple short, d’une chemise et il portait un katana dans son dos.

« Et petit, que croit tu qu’il va lui arriver à cette saleté de pirate? »

Petit? Il devait faire illusion à la différence d’âge, c’était la première fois qu’une personne m’avait dit petit. Je dépassai tout le temps les gens d’au moins deux têtes alors personnes ne me disaient « petit ». Et que lui répondre, j’avais déjà vu plusieurs retournement de situation in-extrémiste pour n’importe quel camps, mais là il était tout de même bien encerclé, les supérieurs de la marine allaient débarquer d’une minutes à l’autre. Puis « cette saleté de pirate, je n’avais rien contre eux moi.

« Personnellement je ne sait pas, il m’a l’air courageux et il ne ressemble pas plus à une saleté que certain marine. »

« Hahahaha, tu sait ce que sa coute de parler ainsi de la marine? Allez faisons un petit jeu, on mise 50 berrys sur le gagnant que l’on souhaite. Vu que je suis bon joueur je te laisse choisir sur qui tu mise, et je serais donc obligé de miser sur l’autre camp. »


En tant normal, j’aurai parié sur les marines par rapport à la différence du nombre, mais j’avais envie de mettre un peu d’espoir dans ce pirate.

« Je mise sur le pirate. »

« Sur le pirate? Et pourquoi sa? Il est tous seul »

« J’ai pu remarquer qu’un pirate seul n’est pas vraiment un pirate, un pirate fait partit d’un équipage et il peut compter sur ses amis à tout moment. C’est sa un pirate, alors je pense que ses amis vont débarquer d’une minute à l’autre pour l'aider. »

« Haha, tu me plait bien petit, tu réfléchi avant de juger, une chose rare de nos jours. Et tu as gagné tes 50 berrys, car voit tu, ce pirate fait partit de mon équipage et bien entendu nous allons l’aider, il attend juste mon signal pour se débarrasser de ces pauvres marines. Il est compétent pour son âge et je mettrais ma vie entre ses mains sans hésiter une seule seconde. »


L’homme se leva et cria « Kuroi Tsuki, débarrasse toi de ces marines, un bateau nous attend. »

« Hé petit, continu de réfléchir ainsi, tu me plait bien. Tu veut faire quoi plus tard? »


Ce que je veut faire plus tard? Je ne mettais jamais posé la question. Avant toute chose j’aimais faire des blagues, la vue des rires me rendais joyeux. Voilà, je sais ce que je voulais faire, donner un nouveau visage aux pirates, ne pas les mettre tous dans le même panier et aussi…

« Je vais devenir pirate, mais en tant que pirate je voudrait redonner le sourire aux gens, leurs enlever la peur qui les hantent. Je deviendrais un pirate du rire. »

« Hahahaha, alors j’espère te revoir sur les mers afin que tu vienne me faire rire, je prend une petite longueur d’avance tu m’en voudras pas? »


L’homme sauta du toit et cinq autres pirates sortir de nulle part. Avec le dénommé Kuroi Tsuki, ils étaient six. Et ensemble ils réussirent à prendre la mer sans se faire attraper par la marine.
Tout ceci changea en quelque sorte ma vie, enfin surtout ce que je suis devenue. J’aurai peut être choisit une autre voie, ou j’aurai tous simplement mit du temps avant de me décider à partir en mer. Mais cet homme avait un petit quelque chose qui m’aida à me décidé inconsciemment. Je voulais maintenant prendre la mer pour redonner le sourire aux gens comme je l’avais dit à cet étrange pirate, je ne connais pas son nom d’ailleurs, je sait juste le nom de l’un de ses membres. A-t-il une grosse prime? Sur le coup j’avais hésité à regarder les avis de recherche pour connaitre sa prime, mais je décida d’attendre de le revoir pour lui demander, car après tout, la prime n’est qu’une seconde chose dans la vie d’un pirate, avant tout il y a les amis sur qui on peut compter.


Dernière édition par Dansker le Mar 3 Nov 2009 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty
MessageSujet: Re: Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]   Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:59

Bienvenue,

Amusant, original, la "loterie de Tik-Tik" m'a fait sourire. Pas de demande de fruit, c'est donc un oui pour moi.


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty
MessageSujet: Re: Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]   Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:01

Moi je te demanderais juste une petite correction des erreurs - d'étourderie je pense - histoire de voir un peu quelles sont les fautes à éviter en Rp si possible Wink

Je suis prêt à valider, mais c'est pour la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
El DJ
Brigand
Brigand
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty
MessageSujet: Re: Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]   Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:29

J'ai modifié plusieurs petites fautes par-ci, par-là. J'en voit pas d'autres, en tout cas elles me sautent pas aux yeux^^
J'espère que sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty
MessageSujet: Re: Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]   Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:30

Perfecto, ça mérite une validation, tout ça :


Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty
MessageSujet: Re: Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]   Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation [finit]
» Are dit "Le Joker" [ 7% ]
» Les compte d'un Joker
» Renom et Honneur du Joker
» Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: