Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El DJ
Brigand
Brigand
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] Empty
MessageSujet: [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]   [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:07

Lieu:
-Logue Town

Rang:
-D

Classe:

-Pirate

Nombre de Personnage:

-1, plus toutes les personnes qui désireront rp avec moi

Objectif:
-Récupérer les animaux d'un étrange personnage

Scénario:
-Un dénommé Fled, un homme-élan, à perdu ses trois meilleurs amis, des animaux plus exactement. Le problème c'est qu'un équipage de pirate à voulut lui faire une blague et a donc réussi à lui voler son coq, son cochon et sa vache et les à en quelque sorte dispersé dans la ville, il faut bien sur s'attendre à ce que des pirates les surveilles. Fled aurait bien aimé foncé dans le tas pour les récupérer, mais le capitaine est bien trop fort pour lui alors il demande l'aide de n'importe qui. Il promet qu'une fois ses animaux récupérés il pourra battre facilement ce capitaine.

PNJ:
-Un équipage de pirate, un capitaine qui à sous ses ordres neuf matelots.
-Fled
-Les trois animaux de Fled

Pouvoirs du PNJ:
-Seul Fled possède un pouvoir, le Zoan de l'élan dont il garde l'apparence hybride en permanence.

Récompense:
-Le bateau de l'équipage des pirates, le "canon mystère", qui se fera voler à l'aide de Fled

Petite information sur Fled :
Spoiler:
-Fled est un chasseur, pêcheur, agriculteur, fermier, bucheron mais il est avant tout un élan avec un bois cassé. Il aime le camembert, le pinard, la bière et les gitanes maïs. Il a également une façon de parler très particulière, car il roule le « r » et raccourcit certain mot. Il se bat avec divers appâts, pièges à ours, cane à pêche, fusils, hache et fourche.
Il vit avec ses animaux qu'il considère comme ses amis:
-Malguelite, une vache qui produit autant de lait qu'elle le désire. Elle pourrait remplir un étang de lait si elle le désirée en une demi journée.
-Lalphe, un cochon expert dans la recherche à la truffe. Tellement doué qu'il peut en trouver n'importe où, aussi bien en pleine mer qu'en plein milieu du désert ou même sur un glacier.
-Coco-Lico, un coq qui pond des oeufs, oui j'ai bien dit un coq. Comme la vache, il peut en produire en continu sans jamais en manquer. Il peut également envoyer ses œufs à très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]   [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:10

ca m'a l'air bon,validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]   [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:21

Je suis partante si tu veut de ma Saphir pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]   [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] EmptySam 21 Nov 2009 - 17:25

Je vais participer à cette quête, puis rejoindre l'équipage de Dansker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]   [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» [En Cours]Enrico!!!!! [Rang C]
» [En Cours]Sauvez Cheung [Rang D]
» [En Cours]À la rescousse de sa Lumière [Rang D]
» [En Cours]Vamos a la...peche?? [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: