Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Commande Desperado!

Aller en bas 
+2
Yuki Roshieru
Desperado
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:30

*image(s) : A savoir que vous pouvez utiliser les deux ou une seul pour la signature ,je pense qu'il vaut mieux laisser le graphiste s'exprimer pour avoir une sign' jolie

Spoiler:


Spoiler:


*police : la plus stylée que vous avez

*couleur dominante : couler metal mais si vous pensez que ca nuit a la sign' mettez ce qui vous semble le mieux ^^

*texte : Un jour je ne serais plus un payot...

*taille : taille standard

*Type : signature

*commentaire : Gaves toi le saucisson minot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 4:42

Voici ma proposition;

Commande Desperado! Bannia11

Commande Desperado! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:05

merci,ecoute c'est pas mal mais mon frere peut faire beaucoup mieux et en fait j' fais une demande pour voir si quelqu'un sur le fofo est capable de faire mieux que ce qui ma fait(il m'en a proposé une et elle est vraiment bien mais disons que tu es désavantagé vu que tu dois utiliser photophiltre Wink mais merci quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:50

Heu.. C'est PhotoFiltre et je passais le temps pour m'amuser mais si mon travail est innutile alors... Bien... J'arrête... J'ai ferai que sur demande par MP à mon égard à partir de maintenant... Comme je suis si bien désavantagée... Les autres trouveront mieux j'imagine...


Dernière édition par Yuki Roshieru le Jeu 5 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:55

non non ne le prends pas mal ton travail n'est pas inutile ,je suis moi meme pas capable de faire ca c'est pas moi qui peut critiquer en mal ton travail...Mais avec photophiltre ta moins de possibilité qu'avec photoshop c'est pour ca que j'ai dis que tu etais desavantagé ,ne le prends surtout pas mal s'il te plait sinon je m'en voudrais et j'ai pas envie d'avoir un fardeau de plus avec la rentrée et certaines de mes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:10

Bon ok! Je veux bien rester mais les demandes ne sont pas trop exigentes donc je suivais la vague des commandes celon ce que je sais faire. Et Photoshop je ne l'utilisais que pour faire des montages d'animations durant la période d'essai gratuite donc je ne savais pas l'utiliser autrement par manque de temps de l'explorer plus. Mais si vous avez une version à me partager... Je suis preneuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:37

je demanderais a mon frere pour voir comment il a eut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:59

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:25

Salut,

Bien le bonjour amigo ! Je suis content de voir un graphiste de photofiltre l'ayant eu. Si tu veux des conseils n'hésite pas. Sinon pour Photoshop si tu veux l'avoir c'est simple, il est accessible sur ce forum. Dans la partie tuto il y'a un sujet appelé photoshop. Et voilà tu clique sur le lien et le tour et joué. Quand à la sign' de Oro je la post dès que plus de candidat ce seront jetés à l'eau.

Edge (frère de Oro)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:47

Je veux bien les conseils oui! Et merci on m'a offert le lien direct pour le télécharger gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:37

aie ! reformatage sign' supprimé j'ai fais vite j'en est refait une.

Commande Desperado! Sign210

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/13/16/41/87/sign210.jpg

Commande Desperado! Sign312

Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/13/16/41/87/sign312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:09

Joli drap froissé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:24

[suprimmé désolé ! gomen !]


Dernière édition par Shikairou kenpachi le Mer 11 Nov 2009 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:02

Vous êtes obligé de vous prendre la tête? C'est qu'une sign, pas de quoi s'énerver et honnétement je la trouvais très bien celle de Yuki.

aprés je pense pas qu'elle se soit juste contenté de faire du copier coller agrandi. Et je pense quand parlant du drap elle parlait du fond de ta sign. Enfin bon je dis ça... mais je me sent aussi blessé parce que tu lui dit. mes kit sont pas forcément trés fantastique et pointue graphiquement que les tiens mais je fais avec mes moyens et je le fais de bon coeur. Je comprends trés bien la réaction de Yuki

Aprés le graphisme c'est un truc personnel. tu peux donner une image a plusieurs graphiste, tu n'aura jamais la même chose quelque soit le travail efféctuer dessus.

Toujours étant, j'avais éssayé un truc pour ton frére. mais voyant vos réaction j'ai pas envie de la mettre. J'ai pas envie de voir un type me dire que mon truc c'est juste du copier coller alors j'y ai mit du temps pour le faire.

Voila. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:44

Ami du soir, bonsoir !

Je ne me suis pas prit la tête ne t'inquiete pas Buck, Mon frère et venu me voir et m'a dit ce qu'elle a ecrit, comme il l'a dit j'ai pensé qu'elle m'insultait. Après, moi je suis très susceptible donc le moindre truc je peux partir au quart de tour, loin de là mon idée de blessé. Ensuite pour le coup des images agrandis, je sais très bien qu'elle n'a pas fait QUE sa , je pourrais même lui donné des conseils pour que sa se vois moins'(en jonglant avec netteté et flou)'. Loin de là l'idée de blessé, je pensais plus repondre à ce que je pensais etre une insulte. Si elle ne disait pas sa en voulant blessé je virerais mon post avec joie Smile . Toi buck, tu peux posté ta sign' si tu veux, je ne dirais rien, si je ne comprends pas dorrénavant je ne dirais plus rien. (Comme le dit si bien le proverbe : il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.)

coordialement. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:50

Je te comprends Nick mais il n a pas voulu dire ça dans le but de blesser quelqu un ni moi non plus ,je pense que ya deux types de critique:les critiques constructives et subjective ou inconstructible ,la crtique que j ai faite est construtive je ne peux critiquer en mal le travail de quelqu un si moi je ne suis capable de le faire..Pour revenir a mon frère ,il a répondu sous la colère car il l a perçut comme une moquerie après certaines personnes l auraient perçu autrement aurait réagit avec plus de recule ...mais j avoue que je l aurais prit pareil que lui ^^quoi qu il en soit le sujet commence a partir en flood ,je vais sûrement demander a ce que le sujet soit lock,me contacter par Mp

Hs:Hugo,c'est pas mal mais tu m as habitué a mieux mais je la prend qud même merci a tous d' avoir passé du temps la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:50

Je te comprends Buck mais il n a pas voulu dire ça dans le but de blesser quelqu un ni moi non plus ,je pense que ya deux types de critique:les critiques constructives et subjective ou inconstructive,la crtique que j ai faite est construtive je ne peux critiquer en mal le travail de quelqu un si moi je ne suis capable de le faire..Pour revenir a mon frère ,il a répondu sous la colère car il l a perçut comme une moquerie après certaines personnes l auraient perçu autrement aurait réagit avec plus de recule ...mais j avoue que je l aurais prit pareil que lui ^^quoi qu il en soit le sujet commence a partir en flood ,je vais sûrement demander a ce que le sujet soit lock,me contacter par Mp

Hs:Hugo,c'est pas mal mais tu m as habitué a mieux mais je la prend qud même merci a tous d' avoir passé du temps la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:07

Désolée! Mais s'était une simple coquetterie de ma part... Une remarque coquine faite en toute innocence.

Je trouvais juste que le fond ressemblait à un drap blanc froissé après une nuit mouvementé des plus intime.
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:19

C'est ma faute tu n'a pas a t'excusé j'ai mal reagis. Bon Tout c'est arrangé donc l'histoire et clot n'en parlons plus ^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:13

Huhu, qu'est-ce que ça chauffe, par ici... ^^

Le grand souci, quand on demande une signature/un avatar, c'est de refuser poliment quand un style ne nous plaît pas... Ce qui ne veut pas dire que c'est moche, loin de là.

Dans ce cas, on parle des couleurs, des formes, du style, ... mais que le concept global est intéressant. Ca évite les malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Roshieru
Garde des 5 étoiles
Garde des 5 étoiles
Yuki Roshieru


Nombre de messages : 46
Age : 34
Fruit du Démon : Marie Joa

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:31

Mais moi j'adors son fond comme sur sa première, si il veut bien m'en offrir une copie... Je pourrais m'en servir avec d'autres personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:11

Aucun problème pour le fond mais je sais en faire des mieux si tu veux on pourra bosser ensemble un de ces jours lol ^^ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:06

dernier essai

Commande Desperado! Sign_10
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:10

Voilà la ça me convient plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:13

Ok commande terminé donc Suppperrr lock des admins !!!!! Franky Franky A moins que buck post je sais pas :s si il m'a pardonné pour mon derapage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Desperado! Empty
MessageSujet: Re: Commande Desperado!   Commande Desperado! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Desperado!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande ><
» Commande de Rushia
» nouvelle sign' pour desperado
» Commande de Bartholomew Kidd
» Commande d'un Kit svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: